Idée rejetée Ajouter un moyen de neutraliser un blindé.

Quel moyen ajouter ?

  • RPG

  • Lance grenade

  • Douchka

  • Autre

  • Pas d’ajout

  • Point faible —> trop fort


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Après je suis pas contre un lance grenade pour immobiliser le blindé, et uniquement pour le blindé.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Après je suis pas contre un lance grenade pour immobiliser le blindé, et uniquement pour le blindé.

Un lance grenade peut être sympa mais c'est assez dur à manié, si c'est en place les gens qui les ont vont devoir s'entraîner sinon ils vont à coups sur rater et faire explosé autre chose (déjà vécu)
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Alors, déjà pouvez vous me dire ou il est indiqué que ce véhicule est ajouté dans un shop svp ?
Je vois aucune annonce/mise à jour à ce sujet.

Les véhicules blindés ne sont pas autorisés.
Il s'agissait d'un test. Si il s'avère qu'il est blindé il ne sera pas ajouté en jeu.
Vous avez pas compris quoi dans le message ?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Mais tu rigole ou c'est de la mauvaise foi ? Ya aucune Fucking fenêtre dans le quillin.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
"Les véhicules blindés ne sont pas autorisés" ok mais sur quoi toi @Gustavo Suarez et @Joe Bacon vous vous basé sur quoi pour le qualifier de blindé ? Les vitres ce sont montré traversable par balle donc ce n'est pas si blindé ? Le prowler et Quillin rentre t'il dans l'appellation blindé ?
Mais quand tu tire 1 chargeur d'ak12 dans la vitre y'a pas une balle qui passe, ça s'apelle du blindage, sur les quillin et prawler ya pas de vitre mdr, et si vous voulez les enlever faite le de toute façon personne n'en sort.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Les vitres des voitures que vous utilisez sont blindé ? Non, c'est que du visuel. La le Quillin ne montre pas de vitre et c'est la même pourquoi vous pleurer alors, pour rappel le Quillin vous donne l'avantage de transport et de capacité de tir énorme ! Et ca rentre parfaitement dans l'idée du rebelles
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Les vitres des voitures que vous utilisez sont blindé ? Non, c'est que du visuel. La le Quillin ne montre pas de vitre et c'est la même pourquoi vous pleurer alors, pour rappel le Quillin vous donne l'avantage de transport et de capacité de tir énorme ! Et ca rentre parfaitement dans l'idée du rebelles
j'avoue, bah du coup go voter comme sa vous avez accès a ce véhicule si avantageux !
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/quillin-pour-les-gn.65847/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses