Utilisation de l'équipement Gendarme par les Rebelles

Utilisation des armes Gendarmes en tout temps mais pas les tenues (sauf lors d'actions précises)


  • Total des votants
    95

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
Bonjour (ou Bonsoir),

Comme discuté lors de la réunion rebelle du 20.01.2019, une discussion a été lancé pour que les rebelles puissent utiliser l'équipement Gendarme.

En effet, cela ouvrirait des ouvertures sur de nouvelles possibiliter en RP (Scène varié et nouvelles).

Règle proposé :

Les rebelles peuvent utiliser l'armement Gendarme en tout temps.
Les
rebelles peuvent porter les tenues/gillets/callots/etc.. UNIQUEMENT si un cadre et un contexte RP a été posé au préalable. Un MP au Staff devrait également être fait afin des les utilisers lors d'action.


EDIT : La
Gendarmerie pourrait également utilisé le stuff Rebelle.

Si vous répondez "
Non", merci d'expliquer votre choix de façon constructive.

A la revoyure,

Franky Vincent
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Contre,

Pourquoi vouloir utiliser notre armement ?

Et je n'ai pas envie de me faire farmer et avoir des raisons bidons à la suite pour justifier la prise du stuff.
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
Contre,

Pourquoi vouloir utiliser notre armement ?

Et je n'ai pas envie de me faire farmer et avoir des raisons bidons à la suite pour justifier la prise du stuff.
Déjà merci pour ta réponse Mike !

Je répondrai ceci : Si des abus sont remarqué, au Staff de sanctionner et pas qu'avec un averto.
C'est au staff et à la communauté de se faire confiance entre eux.​
 

Jean Michel Jaidu (Fox)

Citoyen d'Altis
  Policier
23 Nov. 2016
331
804
40
Je suis Contre,*
Premièrement car je ne veux pas devenir un caillou de cuivre et être farmé comme tel.
Secondement les rebelles savent très bien que pour la cohérence roleplay les gendarmes pourront pas faire de même.

Cependant je ne me fais pas d'illusions vos êtes plus nombreux je vois déjà comment ça va finir dans ce cas présent vous allez farmé des équipements sur les buissons d'Altis.

Ps: Je me souviens d'une époque ou les rebelles était de qualité.



 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
Je suis Contre,*
Premièrement car je ne veux pas devenir un caillou de cuivre et être farmé comme tel.
Secondement les rebelles savent très bien que pour la cohérence roleplay les gendarmes pourront pas faire de même.

Cependant je ne me fais pas d'illusions vos êtes plus nombreux je vois déjà comment ça va finir dans ce cas présent vous allez farmé des équipements sur les buissons d'Altis.

Ps: Je me souviens d'une époque ou les rebelles était de qualité.


Salut !

Comme dit à @Mike D. Winters : A la communauté et au staff de se faire confiance mutuellement :emoji_couplekiss:
Si des abus sont constatés eh bah sanction (et pas un averto).​
 

Elias Salveta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Fév. 2015
112
256
50
Mauvaise idée

J'ai déjà était sur un serveur ou les rebelles/civil avais le droit de s'habiller/s’équipé comme des gendarmes résultats les gendarmes son devenu Une source d’équipement gratuit & facile pour les rebelles en question.

A la fin les gendarmes était obligé de ce baladé dans des voitures blindé pour éviter d’être embusqué ou les gens ne prenez plus la peine de venir sur le serveur.

 

Jean Michel Jaidu (Fox)

Citoyen d'Altis
  Policier
23 Nov. 2016
331
804
40
On a très bien compris Lorenzo, dans l'absolu je n'ai rien contre cette idée surtout quand elles sont mises en place par des groupes de qualité comme la nueva ou autres, mais je n'ai absolument aucune confiance vis-à-vis d'autres groupes je te prends pour exemple les lacrymo qui sont devenus aussi rares que des tic-tac.

J'aimerais aussi dire que depuis 1 an déjà le staff va dans une direction de réglementer l'abus et pas de le sanctionner comme il vient, dans ce cas je ne vois pourquoi par exemple on ne pourrait pas fouiller à notre bon vouloir et sanctionner l'abus comme il vient.

Pour finir j'ai toujours été pour l'équilibrage entre gendarme et rebelle, mais là ils n'en est pas question , Là il est question de joueur frustré qui veulent rendre le gameplay gendarme nul pour avoir une mainmise sur le role-play (c'est ce genre de joueur qui veut dégager les pompiers).