Utilisation de l'équipement Gendarme par les Rebelles

Utilisation des armes Gendarmes en tout temps mais pas les tenues (sauf lors d'actions précises)


  • Total des votants
    95

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
IRL, des agents style DEA etc ou renseignements doivent se fondre dans les milieux qu'ils infiltrent.. Et s'habille donc comme les "rebelles" qu'ils traquent. Donc si c'est totalement cohérent..

Et en plus c'est faux... Pas contre toi mais aux USA c'est assez complexe, ils s'habillent "civil" mais tu verras jamais des mecs s'habiller taliban ou je sais pas quoi
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Quand on voie l'équipement de chacun je voie pas ce que tu va gagner à récupérer des armes gendarmes ou rebelles.
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Imagions que tu es en GF Mike et que ton arme n'a plus de balle (ainsi que ton PA), tu vois une AK en fasse de toi, est-ce que tu vas te priver de la prendre ?

Je vois pas où cela serait incohérent
Ça c'est déjà le cas (côté gn ou rebelle)en temps normal, je me vois mal, ne pas prendre l'arme a terre et mourir (ou devoir me rendre) ça n'aurais aucune logique RP

Je retire donc mon vote et ne me prononce pas.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
En fait les gendarmes, vous avez pas compris que la prise de votre stuff sera encadré ?


Encadré comme les gives de stuff que les rebelles ont eu pendant les ventes aux enchères de pablo ? pour que le staff nous disent quelques mois après que ya eu trop de give,et que du coup,c'est trop tard ?

Non merci.

Je suis contre également,ya une certaines "exclu" a avoir des armes de la faction d'en face,vouloir s'en servir c'est pour cassé du Gendarme.

Ya encore des abus sur des Stuff WhiteList actuellement,et le fait de dire "c'est à la communauté de geré sinon y'aura des sanctions" je me demande de quel communauté vous parlez ...



Edit : @Serguei Poulimchky Entre infiltré une faction de plus de 35 joueurs avec des nouveau récent et infiltré un groupe de 10 personnes qui ont tous déja des surnoms et des façons particulière de jouer entre eux c'est totalement différent,pour moi les infiltrations (gn ou rebelles) sont une idée utopiste,je ne pense pas que ca soit fesable,Un rebelle infiltré n'aurais pas accès à nos radios,ou ne reconnaitrais pas un grade,ne connaitra pas nos procédures,les messages de prise de service ect,on le grillerait avant même d’être sortie de la brigade.. Pareil pour les rebelles
Bon débat à tous.

Ps : hésite pas à demandé l'avis de ceux qui sont d'accord avec toi également,pourquoi demandé une justification uniquement quand ca va a l'encontre de tes idées ? ^^
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
aux USA et irl dans n'importe quel pays en fait ça ne change pas grand chose...
Ca me semble logique qu'en effet les rebelles puissent accéder au stuff gendarme, et que, avec accord du staff, puissent éventuellement utiliser cet équipement pour infiltrer la gendarmerie pour exfiltrer/faire évader un membre enfermé, selon certaines conditions (nombre gendarmes connectés, sommations plus soutenues, etc...)

D'un autre côté, nous sommes un île indépendante, avec une gendarmerie qui est à peu près basée sur la gendarmerie française, mais rien ne les empêcherait, également avec l'accord du staff et selon conditions, d'utiliser le stuff des gendarmes qu'ils ont capturés pour des opérations spéciales (infiltration de groupe/se faire passer pour un groupe pour faire en sorte qu'ils s'entretuent, etc...)

Cela me parait plutôt cohérent, donc pour
 

Jean Michel Jaidu (Fox)

Citoyen d'Altis
  Policier
23 Nov. 2016
331
804
40
Ce débat de L'irl est futile les gendarmes aussi peuvent sortir ça pour pleins de situation Irl y'a pas de fairplay aussi. donc tu comprend bien que c'est n'es pas un argument qui se tiens, Le serveurs ne cherche pas la cohérence et on le sait tous

Ps: Si on part sur ce terrains de la cohérence on le fait pour tout le monde ou pas du tout.
 

Brendan Finney

District 55
  Membre
2 Août 2018
199
371
40
New York City, New York, USA
www1.nyc.gov
Ce débat de L'irl est futile les gendarmes aussi peuvent sortir ça pour pleins de situation Irl y'a pas de fairplay aussi. donc tu comprend bien que c'est n'es pas un argument qui se tiens, Le serveurs ne cherche pas la cohérence et on le sait tous

Ps: Si on part sur ce terrains de la cohérence on le fait pour tout le monde ou pas du tout.
Totalement d’accord, si on fait ça alors il faut aussi autoriser les civils qui ne font pas parti d’un groupe rebelle de pouvoir prendre le stuff de la GN et des rebelles.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Saloute,

Moi je me rappel d’une discution en réunion rebelle qui disais « Lors d’une action les rebelles / gendarme lorsque le contexte rp l’impose peuvent prendre le stuff & l’utiliser durant cette action » j’en ai parler y’a pas très longtemps deux trois jours & ça compte toujours être mis en place.

Faire une comparaison entre l’IRL & le IG ... Psartek la cohérence mais ça a rien à voir on peut pas comparer l’imcomparable.

Brefffff techniquement ça devrais être mis en place sous peu encandrer avec un règlement comme pour toute chose & si y’a des abus/débordement le staff est là les amis.

* Mounir retourne manger son couscous*
 
V

Vincenzo Pagnot

Je suis contre!

Personne n'est dupe, si c'est mis en place, ça deviendra vite l'anarchie!

Et IRL, vous pensez sérieusement que les services secret, ou gendarme infiltrés prennent juste l'équipement du groupuscule cible et commencent leur infiltration comme un ouvrier prendrait son quart a l'usine?
 
Dernière modification par un modérateur:

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
Messieurs les gendarmes,

Pourquoi ne pas faire un test pendant 2 semaines - 1 mois et voir le résultat ?

Si abus il y'a et beh sanction et retour sur l'ancienne règle
Si tout se passe bien et aucun abus n'est constaté et beh on adopte la règle :)

Il faut pas se dire tout de suite qu'il y'aura des abus messieurs sinon tout les projets seront abolis avant d'avoir même commencé.. Gardez un esprit ouvert !

Sent from my SM-G965F using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Messieurs les gendarmes,

Pourquoi ne pas faire un test pendant 2 semaines - 1 mois et voir le résultat ?

Si abus il y'a et beh sanction et retour sur l'ancienne règle
Si tout se passe bien et aucun abus n'est constaté et beh on adopte la règle :)

Il faut pas se dire tout de suite qu'il y'aura des abus messieurs sinon tout les projets seront abolis avant d'avoir même commencé.. Gardez un esprit ouvert !

Sent from my SM-G965F using Agorapolis Altis Life RP mobile app
Pour moi sais la meilleur solutions, faite un test pendant 2-3 semaines pour voir, mais personnellement je suis assez pessimiste dans le sens ou, au vue de ce que les GN ce mange en ce moment rajouter sa serai vraiment TROP moi je pense qu'il faudrait encore attendre un peut avant de le mettre sur le serveur
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Faudrait surtout une communauté mature, ce qui n'est absolument pas le cas et cela je l'ai bien vu à travers la Modération.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Messieurs les gendarmes,

Pourquoi ne pas faire un test pendant 2 semaines - 1 mois et voir le résultat ?

Si abus il y'a et beh sanction et retour sur l'ancienne règle
Si tout se passe bien et aucun abus n'est constaté et beh on adopte la règle :)

Il faut pas se dire tout de suite qu'il y'aura des abus messieurs sinon tout les projets seront abolis avant d'avoir même commencé.. Gardez un esprit ouvert !

Sent from my SM-G965F using Agorapolis Altis Life RP mobile app


Suffit que pendant le test les rebelles restent bien tranquille, et des l'adoption de la règle partir en cacahuète.
Je pense comme Mike que pour ce genre de règle, nous n'avons pas la communauté adéquate
 
V

Vincenzo Pagnot

Messieurs les gendarmes,

Pourquoi ne pas faire un test pendant 2 semaines - 1 mois et voir le résultat ?

Si abus il y'a et beh sanction et retour sur l'ancienne règle
Si tout se passe bien et aucun abus n'est constaté et beh on adopte la règle :)

Il faut pas se dire tout de suite qu'il y'aura des abus messieurs sinon tout les projets seront abolis avant d'avoir même commencé.. Gardez un esprit ouvert !

Sent from my SM-G965F using Agorapolis Altis Life RP mobile app

Un test de même 2 jours serait trop, si validation il y a, la gendarmerie sera constamment sous le feu ennemie et sera incapable de faire correctement son travail. De plus, l'équipement s'échangera de main en main et ce sera l'enfer a récupérer.

La gendarmerie n'a pas comme seul préoccupation que de faire la guerre aux rebelles. Il y a aussi du farm illégal, des agressions, bref, un maintien de l'ordre global et heureusement qu'ils arrivent doucement a augmenter leur effectifs parce qu'on a parfois l'impression qu'il y a 2 gendarmes pour 10 rebelles.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
ON NE VOUS DIT PAS DE LAISSEZ PRENDRE LE STUFF À TOUT VA !

Il faut qu’il ai un contexte RP, que le climat l’impose.
  • Interdit d’engager une action pour seul but de voler du stuff
Ouvert vos esprits & regarder plus loin que le bout de vos nez. Pointez du doigt les rebelles aujourd’hui on as de jolies groupes, Nueva, Orga, RFE, inter ect... on passe de jolies scènes avec eux même quand on perd.

Ça réduirais pour moi l’écart entre GN&Rebelle...
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
ON NE VOUS DIT PAS DE LAISSEZ PRENDRE LE STUFF À TOUT VA !

Il faut qu’il ai un contexte RP, que le climat l’impose.
  • Interdit d’engager une action pour seul but de voler du stuff
Ouvert vos esprits & regarder plus loin que le bout de vos nez. Pointez du doigt les rebelles aujourd’hui on as de jolies groupes, Nueva, Orga, RFE, inter ect... on passe de jolies scènes avec eux même quand on perd.

Ça réduirais pour moi l’écart entre GN&Rebelle...

Leurs esprit n'est pas fermer, c'est un ressentit !!!!!!!!!!!!!!!!
 
V

Vincenzo Pagnot

ON NE VOUS DIT PAS DE LAISSEZ PRENDRE LE STUFF À TOUT VA !

Il faut qu’il ai un contexte RP, que le climat l’impose.
  • Interdit d’engager une action pour seul but de voler du stuff
Ouvert vos esprits & regarder plus loin que le bout de vos nez. Pointez du doigt les rebelles aujourd’hui on as de jolies groupes, Nueva, Orga, RFE, inter ect... on passe de jolies scènes avec eux même quand on perd.

Ça réduirais pour moi l’écart entre GN&Rebelle...

Soyons honnête, n'importe quelle action qui engendrera un gunfight avec des gendarmes donnera la possibilité de prendre leur stuff.

Personne ne dénigre les groupes rebelles et en ce qui concerne l'écart, jusqu’à maintenant l'ensemble de la conversation est orienté sur l'augmentation de la puissance rebelle.

Il faut quand même rappeler que les rebelles peuvent vendre du stuff au civils, donc si en plus ils ont accès d'une manière ou d'une autre a du stuff gendarme, tout le monde aura accès a tout et ça deviendra n'importe quoi!