Suppression assurance véhicule rebelle

pour ou contre ?

  • oui

    Votes: 46 48.9%
  • non

    Votes: 48 51.1%

  • Total des votants
    94

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
même si cerise de groupama a l'air très sympa en plus d'être intelligente physiquement, je ne suis pas sure qu'elle accepterai d'assurer les véhicules des shop rebelle, alors je propose que les rebelles ne puissent plus assurer les véhicules de type tempest, palette etc....

en échange les gendarmes en cas d'OP anti drogue ne ferai plus exploser les tempest si et seulement si il n'y a pas eu d'échange de coup de feu, par contre en cas de combat enrager ceux ci pourraient continuer a tout faire exploser.

l'intérêt serai que ceux ci ferai surement un peu plus attention a leur véhicules, car actuellement le prix de l'assurance n'est pas rédhibitoire pour eux.

(avant de mettre "non" toi l'amis rebelle ne pense pas qu'a ton portefeuille )
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
même si cerise de groupama a l'air très sympa en plus d'être intelligente physiquement, je ne suis pas sure qu'elle accepterai d'assurer les véhicules des shop rebelle, alors je propose que les rebelles ne puissent plus assurer les véhicules de type tempest, palette etc....

en échange les gendarmes en cas d'OP anti drogue ne ferai plus exploser les tempest si et seulement si il n'y a pas eu d'échange de coup de feu, par contre en cas de combat enrager ceux ci pourraient continuer a tout faire exploser.

l'intérêt serai que ceux ci ferai surement un peu plus attention a leur véhicules, car actuellement le prix de l'assurance n'est pas rédhibitoire pour eux.

(avant de mettre "non" toi l'amis rebelle ne pense pas qu'a ton portefeuille )
Déjà proposer ! Sauf que tout les rebelles du serveur ont voté non :) Et moi a l'époque ou j'étais rebelle j'avais proposer aussi ceci qui n'a jamais été mi en place ^^
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Typiquement des phrases à la Rohel ha ha ha

Je suis pour cette idée, c'est logique en RP
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).

Sauf que des fois les désynch peuvent être lié a un lag d'un joueur qui conduit et non causé par le serveur et dans ce cas là il n'y a pas de remboursement.
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
ba si il y a eu une desynch provenant du serveur le tempest sera rembourser du prix d'achat et non de l'assurance tout simplement.
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Yep, ça éviterais de voir comme trop souvent malheureusement des Tempest ou autre QLIN abandonné lors de combat. De plus c'est tout a fait cohérent RP parlant.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Sauf que des fois les désynch peuvent être lié a un lag d'un joueur qui conduit et non causé par le serveur et dans ce cas là il n'y a pas de remboursement.

pour les désynchronisation il a des précautions a prendre et je pense que tous les rebelles lors des convois save très bien comment faire pour éviter cela.

après si le mec roule trois mètres derrière sont pote sur la même file j'ai envi de te dire qu'il mérite pas de conduire un tempest
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Du moments que les véhicules n'ont pas de carte grise, pas d'assurance possible c'est logique.
 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
Contre, a l'heure actuel être rebelle coute très chère. Retirer les assurances rebelle augmenterais les rebelles a protégé encore plus c'est camions même vide. Conduisent a encore plus de gunfight.
Et soyons claire un tempest coute 675.000 je suis amené a sortir jusqu’à 12 tempest pour une vente soit 8 100 000 de véhicule. Une fois pas deux
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Contre, a l'heure actuel être rebelle coute très chère. Retirer les assurances rebelle augmenterais les rebelles a protégé encore plus c'est camions même vide. Conduisent a encore plus de gunfight.

Après faut aussi tenir à sa vie. Puis la drogue si t'es mafia tu la fais passer en HMETT.... Si t'es rebelle, à toi d'être discret. Je pense plutôt que ça poussera les gens à faire plus attention à leurs véhicules.
 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
Après faut aussi tenir à sa vie. Puis la drogue si t'es mafia tu la fais passer en HMETT.... Si t'es rebelle, à toi d'être discret. Je pense plutôt que ça poussera les gens à faire plus attention à leurs véhicules.

Pour ce qui et de faire attention a ça vie ont connait un bon stuff rebelle coute 450.000 a 500.000