Vegas Centre Pénitencier

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Taunt ?


D'où tu vois du taunt ? Uniquement la vérité. J'ai encore une fois recroisé Trois Hyaons sports sur le même secteur..

Vous mettez des Dislikes otn copain et toi sur tous les postes de toute façon ou même des drôles, et après tu parles de Taunt..
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Sous effectif c'est quoi pour vous ? Même quand vous êtes 10 je vois jamais de Gendarme sur Sofia, par contre des voitures planqués dans le DP11 pour les excès de vitesses ça !
 

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
Messieurs, je pense qu'il serait préférable d'éviter les sujets a "polémique" car la seul chose que l'on obtiendra a continuer c'est l’arrêt du projet et fermeture du post...
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Proposition d’implantation dans l’actuel stade de Kavala
810F9590-F243-4C7F-A5FB-BE177C477961.jpeg
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Hello,

J’avais mappé jadis une prison sur l’eau, et cela pose trois problèmes :
- la structure de maintient hors de l’eau demande une treintaine d’objet et trente objets en plus des objets utiles pour le centre penitencier et toutes les barrières, c’est beaucoup.
- le spawn des joueurs IG se fait à la surface du sol, dans l’eau, on spawn au fond de l’eau et/ou bugué dans les objets de surface. Ça peut être rigolo de se spawn en apnée et de vite regagner la surface, mais pas très RP. On s’endort en cellule avec les rats, on se réveille en cellule avec les rats.
- par expérience, les gendarmes sont très pris la plupart du temps, le choix un centre penitencier très proche de Kavala est un réel plus, car ils doivent tout le temps repartir en intervention. La mise en cellule est full RP.

Merci en tous les cas pour ton commentaire, il dois y avoir des pistes pour créer un Alcatraz, il y a une petite île à l’est de Zaros qui s’y prêterait bien
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Hello,

J’avais mappé jadis une prison sur l’eau, et cela pose trois problèmes :
- la structure de maintient hors de l’eau demande une treintaine d’objet et trente objets en plus des objets utiles pour le centre penitencier et toutes les barrières, c’est beaucoup.
- le spawn des joueurs IG se fait à la surface du sol, dans l’eau, on spawn au fond de l’eau et/ou bugué dans les objets de surface. Ça peut être rigolo de se spawn en apnée et de vite regagner la surface, mais pas très RP. On s’endort en cellule avec les rats, on se réveille en cellule avec les rats.
- par expérience, les gendarmes sont très pris la plupart du temps, le choix un centre penitencier très proche de Kavala est un réel plus, car ils doivent tout le temps repartir en intervention. La mise en cellule est full RP.

Merci en tous les cas pour ton commentaire, il dois y avoir des pistes pour créer un Alcatraz, il y a une petite île à l’est de Zaros qui s’y prêterait bien

Moi en tout cas je kiff l'idée d'une prison ;)
 

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
36
Pourquoi pas sur l'eau pour dev la mobilité maritime ? en mode alcatraz
Ici ou ailleurs, en tout cas pas au milieu d'un stade, c'est juste horrible et pas du tout réaliste!!! il y a tellement d'endroit possible sur cette map, pourquoi un stade?
Il va y avoir des spectateur dans les gradins pour regarder les prisonniers? Parier sur le derniers survivants? ......
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Simpa même si le rp pénitencier n'est pas un rp prioritaire a développé mais mar contre sur le stade ? Clairement non aucune cohérence
Mais bon a voir pour peu être l'implanter autres par

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk