Utilisation de l'équipement Gendarme par les Rebelles

Utilisation des armes Gendarmes en tout temps mais pas les tenues (sauf lors d'actions précises)


  • Total des votants
    95

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjours à tous,
Voilà mon avis sur ce sujet.

Je suis contre pour plusieurs raisons.

Premièrement on est sur un serveur ou normalement c'est Rebelle vs Rebelle et pas Rebelle vs Gendarme.

Deuxièmement je me souviens très bien quand on a laisser utiliser les armes de collections au rebelles, ceux-ci étaient full équiper de grosse armes de collection qui les avantager par rapport à d'autre personnes.
D'ailleurs maintenant y a même plus de vente d'arme de collection à cause de sa.

Troisièmement si cette règle passe ça va être full guetapan sur la gendarmerie pour prendre leur équipement sous prés texte "On vous kidnappe pour vous parlez de 2-3 choses et pendant ce temps là les gendarmes vont retourner à poils"

Quatrièmement comme la dis @Mike D. Winters
Faudrait surtout une communauté mature, ce qui n'est absolument pas le cas et cela je l'ai bien vu à travers la Modération.


Bien à vous,
Bonne journée,
Menez.
 

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50
Faudrait surtout une communauté mature, ce qui n'est absolument pas le cas et cela je l'ai bien vu à travers la Modération.

Alors, je ne suis pas trop d'accord avec cette remarque.

Je ne vise personne en particulier, mais je pense que vous, nous, ne pouvons pas nous plaindre d'avoir une commu immature alors que dans le même temps, lorsque l'occasion est donnée de faire le ménage, ce n'est pas fait.


Je suis pour.

Cependant, je pense que cela va demander du travail aux Modos de surveiller tout ça, et ça ne va pas être simple. Si jamais il y a le moindre écart, sanction, et retour a la règle d'aujourd'hui.
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Je suis Contre,*
Premièrement car je ne veux pas devenir un caillou de cuivre et être farmé comme tel.
Secondement les rebelles savent très bien que pour la cohérence roleplay les gendarmes pourront pas faire de même.

Cependant je ne me fais pas d'illusions vos êtes plus nombreux je vois déjà comment ça va finir dans ce cas présent vous allez farmé des équipements sur les buissons d'Altis.

Ps: Je me souviens d'une époque ou les rebelles était de qualité.


Merci de ne pas lancer du sel a tous va.. il y aura toujours une minorité de rebelle comme de gendarme, de médiocre qualité mais je pense que aujourd'hui il n'y a pas trop a ce plaindre ! les brebis galeuses sont sanctionné au fur et a mesure
 
Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Go rename le serv en bayAgora aussi sa sera plus simple ;)

Vu la quantité de cancer qu'il y a dans la communauté et le peut de réel sanctions c'est sur que sa va partir en couille ...

Quand ont voit la coherence Rp de certain je ne voit pas comment sa peut marcher ...

Bref je suis contre !
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Go rename le serv en bayAgora aussi sa sera plus simple ;)

Vu la quantité de cancer qu'il y a dans la communauté et le peut de réel sanctions c'est sur que sa va partir en couille ...

Quand ont voit la coherence Rp de certain je ne voit pas comment sa peut marcher ...

Bref je suis contre !

Allez mon gros ne met pas tout le monde dans le meme sac,dieu merci certains rebelles on un bon RP,pas toujours éxploité correctement dans le groupe dans le quel ils sont !


Maintenant je te rejoins sur une chose,le manque de réel sanction du staff,et les erreurs incessantes des mêmes joueurs,certains ne font pas parlé d'eux car ils ont un bon RP,les autres qui prennent une remonté par jour c'est autre chose...
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Allez mon gros ne met pas tout le monde dans le meme sac,dieu merci certains rebelles on un bon RP,pas toujours éxploité correctement dans le groupe dans le quel ils sont !


Maintenant je te rejoins sur une chose,le manque de réel sanction du staff,et les erreurs incessantes des mêmes joueurs,certains ne font pas parlé d'eux car ils ont un bon RP,les autres qui prennent une remonté par jour c'est autre chose...

QUE LA COMMUNAUTE DEMANDE UNE PLUS GROSSE SEVERITE DU STAFF ? Le nombre de fois ou la modération à eu l'opportunité de virer du cancer et ne l'a pas fait
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
QUE LA COMMUNAUTE DEMANDE UNE PLUS GROSSE SEVERITE DU STAFF ? Le nombre de fois ou la modération à eu l'opportunité de virer du cancer et ne l'a pas fait


J'ai pas demandé que la communauté demande plus de sévérité du staff,j'ai dit "Maintenant je te rejoins sur une chose,le manque de réel sanction du staff"

Et sinon oui,je te rejoins sur le nombre d'opportunité qui n'ont pas été saisi... J'ai appris pourquoi,et au final c'est bien dommage que certains aient pensés comme ça (vis à vis du manque de sévérité du staff)
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Allez mon gros ne met pas tout le monde dans le meme sac,dieu merci certains rebelles on un bon RP,pas toujours éxploité correctement dans le groupe dans le quel ils sont !


Maintenant je te rejoins sur une chose,le manque de réel sanction du staff,et les erreurs incessantes des mêmes joueurs,certains ne font pas parlé d'eux car ils ont un bon RP,les autres qui prennent une remonté par jour c'est autre chose...

Je ne met pas tout le monde dans le même panier je te rassure ;)

Il y a encore de bon joueurs sur le serv mais sa se fait de plus en plus rare malheureusement...
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Je suis certains qu'il reste encore beaucoup de bon joueur, en revanche, il est sûr qu'il y'a des joueurs qui ne prennent plus de plaisir à jouer contre d'autres groupe/faction ;)

Cette idée est pas mal, mais avant même de trouver le stuff gendarme, il faudrait que la future action soit validé par le staff..
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Contre, c'est important qu'il y ait une démarcation entre les factions, histoire de garder une exclusivité... Mais bordel pourquoi le télémètre est réservé au shop GN ???? :O
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
pour moi c'est non, simplement car en tant que civile j'ai besoin de pouvoir me repose sur le fait que quand je croise enfin un gendarme ce sois pour étre en sécurité et pas pour me faire encore plus braqué ou prendre pour une courge

les rebelles ont largement de quoi avoir du RP et des option presque illimité faut il étre imaginatif

en tant que civile avec deux tracteur et un hangar j'arrive a occuper 12h de jeu donc je pense qu'avec tout ce que les rebelles ont déja vous devriez y arriver sans les équipement de la GN

Cordialement Issa