Un homme impliqué sur toutes les îles où il a pu poser ces bagages, un projet excellent.
Je suis fortement pour,
Je suis fortement pour,
Prochaine étape, rendre la banque utile pour que certains groupes aient envie de la faire !
Je viens d'en discuter avec les gendarmes les plus présent et il se trouve que les mises en prison actuellement (sans compter les troll) sont très peu utilisés on parle de 2 à 5 civil par jour un peu près.En plus de cela ces personnes la pour la plupart préfère partir en prison car c'est beaucoup plus avantageux que payer une amende.Donc au final la prison n'est pas très utilisé.
J'aimerai aussi dire pour les personnes ayant des projets qui concerne la Gendarmerie ne tous tenir un minimum informés de vos projets ...
J'trouve que vu comment le projet est proposé, une refonte des sanctions peut-être proposée par le gouvernement/la gendarmerie.
Comme l'avait soulevé qn (je crois que c'est @rohel le vioter), on pourrait retirer les amendes pour le port de stuff rebelle, les armes, les délits de fuite, etc ; et les remplacer par de la prison. (plus logique)
Autre chose, les troll. Un troll, ça s'amuse quand y'a du répondant derrière. Si on leur propose du full RP, du côté gendarme, comme à la prison, ça peut influer sur le comportement du joueur (je suis arrivé sur Agora en trollant, j'y suis resté parce que les gendarmes m'ont convaincu du RP).
Et puis, une heure (IRL) de prison pour un troll, ça le calmera plus qu'une interaction limite HRP avec windows>prison pendant 5 minutes le temps d'aller chercher un oréo.
J'pense que refuser ce projet ou passer à côté est vraiment une erreur. Si ce n'est qu'une question de placement, c'pas un problème, le mapping, ça se déplace ...
C'est bien beau de dire que c'est génial...
Mais concrètement...
- Les Gendarmes sont à Kavala et sont peu nombreux, ils doivent amener le mec jusqu'a Vegas ?
- Le temps de prison commence quand les Gendarmes arrêtent le mec à Kavala ou quand ils entre en Prison aprés 15 min de trajet ?
- Les Gendarmes arrivent à Vegas et la aucun gardien de connecté, que fais t'on ?
- Nous avons des gardiens connectés, mais aucun prisonnier de toute la journée.... Que font les gardiens ?
Le sytème proposé pourrait fonctionner si il y avait un afflux permanent et régulier de prisonniers. Mais faut pas réver, si déjà vous arrivez à avoir 3 prisonniers dans une soirée...
- Les sanctions HRP sont HRP et le resterons ;
Nous ne sommes pas sur une "Ile Carcérale" avec un RP qui tourne principalement autour de ça. Ce projet propose de créer une entité telle que les Pompiers ou les Gendarmes pour 2/3 prisonniers par jours...
1 : Nous pouvons nous chargez du transport des prisonniers,
2 : Le temps de prison commence arrivée à Vegas le temps du trajet fait partie de la garde à vue,
3 : Tu gardes le système classique du " touche Windows -> go prison "
4 : Nous sommes toujours sur Vegas même quand il y a personne alors ça nous changeras pas trop