SECTION-A.256Delta

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
HRP:
- Age: 16 ans
- Votre expérience rôleplay : Arma 3,Gmod,Minecraft, jai touché a plein de sorte de rp depuis 3 ans
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : 1 semaine et demi
- Des hobbies? :Hockey,soccer,baseball,football,basketball,PC,Paintball,RP
Section J'aimerais et je suis très motiver a rejoindre la partie armée de la section afin de la défendre contre ses envahisseur

Compétence: Intelligent,Capable de gérer l'adrénaline,prêt a me sacrifier pour ma cause,calme,obéit sans rouspéter,Bon négociateur,Habille pour conduire des camion et voiture dans le bois

RP Histoire
Je m’appelle Émerick Leblanc j'ai 26 ans je vais vous racontez mon histoire je vous êtes la deuxième personne a qui je la raconte elle a été difficile pour moi a écrire car beaucoup de souvenir noir me sont revenue bon lecture. Tout commence a l'age de 5 ans j'ai commencer a comprendre que je ne vivais pas dans une famille comme les autres je n'avait pas d'amis la solitude m'envahissait tout les jours seul dans ma chambre avec comme seul ami mon frère la richesse de ma famille de n’apportait pas de joie et de bonheur elle était riche mais de la richesse noir l’âme de mon père ressemblait a un ange de l'Extérieur mais a l’intérieur il était un dealer de drogue et remettais en question le travail de la police depuis qu'il ont assassiner mon frère âpres qu'il les est menacer de sont pistolet mon seul ami depuis toujours je me rappelle de se moment comme si c'était hier j'ai tellement souffert de se drame je ne disposait pas le courage de m'expliquer a un psy.Et ma mère et bien elle est morte de la main de mon père après quelle se soit envoyer en l'Aire avec son prof de tennis cela ne pas pas vraiment toucher puisque elle ne m’aimait pas elle me voyais comme l'enfant du démon la copie conforme de mon père cela ma toujours rendu triste mais bon c'est la vie quoi .De jours en jours mon père employais des prof privé aussi crapuleux que lui pour m'enseigner car je n'allais pas a l'école cela ne me plaisait pas du tout je n'avais aucun contact avec les enfant de mon age et les prof était bizarre il en a un qui a tenter de m'amener chez lui pou faire... entait bref cela ma traumatiser par chance mon père a intervenu avant je n'est pas vue le massacre mais sa me procurais de la joie de voir des êtres méchant mortc'est a se moment que j'ai compris que je n'était pas bien du tout mais sa me dérangeais pas j'aimais la violence sur les gens qui le méritais et qui avait du mal a ma famille. Quand mon père a su cela je peux pas dire qu'il était content mais c'était son monde et en même temps il me montrait la marche a suivre pour devenir comme lui et a l'age de 18 ans il décida de m'amener en vacances a Agorapolis un ville dans Altis mais se qui ne m'avais pas dit c'Est que c'était pour un deal de drogue j'était super fâché car je croyais qu'il me fesait confiance pour m'intriguer dans ses deal il fut attraper et tuer par des gendarmes après avoir sortit son arme comme mon frère depuis se jour qui a été plus souffrant que mon frère j'ai décider de venger mon père qui a été tuer pour la gendarmerie. 3 ans plus tard a 21 ans que je commis mon premier crime lors d'Une émeute a Kavala après la diffusion du message de la section A.256DELTA j'Ai malheureusement été attraper pour tentative de meurtre sur gendarmerie mais je n'avais aucun remord je sentais la satisfaction en moi d'avoir réussi quelque chose pour ma famille celle d'avoir venger mon père alors a ma sortie de prison j'avais q'Une seul objectif trouver les gens qui pense comme moi et qui agisse dans un domaine pour l'évolution du monde sans c'est gendarme ou que les rebelles mafieux et autres règne sur le monde d'altis et ou se que certain civils qui se croient au dessus des autres meurt *cette pensée est a cause du meurtre sauvage sur mon meilleur ami par la société végas sans raison*le seul amis que j'ai jamais eu sauf mon frère au moi il a survécu mais il a décidé de quitté l’île pour aller vivre sur un île prénommer Startis j'ai songer a le suivre mais j'avais une quête trouver les la section faire mes preuves appartenir a une confrérie qui pense comme moi et venger mon père et tout les proche perdu de mes confrères d'armes qui on été sauvagement abattue par cette pourriture de gendarmerie et c'est au dirigeant d'entreprise



Espérant que vous croyez en mes chances de devenir comme vous

Après revue de votre candidature, cette dernière se voit pour le moment refusée. Vous pourrez retenter votre chance d'ici un mois.

HRP:
- Age: 15 ans
- Votre expérience rôleplay : Arma 3 Altis Life , Garry's Mod DarkRP
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : 2 semaine environ
- Des hobbies? : Gaming , Drone , BMX , Snow , Airsoft

COMPÉTENCE : Calme, Capacité de contrôler mon stresse, Bon conducteur a aute vitesse, Intelligent, Croie 100% a ma fois.

RP


Alex été élevée par ses parents dans une ferme au Canada plus présisement au Québec. La mère de Alex, Annie était mariée à Charles et habitaient au Québec. Suite à la dispute de trop avec leur père sur son passé militaire, ils prirent la décision de partir loin du père. Ils arrivent à Altis, ils se rendairent à la mairie de Kavala, ils sont reçus par un jeune homme, Dwayne. Ils parlent de l'achat d'un magasin, des documents à remplir et de l'argent à céder. Une fois toute la paperasse accomplie, ils prennent un taxi pour aller à leur nouveau domicile. Au début ils ont eu beaucoup de mal pour de une clientel fidéle.


Maintenant leur magasin tourne à plein régime grâce à l'aide de leur client et maintenant amis. Alex grandit dans le magasin de ses parents, allais à l'école d'Altis et jouais souvent avec ces copains au lieu d'aider ses parents dans le magasin mais Annie sa mère ne lui tenait pas rigueur.


Quand il atteint l'âge de la maturité il décida de quitter le Magasin familiale car il n'aimait pas travailler dans la boutique, il préfère se faire courser par les policier et s'attire beaucoup de probleme .


À l'âge de 18 ans il intègre un gang très violent, Il deviens le pilote n°1 pour les go-fast grâce à ces réflexe et ces don innée pour le pilotage. Après 5 ans d'intègriter il décide de quitter le gang suite a des problème de santé de sa mère.

Candidature refusée pour la raison suivante:
Peu d'activité sur le forum.
 

John Tremblay

Pilote dans l'âme !
  Membre
Club des 2015
3 Fév. 2015
43
19
20
Bonjour à tous et bonne lecture :p

HRP:


- Age : 16 ans
- Votre expérience rôleplay : 231 h de Altis Life au moment ou j'écris ! 100 heures de DarkRP et des serveurs RP Minecraft (500 heures) !
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Depuis Février 2015 (donc plus d'un an !)
- Présentation de moi :

Bonjour à tous ! Je m'appelle Hugo, j'ai rejoint le serveur il y a déjà un an de cela ! Dans la vie je suis en 1ère S (j'ai sautée une classe mais on s'en fout :p). Je suis passionné d'aviation, dans la réalité je suis en formation de pilote (PPL A) et j'ai déjà été lâché (tout seul dans l'avion) ! Je pilote sur DR-400 à l'aéroclub de PAU :p (aéroclub du Béarn si sa en intéresse certains :p) ! Voila je crois que je vous ai dit pas mal de choses, passons maintenant au RP !

Lien de ma présentation : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/moi-cest-john-tremblay.22063/

RP:

Je m'appelle John TREMBLAY, je suis un pilote de chasse de l’armée de l'air canadienne à la retraite. Avec ma famille, nous avons décidé de changer d'air, nous avions envie de soleil et de calme. Pendant ma carrière militaire, j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton rouge.. J'ai tué des centaines de personnes à moi tout seul durant la guerre de Libye. Durant ma carrière j'ai aussi travaillé avec l'armée Américaine. Le 8 Juillet 2005, j'ai été convoqué pour faire une simulation de pénétration de la zone 51. Beaucoup de personnes m'avaient parlé de cette zone qui serait soit-disant la plus protégée au monde ! Je me demandais si je rêvais quand j'ai reçu cette lettre. J'étais à la fois rempli de joie mais à la fois de peur. Que cachait cette zone de si secret ?

L'opération est terminée. Je n'ai pas pu apercevoir grand-chose vu du ciel, mais quelque chose me tracassait. Toutes les 2 minutes précises, un brancard blanc sortait de cet ascenseur qui semblait descendre très profond dans la croûte terrestre, pour laisser place à un autre brancard. Sur ces lits à roulette, j'apercevais une silhouette recouverte d'un drap blanc. Certaines silhouettes ne paraissaient pas humaines. Certaines rumeurs disaient que dans cette zone, de nombreuses expériences avaient lieu sur des extraterrestres ! Je n'ai jamais cru ces rumeurs, mais là, à cet instant, j'avais un réel doute ! Que cachait-on au monde entier ?

J'ai gardé ça pour moi pendant très longtemps car j'étais sous serment, jusqu'à ma retraite. Si je me suis rendu sur l'île d'Agora aujourd'hui, ce n'est pas pour rien ! J'ai fait croire à ma famille que nous partions au soleil, vers une vie meilleure.

Pendant plus de 10 ans j'ai effectué des recherches sur la zone 51, jusqu'au jour où je suis tombé sur la SECTION A-256DELTA ! Le nom ne m'inspirait pas grand-chose, mais je voulais en savoir plus ! Je me suis rendu compte qu'en me rendant là-bas, je pourrais mettre ma famille en sécurité grâce à leurs forces armées, tout en effectuant des expériences qui me permettront de découvrir ce que cache la ZONE 51, plus grand mystère de l'humanité.
Cette organisation rebelle avait pour but de découvrir ce que pouvaient cacher le corps humain et les secrets de l'uranium ! C'est ce qu'il me faut ! Je veux moi aussi en savoir plus sur des choses que l'on cache au monde. L'île d'Agora était l'endroit parfait éloigné de tous les regards indiscrets ! Cette organisation avait exactement les mêmes objectifs que moi, je dois les rejoindre !

-------

J'espère que l'histoire vous aura plu et à très vite dans les rangs de la section !
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Bonjour à tous et bonne lecture :p

HRP:


- Age : 16 ans
- Votre expérience rôleplay : 231 h de Altis Life au moment ou j'écris ! 100 heures de DarkRP et des serveurs RP Minecraft (500 heures) !
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Depuis Février 2015 (donc plus d'un an !)
- Présentation de moi :

Bonjour à tous ! Je m'appelle Hugo, j'ai rejoint le serveur il y a déjà un an de cela ! Dans la vie je suis en 1ère S (j'ai sautée une classe mais on s'en fout :p). Je suis passionné d'aviation, dans la réalité je suis en formation de pilote (PPL A) et j'ai déjà été lâché (tout seul dans l'avion) ! Je pilote sur DR-400 à l'aéroclub de PAU :p (aéroclub du Béarn si sa en intéresse certains :p) ! Voila je crois que je vous ai dit pas mal de choses, passons maintenant au RP !

Lien de ma présentation : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/moi-cest-john-tremblay.22063/

RP:

Je m'appelle John TREMBLAY, je suis un pilote de chasse de l’armée de l'air canadienne à la retraite. Avec ma famille, nous avons décidé de changer d'air, nous avions envie de soleil et de calme. Pendant ma carrière militaire, j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton rouge.. J'ai tué des centaines de personnes à moi tout seul durant la guerre de Libye. Durant ma carrière j'ai aussi travaillé avec l'armée Américaine. Le 8 Juillet 2005, j'ai été convoqué pour faire une simulation de pénétration de la zone 51. Beaucoup de personnes m'avaient parlé de cette zone qui serait soit-disant la plus protégée au monde ! Je me demandais si je rêvais quand j'ai reçu cette lettre. J'étais à la fois rempli de joie mais à la fois de peur. Que cachait cette zone de si secret ?

L'opération est terminée. Je n'ai pas pu apercevoir grand-chose vu du ciel, mais quelque chose me tracassait. Toutes les 2 minutes précises, un brancard blanc sortait de cet ascenseur qui semblait descendre très profond dans la croûte terrestre, pour laisser place à un autre brancard. Sur ces lits à roulette, j'apercevais une silhouette recouverte d'un drap blanc. Certaines silhouettes ne paraissaient pas humaines. Certaines rumeurs disaient que dans cette zone, de nombreuses expériences avaient lieu sur des extraterrestres ! Je n'ai jamais cru ces rumeurs, mais là, à cet instant, j'avais un réel doute ! Que cachait-on au monde entier ?

J'ai gardé ça pour moi pendant très longtemps car j'étais sous serment, jusqu'à ma retraite. Si je me suis rendu sur l'île d'Agora aujourd'hui, ce n'est pas pour rien ! J'ai fait croire à ma famille que nous partions au soleil, vers une vie meilleure.

Pendant plus de 10 ans j'ai effectué des recherches sur la zone 51, jusqu'au jour où je suis tombé sur la SECTION A-256DELTA ! Le nom ne m'inspirait pas grand-chose, mais je voulais en savoir plus ! Je me suis rendu compte qu'en me rendant là-bas, je pourrais mettre ma famille en sécurité grâce à leurs forces armées, tout en effectuant des expériences qui me permettront de découvrir ce que cache la ZONE 51, plus grand mystère de l'humanité.
Cette organisation rebelle avait pour but de découvrir ce que pouvaient cacher le corps humain et les secrets de l'uranium ! C'est ce qu'il me faut ! Je veux moi aussi en savoir plus sur des choses que l'on cache au monde. L'île d'Agora était l'endroit parfait éloigné de tous les regards indiscrets ! Cette organisation avait exactement les mêmes objectifs que moi, je dois les rejoindre !

-------

J'espère que l'histoire vous aura plu et à très vite dans les rangs de la section !
Candidature reçue.
Admission en phase 1 envoyée.
 

Mike Delanotche

Homme sympathique.
  Membre
4 Mai 2016
3
2
20
Bonjour,

HRP:
- Age:14 ans
- Votre expérience rôleplay:J'ai commencais sur Arma 3 avec 331H à mon actif don environ 300H de Rp et Garry's mod avec 260H à mon actif don environ 100H de Rp mais bon le Rp sur ce jeu est pas ouff.
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis:Je joue sur Agorapolis depuis environ 3 ou 4 mois et très reguliérement
- Des hobbies?:Skate,Guitare,Basket,Gaming,Voile
- Autre chose?:Je pose ma candidature car une personne de votre groupe (Patrick Baris) m'a dit que j'avais mes chance malgré mon jeune âge.Et aussi j'ai déja fais du fer et j'ai fais une expérience sympathique pour vous.

RP:
Bonjour, je suis Mike Delanotche et j'ai depuis 2 jours 27 ans je suis née dans une terre ronger par la guerre et la délinquance nome Altis je vivais seule avec ma mère car mon père étais partie en guerre aider les soldats peu nombreux pour combattre les soldats de Tanoa.
Avec ma mère bous étions très pauvres mais nous étions heureux dans notre petite maison avec nos animaux.
Un jour une sorte d'épidémie a ravager nos champs et nos bêtes c'est depuis ce jour que j'ai fais la connaissance du Professeur Gerlerdinger qui chercher un remède à l'épidémie,nous nous entourions de plein d'homme et femme des soldats,des chercheurs,et des espions.
Au fils des années nous en découvrions d'avantage sur cette maladie et sa provenance nous avons d'abord crue que le gouvernement de Tanoa voulais nous tués avec un virus pour ainsi gagner la guerre et nos terres mais leur virus n'était pas assez puissant pour détruire un vie humaine et voila que un jour nous avons fait un découverte étonnante un ingrédient du virus ne de trouvais que sur Altis et pour fabriqué le virus il en fallait une grande quantité nous avons émis l'hipothèse que le virus avais était créé par le gouvernement d'altis.
Suite à notre découverte une patrouille de militaire est venue au labo tout saquagé et quand je suis revenue mes amies était mort et nos recherche détruite depuis l'île est redevenue comme avant ma mère et morte et mon père est revenue de guerre un jambe en moins moi de mon côté je fais du commerce de fer cuivre sur Kavala.

Voila mon histoire.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Bonjour,

HRP:
- Age:14 ans
- Votre expérience rôleplay:J'ai commencais sur Arma 3 avec 331H à mon actif don environ 300H de Rp et Garry's mod avec 260H à mon actif don environ 100H de Rp mais bon le Rp sur ce jeu est pas ouff.
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis:Je joue sur Agorapolis depuis environ 3 ou 4 mois et très reguliérement
- Des hobbies?:Skate,Guitare,Basket,Gaming,Voile
- Autre chose?:Je pose ma candidature car une personne de votre groupe (Patrick Baris) m'a dit que j'avais mes chance malgré mon jeune âge.Et aussi j'ai déja fais du fer et j'ai fais une expérience sympathique pour vous.

RP:
Bonjour, je suis Mike Delanotche et j'ai depuis 2 jours 27 ans je suis née dans une terre ronger par la guerre et la délinquance nome Altis je vivais seule avec ma mère car mon père étais partie en guerre aider les soldats peu nombreux pour combattre les soldats de Tanoa.
Avec ma mère bous étions très pauvres mais nous étions heureux dans notre petite maison avec nos animaux.
Un jour une sorte d'épidémie a ravager nos champs et nos bêtes c'est depuis ce jour que j'ai fais la connaissance du Professeur Gerlerdinger qui chercher un remède à l'épidémie,nous nous entourions de plein d'homme et femme des soldats,des chercheurs,et des espions.
Au fils des années nous en découvrions d'avantage sur cette maladie et sa provenance nous avons d'abord crue que le gouvernement de Tanoa voulais nous tués avec un virus pour ainsi gagner la guerre et nos terres mais leur virus n'était pas assez puissant pour détruire un vie humaine et voila que un jour nous avons fait un découverte étonnante un ingrédient du virus ne de trouvais que sur Altis et pour fabriqué le virus il en fallait une grande quantité nous avons émis l'hipothèse que le virus avais était créé par le gouvernement d'altis.
Suite à notre découverte une patrouille de militaire est venue au labo tout saquagé et quand je suis revenue mes amies était mort et nos recherche détruite depuis l'île est redevenue comme avant ma mère et morte et mon père est revenue de guerre un jambe en moins moi de mon côté je fais du commerce de fer cuivre sur Kavala.

Voila mon histoire.
Candidature reçue. Admission en phase 1 envoyée.
 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Bonjour

HRP:

- Age 27
- Votre expérience rôleplay :Arma 3 "2500 heure d'altis life" Fantasma,Team CAN,PYNP
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis
2 jours
- Des hobbies?
Informatique , montage vidéo,
- Autre chose? (non obligatoire)

RP:
Alonzzo est un papy qui vient droit d’Italie ou il été durant toute sa jeunesse ouvrier dans le bâtiment, un jour il rencontrât une personne qui ce mis a lui donné du travail au noir dans les maisons les plus luxueuses du pays , c'est alors que il ce dis "mais pourquoi moi aussi je vivrait pas dans un telle luxe".

Dans son ambition de devenir plus riche il appris a triche au poker puis pris un billet d'avion pour Las Vegas dans la confusion le veille homme ce trompa d'avion est ce retrouva sur l'ile d'altis sans argent,

toujours dans le même esprits de ce faire de l'argent l'homme décida de rejoindre un groupuscule afin d’atteindre c'est objectif
 

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Bonjour,

HRP
- Age : 15 ans

- Votre expérience rôleplay : j'ai actuellement 515 heures de jeu sur arma, principalement du RP.

- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : J'ai rejoins le serveur le 24 février où là je n'ai pas trop accroché. J'ai re rejoins le serveur vers le 15 juin et depuis ce temps là je joue tous les jours sur le serveur.

- Des hobbies ? Tennis, Musique, Informatique.

RP
Je suis né comme tous les autres, dans une maternité, je mesuré 51 cm et pesé 3kg1. Tous ce passé bien, je vivais en France à Bouzolles. J'avais une vie heureuse comme tous jeunes de mon âge, mais... un drame arriva à l'âge de mes 11 ans, mes deux parents sont mort lors d'un accident. J'ai était placé en maison d'accueil le temps de me trouver une famille. Après plusieurs jours passé, on m'annonce que j'ai une famille sur une petite île se prénommant Fantasma, en arrivant la bas tous ce passé bien, j'avais une belle petite famille. Mais à l'âge de 16 ans je me suis fais des connaissance vraiment bizarre, c'est de là que ma vie à changé. Un jour en entrant dans le grenier de la maison de ma famille pour récupérer mon carton avec des objet dedans qui m'appartenais. J'ai pris le cartons et je l'ai descendu dans ma chambre. En ouvrant le cartons, je me suis aperçu que ce n'était pas le bon. J'ai regardé ce qui avait à l'intérieur, et j'ai vue une carte, je l'ai ouvert et là j'ai vue la carte complet de où je vivais depuis 5 ans. Il y avait les emplacement de drogues, toutes les ressources était marqué dessus. J'ai pris la carte et j'ai fermé le carton, j'ai vite monté dans le grenier pour mettre la carte dans mon carton. Le lendemain je montré la carte à mes collègue. C'est de la que notre vie changea, on monta vite un petit système et c'est de la que je devenais dirigeant de l'héroïne et du LSD. Toutes personnes essayant de venir sur notre territoire était susceptible de mourir, et très souvent si une personne rentré dans le territoire n'en ressortais pas. Après 4 ans de dirigeassent notre système s'arrêta du jours au lendemain à cause des gendarmes qui on réussi à nous traqué après 3 ans de recherche intense, plusieurs de leurs collègue avait était torturé voir même abattu devant une caméra, et qu'après avoir tourné ce petit massacre nous l'envoyons au gendarme pour leur montrer notre puissance. Mais pour tous c'est fait moi je me suis pris 4 ans de prison à l'âge de 20 ans car j'était le dirigeant de toutes c'est affaires et mes collègue se pris que 2 ans pour complicité. C'est seulement en sortant de prison que je décidai d'arrêté toutes choses illégal, c'est pour ça que je changea d'île... Voila comment je suis arrivé sur cette île.

Merci,
cordialement Tom Smith.




 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
HRP:
- Age : 17ans

- Votre expérience rôleplay : Actuelement 185h de jeux sur arma dont 170 de rp, Island life sur arma 2, et quelques mission rp sur arma 2/3, Dayz mod rp et garry"s mod.

- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Environ 3 semaines.

- Des hobbies ? Sport extreme, gaming, cinema.


RP:

Né le 7 septembre 2000 à Chernarus, Adam KHEROUF a grandi au sein d'une famille Russe d'origine française très riche.

Son père et sa mère tenait une boutique de montres de luxe dans le centre de Tchernogorks.

Après le bac, Adam se lance dans le commerce international. Il passe énormément de temps dans les soirées : drogues, alcool et mauvaises fréquentations sont devenus son quotidien. Malgré son train de vie, il obtient son diplôme et reprend la société de son père. S'entourant de personnes peu recommandables, Adam enchaîne les magouilles et les escroqueries. Il ne s'intéresse plus qu'à l'argent. Il veut une vie de luxe et se lance dans certaines activités illégales (blanchiment d'argent.) Il ne prend pas en compte les conseils de ses amis proches et escroque plusieurs groupes dangereux d'Europe.

Extrêmement joueur et impulsif, Adam perd gros. Il se ruine en une soirée. Il prend alors la décision de partir avec l'argent que certaines bandes lui avaient confiés et se rend sur ALTIS pour se faire oublier.
Bonjour,
Nous ne pouvons prendre ta candidature en compte: Tu as postulé dans deux groupes différents.

Bonjour,

HRP
- Age : 15 ans

- Votre expérience rôleplay : j'ai actuellement 515 heures de jeu sur arma, principalement du RP.

- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : J'ai rejoins le serveur le 24 février où là je n'ai pas trop accroché. J'ai re rejoins le serveur vers le 15 juin et depuis ce temps là je joue tous les jours sur le serveur.

- Des hobbies ? Tennis, Musique, Informatique.

RP
Je suis né comme tous les autres, dans une maternité, je mesuré 51 cm et pesé 3kg1. Tous ce passé bien, je vivais en France à Bouzolles. J'avais une vie heureuse comme tous jeunes de mon âge, mais... un drame arriva à l'âge de mes 11 ans, mes deux parents sont mort lors d'un accident. J'ai était placé en maison d'accueil le temps de me trouver une famille. Après plusieurs jours passé, on m'annonce que j'ai une famille sur une petite île se prénommant Fantasma, en arrivant la bas tous ce passé bien, j'avais une belle petite famille. Mais à l'âge de 16 ans je me suis fais des connaissance vraiment bizarre, c'est de là que ma vie à changé. Un jour en entrant dans le grenier de la maison de ma famille pour récupérer mon carton avec des objet dedans qui m'appartenais. J'ai pris le cartons et je l'ai descendu dans ma chambre. En ouvrant le cartons, je me suis aperçu que ce n'était pas le bon. J'ai regardé ce qui avait à l'intérieur, et j'ai vue une carte, je l'ai ouvert et là j'ai vue la carte complet de où je vivais depuis 5 ans. Il y avait les emplacement de drogues, toutes les ressources était marqué dessus. J'ai pris la carte et j'ai fermé le carton, j'ai vite monté dans le grenier pour mettre la carte dans mon carton. Le lendemain je montré la carte à mes collègue. C'est de la que notre vie changea, on monta vite un petit système et c'est de la que je devenais dirigeant de l'héroïne et du LSD. Toutes personnes essayant de venir sur notre territoire était susceptible de mourir, et très souvent si une personne rentré dans le territoire n'en ressortais pas. Après 4 ans de dirigeassent notre système s'arrêta du jours au lendemain à cause des gendarmes qui on réussi à nous traqué après 3 ans de recherche intense, plusieurs de leurs collègue avait était torturé voir même abattu devant une caméra, et qu'après avoir tourné ce petit massacre nous l'envoyons au gendarme pour leur montrer notre puissance. Mais pour tous c'est fait moi je me suis pris 4 ans de prison à l'âge de 20 ans car j'était le dirigeant de toutes c'est affaires et mes collègue se pris que 2 ans pour complicité. C'est seulement en sortant de prison que je décidai d'arrêté toutes choses illégal, c'est pour ça que je changea d'île... Voila comment je suis arrivé sur cette île.

Merci,
cordialement Tom Smith.




Bonjour,
Vous recevrez la PHASE 1 par mail dans la journée.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55

- Prénom :

Thomas.

- Age :


17 ans.

- Votre expérience rôleplay :

1700h de jeu sur Arma III. Plus précisément sur AltisLife.

- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis :

Depuis 1 an et demi il me semble.

- Des hobbies ? :

Faire du tir, de la moto et sortir avec des amis.





Bonjour,
PHASE 1 envoyée par mail.
 

Vito-riina

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Fév. 2016
3
1
20
  • Présentation IRL
Age: 18
-Lieu de résidence :France
-Comment avez vous connus le serveur : Après des recherche sur internet
-Vos loisirs, passions : Sport mecanique, tir.
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : 1 fervrier 2016




  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Vito Riina
-Age de votre personnage: 35
-Nationalité de votre personnage : Corse

  • Histoire RP:
Je m'appelle Vito Riina je suis née en 1987 dans la ville de Vizinni au Sud-Est de la Sicile. Je suis resté dans cette ville jusqu'à l'age de mes 4 ans, puis nous avons fuit avec ma mère en corse, sa terre natale. Je ne suis jamais retourné en Sicile et je n'ai jamais revue mon père. Ma jeunesse a été très compliquer mais le frère de ma mère m'as fait ouvrir les yeux sur l'importance de mon pays et m'as pris sous son aile et m'as convaincue de rejoindre le mouvement nationaliste radical. Je suis rester 11 ans au coté de mon oncle avant qu'il se fasse abattre en plein centre ville a Bastia. J'ai pris la décision de partir après ce drame et de m'installé sur l'île d'altis pour plus de tranquillité et essayé d'oublié les conflit en Corse...
Ayant repris mes activités légal ici afin de m'enrichir je souhaite désormais donner un sens a mon investissement c'est pour cela que j'ai choisie de postuler dans la section car vos ambitions et les idées que vous véhiculer me corresponde et me donner l'envie me donner dans ce nouveau projet.
 

Friedrich Von Kopp

Espionne les jeunes filles
  Membre
27 Juil. 2016
28
16
20
France, Toulouse
HRP:

- Age: 18 ans
- Votre expérience rôleplay: Environ 1000 heures sur Arma et 2000 autres sur d'autres jeux
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis: Le 28 Juillet
- Des hobbies: Les sciences de l'informatique

RP
Je suis Friederich Von Kopp, je viens d'Allemagne et je suis un ancien membre de son gouvernement dans la branche de la recherche militaire; j'ai dû m'exiler à Altis suite à un coup d'état où de nombreux membres de mon parti politique se sont faits assassinés, dans l'urgence les derniers loyalistes restants se sont ralliés à moi où nous levèrent une armée.
Ce fut un échec et nous avons été contraint de fuir le pays. Avec le rendu de faveurs que me devaient certaines personnes dans lesquelles j'avais trempé dans des affaires pas très clean, je fus envoyé à Altis où une nouvelle vie pouvait alors commencer.
Une fois sur l'île, je me suis mis à faire des petits boulots ne représentant que très peu d'intérêt, il me fallait un but, un objectif, c'est alors que je me suis mis en quête d'une cause à défendre, sur une île semblant tomber entre les mains des différents gangs peu fréquentables et du gouvernement en place corrompu. C'est alors que je décida de rejoindre un groupe alliant le de la connaissance par les sciences, et la puissance d'une armée.
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
HRP:

- Age: 18 ans
- Votre expérience rôleplay: Environ 1000 heures sur Arma et 2000 autres sur d'autres jeux
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis: Le 28 Juillet
- Des hobbies: Les sciences de l'informatique

RP
Je suis Friederich Von Kopp, je viens d'Allemagne et je suis un ancien membre de son gouvernement dans la branche de la recherche militaire; j'ai dû m'exiler à Altis suite à un coup d'état où de nombreux membres de mon parti politique se sont faits assassinés, dans l'urgence les derniers loyalistes restants se sont ralliés à moi où nous levèrent une armée.
Ce fut un échec et nous avons été contraint de fuir le pays. Avec le rendu de faveurs que me devaient certaines personnes dans lesquelles j'avais trempé dans des affaires pas très clean, je fus envoyé à Altis où une nouvelle vie pouvait alors commencer.
Une fois sur l'île, je me suis mis à faire des petits boulots ne représentant que très peu d'intérêt, il me fallait un but, un objectif, c'est alors que je me suis mis en quête d'une cause à défendre, sur une île semblant tomber entre les mains des différents gangs peu fréquentables et du gouvernement en place corrompu. C'est alors que je décida de rejoindre un groupe alliant le de la connaissance par les sciences, et la puissance d'une armée.

Je soutien cette candidature
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
  • Présentation IRL
Age: 18
-Lieu de résidence :France
-Comment avez vous connus le serveur : Après des recherche sur internet
-Vos loisirs, passions : Sport mecanique, tir.
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : 1 fervrier 2016




  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Vito Riina
-Age de votre personnage: 35
-Nationalité de votre personnage : Corse

  • Histoire RP:
Je m'appelle Vito Riina je suis née en 1987 dans la ville de Vizinni au Sud-Est de la Sicile. Je suis resté dans cette ville jusqu'à l'age de mes 4 ans, puis nous avons fuit avec ma mère en corse, sa terre natale. Je ne suis jamais retourné en Sicile et je n'ai jamais revue mon père. Ma jeunesse a été très compliquer mais le frère de ma mère m'as fait ouvrir les yeux sur l'importance de mon pays et m'as pris sous son aile et m'as convaincue de rejoindre le mouvement nationaliste radical. Je suis rester 11 ans au coté de mon oncle avant qu'il se fasse abattre en plein centre ville a Bastia. J'ai pris la décision de partir après ce drame et de m'installé sur l'île d'altis pour plus de tranquillité et essayé d'oublié les conflit en Corse...
Ayant repris mes activités légal ici afin de m'enrichir je souhaite désormais donner un sens a mon investissement c'est pour cela que j'ai choisie de postuler dans la section car vos ambitions et les idées que vous véhiculer me corresponde et me donner l'envie me donner dans ce nouveau projet.

HRP:

- Age: 18 ans
- Votre expérience rôleplay: Environ 1000 heures sur Arma et 2000 autres sur d'autres jeux
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis: Le 28 Juillet
- Des hobbies: Les sciences de l'informatique

RP
Je suis Friederich Von Kopp, je viens d'Allemagne et je suis un ancien membre de son gouvernement dans la branche de la recherche militaire; j'ai dû m'exiler à Altis suite à un coup d'état où de nombreux membres de mon parti politique se sont faits assassinés, dans l'urgence les derniers loyalistes restants se sont ralliés à moi où nous levèrent une armée.
Ce fut un échec et nous avons été contraint de fuir le pays. Avec le rendu de faveurs que me devaient certaines personnes dans lesquelles j'avais trempé dans des affaires pas très clean, je fus envoyé à Altis où une nouvelle vie pouvait alors commencer.
Une fois sur l'île, je me suis mis à faire des petits boulots ne représentant que très peu d'intérêt, il me fallait un but, un objectif, c'est alors que je me suis mis en quête d'une cause à défendre, sur une île semblant tomber entre les mains des différents gangs peu fréquentables et du gouvernement en place corrompu. C'est alors que je décida de rejoindre un groupe alliant le de la connaissance par les sciences, et la puissance d'une armée.

Admissions en PHASE 1 envoyées.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Mise à jour de la présentation.
Nous avons encore 4 places.
 

Vradik Yurkov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juil. 2016
6
0
30
Bonjour, la section-A.256Delta.

HRP:

Prénom: Bryan

Age: 17 ans

Expérience Roleplay: Je connais très bien tout se qui est RP car j ai plus de 130h sur arma 3 en altis et plus de 150h sur gmod en dark rp. J'ai jouer à beaucoup de serveur altis life mais le meilleur serveur reste agorapolis

Depuis quand vous jouez sur agorapolis: Sa va faire presque 4 semaines que je suis sur le serveur (3 semaines et 5 jours pour être précis)

Des Hobbys: -Mon principale hobby est les jeux vidéo telle que arma.
-Mon second hobby est la musculation.

RP:


Autrefois, j'étais dans une unitée soviétique c'étais la meilleur de toute l'Europe. Dans cette unitée on étais une vrai famille, tous soudés les uns les autres.On étais spécialiser dans le trafique en tout genre mais chaque membre de mon unitée avais sa propre formation (exemple trafique de drogue) moi ma spécialisation c'étais tireur d'élite professionnel c'est pour sa que je suis le meilleur au niveau mondiale. Puis un beau jour un membre de mon unitée décide de me balancer a la gendarmerie en échange d'une grosse somme d'argent.depuis le jour ou je suis arriver sur cette île j'attend le bon moment et la meilleur famille pour pouvoir reprendre mes ancienne activitées légales et aussi illégales.

J'aimerais rejoindre votre section car j'ai envie d'en faire partie car vu votre famille je doute que les autres familles soient a la hauteur pour vous devancer.

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature .
 

Max Delatour

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2016
45
12
25
HRP:

- Age : 17 ans

- Votre expérience rôleplay : 693h arma dont 600 sont d'Altis Life

- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : 24 juillet 2016

- Hobbies : Informatique, espace, jeux vidéos, armes à feu.


RP

Max Delatour était le grand patron d'une entreprise, il avait sont bureau en haut d'un building, tout aller pour le mieux. Il était riche, beau, élégant mais seul. Terriblement seul, ce qui lui développa une maladie mental. Il devins schizophrène, en lui une deuxième personnalité grandissais, un psychopathe animé par une soif malsaine. L'envi de nettoyer l’île des "saletés". Pour ce faire, il utilisa l'argent de sont entreprise pour créer un acide puissant, capable de faire disparaître un corps humain en une trentaine de minutes. Il effectua des test sur lui même. Jusqu'au jour ou il se brûla la moitié du visage. Cet accident le rendis très instable. Ce qui fait de lui un criminel très dangereux. Il est maintenant riche et fou et est prêt à tout pour s'enrichir encore plus et développé sont projets.

La section A.256DELTA est une bonne opportunité pour lui.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
MISE A JOUR DE LA PRÉSENTATION, EVOLUTION DU BACKGROUND DU GROUPE.
Les recrutements sont de nouveau ouvert. Les candidatures vont être traitées.
 

Nabil Saif

L.F.I
  Membre
20 Avr. 2016
66
70
35
RP:

Prénom : Nabil

Nom: Saif

Age: 25

Lieu de naissance : Pakistan a Karachi le 17 novembre 1991.


Banque: 1 300 000.

marié .






HRP:
- Age: 17.5

- Votre expérience rôleplay : Arma 3 principalement 1620 heures 1000 heures d'altis life

- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Depuis 2 - 3 mois


- Des hobbies? Jeux vidéo , Sport , Air Soft vélo

- Autre chose? (non obligatoire) Personne Mature et convivial

RP

  • Nabil 25 ans né d'un papa Pakistanais

    Bonjour, je me nomme Nabil Saif, je suis né au Pakistan et j'ai quatre frère : Abdel, Djibtil, Mohamed et Amir.

    Ma mère s'appelle Chaima , elle était infirmière. Mon père , Samir dirigeait une usine de Charbon qui était autrefois à Quetta au Paskistan. Mon arrivé fut compliqué a Altis ma Mère mourra dans un accident de voiture
    puis mon père est mort dans une fusillade à l'âge de mes 10 ans. Suite à cela, pour oublier mon passé, j'ai décidé lors de mes 18 ans, de partir de Kavala pour habiter à Zaros. J'y rencontre ma femme avec qui je décide de vivre. Des années passent pendant lesquels j'étudie . J'obtient enfin mon diplôme et décide de retourner à Kavala, auprès de mes amis . Déterminé, j'accepte de bosser dans l'entreprise de Fer pour réussir ma vie .
    Merci d'avoir lu ma présentation, à bientôt.