Utilisation de l'équipement Gendarme par les Rebelles

Utilisation des armes Gendarmes en tout temps mais pas les tenues (sauf lors d'actions précises)


  • Total des votants
    95

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Pour moi c'est un peu comme un tarte tatin okay la tarte au pomme c'est bon c'est sucré mais la tarte tatin c'est genre t'en prend une part une deuxième et tu t'etouffe tellement t'en a pris, et bien là c'est le même cas de figure.
Les armes rebelles au rebelles
Les armes gn au gn etc ... Etc ...
Jsais pas si j'ai été très clair dans la métaphore ou la comparaison jsais pas trop.
Bref voilà si vous êtes d'accord tans mieux
( Contre au cas où )

Envoyé de mon One Plus X
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
pour moi c'est non, simplement car en tant que civile j'ai besoin de pouvoir me repose sur le fait que quand je croise enfin un gendarme ce sois pour étre en sécurité et pas pour me faire encore plus braqué ou prendre pour une courge

les rebelles ont largement de quoi avoir du RP et des option presque illimité faut il étre imaginatif

en tant que civile avec deux tracteur et un hangar j'arrive a occuper 12h de jeu donc je pense qu'avec tout ce que les rebelles ont déja vous devriez y arriver sans les équipement de la GN

Cordialement Issa
Tout est dit.
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Pour moi c'est un peu comme un tarte tatin okay la tarte au pomme c'est bon c'est sucré mais la tarte tatin c'est genre t'en prend une part une deuxième et tu t'etouffe tellement t'en a pris, et bien là c'est le même cas de figure.
Les armes rebelles au rebelles
Les armes gn au gn etc ... Etc ...
Jsais pas si j'ai été très clair dans la métaphore ou la comparaison jsais pas trop.
Bref voilà si vous êtes d'accord tans mieux
( Contre au cas où )

Envoyé de mon One Plus X
Tres belle comparaison.
Contre, raisons déjà évoquées dans les différents messages précédents