Idée rejetée Ajouter un moyen de neutraliser un blindé.

Quel moyen ajouter ?

  • RPG

  • Lance grenade

  • Douchka

  • Autre

  • Pas d’ajout

  • Point faible —> trop fort


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Torture
Couteau
Non respect du BG GN
...
C'est arrivé une fois, à t'entendre on fais sa tout les jours :/
vhl ( honda civic, helico, blindé)
??? logique, on s'adapte a la menace
Faux papiers, véhicules civils..
Pour la section de recherche uniquement
On gagne pas 40k en 30 min et on ne farm pas
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
En faite le soucis c'est que vous avez tout les avantages sans inconvéniant, que vous disposiez de tout ce qui est précédemment cité pourquoi pas a la rigueur, mais il faudrait que vous ''payiez" ces armes et que le décompte ne soit pas dans votre budget perso mais un budget commun..
et a la fin a force de mourir et perdre 5 stuff par jours sans s'en soucier bah l'état major feras la gueule et si vous avez plus de pepettes et bah finis les armes, finis les véhicules ETC et ca donne sur accèes a des scènes de révoltes etc.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Torture : c'est pas toutes la faction GN hein mais seulement quelques mecs car ça va dans la continuité du RP et ils sont conscient qu'ils peuvent être viré pour ca

Couteau : La GN n'y a plus le droit depuis plus de 2 semaines maintenant

Véhicules Lourds : En général que pour des opérations et petit rappel les véhicules genre hélico et tout sont réservés à des spe donc encore moins sorti et très réglementé par le staff (genre en helicopter pas de deployment de troupe au sol car faut être fair) .

Faux papiers : Seul 2 gendarmes en possède actuellement a ma connaissance et c'est réservé à une spécialité donc pas tout le monde.

Stuff à 10k : on est financé par l'état normalement on devrais rien payé mais avec notre salaire de 100 à 330 on paye effectivement le stuff v'la cher si on va pas farmé en civils

Bouton vert : C'était du temps ou il avais du monde sur le serveur et qu'il y'a avais pas qu'un groupe rebelle

Véhicules civil : on a un Rôleplay civil en plus de GN donc si on c'est acheté une voiture en civil et qu'on veut l'utiliser en service tu a le droit non ?
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
En faite le soucis c'est que vous avez tout les avantages sans inconvéniant, que vous disposiez de tout ce qui est précédemment cité pourquoi pas a la rigueur, mais il faudrait que vous ''payiez" ces armes et que le décompte ne soit pas dans votre budget perso mais un budget commun..
et a la fin a force de mourir et perdre 5 stuff par jours sans s'en soucier bah l'état major feras la gueule et si vous avez plus de pepettes et bah finis les armes, finis les véhicules ETC et ca donne sur accèes a des scènes de révoltes etc.
On a énormément d'inconvénients, poke moi ts je t'explique tout :)
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Torture : c'est pas toutes la faction GN hein mais seulement quelques mecs car ça va dans la continuité du RP et ils sont conscient qu'ils peuvent être viré pour ca

Couteau : La GN n'y a plus le droit depuis plus de 2 semaines maintenant

Véhicules Lourds : En général que pour des opérations et petit rappel les véhicules genre hélico et tout sont réservés à des spe donc encore moins sorti et très réglementé par le staff (genre en helicopter pas de deployment de troupe au sol car faut être fair) .

Faux papiers : Seul 2 gendarmes en possède actuellement a ma connaissance et c'est réservé à une spécialité donc pas tout le monde.

Stuff à 10k : on est financé par l'état normalement on devrais rien payé mais avec notre salaire de 100 à 330 on paye effectivement le stuff v'la cher si on va pas farmé en civils

Bouton vert : C'était du temps ou il avais du monde sur le serveur et qu'il y'a avais pas qu'un groupe rebelle

Véhicules civil : on a un Rôleplay civil en plus de GN donc si on c'est acheté une voiture en civil et qu'on veut l'utiliser en service tu a le droit non ?
Ah non mais je suis d'accord vous avez des raison de les avoir, mais dans ce cas la nous on peut demander des bombes chimiques, acheter des rpg des blindée et des helico au csat, mais on le fait pas parce qu'on pense au plaisir des autres et que de toute façon ça nous serais refuser.

Et la ce qu'on demande c'est pas de retirer vos avantages c'est juste d'avoir les moyens de le contrer, qu'on puisse jouer un peut quoi

(j'ai oublier de citer que vous pouvez être 25 sur action et nous 12)
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Pour ça j'ai fais une boite à idée gn pour modifier la règle, après ça ne vous a pas empêcher de faire certaines actions alors qu'ont était que 5
Sois on a demandé et ça nous a été autoriser par le staff sois notre but n'a pas été de vous capturer ou de vous prendre en otage comme il est écrit dans la regle
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Ah non mais je suis d'accord vous avez des raison de les avoir, mais dans ce cas la nous on peut demander des bombes chimiques, acheter des rpg des blindée et des helico au csat, mais on le fait pas parce qu'on pense au plaisir des autres et que de toute façon ça nous serais refuser.

Et la ce qu'on demande c'est pas de retirer vos avantages c'est juste d'avoir les moyens de le contrer, qu'on puisse jouer un peut quoi

(j'ai oublier de citer que vous pouvez être 25 sur action et nous 12)
Grave chaud pour les bombes chimiques, décontamination de la zone, intervention nrbc, cohérent avec votre bg...
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Bref pour revenir au sujet principal, y'a une vidéo qui va arriver pour tester les chose déjà en place et les choses qu'on a proposer pour pouvoir lutter contre ce nouveau véhicule.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Je suis surpris !
Des gendarmes avec des blinder !!! c'est du jamais vue ...




Pour maintenant lacher la bride , faite en sorte que le peu de connecter s'amuse .
Mettez en place de vrai event comme une invasion d'un pays ennemi ou des truc ou les joueurs défonce des méchants .
(Des events qui rassemble autour d'une cause commune ... et non des ajout qui divise la communautés )
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Je suis surpris !
Des gendarmes avec des blinder !!! c'est du jamais vue ...




Pour maintenant lacher la bride , faite en sorte que le peu de connecter s'amuse .
Mettez en place de vrai event comme une invasion d'un pays ennemi ou des truc ou les joueurs défonce des méchants .
(Des events qui rassemble autour d'une cause commune ... et non des ajout qui divise la communautés )

Juste pour savoir car tu me dit rien t'es souvent en jeu ou même t'es deja venue ? #2nddegré je sais vraiment pas qui c'est
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
@Kribi Wembé seul toi peut prêché la bonne parole on t'écoute !

Pour juste répondre à une de t'es interrogations @Boubakar Sankara Rayo, un véhicule similaire donc un "Blindé" qui permet de tirer c'est le Quillin et Prowler qui sont déjà dans le shop rebelle car le staff a jugé que ça correspondait à l'univers rebelles. A vous d'utiliser les véhicules qui vous sont proposés
Je me permets de te répondre, la vidéo test est en cours d'upload. Elle est pour le moins surprenante...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses