Vegas Centre Pénitencier

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Un homme impliqué sur toutes les îles où il a pu poser ces bagages, un projet excellent.
Je suis fortement pour,

Prochaine étape, rendre la banque utile pour que certains groupes aient envie de la faire !
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
mais c'est Bagdad sofia pour un gendarme
Mais non...
 

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Je viens d'en discuter avec les gendarmes les plus présent et il se trouve que les mises en prison actuellement (sans compter les troll) sont très peu utilisés on parle de 2 à 5 civil par jour un peu près.En plus de cela ces personnes la pour la plupart préfère partir en prison car c'est beaucoup plus avantageux que payer une amende.Donc au final la prison n'est pas très utilisé.

J'aimerai aussi dire pour les personnes ayant des projets qui concerne la Gendarmerie ne tous tenir un minimum informés de vos projets ...
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Je viens d'en discuter avec les gendarmes les plus présent et il se trouve que les mises en prison actuellement (sans compter les troll) sont très peu utilisés on parle de 2 à 5 civil par jour un peu près.En plus de cela ces personnes la pour la plupart préfère partir en prison car c'est beaucoup plus avantageux que payer une amende.Donc au final la prison n'est pas très utilisé.

J'aimerai aussi dire pour les personnes ayant des projets qui concerne la Gendarmerie ne tous tenir un minimum informés de vos projets ...

J'trouve que vu comment le projet est proposé, une refonte des sanctions peut-être proposée par le gouvernement/la gendarmerie.
Comme l'avait soulevé qn (je crois que c'est @rohel le vioter), on pourrait retirer les amendes pour le port de stuff rebelle, les armes, les délits de fuite, etc ; et les remplacer par de la prison. (plus logique)

Autre chose, les troll. Un troll, ça s'amuse quand y'a du répondant derrière. Si on leur propose du full RP, du côté gendarme, comme à la prison, ça peut influer sur le comportement du joueur (je suis arrivé sur Agora en trollant, j'y suis resté parce que les gendarmes m'ont convaincu du RP).

Et puis, une heure (IRL) de prison pour un troll, ça le calmera plus qu'une interaction limite HRP avec windows>prison pendant 5 minutes le temps d'aller chercher un oréo.

J'pense que refuser ce projet ou passer à côté est vraiment une erreur. Si ce n'est qu'une question de placement, c'pas un problème, le mapping, ça se déplace ... :)
 

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
30
Le problème c'est d'avoir des gardiens toujours disponible, sa me semble un poil compliqué.
Et ils vont vite s'embeter.

Edit:

il faudra toujours des gardiens de disponible quand les gendarmes seront là, voir plus. Et les gendarmes sont beaucoup là, donc soit il attendront des heures d'avoir quelqu’un, ou être là au bon moment, enfin c'est un bordel pas possible de gérer ça.

Plus il faudrait vraiment le mettre dans les alentours de DP12, comme le disait Ricko.
 
Dernière édition:

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Il y a plusieurs question qu'il faudrait résoudre du coup

-Les gardiens vont t'il être aussi actif que certain gendarme ?
-La mise en prison obligatoire ne va pas t'elle accroitre le nombre de gunfight ou encore des négociation vont elle porter leur fruit ?

Le placement je suis d'accord , le mapping est bien mais la faisabilité de projet j'en doute, il y a tellement de question sur lequel on ne peux pas répondre et qui se base sur la disponibilité de chacun ou encore le rp personnel.
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Partons du principe que j'assimile les gardiens de prison à la bodyguard service.

Ils sont présents "H24", nos amis les québécois nous le permettent. Tu as soulevé un point important Tormo, que ça risque de corser les négociations, mais il faut savoir que les prisonniers pourront payer une caution.

Tant de questions par rapport à ce projet. Je pense que ça mérite une discussion sur le TS
 

Ramón Kyle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
61
62
40
Rockin comme d'habitude super travaille . J'espère que l'ont pourra te voir plus souvent avec ce projet
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
J'trouve que vu comment le projet est proposé, une refonte des sanctions peut-être proposée par le gouvernement/la gendarmerie.
Comme l'avait soulevé qn (je crois que c'est @rohel le vioter), on pourrait retirer les amendes pour le port de stuff rebelle, les armes, les délits de fuite, etc ; et les remplacer par de la prison. (plus logique)

Autre chose, les troll. Un troll, ça s'amuse quand y'a du répondant derrière. Si on leur propose du full RP, du côté gendarme, comme à la prison, ça peut influer sur le comportement du joueur (je suis arrivé sur Agora en trollant, j'y suis resté parce que les gendarmes m'ont convaincu du RP).

Et puis, une heure (IRL) de prison pour un troll, ça le calmera plus qu'une interaction limite HRP avec windows>prison pendant 5 minutes le temps d'aller chercher un oréo.

J'pense que refuser ce projet ou passer à côté est vraiment une erreur. Si ce n'est qu'une question de placement, c'pas un problème, le mapping, ça se déplace ... :)

ou alors tu met les deux amendes plus peines de prison après tout IRL tu prend les deux, pour les trolls au pire ça les fait fuir du serveur au mieux ça leur met tu plomb dans la tete et quoiqu'il en soit ce sera tout benef pour agorapolis
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Je pense qu'il y a un interet a essayer ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est bien beau de dire que c'est génial...
Mais concrètement...

  • Les Gendarmes sont à Kavala et sont peu nombreux, ils doivent amener le mec jusqu'a Vegas ?
  • Le temps de prison commence quand les Gendarmes arrêtent le mec à Kavala ou quand ils entre en Prison aprés 15 min de trajet ?
  • Les Gendarmes arrivent à Vegas et la aucun gardien de connecté, que fais t'on ?
  • Nous avons des gardiens connectés, mais aucun prisonnier de toute la journée.... Que font les gardiens ?
  • Les sanctions HRP sont HRP et le resterons ;
Le sytème proposé pourrait fonctionner si il y avait un afflux permanent et régulier de prisonniers. Mais faut pas réver, si déjà vous arrivez à avoir 3 prisonniers dans une soirée...

Nous ne sommes pas sur une "Ile Carcérale" avec un RP qui tourne principalement autour de ça. Ce projet propose de créer une entité telle que les Pompiers ou les Gendarmes pour 2/3 prisonniers par jours...
 

Anthony Laurent

Ex rien du tout
  Membre
2 Janv. 2016
210
124
55
C'est bien beau de dire que c'est génial...
Mais concrètement...

  • Les Gendarmes sont à Kavala et sont peu nombreux, ils doivent amener le mec jusqu'a Vegas ?
  • Le temps de prison commence quand les Gendarmes arrêtent le mec à Kavala ou quand ils entre en Prison aprés 15 min de trajet ?
  • Les Gendarmes arrivent à Vegas et la aucun gardien de connecté, que fais t'on ?
  • Nous avons des gardiens connectés, mais aucun prisonnier de toute la journée.... Que font les gardiens ?
  • Les sanctions HRP sont HRP et le resterons ;
Le sytème proposé pourrait fonctionner si il y avait un afflux permanent et régulier de prisonniers. Mais faut pas réver, si déjà vous arrivez à avoir 3 prisonniers dans une soirée...

Nous ne sommes pas sur une "Ile Carcérale" avec un RP qui tourne principalement autour de ça. Ce projet propose de créer une entité telle que les Pompiers ou les Gendarmes pour 2/3 prisonniers par jours...

1 : Nous pouvons nous chargez du transport des prisonniers,

2 : Le temps de prison commence arrivée à Vegas le temps du trajet fait partie de la garde à vue,

3 : Tu gardes le système classique du " touche Windows -> go prison "

4 : Nous sommes toujours sur Vegas même quand il y a personne alors ça nous changeras pas trop
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
1 : Nous pouvons nous chargez du transport des prisonniers,

2 : Le temps de prison commence arrivée à Vegas le temps du trajet fait partie de la garde à vue,

3 : Tu gardes le système classique du " touche Windows -> go prison "

4 : Nous sommes toujours sur Vegas même quand il y a personne alors ça nous changeras pas trop

Ok et maintenant imaginons.

  • Sur un reboot de 20h - 02h, combien de prisonniers les Gendarmes pourraient arrêter ?
  • Déjà il faut attraper le mec vivant...
  • Imaginons, première interpellation vers 21h, le temps de l'interrogatoire, les formalités, course poursuite éventuelle, ca vous fait arriver le prisonnier vers 21h30 - 22h...
  • Tu crois que les Gendarmes vont tomber sur un autre mec à mettre en prison en suivant... ?
  • Si il faut il y aura pas de nouveau prisonniers avant 01h du matin...
 

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Je suis tout a fait d'accord avec Joe c'est bien ce que j'ai signalé dans un de mes précédents post.Actuellement si on arrête entre 2 à 5 personnes par jour c'est déjà très bien.

Je le répète aussi l'emplacement de Vegas n'est pas possible nous ne pouvons pas mettre une prison dans un territoire qui n'est pas entièrement sous notre autorité.