Suppression assurance véhicule rebelle

pour ou contre ?

  • oui

    Votes: 46 48.9%
  • non

    Votes: 48 51.1%

  • Total des votants
    94

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je sais très bien Kira donc sous prétexte qu'un joueurs a une desynch parce que sa connexion a crash ou autre ce qui arrive a tout le monde, il devrait perdre son véhicule définitivement ?

Je trouve cela inégal.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Perso je pense qu'on a assez taper sur les rebelles , se sont les seules du serveur a avoir fait des sacrifice actuellement .
Je m'opposerai a toute régle anti-rebelle ou nuisant au interet rebelle/ mafieux .

Par contre pourquoi ne voient on pas de poste pour :

-Retirer le mapicone des Gendarmes (car cela bouffe de la ressource ) https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/retrait-des-hexagones.28676/

-Limité "comme les rebelles" la sortie des véhicule blindé pour la gendarmerie .
-Limité "comme les rebelles" la possibilité d'avoir que trois 7.62 pour le LPA / gendarmerie .
-Retirer l'helico armée "qui ne pose pas de probléme seulement quand il n'est pas sortir ..."
-Autoriser les attaques contre la gendarmerie car le serveur n'est pas "rebelle vs rebelle" .
-Que les gendarmes est les meme sanction que les rebelles en cas de non respect du réglement .


Si les rebelles devrait faire "encore" des sacrifice , je ferrais tout pour qu'il ne soit pas les seules .
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Perso je pense qu'on a assez taper sur les rebelles , se sont les seules du serveur a avoir fait des sacrifice actuellement .
Je m'opposerai a toute régle anti-rebelle ou nuisant au interet rebelle/ mafieux .

Par contre pourquoi ne voient on pas de poste pour :

-Retirer le mapicone des Gendarmes (car cela bouffe de la ressource ) https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/retrait-des-hexagones.28676/

-Limité "comme les rebelles" la sortie des véhicule blindé pour la gendarmerie .
-Limité "comme les rebelles" la possibilité d'avoir que trois 7.62 pour le LPA / gendarmerie .
-Retirer l'helico armée "qui ne pose pas de probléme seulement quand il n'est pas sortir ..."
-Autoriser les attaques contre la gendarmerie car le serveur n'est pas "rebelle vs rebelle" .
-Que les gendarmes est les meme sanction que les rebelles en cas de non respect du réglement .


Si les rebelles devrait faire "encore" des sacrifice , je ferrais tout pour qu'il ne soit pas les seules .

Tout est dit.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Perso je pense qu'on a assez taper sur les rebelles , se sont les seules du serveur a avoir fait des sacrifice actuellement .
Je m'opposerai a toute régle anti-rebelle ou nuisant au interet rebelle/ mafieux .

Par contre pourquoi ne voient on pas de poste pour :

-Retirer le mapicone des Gendarmes (car cela bouffe de la ressource ) https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/retrait-des-hexagones.28676/

-Limité "comme les rebelles" la sortie des véhicule blindé pour la gendarmerie .
-Limité "comme les rebelles" la possibilité d'avoir que trois 7.62 pour le LPA / gendarmerie .
-Retirer l'helico armée "qui ne pose pas de probléme seulement quand il n'est pas sortir ..."
-Autoriser les attaques contre la gendarmerie car le serveur n'est pas "rebelle vs rebelle" .
-Que les gendarmes est les meme sanction que les rebelles en cas de non respect du réglement .


Si les rebelles devrait faire "encore" des sacrifice , je ferrais tout pour qu'il ne soit pas les seules


Mais fais des suggestions, ici cela n'est pas le sujet, même si la plupart des choses que tu proposes sont déjà d'actualités dans le gendarmerie.

Pour en revenir à ton seul groupe de mots qui fait avancé la discussion, cette suggestion n'est pas la pour taper sur les rebelles car au final ils n'en auront pas de conséquences, ou moindre.Sauf s'ils utilisent mal, pas intelligemment le matériel dont ils ont a disposition.

Ce n'est pas une règle anti-rebelle comme tu le dis et cela ne nuis pas au RP car ici on parle de RP et non d'intérêt.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
mais le serveur n'est pas rebelle contre rebelle pourquoi ? personne n'oblige les rebelles a se faire des bisous dans le cou a chaque fois qu'il se croise, en ce moment et depuis un petit bout de temps maintenant c'est tous le monde contre la gendarmerie et le LPA.

les règles sont établies a l'avance la encore personne ne vous oblige a être rebelle ou gendarmes ou civil c'est vous qui choisissez le chemin que vous souhaitez prendre.

en ce qui concerne la limite sur l'armement je suis d'accord avec toi ashi le 7.62 ne devrait pas être limiter mais la ce n'est pas le sujet.
il me semble que les gendarmes prennent aussi des sanctions en cas de manquement aux règles.

Vous souhaitez a tout prix faire des comparaisons entre gendarmes et rebelles mais ce n'est pas possible, parce que ce sont deux entités qui ne fonctionnent pas de la même façons.

la on parle de logique RP, certains rebelles sont prêt a mourir quatre fois dans la soirée pour gunfight mais par contre perdre un tempest une fois pas semaine parcequ'au lieu de s'arrêter quand ils sont entourés par les gendarmes il préfère se battre car ça coute moins cher de mourir que de payés l'amende.

alors oui comme le disait rafael plus haut les amendes font plutôt double peine dans ce cas, mais combien de rebelle sont prêt a échanger l'amende contre une peine de prison qui serai plus RP. ba faite un sondage et a mon avis pas beaucoup
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
La peine de prison est utopique les gendarmes et le LPA sont tellement accro a se faire des sous que lorsque tu veux pas payer ils demandent a un Dieu de check ton compte en banque pour te forcer a payer en RP.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
@Rohel Levioter le rebelle vs rebelle n'a jamais ete mise en oeuvre par les rebelle / mafieux la question a se posée ses pourquoi ?

- La gendarmerie est la force principale de l'ile .
- Le gouvernement est le propriétaire de toute l'ile d'altis est la gendarmerie a comme devoir que cela reste ainsi " territoire gouvernementale "
-Car les rebelles n'ont rien a gagné a lutter contre d'autre rebelle .


Pour l'assurance:
Je suis de ceux qui a toujours penser que les groupes rebelle devrait farmer quand thempest est non se cacher en hmtt , contrairement au mafieux qui eux on forcement interet a faire des choses plus discréte .

Retirer l'assurance pousserai définitivement les derniers rebelles du serv a rouler quand véhicule civil ( ce qui ne serait pas trés fair play envers les gendarme )

Un rebelle n'est pas quelqu'un qui doit se montrer tout le temps discret , il ne doit pas fuir a chaque intervention de la gendarmerie .
Il doit parfois prendre des risque est vous faire opposition .



Definition du mot rebelle :

-Qui est fortement opposé, hostile à quelque chose, qui refuse de s'y soumettre
-Qui refuse de se soumettre a l'autorité
-Personne qui se révolte , qui refuse de se soumettre a une autorité



 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
La peine de prison est utopique les gendarmes et le LPA sont tellement accro a se faire des sous que lorsque tu veux pas payer ils demandent a un Dieu de check ton compte en banque pour te forcer a payer en RP.

oui mais si on supprime les amendes pour port d'arme illégales et tenue illégale et qu'on les remplaces par 20 minutes de prison pense tu que les rebelles vont l'accepter ? si on leur laisse le choix ça sera un coup oui un coup non suivant ce qu'il souhaite faire après. maintenant si la règle/loi est fixer définitivement je ne pense pas que les gendarmes s'opposerons a ce type de chose
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
@Rohel Levioter le rebelle vs rebelle n'a jamais ete mise en oeuvre par les rebelle / mafieux la question a se posée ses pourquoi ?

- La gendarmerie est la force principale de l'ile .
- Le gouvernement est le propriétaire de toute l'ile d'altis est la gendarmerie a comme devoir que cela reste ainsi " territoire gouvernementale "
-Car les rebelles n'ont rien a gagné a lutter contre d'autre rebelle .


Pour l'assurance:
Je suis de ceux qui a toujours penser que les groupes rebelle devrait farmer quand thempest est non se cacher en hmtt , contrairement au mafieux qui eux on forcement interet a faire des choses plus discréte .

Retirer l'assurance pousserai définitivement les derniers rebelles du serv a rouler quand véhicule civil ( ce qui ne serait pas trés fair play envers les gendarme )

Un rebelle n'est pas quelqu'un qui doit se montrer tout le temps discret , il ne doit pas fuir a chaque intervention de la gendarmerie .
Il doit parfois prendre des risque est vous faire opposition .



Definition du mot rebelle :

-Qui est fortement opposé, hostile à quelque chose, qui refuse de s'y soumettre
-Qui refuse de se soumettre a l'autorité
-Personne qui se révolte , qui refuse de se soumettre a une autorité




oui ok, il ne doit pas fuir quand il est sur sont territoire, mais quand il fait des incursions dans les grandes villes il se cache, c'est ce qui passe sur l'ile et c'est normal.

le farm en tempest ok aussi, mais quand le trajet passe au alentour des grandes villes sa pose problème, par exemple le champ de la mary devrai etre en dessous de DP11, le traitement de coke ne devrai pas etre aussi proche d'athira, le seul farm de drogue possible en tempest tranquillement c'est l'ero, uniquement parce que les gendarmes vont très rarement a sofia mais tout ça c'est aussi un autre débat.

moi par exemple je pense que les traitements ne devrai pas etre un point fixe, mais il devrais plutôt exister une licence de chimiste pour qu'un mec puisse faire la transformation ou il veut en échange d'un dégagement de chaleur ou autre chose que les gendarmes pourrait voir s'il passe pas loin.

ba si les rebelles on des choses a gagner, il y trois ressources sur l'ile pour 6 ou 7 familles rebelles ? par exemple, un groupe rebelle imposant pourrait soumettre aussi un autre groupe, il y a beaucoup de chose qui pourrait avoir un intérêt.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Dans les serveur rebelle vs rebelle , la police / gendarmerie n'existe pas .
L'ile est divisé en secteur est chaque fraction rebelle se doit d'étendre leur territoire pour obtenir plus de pouvoir .
Des serveur fr rebelle vs rebelle existe je vous invite a voir comment tout cela est mise en oeuvre .



Je les toujours dit : le gouvernement est la fraction qui la protége (Lpa / gendarmerie ect...) est par défaut un ennemie pour tout rebelle.

Il y a que 4/5 groupes rebelles actif certain n'ont pas pour but d'obtenir une ressource , donc aucun affrontement n'est a prévoir .

Vous voulez imposer aux rebelles votre vison des choses au détriment de la cohérence est du bon sens ... est tout le monde y compris le staff se demande chaque semaine " pourquoi il ne se tape pas dessus ? "
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Perso je pense qu'on a assez taper sur les rebelles , se sont les seules du serveur a avoir fait des sacrifice actuellement .
Je m'opposerai a toute régle anti-rebelle ou nuisant au interet rebelle/ mafieux .

Par contre pourquoi ne voient on pas de poste pour :

-Retirer le mapicone des Gendarmes (car cela bouffe de la ressource ) https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/retrait-des-hexagones.28676/

-Limité "comme les rebelles" la sortie des véhicule blindé pour la gendarmerie .
-Limité "comme les rebelles" la possibilité d'avoir que trois 7.62 pour le LPA / gendarmerie .
-Retirer l'helico armée "qui ne pose pas de probléme seulement quand il n'est pas sortir ..."
-Autoriser les attaques contre la gendarmerie car le serveur n'est pas "rebelle vs rebelle" .
-Que les gendarmes est les meme sanction que les rebelles en cas de non respect du réglement .


Si les rebelles devrait faire "encore" des sacrifice , je ferrais tout pour qu'il ne soit pas les seules .

Bah tes idées sont loin d'être bête aussi, BOITE A IDEES !!!!
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Salut,
Je penses que beaucoup oublient qu'on est là pour prendre du bon temps et s'amuser, si je dois passer ma vie à Farm, aucun intérêt de continuer à Jouer.

Et puis un arguments qu'on m'a toujours sorti à l'époque et qui semble oublié aujourd'hui : "Ne confondez pas RP et réalisme"...

Je suis contre et pourtant je n'ai pas de véhicule rebelle...
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Contre, niveau Rp, c'est comprenable, mais sa reste un jeux et soyon clair arma aime beaucoup glitcher, sa revien a dire: chaque mort devrais être une mort rp ... (c'est rp et logique mais stupide)