Suppression assurance véhicule rebelle

pour ou contre ?

  • oui

    Votes: 46 48.9%
  • non

    Votes: 48 51.1%

  • Total des votants
    94

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
Vu ce que ça rapporte la vente, ça va.

je pense qu'il faut avoir était rebelle pour comprend, entreprendre une vente de drogue n'est pas si simple que cela parait c'est comme faire une banque tu as beau avoir farmer 2 heures ton tempest tu peut tout perdre a tous moment. A l'heure actuel les rebelles sont déjà bien défavorisé alors pourquoi s'acharner sur nous ?
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
je pense qu'il faut avoir était rebelle pour comprend, entreprendre une vente de drogue n'est pas si simple que cela parait c'est comme faire une banque tu as beau avoir farmer 2 heures ton tempest tu peut tout perdre a tous moment. A l'heure actuel les rebelles sont déjà bien défavorisé alors pourquoi s'acharner sur nous ?

C'est vrai que j'ai jamais été rebelle tiens :lol: J'en ai bouffé des KM en HMETT pour faire des ventes en plus d'un an et demi... et les banques y'a rien de plus simple, j'ai jamais vu une famille la rater.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Je sais bien mais après faire une collection de billets ça sert à rien non plus.
 

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
Contre, ils ont déjà suffisamment à payer et être rebelle c'est pas mafieux ça ne rapporte pas autant il faut l'avouer. Je pense que enlever l'assurance ne ferait que de bloqué les rebelles à ne sortir que très rarement leurs véhicules qui ne sont pas déjà si fréquents que ça.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Contre, ils ont déjà suffisamment à payer et être rebelle c'est pas mafieux ça ne rapporte pas autant il faut l'avouer. Je pense que enlever l'assurance ne ferait que de bloqué les rebelles à ne sortir que très rarement leurs véhicules qui ne sont pas déjà si fréquents que ça.

faut pas pousser non plus, le rebelle est pas non plus obliger de perdre 4 stuff par jour, un trajet de drogue reussi ça fait presque deux stuff, il faut faire attention rien de plus.

toujours aussi difficile de faire admettre l'utilité d'un changement de règle quand sa risque de toucher au compte en banque
 

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
Je ne suis pas rebelle donc ça ne changera rien pour moi mais par ailleurs je trouve que c'est pousser la réalité un peu trop loin à mon goût et que je serai rebelle ça serait relou à la longue. Leurs véhicules sont super chères et à la base ce serveur est là pour jouer, on a tendance à trop l'oublier. Si c'est pour farm je ne sais combien d'heure pour se payer son stuff, les véhicules etc ...

Le mec qui joue que le soir de 20h à 23h qui veut faire son op pépère. Tu vas me dire qu'il doit farm avant histoire d'avoir 500 000 le stuff + 650 000 le tempest s'il se le fait péter ou d'autres véhicule un crash d'hélico par exemple. Donc il doit se taper je ne sais combien de jour avant pour faire son op ? Paye ton rp rebelle.

L'utilité de ce changement serait de pousser la réalité et non le rp confondez pas tout.
 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
Je ne suis pas rebelle donc ça ne changera rien pour moi mais par ailleurs je trouve que c'est pousser la réalité un peu trop loin à mon goût et que je serai rebelle ça serait relou à la longue. Leurs véhicules sont super chères et à la base ce serveur est là pour jouer, on a tendance à trop l'oublier. Si c'est pour farm je ne sais combien d'heure pour se payer son stuff, les véhicules etc ...

Le mec qui joue que le soir de 20h à 23h qui veut faire son op pépère. Tu vas me dire qu'il doit farm avant histoire d'avoir 500 000 le stuff + 650 000 le tempest s'il se le fait péter ou d'autres véhicule un crash d'hélico par exemple. Donc il doit se taper je ne sais combien de jour avant pour faire son op ? Paye ton rp rebelle.

L'utilité de ce changement serait de pousser la réalité et non le rp confondez pas tout.


C'est vrai a l'heure actuelle le coter rebelle est déjà peu actif, cela augmenterai les temps farm
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Je ne suis pas rebelle donc ça ne changera rien pour moi mais par ailleurs je trouve que c'est pousser la réalité un peu trop loin à mon goût et que je serai rebelle ça serait relou à la longue. Leurs véhicules sont super chères et à la base ce serveur est là pour jouer, on a tendance à trop l'oublier. Si c'est pour farm je ne sais combien d'heure pour se payer son stuff, les véhicules etc ...

Le mec qui joue que le soir de 20h à 23h qui veut faire son op pépère. Tu vas me dire qu'il doit farm avant histoire d'avoir 500 000 le stuff + 650 000 le tempest s'il se le fait péter ou d'autres véhicule un crash d'hélico par exemple. Donc il doit se taper je ne sais combien de jour avant pour faire son op ? Paye ton rp rebelle.

L'utilité de ce changement serait de pousser la réalité et non le rp confondez pas tout.

Parce que ton RP nécessite tout le temps du stuff ? Impossible de faire des actions sans quelque chose de grosse valeur sur soi ? Tu fais toute tes OP avec des tempest en première ligne toi ? Ton seul moyen de parler c'est ton tempest ?

Faut arrêter de se plaindre de pas avoir assez d'argent, quand tu fais une opération ça doit être réfléchi, cohérent et RP, la variable argent n'est pas comprise.

Tu te focalises sur : j'ai pas envie de payer car sinon je pourrai plus faire panpan le soir.

On parle ici de rendre réaliste et donc par conséquence que les utilisateurs des véhicules prédisposés à perdre l'assurance réfléchisse de ce qu'il font avec.Pas d'empêcher de faire ton gunfight quotidien.
 

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
Je vais me répéter encore une fois : je ne suis pas rebelle donc par conséquent je ne fais rien de tout ça.

Je ne vais pas par contre débattre pendant mille ans. J'ai exposé mon avis et expliqué par conséquent pourquoi j'ai voté contre.
Maintenant je comprends ton avis et il est défendable mais je reste contre.
Bonne soirée.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
tu peu aussi dire que justement une OP ça se prépare et que trouver les fonds pour t équiper fait partie de la préparation, rebelle veut pas dire non plus etre h 24 en tenue arme au poing tu peu aussi faire des actions sans avoir besoin de tout ton maquillage.

et puis quand tu vois certain rebelle acheter des armes a 5 ou 6 millions alors qu'elle reste dans leur coffre, ou des voiture a 20 millions, c'est pas 500 000 qui vont les ruinées.

le but c'est de forcer les gens a faire plus attention a ce qu'il font au même titre que l'augmentation du prix des armes il y a quelques mois.
 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
Parce que ton RP nécessite tout le temps du stuff ? Impossible de faire des actions sans quelque chose de grosse valeur sur soi ? Tu fais toute tes OP avec des tempest en première ligne toi ? Ton seul moyen de parler c'est ton tempest ?

Faut arrêter de se plaindre de pas avoir assez d'argent, quand tu fais une opération ça doit être réfléchi, cohérent et RP, la variable argent n'est pas comprise.

Tu te focalises sur : j'ai pas envie de payer car sinon je pourrai plus faire panpan le soir.

On parle ici de rendre réaliste et donc par conséquence que les utilisateurs des véhicules prédisposés à perdre l'assurance réfléchisse de ce qu'il font avec.Pas d'empêcher de faire ton gunfight quotidien.

Et si ont supprimer tout les véhicules gendarmes que vous mettez en fourrière tout en augmentent les prix a 300.000 véhicules
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je vois les gendarmes dire que ça évitera l'abandon de nos véhicules mais c'est un peu facile quand vous en fin d'OP vous faites la jolie action ACE mettre en fourrière et que vous repartez en Hélico ou en patrouille rapide.

Ou quand vous mettez en fourrière parce que un tel doit deco et ne trouve pas le temps de ranger son véhicule, tu crois que ça arrive qu'a toi ?

Je vois pas pourquoi un rebelle devrait perdre 400 000 par exemple juste parce qu'il a laissé son qilin car il devait déco alors que vous vous en avez rien a faire vous mettez deux amende vous pouvez acheter 1 voitures et 2 stuff pour a peine 20 minutes a chercher un excès de vitesse.

Un rebelle lui va passer presque 45 minutes en prenant énormément de risque pour se faire 700 000 soit a peine un stuff ou un seul tempest.

De plus pour ceux qui disent que ça se plaint dès que ça touche au compte en banque et que cela devrait être ainsi pour de la cohérence je vous invite messieurs les gendarmes a repenser a certaines de vos amendes pour les rendre cohérentes et après on en reparlera au niveau des gens qui se plaignent pour leur compte en banque
 
Dernière édition:

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
rebelle/gendarme gendarme/rebelle en fait chaque discussion est un moyen pour vous de reprendre votre débat inutile et sans fin ou vous comparez ce qui n'est pas comparable

1) quand tu range pas ton véhicule a ce que je sache il n'est pas détruit, dans la proposition initiale je dit bien que par exemple tu te fait arrêter en tempest mais tu n'ouvre pas le feu fini la destruction du véhicule, cette destruction ne sera autoriser que si il y a combat.

donc si tu laisse ton quilin quelques part juste parce qu'il est casser ou que tu dois deco il n'y a pas de gunfight donc pas de destruction

2) de toute manière c'est une anomalie que les gendarmes payent leur véhicules et stuff c'est des fonctionnaires de l'état
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Et si ont supprimer tout les véhicules gendarmes que vous mettez en fourrière tout en augmentent les prix a 300.000 véhicules

Fais une suggestion mais ta fermeture d'esprit ne mènera pas loin.

De plus ta remarque n'a aucun sens car ici on parle bien d'explosion de véhicule rebelle et non de mise en fourrière.

Je vois les gendarmes dire que ça évitera l'abandon de nos véhicules mais c'est un peu facile quand vous en fin d'OP vous faites la jolie action ACE mettre en fourrière et que vous repartez en Hélico ou en patrouille rapide.

Ou quand vous mettez en fourrière parce que un tel doit deco et ne trouve pas le temps de ranger son véhicule, tu crois que ça arrive qu'a toi ?

Je vois pas pourquoi un rebelle devrait perdre 400 000 par exemple juste parce qu'il a laissé son qilin car il devait déco alors que vous vous en avez rien a faire vous mettez deux amende vous pouvez acheter 1 voitures et 2 stuff pour a peine 20 minutes a chercher un excès de vitesse.

Un rebelle lui va passer presque 45 minutes en prenant énormément de risque pour se faire 700 000 soit a peine un stuff ou un seul tempest.

De plus pour ceux qui disent que ça se plaint dès que ça touche au compte en banque et que cela devrait être ainsi pour de la cohérence je vous invite messieurs les gendarmes a repenser a certaines de vos amendes pour les rendre cohérentes et après on en reparlera au niveau des gens qui se plaignent pour leur compte en banque

Ton premier parage est complètement hors sujet et incorrect.Ça se voit que tu ne fais pas partie de la gendarmerie.

Pareil pour le deuxième, ça ne se passe jamais comme tu prétend le dire.

Rapport entre les amendes et la suggestion de rohel ? Les gendarmes s'en foutent des mettre des amendes en comptant en millions pour pleins de raisons mais cela n'est pas le sujet.As-tu fais une suggestion à ce propos ?
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
1) laisse trainer ton véhicule illégal et tu verra si les gendarmes vont juste l'observer cela m'étonnerait.
De plus si c'est un tempest il est rarement sans contrebande ou stup donc les gendarmes le feront péter même sans preuves de ces dites traces.
Quand tu vois qu'ils font péter ta voiture parce que tu avais de la beuh dans ton sac...

2)Dans ces cas là ils devraient toucher un salaire fixe et ne rien gagner sur les amendes peut être que cela leur donnerait plus un coté gendarmerie qui serait apprécié en mettant par la même occasion des amendes bien plus cohérentes.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Vincent ce que j'avance proviens des dires d'anciens gendarmes donc je n'invente rien du tout, et pour la fourrière tu veux que je sorte mes dizaines de screen où vous mettez en fourrière vos véhicules pour voir où est l'invention ?

Le rapport entre amende et sa suggestion : Son idée vise a affaiblir encore plus le coté rebelle par le coté économique et les gens se plaignent que les rebelles ne sont pas d'accord car cela touche a leur argent, donc je vous renvoi a penser a vous aussi a votre cohérence et a votre porte monnaie.

Pour la diminution des prix des amendes pleins de gens ont fait des boites a idées ou des débats qui se sont soldés par des : Ben demande le en RP...

Ce qui est clairement infaisable et incohérent
 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
Fais une suggestion mais ta fermeture d'esprit ne mènera pas loin.

De plus ta remarque n'a aucun sens car ici on parle bien d'explosion de véhicule rebelle et non de mise en fourrière.



Ton premier parage est complètement hors sujet et incorrect.Ça se voit que tu ne fais pas partie de la gendarmerie.

Pareil pour le deuxième, ça ne se passe jamais comme tu prétend le dire.

Rapport entre les amendes et la suggestion de rohel ? Les gendarmes s'en foutent des mettre des amendes en comptant en millions pour pleins de raisons mais cela n'est pas le sujet.As-tu fais une suggestion à ce propos ?

Ma remarque montre que de incohérence sont partout . Et de d’acharnée sur les rebelles ne ressoudera rien. A l'heure actuelle tout les véhicule provenant d'un rebelle est exploser que ce sois une skyline ou un tempest. Alors me faite pas croire que si vous trouvée un tempest / killing abandonnée vous le ferez pas pétés