MOI C'EST JOHN TREMBLAY !

John Tremblay

Pilote dans l'âme !
  Membre
Club des 2015
3 Fév. 2015
43
19
20
  • Présentation IRL
-16 ans
-Lieu de résidence : Hossegor
-Comment avez vous connus le serveur : Déjà membre depuis 1 an / Amis
-Vos loisirs, passions : Aviation / Aéronautique

Bonjour à tous ! Je m'appelle Hugo, j'ai rejoint le serveur il y a déjà un an de cela ! Je poste aujourd'hui une présentation car je ne suis plus le même. En effet, j'ai 16 ans maintenant et la puberté à changer de nombreuses choses sauf ma PUT** de VOIX !!!!! Bref restons calme et n'insultons pas dame nature qui m'a donné une voix de kikoo comme certains les appellent ! Dans la vie je suis en 1ère S (j'ai sautée une classe mais on s'en fout :p). Je suis passionné d'aviation comme vous avez pu le voir. Dans la réalité je suis en formation de pilote (PPL A) et j'ai déjà été lâché (tout seul dans l'avion) ! Je pilote sur DR-400 à l'aéroclub de PAU :p (aéroclub du Béarn si sa en intéresse certains :p) ! Voili je crois que je vous ai dit pas mal de choses, passons maintenant au RP !
  • Présentation RP
- John TREMBLAY
- 38 ans
- Nationalité : Canadienne (Québec)



  • Histoire RP
Ma mère trouve que je grandis trop vite, je suis né à Pau le 17 Avril 1978 et aujourd'hui nous sommes déjà en 1995, je fête mes 17 ans ! Pour l'occasion j'ai invité 3 amis et je vais les emmener en vol avec moi car je viens d'obtenir mon permis de pilote aujourd'hui ! C'est le plus beau jour de ma vie, ou du moins le plus bel anniversaire de ma vie. Depuis tout petit je rêvais de partir un jour avec mon avion dans le ciel pour explorer de nouveaux horizons ! Je rêvais de traverser les nuages et les averses pour découvrir de nouveaux paysages. Je rêvais de traverser les océans pour trouver de nouvelles archipels. Aujourd'hui mon rêve est devenu réalité.

5 Juin 1995, je viens d'obtenir mon bac scientifique avec mention Très Bien !! Je n'ai jamais été aussi proche du métier de mes rêve, celui de pilote de chasse !
J'ai décidé de partir étudier au CANADA, j'en ai toujours rêvé !

9 Juin 1998, cette date restera à tout jamais marquée dans ma vie. Je viens d'obtenir la double nationalité Franco-canadienne !!! Je viens aussi d'apprendre que je suis accepté dans l'école de l'air canadienne, je commence ma formation fin Août !

7 septembre 1998, j'ai réussi les tests physiques de l'école de l'air ! Je commence la formation de pilote de chasse ! J'ai mon premier vol demain !

8 septembre 1998, mon rêve est devenu réalité ! Je ne sais pas comment décrire ce premier vol en double commande en CF-188 Hornet !

11 septembre 2001, je suis pilote de chasse depuis déjà 1 an et demi, je reviens de vol et on vient de m'annoncer une terrible nouvelle. Le plus gros attentat dans l'histoire de l'humanité... Nous commençons à qualifier le mot de terrorisme. Tout les espaces aériens sont fermés, nous nous préparons au pire. Les entraînements physiques sont très difficiles et nous sommes prêts à partir en opération.

12 septembre 2001, les Etats-Unis se sont relevés, je n'ai pas dormi de la nuit car j'avais peur que l'on m'annonce une autre terrible nouvelle.

---

17 Avril 2011, je commence a me faire vieux, je sens que ma carrière de pilote de chasse arrive à son apogée ! Nous sommes en train de préparer une opération militaire en Libye ! Je fête ma 33 ème bougie avec mon escadron et le général Charles Bouchard.

18 Mars 2011, je suis arrivé à Trapani en SICILE à la base aérienne canadienne, je prépare mon vol de demain. Je stress beaucoup car je n'ai jamais vraiment largué une bombe pour tuer des gens. Je n'ai jamais fait la guerre. Je me prépare mentalement à appuyer sur le bouton quand il le faudra !

19 Mars 2011, l'assaut est lancé, je décolle dans 15 minutes pour larguer au dessus de la Libye à l'endroit ou devrais se trouver Mouammar Kadhafi !

31 Octobre 2011, la guerre est fini, je viens d'atterrir pour la dernière fois à Trapani. Le Général Bouchard viens de me décerner ma dernière étoile ! Je suis maintenant Général et ma carrière de pilote de Chasse viens de se terminer.

19 Juin 2015, je viens de quitter l'armée canadienne pour prendre ma retraite ! Je viens de retrouver ma femme et mes enfants après 2 semaine sans les voir ! Nous avons envie de partir autre part ou il ferais un peu plus chaud qu'à Montréal.

15 Février 2016, nous venons d'arriver à l'aéroport international de Athira avec ma famille. Nous allons débuter une nouvelle vie sur l'île d'Agora, située au sud est de la Grèce !

---------

J'espère que l'histoire vous aura plus, je l'ai rédigée moi même en l'honneur de mon oncle, décédé en Libye. Le parcours que je vous ai décris, c'est la carrière de mes rêves. Je rêve d'être pilote de chasse pour mon pays !
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Bienvenue pense a changer ton nom forum pour le faire correspondre a ton nom RP