Idée rejetée Ajouter un moyen de neutraliser un blindé.

Quel moyen ajouter ?

  • RPG

  • Lance grenade

  • Douchka

  • Autre

  • Pas d’ajout

  • Point faible —> trop fort


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Bonjour à tous,

Suite à l’ajout à la gendarmerie d’un blindé, je fais cette boîte à idée pour trouver un moyen de lutter contre.

En effet ce nouveau jouet de la gendarmerie (qui n’est apparus dans aucune boite à idée) est vraiment fort, vitesse, blindage, maniabilité et possibilité de pouvoir tirer en mouvement en ayant que la tête de visible.

Pour rappel avec nos arme calibre 4,45 à une distance moyenne il faut 3 ou 4 balles dans les casques gendarmerie pour le down.

Hier en off road, en Q7 il était compliqué de distancer le véhicule qui coller toujours au train. Il à fallu regagner la route principale pour prendre plus de vitesse et le semer.

il faut donc trouver un moyens pour les factions adverses de lutter contre ce nouvel avantage de la gendarmerie.

RPG ? Grenade explosive pour les lances grenades de nos AK12 ? Douchka ?

Je vous laisse proposer d’autres moyens de lutte.

PS : La gendarmerie pouvais vous nous communiquer les modalités d’utilisation de votre véhicule svp ?

Merci !
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Surpris de lire que maintenant la GN a un hunter bis qui plus est sans passer par une boîte à idée sachant que pour nous si on souhaite ajouter une lampe torche faut deux réunions et quatres boîtes à idées..

Là doushka si accessible aux Mafieux aussi, ou RPG. Je sens encore la douille ou on auras rien et que la GN ce gênera pas
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Vous êtes sur que c'est pas un modo qui l'a fait pop pour animer un peu votre soirée ? :emoji_innocent:
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Bonjour bonjour:emoji_wave:, le meilleur des Gendarme mais aussi rattaché de presse de la gendarmerie est la pour vous répondre :emoji_joy: !​

Alors oui ce véhicule fais peur à première vu, il est "incisif" (Hein @Jack Landerson ) et redoutable en Off-Road mais sur route c'est pas folichon.

Concernant ça resistance, donc hier il a été sortie (par Joe Bacon pour être en test) c'était Jack qui conduisais et moi au poste de tir. Comme la très bien dit @Calvin Dugram car il la peut être testé avant de répondre, il y'a 0 Blindage les vitres sont comme les voitures, et on casse contre les arbres et les petit mur en pierre (Jack à reçu plusieurs balle sur le combat) et le tireur à la tourelle quand il sort montre sont buste, bras et ça tête à vous de savoir tirer maintenant (J'ai quand même eu 2 fracture et le torse en orange pendant le combat d'hier donc félicitations).

Et le dernier point, les modalités de sortie.
Elle sont en cours de rédaction avec les Staffs, de plus je ne suis pas sur qu'elle vous sera dévoilé vous ne savez pas comment et quand est sorti l'hélicoptère (hors mit grâce au personne qui ont quitté la GN et qui l'on fais fuiter) donc celui la je pense pas qu'il ne sera pas dit et je pense que Staff voulait voir comment vous réagissez à la vu de ce véhicule mais la a voir la boîte a idées pour avoir des explosifs ou moyen de destruction pour riposter contre le véhicule sans même avoir demander ni même vérifier ça resistance ou ces capacités c'est pas top.

Donc pour vous expliquer un simple AR-15 ou un simple AK-12 peut nettoyer ce colosse, pas besoin d'explosif.

Si vous avez des questions, ben au plaisir de les lires et voilà bisous !
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Les vitres ne sont peut être pas blindé mais qu’en est il de la carrosserie ?
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Bonjour à tous,

Suite à l’ajout à la gendarmerie d’un blindé, je fais cette boîte à idée pour trouver un moyen de lutter contre.

En effet ce nouveau jouet de la gendarmerie (qui n’est apparus dans aucune boite à idée) est vraiment fort, vitesse, blindage, maniabilité et possibilité de pouvoir tirer en mouvement en ayant que la tête de visible.

Pour rappel avec nos arme calibre 4,45 à une distance moyenne il faut 3 ou 4 balles dans les casques gendarmerie pour le down.

Hier en off road, en Q7 il était compliqué de distancer le véhicule qui coller toujours au train. Il à fallu regagner la route principale pour prendre plus de vitesse et le semer.

il faut donc trouver un moyens pour les factions adverses de lutter contre ce nouvel avantage de la gendarmerie.

RPG ? Grenade explosive pour les lances grenades de nos AK12 ? Douchka ?

Je vous laisse proposer d’autres moyens de lutte.

PS : La gendarmerie pouvais vous nous communiquer les modalités d’utilisation de votre véhicule svp ?

Merci !
Tout d'abord je tiens à préciser que si on vous colle au train en offroad c'est le but, comme n'est pas le but d'un sq7 de rouler en offroad, vous avez des prowler/quilin; la meta du combat viens de changer pour plus de réalisme; maintenant pour nous semer il faudra utiliser les routes comme vous l'avez fait hier, c'est plutôt pour le mieux je trouve !

On arrêtera de voir des véhicules de courses/luxe en offroad !

Certes il a un aspect blindé mais ce n'en est pas un, personne n'a essayé de tirer dans les roues hier, dommage...je pense que c'est à vous de trouver un moyen de lutter contre ce nouveau véhicule; qui en toute honnêteté intervient face à vos menaces, à vous de faire profil bas dans l'Ouest !

ps: @Joe Bacon vas certainement te le demander mais si tu peut rajouter une option "je ne suis pas d'accord" au sondage ? merci d'avance !
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Pas de soucis nous allons nous adapter en conséquence.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Si du coups je peut faire une proposition, Dans votre camps ce qui s'approche le plus de notre "Blindé" c'est le Hummer, Quillin et Prowler. A vous de jouer les BG !
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Si du coups je peut faire une proposition, Dans votre camps ce qui s'approche le plus de notre "Blindé" c'est le Hummer, Quillin et Prowler. A vous de jouer les BG !

Non ça n’a rien a voir mdr

Les Quillin et prowler non pas de carrosserie hier on serai mort en deux secondes à la première rafale de votre jouet.

Notre Hummer est un tank sans possibilité de tir.

Les Q7 c’est la vie.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Ben le Hummer et le SQ7 on le même point commun ne pas pouvoir tirer, ça vous change quoi à part votre image ? #2nd degrés
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Faudrait faire une boîte à idée ou si les rebelles sont armé et équipé ils doivent patrouiller en véhicule rebelles (Hummer, tout terrain Quillin et Prowler) quand ils sont sans stuff leur véhicule perso et les mafieux peuvent utiliser leur véhicule perso pour leur opération et patrouille peut importe si ils sont stuff ou pas
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Faudrait faire une boîte à idée ou si les rebelles sont armé et équipé ils doivent patrouiller en véhicule rebelles (Hummer, tout terrain Quillin et Prowler) quand ils sont sans stuff leur véhicule perso et les mafieux peuvent utiliser leur véhicule perso pour leur opération et patrouille peut importe si ils sont stuff ou pas
sa avais deja ete fait avec walter et on savais restreint au sq7 parce qu'on se baladais en porshe, je rapelle aussi que le SQ7 est le seul vl du serv a avoir les vitres full teinté (ce qui a un certain avantage)
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
autrement dit t'es entrain de nous dire de changer de vl pour partir sur un vl moins bien en tout point pour répondre au nouveau blindé de la gendarmerie (qui je le rappelle est le sujet de la boite a idée)
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
autrement dit t'es entrain de nous dire de changer de vl pour partir sur un vl moins bien en tout point pour répondre au nouveau blindé de la gendarmerie (qui je le rappelle est le sujet de la boite a idée)
En vrai c'est un problème plus large, mais c'est le fait que les rebelles ont toujours ou quasiment roulé dans des véhicules ne correspondant pas a un roleplay rebelle, on dit juste qu'au moins en quilin/prowler ça correspondra au fait que vous soyez des rebelles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses