Vegas Centre Pénitencier

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Je suis tout a fait d'accord avec Joe c'est bien ce que j'ai signalé dans un de mes précédents post.Actuellement si on arrête entre 2 à 5 personnes par jour c'est déjà très bien.

Je le répète aussi l'emplacement de Vegas n'est pas possible nous ne pouvons pas mettre une prison dans un territoire qui n'est pas entièrement sous notre autorité.

Reviens donc une autre question:
Pourquoi n'y a-t-il jamais (ou rarement...) des gendarmes à Sofia? C'est pourtant un territoire gouvernemental.
 

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Tout a fait mais tout le monde le sait c'est un endroit plutôt dangereux donc on envoie généralement 2 patrouilles ensemble.Et vu que nous avons d'abord des secteurs prioritaire il faut un certain nombre de gendarme pour y aller.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ce projet fonctionnerait avec un RP "Altis Break"... Genre tout nouveau sur Altis serait un prisonnier et spawn en Prison, son objectif serait de s'évader pour commencer sa nouvelle vie sur Altis...

La tu as une arrivage de prisonniers constant ce qui permet de faire "tourner" ton projet efficacement.

-------

Voila ce que je propose :
  • 24/24 7J/7 --> Système de prison actuel
  • Le week end --> Prison RP activée (exemple Vendredi de 21h à 02h, Samedi de 14h à 02h et Dimanche de 14h à 20h)
Prison RP > Toutes les peines de prisons "lourdes" sont à effectuer en mode "Prison RP". Si le joueur est jugé en semaine, il aura un délais de deux semaines pour se rendre à la Prison et effectuer sa peine durant les ouvertures de la Prison RP le week end. Si la personne souhaite que ce délais soit allongé elle devra payer une caution de 5M d'€. Si elle ne se présente pas dans le délais imparti un Exil RP sera prononcé.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je suis tout a fait d'accord avec Joe c'est bien ce que j'ai signalé dans un de mes précédents post.Actuellement si on arrête entre 2 à 5 personnes par jour c'est déjà très bien.

Je le répète aussi l'emplacement de Vegas n'est pas possible nous ne pouvons pas mettre une prison dans un territoire qui n'est pas entièrement sous notre autorité.

Salut,

C'est à vous à vous imposer aussi.. Vous avez voulu jadis reprendre Sofia et idem pour Pyrgos faut assumer.

Amicalement,
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Apres, c'est sur qu'avec le système actuel de mise en prison il y aura deux pelos par semaine mais justement la gendarmerie devra revoir ce système , mettre moins d'amende et plus de peine de prisons voir presque que ca ..
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
peu être pouvez vous différer les peines de prison afin de les regroupés (je sais ça fait un peu soir de rendez vous prison mais bon)

en l'absence de gardien réquisition par le LPA de gardien (au meme titre qu'IRL tu peu être juré d'office a n'importe quel moment de ta vie) je suis sur que trois personne de temps en temps seront ravis de faire les gardiens de prison pendant une heure

on oublie le transfert de toute manière a part du gunfight ça apportera rien de bon, il y a déjà des possibilités d'évasion donc c'est pas mal déjà non ?
 

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Apres, c'est sur qu'avec le système actuel de mise en prison il y aura deux pelos par semaine mais justement la gendarmerie devra revoir ce système , mettre moins d'amende et plus de peine de prisons voir presque que ca ..

Pas possible déjà qu'il est très compliqué pour certain de se rendre si en plus on les mets obligatoirement en prison j'ai peur d'une augmentation de gunfight
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Pas possible déjà qu'il est très compliqué pour certain de se rendre si en plus on les mets obligatoirement en prison j'ai peur d'une augmentation de gunfight

Il faut qu'ils gagnent quelque chose à aller en prison .. Apres si ce système est mis en place je suis prêt à être mis en prison pour avoir ce RP là
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
sinon un pompier/rebelle :) me racontait qu'en cas de SMS sur sont beeper il avait 20 minutes pour rejoindre la caserne, pourquoi pas faire une liste élargie de gardien réserviste volontaire et vous appliquez les memes règles que pour les pompiers ?

pour les transferts de prisonnier avec la mise en place du tribunal ? (je ne sais pas si cela est toujours d'actualité) vous pouvez garder le coter transfert de prisonniers prison/tribunal cela ne concernerait que les plus grand criminels multi/récidiviste et la vous laissez une petite possibilité d'attaque de convois.

il pourrait aussi exister un transfert a l'hospital de prisonnier qui réussirai a se blesser mais la je pense qu'il y aurait de l'abus
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Reviens donc une autre question:
Pourquoi n'y a-t-il jamais (ou rarement...) des gendarmes à Sofia? C'est pourtant un territoire gouvernemental.

Actuellement Pyrgos/Sofia c'est inépendance, la gendarmerie n'y va pas,

Elle y va que si ils sont 15-20 de co, pourquoi ? Je ne sais pas peux être la peur de perdre ? ...
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Hum... et tu trouves ca RP de vouloir aller en prison... ?

Je disais ça en faisant de l'humour ..
Mais je répondais aux fait que les gens ne voudraient jamais se rendre et préféreraient mourir , alors côté gendarme il faudrait qu'ils fassent en sorte que les rebelles se rendent plutôt que meurent
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Merci à tous pour avoir participé à cette discussion.

@Joe Bacon: merci pour tout ce que tu as fais pour notre groupe.

@modérateurs/staff : vous faites du très bon boulot, continuez comme ça

@tous les joueurs d'agorapolis: vous êtes sur un super serveur, amusez-vous et prenez du plaisir dans votre jeu.

Nos routes se séparent ici
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Merci à tous pour avoir participé à cette discussion.

@Joe Bacon: merci pour tout ce que tu as fais pour notre groupe.

@modérateurs/staff : vous faites du très bon boulot, continuez comme ça

@tous les joueurs d'agorapolis: vous êtes sur un super serveur, amusez-vous et prenez du plaisir dans votre jeu.

Nos routes se séparent ici
:cry:
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Merci à tous pour avoir participé à cette discussion.

@Joe Bacon: merci pour tout ce que tu as fais pour notre groupe.

@modérateurs/staff : vous faites du très bon boulot, continuez comme ça

@tous les joueurs d'agorapolis: vous êtes sur un super serveur, amusez-vous et prenez du plaisir dans votre jeu.

Nos routes se séparent ici

Wut ?!