SECTION-A.256Delta

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
1.jpg

suite histoire.jpg

suitehistoire 2.jpg

suite histoire 3.jpg

Doivent figurer sur votre candidature:
HRP:
- Age
- Votre expérience rôleplay
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis
- Des hobbies?
- Autre chose? (non obligatoire)


RP
Pour la partie rôleplay vous êtes assez libres! Faites travailler votre imagination!

Votre candidature doit être le plus complet possible, une candidature d'à peine 10 lignes se verra refusée. Vous devez également être un minimum actif sur le forum ainsi qu'avoir une ancienneté sur l'île d'au moins deux semaines. Nous n'acceptons pas les personnes ayant eu un bannissement récent.

A SAVOIR: LE ROLEPLAY QUE NOUS PROPOSONS EST UN ROLEPLAY SÉRIEUX. TOUTE PERSONNE SOUHAITANT NOUS REJOINDRE POUR DU GUNFIGHT, VOUS NE TROUVEREZ PAS VOTRE BONHEUR ICI.
 
Dernière modification par un modérateur:

Marc Dorçul

Un truc m'échappe mais quoi ?
  Membre
16 Juin 2016
6
1
20
HRP:
- Age : 18 ans
- Votre expérience rôleplay : Beaucoup d'heures de Roleplay Garry's mod et 50 heures environ de RP Arma
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Une Bonne Semaine
- Des hobbies? : Hardware , Gaming , Musique , Séries ; etc ...

RP : Salut , moi c'est Marc , Marc Dorçul , les gens me confonde avec un autre homme que je ne connais pas et que je m'en tartine la raie , ça commence à être barbant ce genre de réflexion à longueur de journée ! Je suis unique vous comprenez ?!
Celui qui vient me cassé les burnes avec ça , la prochaine fois ... il sortira pas intact .
Bref j'crois et j'espère pour vous que je me suis fait comprendre , car si j'écris ça ( et ça me fait chier d'ailleurs de faire de la paperasse ) , c'est pour être avec les gagnants et recevoir des bonnes mallettes de billets
Perso j'cherche pas la popularité , d'être haut gradés ou quoique ce soit , j'veux juste de l'argent et qu'on me foute la paix
Et ça les demi-frères Rebanovich l'ont déjà bien compris , avec leurs petits boulot par intérim qui paye 1 écu , j'peux pas leurs jeté la première pierre c'est bien eux qui mon libérer de la justice française après tout .et j'pense que je vais continuer à les suivre dans leurs périples
Mais bon faire dans le légal et l'social ça me connait pas et eux non plus , par contre une bonne arme et de la bonne came ça j'dit pas non
Perso Mr Konrad j'vous connais pas , chez pas si vous êtes un homme d'honneur , mais sachez que ça fait 10 ans que j'croupi dans le béton et que je sais avec certitude que je ne vous ferait pas défaut
ET QUE LE PROCHAIN PETIT MERDEUX QUI CE MET DEVANT VOUS ET MOI POUR NOUS NUIR , AURA SON CADAVRE ACCROCHER EN PETITS MORCEAUX DANS TOUT KAVALA !
Petit aparté pour signaler que ce paragraphe RP est pour cerné le personne , un poil en colère après des années passé en prison et en aucun cas , en jeu il ne tuerais gratuitement tous ce qu'il croise sur ça route
 
Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
REOUVERTURE DES RECRUTEMENTS
NOUS AVONS: 2 PLACES
(Nettoyage de la présentation)
 
Dernière édition:

Jacob Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2016
9
7
20
HRP:
- Age : J'ai actuellement 13 ans bientôt 14.
- Votre expérience rôleplay : J'ai 300 heures de jeu sur altis life a peu près une centaine sur agorapolis et j'ai aussi joué en dark rp sur Garry's Mod.
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Ca fait deux semaines que je suis sur le serveur.
- Des hobbies ? : Je suis fan d'informatique ( Config tout ça) et je fais de l'escalade depuis maintenant 3 ans.
- Autre chose? : Je suis très présent en jeu. Je serais là presque tout les jours pendants plusieurs heures.

RP : C'est dans une ferme au sud de l’Allemagne qu'est né Jack Lyon, celui-ci a grandi normalement comme tout enfants de fermier. Jusqu'au jour des 6 ans de Jack où en pleine fête la gendarmerie locale débarque dans la maison enfonce la porte de la maisonnette et menotte les parents du jeune enfant. En effet Linda Parker et William Lyon les parents de Jack étaient en vérité de grands trafiquants de drogue. Ceux-ci ont prix chacun 20 ans de prison ferme et leurs fils est placé en famille d'accueil a l'age de 6 ans. Trois ans plus tard la maison de sa nouvelle famille est cambriolé par deux personne lourdement armé, ses "nouveaux parents" ne sont pas épargné mais lui caché dans un placard s'en sort, une heure plus tard la police arrive mais les deux cambrioleurs sont déjà partis. C'est là qu'il trouve l'enfant choqué de ce qu'il a vu et un peu plus loin dans la maison les agents de police trouvent les deux corps inanimé. Jack est par la suite placé dans une autre famille d'accueil, il est très froid avec sa nouvelle famille a cause de ce qu'il a vu.
Plusieurs années plus tard a l'age de 16 ans Jack décide de se rendre sur l’île d'altis pour construire sa nouvelle vie, ce qui est sûr c'est que celui-ci ne se laissera pas faire et compte bien dominer l'île que ce soit en solo ou en groupe.


C'est vrai que je suis très jeune mais ça n'empêche que je sais jouer roleplay et que je suis mature pour mon age.
[/QUOTE]
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
HRP:
- Age : J'ai actuellement 13 ans bientôt 14.
- Votre expérience rôleplay : J'ai 300 heures de jeu sur altis life a peu près une centaine sur agorapolis et j'ai aussi joué en dark rp sur Garry's Mod.
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Ca fait deux semaines que je suis sur le serveur.
- Des hobbies ? : Je suis fan d'informatique ( Config tout ça) et je fais de l'escalade depuis maintenant 3 ans.
- Autre chose? : Je suis très présent en jeu. Je serais là presque tout les jours pendants plusieurs heures.

RP : C'est dans une ferme au sud de l’Allemagne qu'est né Jack Lyon, celui-ci a grandi normalement comme tout enfants de fermier. Jusqu'au jour des 6 ans de Jack où en pleine fête la gendarmerie locale débarque dans la maison enfonce la porte de la maisonnette et menotte les parents du jeune enfant. En effet Linda Parker et William Lyon les parents de Jack étaient en vérité de grands trafiquants de drogue. Ceux-ci ont prix chacun 20 ans de prison ferme et leurs fils est placé en famille d'accueil a l'age de 6 ans. Trois ans plus tard la maison de sa nouvelle famille est cambriolé par deux personne lourdement armé, ses "nouveaux parents" ne sont pas épargné mais lui caché dans un placard s'en sort, une heure plus tard la police arrive mais les deux cambrioleurs sont déjà partis. C'est là qu'il trouve l'enfant choqué de ce qu'il a vu et un peu plus loin dans la maison les agents de police trouvent les deux corps inanimé. Jack est par la suite placé dans une autre famille d'accueil, il est très froid avec sa nouvelle famille a cause de ce qu'il a vu.
Plusieurs années plus tard a l'age de 16 ans Jack décide de se rendre sur l’île d'altis pour construire sa nouvelle vie, ce qui est sûr c'est que celui-ci ne se laissera pas faire et compte bien dominer l'île que ce soit en solo ou en groupe.


C'est vrai que je suis très jeune mais ça n'empêche que je sais jouer roleplay et que je suis mature pour mon age.
[/QUOTE]

Bonjour,

Candidature prise en compte, on te tient au courant.

PS : L'âge ne nous importe peu.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
HRP
- Age : Je suis âgée de 25 ans.
- Mon expérience rôleplay : J'ai pas mal d'heure de jeu sur altis life. Je joue sur agora à peu près 1moi.
- Les motivations: musculation, voiture, paintball.
- Disponibilité : Je suis assez présent.
- Diplôme: frigoriste, génie climatique, plombier et je suis chef d'équipe dans une entreprise de 30 personnes dans le domaine du froid.

RP
Je me prénomme Kalvin Luciano, issu de la célébre famille mafieuse, fils de Lucky Luciano vivant à Pergos.
Pour ma part, j'essaye de m'intégrer dans la société en tant que bon citoyen malgré l'étiquette que je porte dù a mon nom et le lourd passé de mon père. Son décès m'a fait prendre conscience du danger de cette activité illégale.
Je gagne ma vie honnêtement pour le moment et seule l'avenir me dictera la suite...


Candidature rpise en compte, on vous tient au courant !
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
HRP:
- Age: 17 ans
- Votre expérience rôleplay : J'ai fait a peu pres tout les gameplay
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis :22 Février 2015
- Des hobbies? : Airsoft , PC

RP
Aiden Rigs est un ami de Jean-Pierre Vidol en classe de science à athira , c'est ami sont inséparable il garde un contact toute les semaines il se voient au moins une fois par semaine pour faire la fête et reparler de l'ancien temps ou il faisait des bombes acides .
Depuis se temps il cherche a avoir un travaille , est cherche un emploi stable sans trop de routine c'est pour sa qu'il cherche a travaillé au noir et des petits travaille au noir sa cours sur l'ile.
 
Dernière édition:

bernado provenzano

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
44
15
25
HRP:
- Age ?:
14 ans
- Votre expérience rôleplay ? : j'ai 1717 heures sur arma 3 et aux moins 1500 heures de rp j'ai joué sur différents serveurs mais mon préféré a été agorapolis j'ai fait du Rp civil rebelle .
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis ? : depuis le 2 juillet 2015
- Des hobbies? : Jeux vidéo, BMX et fan de voiture ( allemande et japonaise )
- Autre chose? : je veux rejoindre cette section car j'ai déjà été dans une famille un peu comme celle-là (les insurgés) qui kidnappé des personnes pour faire des expériences scientifiques sur eux et j'avais bien aimé ce rp un peu sadique :smilingimp:.

RP


Ce fut un beau vendredi dans la ville de Rome, que l'un des membres d'une des plus grandes mafias de l'Italie devint père d'un fils, il l'appela Bernado Provenzano. L'enfance de Bernado n'a vraiment pas été facile pour lui, chaque jour quand il rentrait de l'école son père le frappé car Bernado voulait travailler pour la science et son père voulait qu'il rejoigne sa mafia.Pendant toute cette enfance il a gardé ce douloureux secret. A 15 ans il commença à avoir de mauvaises fréquentations. Les personnes qu'il fréquentait étaient dangereuses, un jour , un des gars qu'il fréquentait vint vers lui et lui proposa une arme Bernado a longuement réfléchi et il s'est dit que cette arme était une solution pour régler les problèmes avec son père. Il accepta et paya le gars . Un vendredi sa mère n'était pas là Bernado rentrait des cours, son père vint vers lui et il lui mit une gifle Bernado dégaina son arme et pointa son père et il tira 3 balles dans la poitrine suite à ça il prit des affaires puis il immigra vers Altis avec un seul but en tête : FAIRE AVANCER LA SCIENCE.

PS: OUI je suis jeune mais je trouve que je sais être sérieux quand il le faut . Et puis l'âge ne veut rien dire c'est surtout l'âge mental qui parle car on peut très bien tomber sur quelqu'un de 18 ans totalement immature.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
 
Dernière édition:

Jean Leriche

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2016
1
0
20
29
HRP:

Age: 15 ans
Experience RP: J'ai plus de 200 heures de RP sur arma 3, j'ai joué sur beaucoup de serveur avant Agorapolis comme Fantasma ou AltisRp, mais je préfère Agorapolis pour son RP très poussé.
Depuis quand jouez vous sur Agorapolis: Je joue sur agorapolis depuis le 27 juin 2016.
Des hobbies: jeux vidéo, basket ball et tir.

RP:

Jean Leriche a toujours été un enfant pauvre, qui a du se battre pour survivre dans les bidonvilles de Stratis. Il a quitté son île avec son ami Batiste Aigredouze pour essayer de mieux vivre. Il n'a aucune famille et son seul ami est Batiste. Il sait se servir de tout type d'armes car il s'est battu au côté du général Duquet lors des guérillas de Stratis. Jean Leriche sait donc se servir d'arme. Il reve d'être engager comme garde, agent de sécurité ou bien porte flingue. Jean Leriche a toujours été pasionné par le science cependant il n'a jamais pu aller à l'université.
 

Batiste Aigredouze

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2016
1
0
20
Paris
/HRP

Age :
15 ans

Votre Expérience Roleplay : J'ai joué sur quelques serveurs RP tel que Fantasma , mais j'ai aussi fait des missions sur Arma tels que des MSO en immersion RP , en clair je connais très bien Arma et je me suis très vite habituer au RolePlay !

Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Je joue sur Agorapolis depuis le 27 juin , nouveau membre ^^ !

Mes Hobbies : Je joue au jeux vidéo qu'ils depuis ma tendre enfance , ce sont mes frères m'ont transmis cette passion pour les jeux-vidéos ! Je fais aussi du Basket en club et c'est devenue une passion et puis j'ai aussi pratiqué l'escrime 7 ans !

/RP

Batiste Aigredouze a vécu son enfance dans des milieux défavorisés , dont les bidonvilles de Stratis . Ses deux parents ont été tués par le dictateur qui dirigeait Stratis . Batiste a ensuite noué des liens très forts avec son ami Jean Leriche . Ensemble ils ont menées des guérillas , ils ont donc une expérience conséquente en matière d'armes et de ruse . A l'age de 28 ans il décida de partir sur Altis qui offrait un avenir meilleur .
Actuellement Batiste cherche à se construire une vie , par n’importe quelles moyens ...
 
Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
HRP:

Age: 15 ans
Experience RP: J'ai plus de 200 heures de RP sur arma 3, j'ai joué sur beaucoup de serveur avant Agorapolis comme Fantasma ou AltisRp, mais je préfère Agorapolis pour son RP très poussé.
Depuis quand jouez vous sur Agorapolis: Je joue sur agorapolis depuis le 27 juin 2016.
Des hobbies: jeux vidéo, basket ball et tir.

RP:

Jean Leriche a toujours été un enfant pauvre, qui a du se battre pour survivre dans les bidonvilles de Stratis. Il a quitté son île avec son ami Batiste Aigredouze pour essayer de mieux vivre. Il n'a aucune famille et son seul ami est Batiste. Il sait se servir de tout type d'armes car il s'est battu au côté du général Duquet lors des guérillas de Stratis. Jean Leriche sait donc se servir d'arme. Il reve d'être engager comme garde, agent de sécurité ou bien porte flingue. Jean Leriche a toujours été pasionné par le science cependant il n'a jamais pu aller à l'université.

/HRP

Age :
15 ans

Votre Expérience Roleplay : J'ai joué sur quelques serveurs RP tel que Fantasma , mais j'ai aussi fait des missions sur Arma tels que des MSO en immersion RP , en clair je connais très bien Arma et je me suis très vite habituer au RolePlay !

Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Je joue sur Agorapolis depuis le 27 juin , nouveau membre ^^ !

Mes Hobbies : Je joue au jeux vidéo qu'ils depuis ma tendre enfance , ce sont mes frères m'ont transmis cette passion pour les jeux-vidéos ! Je fais aussi du Basket en club et c'est devenue une passion et puis j'ai aussi pratiqué l'escrime 7 ans !

/RP

Batiste Aigredouze a vécu son enfance dans des milieux défavorisés , dont les bidonvilles de Stratis . Ses deux parents ont été tués par le dictateur qui dirigeait Stratis . Batiste a ensuite noué des liens très forts avec son ami Jean Leriche . Ensemble ils ont menées des guérillas , ils ont donc une expérience conséquente en matière d'armes et de ruse . A l'age de 28 ans il décida de partir sur Altis qui offrait un avenir meilleur .
Actuellement Batiste cherche à se construire une vie , par n’importe quelles moyens ...

Bonjour,
Pour le moment vos candidatures ne peuvent être prises en compte pour la raison suivante:
  • Vous êtes sur l'île que depuis moins d'une semaine.
Vous pourrez revenir vers nous d'ici une à deux semaines.

Bien à vous,
 

Spencer Preston

☭ Communiste de l'Ouest ☭ #Cape d'invisibilité
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
91
206
40
Belgique
Bonjour,

HRP:

Age :
18 ans.

Expérience RôlePlay : J'ai joué sur divers serveurs RP Arma 3 tels que 'BayLife' et 'Agorapolis', j'ai également fais du RP sur Arma 2 et Sur ARK: Survival Evolved.

Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : J'ai jouer sur le serveur pendant 4 mois avant de faire une pause, Je viens de m'y remettre il y a quelques jours..

Hobby : Basket-ball, Jeux vidéo ( bien évidemment ), et faire de la musculation.

RP:
  • Présentation RP :
Nom et Prénom de votre personnage : Spencer Preston
Age de votre personnage : 25ans
Nationalité de votre personnage : D'origine Éthiopienne mais de nationalité Belge

  • Histoire RP :
Né en 1990, à Addis-Abeba, Ethiopie, Je fus adopter par une famille Belge rêvant d'un fils noir, cette famille m'éleva comme leurs propre fils, c'est en 2013 que ma vie changea radicalement vers une situation inattendue, après le décès de mes parents lors d'un attentat dans la petite ville de Bornholm, Danemark. Je pris l'initiative de traquer les assassins de mes parents, mais avant ça je devais me préparer physiquement et mentalement, c'est pourquoi je m'engagea dans l'armée Belge pour y subir un entrainement intense qui fit de moi un vrai tueur au sang froid, plus rien n'aurai la capacité de me faire peur, c'est alors que j'entama mon long voyage afin de retrouver les assassins présumé de mes parents, cela fait maintenant près de 3 ans que je les traquent sans relâche, mais me voici maintenant sur cette île où gangsters, rebelles et autres font leurs propres loi.. Je me dit que je suis au bon endroit, enfin.. Je l'espère.. Pendant 4 mois j'ai vécu aux côtés d'une famille rebelle sous le nom de Corléone mais plus connue sous le nom de AAS, grâce a eux j'ai appris énormément de chose mais lors d'une opération illégale je suis me pris une balle de .22 et je suis tomber dans le coma, un coma dont je me suis réveiller récemment, je me suis réveiller différent et je suis devenu un homme d'armes très expérimenté. Mais je n'oublie d'où je viens et je n'ai oublie pas pourquoi je suis ici.
 

Anthonio Piémont

Costume et cravate.
  Membre
Club des 2015
10 Août 2015
18
8
40
HRP:

Age : 17 ans.

Expérience RôlePlay :

J'ai joué sur plusieurs serveurs RP Arma 3 du genre AltisLifeFR, Altis Life France, Fantasma ect.., J'ai aussi jouer sur rust en RP Égalemen.

Depuis quand vous jouez sur Agorapolis :

Je suis la depuis un bon moment mais j'ai arrête d'y jouer car j’étais passe sur xbox mais je me suis remis il a peut être 1 mois.

Hobby :

Football, Boxe, Modelisme, MotoCross.


RP:


  • Présentation RP :
Nom et Prénom de votre personnage : Pablo Gonzalas
Age de votre personnage : 22 ans
Nationalité de votre personnage : J'ai des origine italien mais je suis neé en Belgique


  • Histoire RP :


Pablo Gonzalas, 22 ans, née dans une banlieue de Kavala, de père policier et de mère secrétaire ayant décédé dans un accident de voiture quand il avait atteint l'âge de 12 ans.
L'as des as en termes de camionneur poids lourd, ravitaille de journée ensoleillée comme de journée de tempête les commerçants d'Altis.
Conducteur depuis l'âge de 18 ans, il a constaté l'augmentation fulgurante des fous du bitume, des fous du volant qui pensent qui sont seuls sur la route. Des personnes bourrées ou tout simplement fou, des gens comme ceux qui ont tué sa mère, des gens qui tuent et brisent des familles tout entière.
C'est en voyant, impuissant, tous ces gens innocents perdre la vie par des personnes inconscientes et pour vengé sa mère, qu'il a décidé de devenir un représentant des forces de l'ordre et d'envoyé ces individus là ou ils doivent être ! A 19 ans il rejoint alors les rangs de policier.
S'étant fait licencié au bout d'une semaine par son propre père, jaloux et corrompu, à cause d'une histoire d’enquête résolu. Il tourna le dos à son père lui gâcha sa poursuite au sein de la police.
S'étant fait délaissé par sa famille, il n'avait plus d'endroit où dormir, plus d'endroit où aller, plus d'endroit ou vivre …
Mais la chance lui sourit, le jour où il rencontra la grande famille des Belges, une famille qui l'accepta !
S'étant tourné vers la vie de rebelle, vers une nouvelle vie, Napov a enfin trouvé sa place, une place qui lui en est chère, une place qui gardera coûte que coûte, une place dans une vraie famille,
la famille des BtF !
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
HRP:

Age : 17 ans.

Expérience RôlePlay :

J'ai joué sur plusieurs serveurs RP Arma 3 du genre AltisLifeFR, Altis Life France, Fantasma ect.., J'ai aussi jouer sur rust en RP Égalemen.

Depuis quand vous jouez sur Agorapolis :

Je suis la depuis un bon moment mais j'ai arrête d'y jouer car j’étais passe sur xbox mais je me suis remis il a peut être 1 mois.

Hobby :

Football, Boxe, Modelisme, MotoCross.


RP:


  • Présentation RP :
Nom et Prénom de votre personnage : Pablo Gonzalas
Age de votre personnage : 22 ans
Nationalité de votre personnage : J'ai des origine italien mais je suis neé en Belgique


  • Histoire RP :


Pablo Gonzalas, 22 ans, née dans une banlieue de Kavala, de père policier et de mère secrétaire ayant décédé dans un accident de voiture quand il avait atteint l'âge de 12 ans.
L'as des as en termes de camionneur poids lourd, ravitaille de journée ensoleillée comme de journée de tempête les commerçants d'Altis.
Conducteur depuis l'âge de 18 ans, il a constaté l'augmentation fulgurante des fous du bitume, des fous du volant qui pensent qui sont seuls sur la route. Des personnes bourrées ou tout simplement fou, des gens comme ceux qui ont tué sa mère, des gens qui tuent et brisent des familles tout entière.
C'est en voyant, impuissant, tous ces gens innocents perdre la vie par des personnes inconscientes et pour vengé sa mère, qu'il a décidé de devenir un représentant des forces de l'ordre et d'envoyé ces individus là ou ils doivent être ! A 19 ans il rejoint alors les rangs de policier.
S'étant fait licencié au bout d'une semaine par son propre père, jaloux et corrompu, à cause d'une histoire d’enquête résolu. Il tourna le dos à son père lui gâcha sa poursuite au sein de la police.
S'étant fait délaissé par sa famille, il n'avait plus d'endroit où dormir, plus d'endroit où aller, plus d'endroit ou vivre …
Mais la chance lui sourit, le jour où il rencontra la grande famille des Belges, une famille qui l'accepta !
S'étant tourné vers la vie de rebelle, vers une nouvelle vie, Napov a enfin trouvé sa place, une place qui lui en est chère, une place qui gardera coûte que coûte, une place dans une vraie famille,
la famille des BtF !


Candidature prise en compte, bon jeu ;)
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour,

HRP:

Age :
18 ans.

Expérience RôlePlay : J'ai joué sur divers serveurs RP Arma 3 tels que 'BayLife' et 'Agorapolis', j'ai également fais du RP sur Arma 2 et Sur ARK: Survival Evolved.

Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : J'ai jouer sur le serveur pendant 4 mois avant de faire une pause, Je viens de m'y remettre il y a quelques jours..

Hobby : Basket-ball, Jeux vidéo ( bien évidemment ), et faire de la musculation.

RP:
  • Présentation RP :
Nom et Prénom de votre personnage : Spencer Preston
Age de votre personnage : 25ans
Nationalité de votre personnage : D'origine Éthiopienne mais de nationalité Belge




    • Histoire RP :
Né en 1990, à Addis-Abeba, Ethiopie, Je fus adopter par une famille Belge rêvant d'un fils noir, cette famille m'éleva comme leurs propre fils, c'est en 2013 que ma vie changea radicalement vers une situation inattendue, après le décès de mes parents lors d'un attentat dans la petite ville de Bornholm, Danemark. Je pris l'initiative de traquer les assassins de mes parents, mais avant ça je devais me préparer physiquement et mentalement, c'est pourquoi je m'engagea dans l'armée Belge pour y subir un entrainement intense qui fit de moi un vrai tueur au sang froid, plus rien n'aurai la capacité de me faire peur, c'est alors que j'entama mon long voyage afin de retrouver les assassins présumé de mes parents, cela fait maintenant près de 3 ans que je les traquent sans relâche, mais me voici maintenant sur cette île où gangsters, rebelles et autres font leurs propres loi.. Je me dit que je suis au bon endroit, enfin.. Je l'espère.. Pendant 4 mois j'ai vécu aux côtés d'une famille rebelle sous le nom de Corléone mais plus connue sous le nom de AAS, grâce a eux j'ai appris énormément de chose mais lors d'une opération illégale je suis me pris une balle de .22 et je suis tomber dans le coma, un coma dont je me suis réveiller récemment, je me suis réveiller différent et je suis devenu un homme d'armes très expérimenté. Mais je n'oublie d'où je viens et je n'ai oublie pas pourquoi je suis ici.





Candidature prise en compte, bon jeu ;)
 

Dean Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
2
2
20
Switzerland
Bonjour,

HRP:

Age : 24 ans.

Expérience RôlePlay : J'ai joué sur Suicidal 4 life ancien serveur Atlis, j'étais gendarme.

Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : J'ai rejoins des amis à l'époque sur ce serveur pendant quelques semaines.

Hobby : Le tennis, la musique et les jeux-vidéo.

RP:
  • Présentation RP :
Nom et Prénom de votre personnage : Dean Carter
Age de votre personnage : 27 ans
Nationalité de votre personnage : D'origine Américaine ayant quitté la Suisse pour la vie sur une île.



    • Histoire RP :
Né en 1989 aux états-unis Dean décida de quitter ce pays pour la Suisse. Il y passa sa vie depuis ses 18 ans. Ayant accumulé assez d'argent il décida de partir sur une île paradisiaque afin de découvrir ce type de vie. Son passé fut chaotique, ses parents sont mort dans un accident nucléaire de grande ampleur. Sa sœur à été kidnapper à l'age de 16 ans et jamais retrouvée. Dean avait aussi un frère, déclaré décédé par la police mais le corps n'a jamais été retrouver. Son histoire fait de lui quelqu'un de très fort mentalement. Ayant suivi plusieurs formation sur l'armement en Amérique Dean manie les armes à la perfection, du fusil à l'arme de poing. Il dispose d'un mental d'acier et n'abandonne jamais. Son rêve est d'être au sein d'une formation armée pour servir une cause. La section-A.256Delta est une opportunité qui s'offre à lui.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour,

HRP:

Age : 24 ans.

Expérience RôlePlay : J'ai joué sur Suicidal 4 life ancien serveur Atlis, j'étais gendarme.

Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : J'ai rejoins des amis à l'époque sur ce serveur pendant quelques semaines.

Hobby : Le tennis, la musique et les jeux-vidéo.

RP:
  • Présentation RP :
Nom et Prénom de votre personnage : Dean Carter
Age de votre personnage : 27 ans
Nationalité de votre personnage : D'origine Américaine ayant quitté la Suisse pour la vie sur une île.


    • Histoire RP :
Né en 1989 aux états-unis Dean décida de quitter ce pays pour la Suisse. Il y passa sa vie depuis ses 18 ans. Ayant accumulé assez d'argent il décida de partir sur une île paradisiaque afin de découvrir ce type de vie. Son passé fut chaotique, ses parents sont mort dans un accident nucléaire de grande ampleur. Sa sœur à été kidnapper à l'age de 16 ans et jamais retrouvée. Dean avait aussi un frère, déclaré décédé par la police mais le corps n'a jamais été retrouver. Son histoire fait de lui quelqu'un de très fort mentalement. Ayant suivi plusieurs formation sur l'armement en Amérique Dean manie les armes à la perfection, du fusil à l'arme de poing. Il dispose d'un mental d'acier et n'abandonne jamais. Son rêve est d'être au sein d'une formation armée pour servir une cause. La section-A.256Delta est une opportunité qui s'offre à lui.


Merci de vous mettre en conformité ( Nom Prénom identique TS/IG/FORUM ) votre candidature sera alors traité d'ici peu de temps.