SECTION-A.256Delta

Jairo Milos

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2016
28
216
30
Doivent figurer sur votre candidature:
HRP:
- Age: 16
- Votre expérience rôleplay : SA:MP, j'ai rp sur d'autres serveurs arma 3.
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Je me suis inscrit en janvier 2016 mais j'ai quitté l’île quelques mois.
- Des hobbies? : Je joue souvent en Batlle Royale/King Of The Hill et aussi je joue a WoW, The witcher, Gmod, Battlefield ect
- Autre chose? Je souhaiterais intégré les Bras-Armé

RP
-Nom et Prénom ; Boudahoud Ben
-Age ; 23
-Nationalité ; Arabo-Mexicaine

Ben Boudahoud est né au Mexique dans des quartiers pauvres, il n'a jamais connu son père. Il vivait seul avec sa mère et son grand frère qui était malheureusement tombé dans le trafic de drogue, à l'âge de 15 ans, Ben s'intéressa aux pratiques illégales de son frère car il voyait que ça rapportait beaucoup d'argent à la maison. Du coup, il commença par vendre de la drogue douce puis de la drogue dure, mais durant une soirée dans son quartier, son frère se fit tuer devant ses yeux par un gang rival les '' Zetas ''. Donc, il décida de traquer le gang coupable du meurtre de son frère.

Durant 2 ans, il s’entraîna sans relâche pour devenir assez fort pour massacrer le gang qui avait fait ça. Il s’entraîna au tir, au corps a corps etc. Une nuit de décembre, il décida de se rendre au QG des Zetas pour y récolter des informations cruciales au bon déroulement de son plan, mais tout ne se passa pas comme prévu, quelqu'un avait averti les Zetas de son arrivée. Qui aurait cru que son meilleur ami le trahirait pour un peu d'argent. Ben se retrouva encerclé par six hommes armés de fusil d’assaut. Il savait qu'il ne pouvait rien faire. Alors, il décida de se rendre. Un homme s'approcha de lui et lui mit un coup de cross en plein dans le crâne et Ben tomba dans un sommeil très profond. 3 jours plus tard, un mal de crâne horrible réveilla Ben en sursaut, 3 hommes se tenaient devant lui dans une pièce fermée puant le rat mort. L'homme qui se tenait devant lui lui dit d'une voix calme ''on a buté le grand, on dirait bien que c'est au tour du petit'' Ben, fou de rage, commença à le couvrir d'insultes plus violentes les unes que les autres, puis il se fit rapidement calmer par un coup de bâte dans la mâchoire. Ensuite, Ben était dans les vapes, il l’emmena dans une pièce encore moins charmante. Il y avait du sang partout, mais pas que ça, loin de là, il y avait pleins de couteaux, plus il tournait la tête, plus les couteaux étaient grands. A ce moment là, Ben savait ce qui allait se passer, mais il ne se dégonfla pas, il affronta son destin, il se fit torturer pendant des heures et des heures. Les Zetas voulaient lui faire comprendre qu'il était faible, en plus de ça, ça les faisait rire... 7 heures plus tard, enfin, les moments de douleurs étaient finis mais ce n'était pas sans séquelle qu'ils laissaient Ben, ils lui avaient cassé 3 côtes, le genoux, une épaule, ils lui avaient arraché 3 dents, un doigt de pied et surtout son honneur. Ben pensa que c'était la fin, mais non pas encore il entendit des sirènes se rapprocher de plus en plus. Il vit le gang s'affoler, et tout d'un coup, une grande explosion détruit un des murs principaux, quelqu'un avait appelé la police. Ben se fit transporter d'urgence à l’hôpital. 1 mois plus tard, Ben était guéri. Il décida de partir loin, très loin, et de tout arrêter. Finalement, les personnes qui avaient tué son frère ont été condamnées à perpétuité. Il s'est dit que c'était pire que la mort.
Il ne savait absolument pas ou aller. Il pensa a son vieil ami qui avait fait un long voyage pour finalement arriver sur une île. Il commença à voyager un peu partout puis il se rendit sur une île du nom d'Altis, l'île où son ami s'était installé avec sa femme. Avant quoi que se soit, Ben se dit qu'il ne toucherait plus jamais à la drogue. Donc, il décida de chercher un travail sérieux qui pourrait lui rapporter de l'argent.

Il retrouva son ami. Tout se passa bien, mais il n'était pas venu en touriste, son ami l'orienta vers une boite du nom d'Agora Store. Il se mit à travailler pour eux. Tout allait bien jusqu'au jour où il se fit braquer par des rebelles armés jusqu'aux dents. Il se laissa faire sans broncher, ils lui volèrent tout son chargement. Il trouva que travailler à côté de Kavala était un peu trop risqué, car son ami lui dit que les braquages étaient extrèmement fréquents aux alentours de Kavala. Donc il ne voulait pas repartir bredouille tous les jours. Alors, il se mit à son compte pour aller farmer du Diamant. Tout se passait bien et il se fit un peu d'argent. Mais il se sentait un peu seul malgré le fait que son ami soit là pour l'aider. il décida, donc, de chercher du boulot mais rien ne lui convenait jusqu'au jour où il postula pour rentrer dans la Brinks avec son ami.
Ben trouva que ce travail n'était pas adapté à ses compétences. Alors, il démissionna et se mit à chercher un travail lui correspondant mieux. Et c'est là ! que son ami parla de La SECTION, cela s'annonçait comme le travail parfait pour Ben, il décida donc de les contacter avec la ferme intention de se faire embaucher car la douleur et le sang ne lui faisaient plus peur.
 
Dernière édition:

bernado provenzano

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
44
15
25
HRP:
- Age : 16ans
- Votre expérience rôleplay : J'ai roleplay sur SA:MP ainsi que sur d'autres jeux RP, sur Agorapolis j'étais membre des Casques Noirs / Forces Insurgées, jusqu'à sa fermeture, j'ai aussi été membre des Frost, où j'étais Soldat Confirmé
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Depuis octobre 2015
- Des hobbies? Oui, je joue sur du King of the Hill, ainsi que du Battle Royale mais aussi je rôleplay sur SA:MP sur le serveur lschronicles
- Autre chose? (non obligatoire) Oui, je préfère être transparent, j'ai eu un ban a durée indéterminé pour glitch qui a été levé récemment (2 semaines), je regrette cet acte stupide et je préfère vous en informer directement plûtot que vous l'appreniez par quelqu'un d'autre.
J'aimerais être membre du Bras Armé de la section.

RP
C.F : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-chung-xiang.9740/

Chung est né le 12/02/1990 a l'Hôpital Général de Pékin, ses parents, Lina et Nehong était de modestes commerçant d'Antiquités, dans un quartier relativement sensible de Pékin, là où les triades régnaient d'une main de fer, mais nous y reviendrons plus tard, penchons nous sur l'enfance de Chung, Chung était un garçon chétif, faible, il n'avait pas d'handicap, mais tout ses camarades pensaient qu'il en avait un, Chung était un enfant discret, sans problème, une banalité, vous me direz, et vous n'avez pas tord, Chung était un enfant plus que banal, il entretenait une relation fusionnelle avec sa soeur, Minh, celle-ci avait un an de moins que Chung, ils se chamaillaient souvent, mais était très proches, au collège, Chung était toujours aussi discret, il essayait de se faire remarquer le moins possible, mais, vous vous souvenez quand je vous avait parlé du quartier dans lequel les parents de Chung avaient un magasin, quartier où les triades régnaient, ces triades "recrutent" souvent a un âge où l'homme est vulnérable, l'adolescence, un jour, quand Chung avait 12ans, une bande de lycéen ayant une appartenance aux triades évidentes, se sont rapprochés de Chung, essayant de le convaincre de travailler (si l'on peut appeler cela du travail) pour eux, et si Chung refusait, ils détruiraient le magasin de ses parents. Chung accepta donc, a contre coeur, et commença des petits boulots pour la bande d'adolescents, cela ne réjouissait pas Chung, mais il ne pouvait pas refuser, il continua les petits boulots jusqu'à l'age de ses 16ans, où la triade voulait que Chung les rejoigne, Chung refusa d'une manière catégorique, même si il savait que ça allait automatiquement lui apporter des ennuis a lui et a sa famille, le lendemain, quand Minh, la soeur et Chung rentra trois heures plus tard que d'habitude, elle s'était faite frappée et violée par des garçons de la triade, le surlendemain, la vitrine du magasin des parents de Chung avait été brisée, toujours par les mêmes garçons, cela continua pendent presque 2ans, ce qui fît réfléchir Chung sur ce qu'il pourrait faire plus tard, et si, il voulait, pourquoi pas se venger de ces hommes, d'une manière ou d'une autre, à ses 18ans, la famille de Chung déménagea sur l'Île d'Altis, ils habitaient tous dans un petit village nommé Abdera, où depuis ils vivent paisiblement de la culture de blé, mais cela ne convenait pas a Chung, à ses 21ans il décida de déménager pour Kavala, laissant sa famille a Abdera, pour essayer de se faire plus d'argent, mais cette fois-ci, toutes les manières pour s'en faire lui étaient égales, mais ce qu'il recherchait au fond, c'était de l'expérience en tant que criminel, afin de pouvoir, peut-être se venger des garçons de cette triade qui lui ont pourri la vie pendent presque deux ans.

Chung réussit son but, c'est a dire se venger grâce a l'argent qu'il avait accumulé, suite a cela, il décida de s'enrôler chez les Casques Noirs, les buts défendus par ceux-ci lui semblaient justes, il se dévoua donc corps et âme a la défense de la ville de Syrta, puis, les Casques Noirs sont devenus connus sous le nom des Forces Insurgés, avec les même buts, soit la défense de Syrta et du Cannabis. Chung se fît remarquer lors d'une bataille contre les gendarmes, considérée comme la dernière bataille des Forces Insurgés, quand il a tué deux policiers lors de cet assaut, en étant équipé d'un Polo Lacoste ainsi que des Claquettes, et il a aussi participé a un attentat sur la préfecture de Kavala, dont il garde un souvenir qui lui est précieux.

Puis les Forces Insurgées se sont dissoutes, et Chung décida de retourner sur le continent avant de revenir sur l'ile d'Altis, quand tout s'était tassé, il décida de rejoindre la famille Frost, il travailla en tant que recrue sous les ordres de James Frost, ayant déjà des contacts sur l'île tel que Chuck Soprano, Chung était de retour pour de bon, il participa a des opérations de défense du champ de Marijuana, contenant une variante de celle-ci : La Frost Haze. Le but des Frost était de légaliser cette drogue, afin de profiter de ses effets lucratifs. Les Frost n'hésitaient pas a faire fumer des Gendarmes ou bien encore des membres du gouvenerment. Les Frost n'étaient pas des rebelles voulant faire le mal, au contraire, ils protégeaient la zone d'Athira contre les voleurs et n'hésitaient pas a travailler comme mercenaires afin de protéger des convois de malfrats. Puis ceux-ci s'installèrent au niveau de Neochori, abandonné depuis quelques temps par le C.F.O, qui s'affaiblissait. Ceux-ci postèrent une revendication, encore disponible sur le site du gouvernement si elle est cherchée.
Mais Chung partit soudainement de l'île, sans laisser de traces, avant de réapparaître, changé, des mois plus tard. Il décida donc de travailler a la Brinks, mais celle-ci n'était pas faite pour Chung, puis il entendu parler de la section, et décida de contacter ceux-ci..
j'appuie cette candidature c'est quelqu'un de sérieux.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Candidature de J. Acosta :

[H.R.P.] :

Âge : 15 ans .
Expérience RôlePlay : Du Half Life 2 RôlePlay sur Gmod ( aux alentours de 300 Heures ) ( D'ailleurs mode que je conseil ENORMEMENT pour les joueurs aimant l'univers de Half Life et le RôlePlay Strict ! Et j'ai actuellement 1400 Heures sur Arma III Dont facilement 1200 Heures sur Altis Life .
Ancienneté sur Agorapolis : J'ai commencé à jouer sur Agorapolis début Juin 2015 .
Les Hobbies : L’aéronautique , les figurines Warhammer ( pour les connaisseurs ) ainsi que les BD et évidement le jeu-vidéo .

[RP] :

Commençons par le commencement . Je suis né à Cali , ville d'un peu plus d'un million d'habitants , en Colombie . C'est pour cela que mon Nom n'est pas Local . Là-bas je vivais plutôt bien pour un colombien : une maison en tôle , l’électricité , pas d'eau courante , une vie normale d'une famille colombienne normale .
En parlant de ma famille je vais vous la présenter , ma mère Maria Rojas , mon père Sebastian Acosta et mon frère Pablo Acosta . C'était une famille paysanne , on cultivait du maïs à quelques kilomètre de Cali .
Bref , comme je vous l'ai dit , une famille colombienne normale .
Donc jusqu'à mes 15 ans j'ai planté , arrosé et récolté du maïs sur de grandes étendues , pendant plusieurs heures en plein soleil . Mon frère âgé de 4 ans de plus que moi m'avais appris les bases : Lire , écrire et compté , mais sinon je n'ai reçu aucune éducation scolaire .
Mais à mes 15 ans , j'avais pris une grande décision , la décision d'émigrer de Cali pour l'Europe . Terre de prospérité et de richesse . Ce n'est pas ici dans ces foutus champs que j'allais réussir à faire quelque chose de ma vie . On gagnait environ 1.500.000 Pesos Colombiens par mois . Ça parait énorme pour un européen mais cela correspond à environ 500 Euros . Le problème c'est que le voyage coute très cher et les passeurs réclament énormément d'argent : ça nous a couté environ 2 ans d'économies , pour un voyage de plusieurs mois .
C'est donc vers l'âge de 17 ans que j'ai quitté ma famille . Une séparation qui créa une blessure encore ouverte aujourd'hui .
Je suis parti de Cali à l'arrière d'un camion en direction du Brésil , à Fortaleza , une petite ville sur la pointe Est du Brésil .
De là on est montée dans un cargo en direction du Sénégal . On était entassé dans les cales du navire . Je dis "on" car on était environs 20 : 20 colombiens qui rêvaient d'une nouvelle ville tout comme moi . A force on a commencé à se connaitre . J'ai forgé une forte amitié avec Hector et Javier , tous les deux des fermiers comme moi . J''ai malheureusement perdu leur contacte une fois arrivé sur la terre-ferme
Après 3 semaines de voyage nous sommes arrivés à Dakar . Il faisait chaud , encore plus chaud qu'à Cali . Puis à pied , pendant 1 mois et demi nous sommes arrivé à Tunis . Le plus compliqué était derrière nous , vous n'imaginez pas , 1 mois et demi de marche intensive , les pieds en sang , la bouche sèche .
Ensuite nous avons enchainé entre le camion et le bateau . De Tunis nous sommes allé en Sicile . De la Sicile à l'Italie du Sud . De l'Italie à la Grèce et de la Grèce à Altis ... C'est pas ce que j'avais imaginé ... Les passeurs nous avaient promis des terres de richesse : Paris , Londres , Berlin , Madrid , Manchester , Barcelone , Rome Ect ... Finalement c'était Kavala ... Altis me faisait même pensé à Cali , limite même plus pauvre .
De là à commencé ma nouvelle vie . Je me voyais déjà dans des bureaux immenses entouré d'objets connectes , finalement je n'ai eu qu'une pioche et un tout-terrain . J'ai creusé le sol jusqu'à ce que mes mains saignent . J'ai enchainé Cuivre , Fer , Diamant , Rubis , Charbon et autres .
Depuis j'ai aussi enchainé d'autres boulots un peu plus illégalaux . C'est un aspect que j'ai vite apprécié . C'était pour moi une sorte de revanche sur la vie que de la voler à d'autres ...
J'ai travaillé pour plusieurs organisations rebelles . Des moins connues aux plus connues comme la Mafia Corleone . C'est là-bas que j'ai appris le tir , la récolte et le traitement de drogue , la négociation quand elle était possible . Mais je me suis attaché à aucune de ces organisations , je les voyais comme des employeurs , pas comme des amis .
Mais maintenant je me retrouve sans aucune activité , sans aucune réel raison de vivre . Puis j'ai appris l'existence d'un groupe rebelle / para-militaire qui voulait faire avancé la science . Je n'ai pas cherché plus loin . Je n'ai pas envie que d'autres enfants vives la même jeunesse que moi sans aucune éducation scolaire , sans aucune connaissance , dans un milieu sale , dangereux : un endroit ou personne ne devrait vivre . Et je pense que la solution est simple : la recherche , la science , la technologie . Et j'ai vu en ce groupe nommé "Section-A.256Delta" tous ces mots et ce que je recherche ...
Bonjour,
Merci de
prendre contact avec nous sur Teamspeak.
Bien à toi,


Partie HRP :

- Age : 16 ans et quelques ...

-
RPs abordés : sur ce point de vue , je pense avoir fait presque tous les RôlePlays de bases ( gendarme , milicien , rebelle , mafieux , dépanneur , médecin ... )

- Temps de jeu sur Agorapolis : autant dire que ça ne se compte plus en heure ... Honnêtement je pense bien entre 500 et 1000 h :confused_:

- Mes passions ? Le jeu vidéo , la moto et le handball en font partis.

- Quelques informations : J'ai fais partie d'une mafia dans le temps , la mafia Corleone qui reste pour moi un excellent souvenir , sûrement le meilleur que j'ai gardé de cette île pour le moment. Elle a été dissoute quelques temps après lorsque les chefs ont prit leur départ et que des petites recrues ont décidé de faire leurs règles ... Je cherche depuis cela , une famille ou organisation qui serait être a la hauteur d'un RôlePlay irréprochable , comme celui que j'ai pu connaître avec mon ancienne mafia a ses débuts ...

Partie RP :

Mon nom est Lenni ... Lenni Corleone. Tout a commencé un soir d'hiver , dans cette belle ville qu'est Pyrgos. Je marchais seul , dans le froid , tête baissée. Comme a mon habitude j'allais rendre visite a mon frère , installé avec sa femme et ses enfants a quelques pas de chez moi. Mais ce 11 décembre , quelque chose de différent arriva ... 3 hommes , cagoulés et équipés d'armes d'assaut , étaient plantés devant un pauvre travailleurs. Celui ci subissait des coups , des menaces. Il semblait a bout de force , épuisé , a genoux sur le sol. Chaque coup de crosse le défigurait d'avantage. Il était impossible pour moi de lui venir en aide , je me sentais comme un incapable , laissant un homme se faire torturer , la , sous mes yeux. Pris de peur , j'eus le réflexe de m'égarer dans une rue plus calme , entre deux bâtiments. Je sorti , sans plus attendre , mon téléphone de ma poche avant. J'y inscrivit le numéro de mon frangin lorsque quelqu'un me tira par mon manteau , me faisant tomber au sol. C'est alors qu'un homme en costume se mit a me questionner. Mon nom , mon age , ma nationalité ... Soudain , 3 coups de feu dans le coin de la rue. L'homme me rassura puis disparut. Encore sous le choc , je décidais de reprendre la route pour me diriger vers mon objectif. En passant par un raccourci , j'avais une vue sur la rue située juste en dessous , celle ou avait eu lieu tous ces événements tragiques ... je pressais le pas , de peur que quelque chose d'autre survienne sur mon trajet. En balayant la rue du regard , j'eus un un immense frisson en m’apercevant que les 3 brigands se trouvaient juste ici , a quelques mètres de moi , gisants au sol. La victime était la , elle aussi était allongée sur le sol mais elle n'était pas inerte. C'est alors que je m'empressa de lui porter secours. En m'approchant , je tentais de rassurer l'homme au sol. Il me répondait par des cris de souffrance. Je décidais de le porter chez mon frère. En arrivant , ma belle sœur prit immédiatement en charge le blessé.

En quittant mon manteau , un papier
tomba au sol. Je le ramassa. Intrigué , je réussi a lire une inscription faite a l'encre noir : "Mafia Corleone". Je décida alors de faire des recherches. Celles ci ont durées des mois avant de portées leurs fruits. En effet , un beau jour , un homme en costard me rendit visite. Je le reconnu , je n'avais pas oublié ce visage depuis le soir de l'agression. Il m'expliqua qu'il était au courant des recherches que j'avais décidé de mener et qu'il espérait que cela arrive. Il me mit ensuite face a un dilemme : j'en savais à présent beaucoup sur cette mafia et il me proposait de le rejoindre , de me battre a ses cotés pour des mêmes causes que l'ont soutenait ou alors de rester seul , a vivre ma vie comme elle l'avait été jusqu’à maintenant. Mon choix fut bref. Il m'emmena dans un endroit que je connaissais de par mon passé. Celui ci était désert , seul le vent rythmait nos pas. En arrivant devant un portail , une maison s'éclaircit. Nous sommes entrés a l'intérieur de celle ci ou étaient réfugiés 6 hommes , également vêtus de costumes.

Cela faisait maintenant quelques années que j'avais intégré cette mafia , nos chefs se faisaient vieux , certains se sentaient de moins en moins prêts a se battre comme ils l'avaient toujours fait. C'est alors que je décidais de quitter cette organisation , qui finit par se dissoudre quelques temps après mon départ ... Depuis cet instant , ou je me suis promis de vivre ma vie comme moi je le voudrait , je mis dans la tête cette idée de découvrir de nouvelles choses , de nouvelles organisations. Aujourd'hui , je me suis renseigné sur un groupe organisé. J'aimerais vraiment rencontrer ses membres , j'ai même cet espoir de le rejoindre un jour ...

-------------

** Merci a ceux qui auront lu jusqu'ici , j'espère que ma candidature conviendra aux attentes.
Cordialement , Lenni Corleone.**




Bonjour,
Merci de
prendre contact avec nous sur Teamspeak.
Bien à toi,


HRP:
- Age : 16ans
- Votre expérience rôleplay : J'ai roleplay sur SA:MP ainsi que sur d'autres jeux RP, sur Agorapolis j'étais membre des Casques Noirs / Forces Insurgées, jusqu'à sa fermeture, j'ai aussi été membre des Frost, où j'étais Soldat Confirmé
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Depuis octobre 2015
- Des hobbies? Oui, je joue sur du King of the Hill, ainsi que du Battle Royale mais aussi je rôleplay sur SA:MP sur le serveur lschronicles
- Autre chose? (non obligatoire) Oui, je préfère être transparent, j'ai eu un ban a durée indéterminé pour glitch qui a été levé récemment (2 semaines), je regrette cet acte stupide et je préfère vous en informer directement plûtot que vous l'appreniez par quelqu'un d'autre.
J'aimerais être membre du Bras Armé de la section.

RP
C.F : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-chung-xiang.9740/

Chung est né le 12/02/1990 a l'Hôpital Général de Pékin, ses parents, Lina et Nehong était de modestes commerçant d'Antiquités, dans un quartier relativement sensible de Pékin, là où les triades régnaient d'une main de fer, mais nous y reviendrons plus tard, penchons nous sur l'enfance de Chung, Chung était un garçon chétif, faible, il n'avait pas d'handicap, mais tout ses camarades pensaient qu'il en avait un, Chung était un enfant discret, sans problème, une banalité, vous me direz, et vous n'avez pas tord, Chung était un enfant plus que banal, il entretenait une relation fusionnelle avec sa soeur, Minh, celle-ci avait un an de moins que Chung, ils se chamaillaient souvent, mais était très proches, au collège, Chung était toujours aussi discret, il essayait de se faire remarquer le moins possible, mais, vous vous souvenez quand je vous avait parlé du quartier dans lequel les parents de Chung avaient un magasin, quartier où les triades régnaient, ces triades "recrutent" souvent a un âge où l'homme est vulnérable, l'adolescence, un jour, quand Chung avait 12ans, une bande de lycéen ayant une appartenance aux triades évidentes, se sont rapprochés de Chung, essayant de le convaincre de travailler (si l'on peut appeler cela du travail) pour eux, et si Chung refusait, ils détruiraient le magasin de ses parents. Chung accepta donc, a contre coeur, et commença des petits boulots pour la bande d'adolescents, cela ne réjouissait pas Chung, mais il ne pouvait pas refuser, il continua les petits boulots jusqu'à l'age de ses 16ans, où la triade voulait que Chung les rejoigne, Chung refusa d'une manière catégorique, même si il savait que ça allait automatiquement lui apporter des ennuis a lui et a sa famille, le lendemain, quand Minh, la soeur et Chung rentra trois heures plus tard que d'habitude, elle s'était faite frappée et violée par des garçons de la triade, le surlendemain, la vitrine du magasin des parents de Chung avait été brisée, toujours par les mêmes garçons, cela continua pendent presque 2ans, ce qui fît réfléchir Chung sur ce qu'il pourrait faire plus tard, et si, il voulait, pourquoi pas se venger de ces hommes, d'une manière ou d'une autre, à ses 18ans, la famille de Chung déménagea sur l'Île d'Altis, ils habitaient tous dans un petit village nommé Abdera, où depuis ils vivent paisiblement de la culture de blé, mais cela ne convenait pas a Chung, à ses 21ans il décida de déménager pour Kavala, laissant sa famille a Abdera, pour essayer de se faire plus d'argent, mais cette fois-ci, toutes les manières pour s'en faire lui étaient égales, mais ce qu'il recherchait au fond, c'était de l'expérience en tant que criminel, afin de pouvoir, peut-être se venger des garçons de cette triade qui lui ont pourri la vie pendent presque deux ans.

Chung réussit son but, c'est a dire se venger grâce a l'argent qu'il avait accumulé, suite a cela, il décida de s'enrôler chez les Casques Noirs, les buts défendus par ceux-ci lui semblaient justes, il se dévoua donc corps et âme a la défense de la ville de Syrta, puis, les Casques Noirs sont devenus connus sous le nom des Forces Insurgés, avec les même buts, soit la défense de Syrta et du Cannabis. Chung se fît remarquer lors d'une bataille contre les gendarmes, considérée comme la dernière bataille des Forces Insurgés, quand il a tué deux policiers lors de cet assaut, en étant équipé d'un Polo Lacoste ainsi que des Claquettes, et il a aussi participé a un attentat sur la préfecture de Kavala, dont il garde un souvenir qui lui est précieux.

Puis les Forces Insurgées se sont dissoutes, et Chung décida de retourner sur le continent avant de revenir sur l'ile d'Altis, quand tout s'était tassé, il décida de rejoindre la famille Frost, il travailla en tant que recrue sous les ordres de James Frost, ayant déjà des contacts sur l'île tel que Chuck Soprano, Chung était de retour pour de bon, il participa a des opérations de défense du champ de Marijuana, contenant une variante de celle-ci : La Frost Haze. Le but des Frost était de légaliser cette drogue, afin de profiter de ses effets lucratifs. Les Frost n'hésitaient pas a faire fumer des Gendarmes ou bien encore des membres du gouvenerment. Les Frost n'étaient pas des rebelles voulant faire le mal, au contraire, ils protégeaient la zone d'Athira contre les voleurs et n'hésitaient pas a travailler comme mercenaires afin de protéger des convois de malfrats. Puis ceux-ci s'installèrent au niveau de Neochori, abandonné depuis quelques temps par le C.F.O, qui s'affaiblissait. Ceux-ci postèrent une revendication, encore disponible sur le site du gouvernement si elle est cherchée.
Mais Chung partit soudainement de l'île, sans laisser de traces, avant de réapparaître, changé, des mois plus tard. Il décida donc de travailler a la Brinks, mais celle-ci n'était pas faite pour Chung, puis il entendu parler de la section, et décida de contacter ceux-ci..
Bonjour,
Merci de
prendre contact avec nous sur Teamspeak.
Bien à toi,


Doivent figurer sur votre candidature:
HRP:
- Age: 16
- Votre expérience rôleplay : SA:MP, j'ai rp sur d'autres serveurs arma 3.
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Je me suis inscrit en janvier 2016 mais j'ai quitté l’île quelques mois.
- Des hobbies? : Je joue souvent en Batlle Royale/King Of The Hill et aussi je joue a WoW, The witcher, Gmod, Battlefield ect
- Autre chose? Je souhaiterais intégré les Bras-Armé

RP
-Nom et Prénom ; Boudahoud Ben
-Age ; 23
-Nationalité ; Arabo-Mexicaine

Ben Boudahoud est né au Mexique dans des quartiers pauvres, il n'a jamais connu son père. Il vivait seul avec sa mère et son grand frère qui était malheureusement tombé dans le trafic de drogue, à l'âge de 15 ans Ben s'intéressa aux pratiques illégales de son frère car il voyait que ça rapportait beaucoup d'argent à la maison. Du coup, il commença par vendre de la drogue douce puis de la drogue dure, mais durant une soirée dans son quartier son frère se fit tuer devant ses yeux donc il décida de tout arrêter et de se reprendre en mains. Il commença à voyager un peu partout puis il tomba sur une île du nom d'Altis et il décida d'y rester pour faire sa vie, et il se mit a chercher un travail.
Il travailla d'abord à Agora Store puis il se fit braquer par des rebelles, ils lui vola tout son chargement et il trouva que travailler a coté de Kavala était trop dangereux du coup il se mit a son compte pour aller farma du Diamant, tout se passait bien et il se fit un peu d'argent. Mais il se sentait un peu seul, du coup il décida de chercher quelques boulots mais rien ne lui convenez jusqu'au jour ou il postula pour rentrer dans la Brinks mais Ben trouva que ce travail n'étais pas adapté a ces compétences du coup il démissionna et se mit a chercher un travail lui correspondant mieux. Et c'est la ! que un amis a lui parla de La SECTION, cela s'annonçait comme le travail parfait pour Ben, il décida donc de contacter ceux-ci.
Bonjour,
Malheureusement ta candidature n'est pas assez développée dans l'histoire de ton personnage, par conséquent ta candidature est passée
en attente.
Bien à toi,
 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Candidature de J. Acosta :

[H.R.P.] :

Âge : 15 ans .
Expérience RôlePlay : Du Half Life 2 RôlePlay sur Gmod ( aux alentours de 300 Heures ) ( D'ailleurs mode que je conseil ENORMEMENT pour les joueurs aimant l'univers de Half Life et le RôlePlay Strict ! Et j'ai actuellement 1400 Heures sur Arma III Dont facilement 1200 Heures sur Altis Life .
Ancienneté sur Agorapolis : J'ai commencé à jouer sur Agorapolis début Juin 2015 .
Les Hobbies : L’aéronautique , les figurines Warhammer ( pour les connaisseurs ) ainsi que les BD et évidement le jeu-vidéo .

[RP] :

Commençons par le commencement . Je suis né à Cali , ville d'un peu plus d'un million d'habitants , en Colombie . C'est pour cela que mon Nom n'est pas Local . Là-bas je vivais plutôt bien pour un colombien : une maison en tôle , l’électricité , pas d'eau courante , une vie normale d'une famille colombienne normale .
En parlant de ma famille je vais vous la présenter , ma mère Maria Rojas , mon père Sebastian Acosta et mon frère Pablo Acosta . C'était une famille paysanne , on cultivait du maïs à quelques kilomètre de Cali .
Bref , comme je vous l'ai dit , une famille colombienne normale .
Donc jusqu'à mes 15 ans j'ai planté , arrosé et récolté du maïs sur de grandes étendues , pendant plusieurs heures en plein soleil . Mon frère âgé de 4 ans de plus que moi m'avais appris les bases : Lire , écrire et compté , mais sinon je n'ai reçu aucune éducation scolaire .
Mais à mes 15 ans , j'avais pris une grande décision , la décision d'émigrer de Cali pour l'Europe . Terre de prospérité et de richesse . Ce n'est pas ici dans ces foutus champs que j'allais réussir à faire quelque chose de ma vie . On gagnait environ 1.500.000 Pesos Colombiens par mois . Ça parait énorme pour un européen mais cela correspond à environ 500 Euros . Le problème c'est que le voyage coute très cher et les passeurs réclament énormément d'argent : ça nous a couté environ 2 ans d'économies , pour un voyage de plusieurs mois .
C'est donc vers l'âge de 17 ans que j'ai quitté ma famille . Une séparation qui créa une blessure encore ouverte aujourd'hui .
Je suis parti de Cali à l'arrière d'un camion en direction du Brésil , à Fortaleza , une petite ville sur la pointe Est du Brésil .
De là on est montée dans un cargo en direction du Sénégal . On était entassé dans les cales du navire . Je dis "on" car on était environs 20 : 20 colombiens qui rêvaient d'une nouvelle ville tout comme moi . A force on a commencé à se connaitre . J'ai forgé une forte amitié avec Hector et Javier , tous les deux des fermiers comme moi . J''ai malheureusement perdu leur contacte une fois arrivé sur la terre-ferme
Après 3 semaines de voyage nous sommes arrivés à Dakar . Il faisait chaud , encore plus chaud qu'à Cali . Puis à pied , pendant 1 mois et demi nous sommes arrivé à Tunis . Le plus compliqué était derrière nous , vous n'imaginez pas , 1 mois et demi de marche intensive , les pieds en sang , la bouche sèche .
Ensuite nous avons enchainé entre le camion et le bateau . De Tunis nous sommes allé en Sicile . De la Sicile à l'Italie du Sud . De l'Italie à la Grèce et de la Grèce à Altis ... C'est pas ce que j'avais imaginé ... Les passeurs nous avaient promis des terres de richesse : Paris , Londres , Berlin , Madrid , Manchester , Barcelone , Rome Ect ... Finalement c'était Kavala ... Altis me faisait même pensé à Cali , limite même plus pauvre .
De là à commencé ma nouvelle vie . Je me voyais déjà dans des bureaux immenses entouré d'objets connectes , finalement je n'ai eu qu'une pioche et un tout-terrain . J'ai creusé le sol jusqu'à ce que mes mains saignent . J'ai enchainé Cuivre , Fer , Diamant , Rubis , Charbon et autres .
Depuis j'ai aussi enchainé d'autres boulots un peu plus illégalaux . C'est un aspect que j'ai vite apprécié . C'était pour moi une sorte de revanche sur la vie que de la voler à d'autres ...
J'ai travaillé pour plusieurs organisations rebelles . Des moins connues aux plus connues comme la Mafia Corleone . C'est là-bas que j'ai appris le tir , la récolte et le traitement de drogue , la négociation quand elle était possible . Mais je me suis attaché à aucune de ces organisations , je les voyais comme des employeurs , pas comme des amis .
Mais maintenant je me retrouve sans aucune activité , sans aucune réel raison de vivre . Puis j'ai appris l'existence d'un groupe rebelle / para-militaire qui voulait faire avancé la science . Je n'ai pas cherché plus loin . Je n'ai pas envie que d'autres enfants vives la même jeunesse que moi sans aucune éducation scolaire , sans aucune connaissance , dans un milieu sale , dangereux : un endroit ou personne ne devrait vivre . Et je pense que la solution est simple : la recherche , la science , la technologie . Et j'ai vu en ce groupe nommé "Section-A.256Delta" tous ces mots et ce que je recherche ...
@Julio Acosta
Bonjour,
Vous êtes admissibles à la PHASE 2 de recrutement,

HRP:
- Age : 16ans
- Votre expérience rôleplay : J'ai roleplay sur SA:MP ainsi que sur d'autres jeux RP, sur Agorapolis j'étais membre des Casques Noirs / Forces Insurgées, jusqu'à sa fermeture, j'ai aussi été membre des Frost, où j'étais Soldat Confirmé
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Depuis octobre 2015
- Des hobbies? Oui, je joue sur du King of the Hill, ainsi que du Battle Royale mais aussi je rôleplay sur SA:MP sur le serveur lschronicles
- Autre chose? (non obligatoire) Oui, je préfère être transparent, j'ai eu un ban a durée indéterminé pour glitch qui a été levé récemment (2 semaines), je regrette cet acte stupide et je préfère vous en informer directement plûtot que vous l'appreniez par quelqu'un d'autre.
J'aimerais être membre du Bras Armé de la section.

RP
C.F : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-chung-xiang.9740/

Chung est né le 12/02/1990 a l'Hôpital Général de Pékin, ses parents, Lina et Nehong était de modestes commerçant d'Antiquités, dans un quartier relativement sensible de Pékin, là où les triades régnaient d'une main de fer, mais nous y reviendrons plus tard, penchons nous sur l'enfance de Chung, Chung était un garçon chétif, faible, il n'avait pas d'handicap, mais tout ses camarades pensaient qu'il en avait un, Chung était un enfant discret, sans problème, une banalité, vous me direz, et vous n'avez pas tord, Chung était un enfant plus que banal, il entretenait une relation fusionnelle avec sa soeur, Minh, celle-ci avait un an de moins que Chung, ils se chamaillaient souvent, mais était très proches, au collège, Chung était toujours aussi discret, il essayait de se faire remarquer le moins possible, mais, vous vous souvenez quand je vous avait parlé du quartier dans lequel les parents de Chung avaient un magasin, quartier où les triades régnaient, ces triades "recrutent" souvent a un âge où l'homme est vulnérable, l'adolescence, un jour, quand Chung avait 12ans, une bande de lycéen ayant une appartenance aux triades évidentes, se sont rapprochés de Chung, essayant de le convaincre de travailler (si l'on peut appeler cela du travail) pour eux, et si Chung refusait, ils détruiraient le magasin de ses parents. Chung accepta donc, a contre coeur, et commença des petits boulots pour la bande d'adolescents, cela ne réjouissait pas Chung, mais il ne pouvait pas refuser, il continua les petits boulots jusqu'à l'age de ses 16ans, où la triade voulait que Chung les rejoigne, Chung refusa d'une manière catégorique, même si il savait que ça allait automatiquement lui apporter des ennuis a lui et a sa famille, le lendemain, quand Minh, la soeur et Chung rentra trois heures plus tard que d'habitude, elle s'était faite frappée et violée par des garçons de la triade, le surlendemain, la vitrine du magasin des parents de Chung avait été brisée, toujours par les mêmes garçons, cela continua pendent presque 2ans, ce qui fît réfléchir Chung sur ce qu'il pourrait faire plus tard, et si, il voulait, pourquoi pas se venger de ces hommes, d'une manière ou d'une autre, à ses 18ans, la famille de Chung déménagea sur l'Île d'Altis, ils habitaient tous dans un petit village nommé Abdera, où depuis ils vivent paisiblement de la culture de blé, mais cela ne convenait pas a Chung, à ses 21ans il décida de déménager pour Kavala, laissant sa famille a Abdera, pour essayer de se faire plus d'argent, mais cette fois-ci, toutes les manières pour s'en faire lui étaient égales, mais ce qu'il recherchait au fond, c'était de l'expérience en tant que criminel, afin de pouvoir, peut-être se venger des garçons de cette triade qui lui ont pourri la vie pendent presque deux ans.

Chung réussit son but, c'est a dire se venger grâce a l'argent qu'il avait accumulé, suite a cela, il décida de s'enrôler chez les Casques Noirs, les buts défendus par ceux-ci lui semblaient justes, il se dévoua donc corps et âme a la défense de la ville de Syrta, puis, les Casques Noirs sont devenus connus sous le nom des Forces Insurgés, avec les même buts, soit la défense de Syrta et du Cannabis. Chung se fît remarquer lors d'une bataille contre les gendarmes, considérée comme la dernière bataille des Forces Insurgés, quand il a tué deux policiers lors de cet assaut, en étant équipé d'un Polo Lacoste ainsi que des Claquettes, et il a aussi participé a un attentat sur la préfecture de Kavala, dont il garde un souvenir qui lui est précieux.

Puis les Forces Insurgées se sont dissoutes, et Chung décida de retourner sur le continent avant de revenir sur l'ile d'Altis, quand tout s'était tassé, il décida de rejoindre la famille Frost, il travailla en tant que recrue sous les ordres de James Frost, ayant déjà des contacts sur l'île tel que Chuck Soprano, Chung était de retour pour de bon, il participa a des opérations de défense du champ de Marijuana, contenant une variante de celle-ci : La Frost Haze. Le but des Frost était de légaliser cette drogue, afin de profiter de ses effets lucratifs. Les Frost n'hésitaient pas a faire fumer des Gendarmes ou bien encore des membres du gouvenerment. Les Frost n'étaient pas des rebelles voulant faire le mal, au contraire, ils protégeaient la zone d'Athira contre les voleurs et n'hésitaient pas a travailler comme mercenaires afin de protéger des convois de malfrats. Puis ceux-ci s'installèrent au niveau de Neochori, abandonné depuis quelques temps par le C.F.O, qui s'affaiblissait. Ceux-ci postèrent une revendication, encore disponible sur le site du gouvernement si elle est cherchée.
Mais Chung partit soudainement de l'île, sans laisser de traces, avant de réapparaître, changé, des mois plus tard. Il décida donc de travailler a la Brinks, mais celle-ci n'était pas faite pour Chung, puis il entendu parler de la section, et décida de contacter ceux-ci..
@Chung Xiang
Bonjour,
Vous êtes admissibles à la PHASE 2 de recrutement,
 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Partie HRP :

- Age : 16 ans et quelques ...
-
RPs abordés : sur ce point de vue , je pense avoir fait presque tous les RôlePlays de bases ( gendarme , milicien , rebelle , mafieux , dépanneur , médecin ... )
- Temps de jeu sur Agorapolis : autant dire que ça ne se compte plus en heure ... Honnêtement je pense bien entre 500 et 1000 h :confused_:
- Mes passions ? Le jeu vidéo , la moto et le handball en font partis.
- Quelques informations : J'ai fais partie d'une mafia dans le temps , la mafia Corleone qui reste pour moi un excellent souvenir , sûrement le meilleur que j'ai gardé de cette île pour le moment. Elle a été dissoute quelques temps après lorsque les chefs ont prit leur départ et que des petites recrues ont décidé de faire leurs règles ... Je cherche depuis cela , une famille ou organisation qui serait être a la hauteur d'un RôlePlay irréprochable , comme celui que j'ai pu connaître avec mon ancienne mafia a ses débuts ...

Partie RP :

Mon nom est Lenni ... Lenni Corleone. Tout a commencé un soir d'hiver , dans cette belle ville qu'est Pyrgos. Je marchais seul , dans le froid , tête baissée. Comme a mon habitude j'allais rendre visite a mon frère , installé avec sa femme et ses enfants a quelques pas de chez moi. Mais ce 11 décembre , quelque chose de différent arriva ... 3 hommes , cagoulés et équipés d'armes d'assaut , étaient plantés devant un pauvre travailleurs. Celui ci subissait des coups , des menaces. Il semblait a bout de force , épuisé , a genoux sur le sol. Chaque coup de crosse le défigurait d'avantage. Il était impossible pour moi de lui venir en aide , je me sentais comme un incapable , laissant un homme se faire torturer , la , sous mes yeux. Pris de peur , j'eus le réflexe de m'égarer dans une rue plus calme , entre deux bâtiments. Je sorti , sans plus attendre , mon téléphone de ma poche avant. J'y inscrivit le numéro de mon frangin lorsque quelqu'un me tira par mon manteau , me faisant tomber au sol. C'est alors qu'un homme en costume se mit a me questionner. Mon nom , mon age , ma nationalité ... Soudain , 3 coups de feu dans le coin de la rue. L'homme me rassura puis disparut. Encore sous le choc , je décidais de reprendre la route pour me diriger vers mon objectif. En passant par un raccourci , j'avais une vue sur la rue située juste en dessous , celle ou avait eu lieu tous ces événements tragiques ... je pressais le pas , de peur que quelque chose d'autre survienne sur mon trajet. En balayant la rue du regard , j'eus un un immense frisson en m’apercevant que les 3 brigands se trouvaient juste ici , a quelques mètres de moi , gisants au sol. La victime était la , elle aussi était allongée sur le sol mais elle n'était pas inerte. C'est alors que je m'empressa de lui porter secours. En m'approchant , je tentais de rassurer l'homme au sol. Il me répondait par des cris de souffrance. Je décidais de le porter chez mon frère. En arrivant , ma belle sœur prit immédiatement en charge le blessé.

En quittant mon manteau , un papier
tomba au sol. Je le ramassa. Intrigué , je réussi a lire une inscription faite a l'encre noir : "Mafia Corleone". Je décida alors de faire des recherches. Celles ci ont durées des mois avant de portées leurs fruits. En effet , un beau jour , un homme en costard me rendit visite. Je le reconnu , je n'avais pas oublié ce visage depuis le soir de l'agression. Il m'expliqua qu'il était au courant des recherches que j'avais décidé de mener et qu'il espérait que cela arrive. Il me mit ensuite face a un dilemme : j'en savais à présent beaucoup sur cette mafia et il me proposait de le rejoindre , de me battre a ses cotés pour des mêmes causes que l'ont soutenait ou alors de rester seul , a vivre ma vie comme elle l'avait été jusqu’à maintenant. Mon choix fut bref. Il m'emmena dans un endroit que je connaissais de par mon passé. Celui ci était désert , seul le vent rythmait nos pas. En arrivant devant un portail , une maison s'éclaircit. Nous sommes entrés a l'intérieur de celle ci ou étaient réfugiés 6 hommes , également vêtus de costumes.

Cela faisait maintenant quelques années que j'avais intégré cette mafia , nos chefs se faisaient vieux , certains se sentaient de moins en moins prêts a se battre comme ils l'avaient toujours fait. C'est alors que je décidais de quitter cette organisation , qui finit par se dissoudre quelques temps après mon départ ... Depuis cet instant , ou je me suis promis de vivre ma vie comme moi je le voudrait , je mis dans la tête cette idée de découvrir de nouvelles choses , de nouvelles organisations. Aujourd'hui , je me suis renseigné sur un groupe organisé. J'aimerais vraiment rencontrer ses membres , j'ai même cet espoir de le rejoindre un jour ...

-------------
** Merci a ceux qui auront lu jusqu'ici , j'espère que ma candidature conviendra aux attentes.
Cordialement , Lenni Corleone.**
@Lenni Corleone
Bonjour,
Vous êtes admissibles à la PHASE 2 de recrutement,
 

Jairo Milos

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2016
28
216
30
Bonjour/Bonsoir. Monsieur Konrad m'avais dit de développer ma candidature et c'est ce que j'ai fait. J'aimerais savoir si elle vous convient, Merci d'avance
Cordialement.
 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Doivent figurer sur votre candidature:
HRP:
- Age: 16
- Votre expérience rôleplay : SA:MP, j'ai rp sur d'autres serveurs arma 3.
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Je me suis inscrit en janvier 2016 mais j'ai quitté l’île quelques mois.
- Des hobbies? : Je joue souvent en Batlle Royale/King Of The Hill et aussi je joue a WoW, The witcher, Gmod, Battlefield ect
- Autre chose? Je souhaiterais intégré les Bras-Armé

RP
-Nom et Prénom ; Boudahoud Ben
-Age ; 23
-Nationalité ; Arabo-Mexicaine

Ben Boudahoud est né au Mexique dans des quartiers pauvres, il n'a jamais connu son père. Il vivait seul avec sa mère et son grand frère qui était malheureusement tombé dans le trafic de drogue, à l'âge de 15 ans, Ben s'intéressa aux pratiques illégales de son frère car il voyait que ça rapportait beaucoup d'argent à la maison. Du coup, il commença par vendre de la drogue douce puis de la drogue dure, mais durant une soirée dans son quartier, son frère se fit tuer devant ses yeux par un gang rival les '' Zetas ''. Donc, il décida de traquer le gang coupable du meurtre de son frère.

Durant 2 ans, il s’entraîna sans relâche pour devenir assez fort pour massacrer le gang qui avait fait ça. Il s’entraîna au tir, au corps a corps etc. Une nuit de décembre, il décida de se rendre au QG des Zetas pour y récolter des informations cruciales au bon déroulement de son plan, mais tout ne se passa pas comme prévu, quelqu'un avait averti les Zetas de son arrivée. Qui aurait cru que son meilleur ami le trahirait pour un peu d'argent. Ben se retrouva encerclé par six hommes armés de fusil d’assaut. Il savait qu'il ne pouvait rien faire. Alors, il décida de se rendre. Un homme s'approcha de lui et lui mit un coup de cross en plein dans le crâne et Ben tomba dans un sommeil très profond. 3 jours plus tard, un mal de crâne horrible réveilla Ben en sursaut, 3 hommes se tenaient devant lui dans une pièce fermée puant le rat mort. L'homme qui se tenait devant lui lui dit d'une voix calme ''on a buté le grand, on dirait bien que c'est au tour du petit'' Ben, fou de rage, commença à le couvrir d'insultes plus violentes les unes que les autres, puis il se fit rapidement calmer par un coup de bâte dans la mâchoire. Ensuite, Ben était dans les vapes, il l’emmena dans une pièce encore moins charmante. Il y avait du sang partout, mais pas que ça, loin de là, il y avait pleins de couteaux, plus il tournait la tête, plus les couteaux étaient grands. A ce moment là, Ben savait ce qui allait se passer, mais il ne se dégonfla pas, il affronta son destin, il se fit torturer pendant des heures et des heures. Les Zetas voulaient lui faire comprendre qu'il était faible, en plus de ça, ça les faisait rire... 7 heures plus tard, enfin, les moments de douleurs étaient finis mais ce n'était pas sans séquelle qu'ils laissaient Ben, ils lui avaient cassé 3 côtes, le genoux, une épaule, ils lui avaient arraché 3 dents, un doigt de pied et surtout son honneur. Ben pensa que c'était la fin, mais non pas encore il entendit des sirènes se rapprocher de plus en plus. Il vit le gang s'affoler, et tout d'un coup, une grande explosion détruit un des murs principaux, quelqu'un avait appelé la police. Ben se fit transporter d'urgence à l’hôpital. 1 mois plus tard, Ben était guéri. Il décida de partir loin, très loin, et de tout arrêter. Finalement, les personnes qui avaient tué son frère ont été condamnées à perpétuité. Il s'est dit que c'était pire que la mort.
Il ne savait absolument pas ou aller. Il pensa a son vieil ami qui avait fait un long voyage pour finalement arriver sur une île. Il commença à voyager un peu partout puis il se rendit sur une île du nom d'Altis, l'île où son ami s'était installé avec sa femme. Avant quoi que se soit, Ben se dit qu'il ne toucherait plus jamais à la drogue. Donc, il décida de chercher un travail sérieux qui pourrait lui rapporter de l'argent.

Il retrouva son ami. Tout se passa bien, mais il n'était pas venu en touriste, son ami l'orienta vers une boite du nom d'Agora Store. Il se mit à travailler pour eux. Tout allait bien jusqu'au jour où il se fit braquer par des rebelles armés jusqu'aux dents. Il se laissa faire sans broncher, ils lui volèrent tout son chargement. Il trouva que travailler à côté de Kavala était un peu trop risqué, car son ami lui dit que les braquages étaient extrèmement fréquents aux alentours de Kavala. Donc il ne voulait pas repartir bredouille tous les jours. Alors, il se mit à son compte pour aller farmer du Diamant. Tout se passait bien et il se fit un peu d'argent. Mais il se sentait un peu seul malgré le fait que son ami soit là pour l'aider. il décida, donc, de chercher du boulot mais rien ne lui convenait jusqu'au jour où il postula pour rentrer dans la Brinks avec son ami.
Ben trouva que ce travail n'était pas adapté à ses compétences. Alors, il démissionna et se mit à chercher un travail lui correspondant mieux. Et c'est là ! que son ami parla de La SECTION, cela s'annonçait comme le travail parfait pour Ben, il décida donc de les contacter avec la ferme intention de se faire embaucher car la douleur et le sang ne lui faisaient plus peur.

Candidature prise en compte. Nous t'invitons à te rendre dans nos canaux teamspeak dès que possible pour les entretiens.
 

Lamar Haros

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
16
0
40
France
HRP:
- Age :
J'ai 20 ans

- Votre expérience rôle Play :

J'ai jouer a GTA : SAMP pendant de nombreuse année, de 14 à 16 ans puis à arma 3 de mes 18 ans jusqu'à se jour, je n'est jamais eu de soucis avec des administrateur concernant mon RP je suis Fair Play.

- Depuis quand vous jouez sur Agorapoli
Je joue à Agora depuis Septembre 2015. Je fessais partie du CFO à l'époque ou je jouer puis avec les travail j'ai du cesser de jouer ( pause de 3 mois) et me voici maintenant revenue pour un long moment

- Des hobbies?

En dehors d'arma je fais du rally ( dans les rue avec ma voiture :tearsofjoy: ) je fais souvent la fête avec mes amie on picole on s'eclate voila mes hobby ^^
- Autre chose?
J'aimerai vraiment rejoindre votre équipe je suis quelqu'un qui aime jouer en groupe J'apprécie enormement le role play Rebelle.
Je suis motivée mais genre vraiment.

RP

Lamar Haros Tel est mon nom, qui m'avait valu pas mal de moqueries à mon arrivée en France. La vie n'avait pas toujours été facile pour mes parents : réfugiés de Serbie, ils avaient tenté d'entrer en Europe pour vivre des jours meilleurs. Réfugiés au Royaume-Uni, c'est à peine s'ils avaient eu le temps d'en profiter. Quelques années plus tard, les conflits faisant rage dans cette partie du globe les avait forcés à immigrer de nouveau vers la France, plus accueillante à cette époque.
J'avais donc grandi dans ce climat d'incertitude. Comme beaucoup de ces enfants, on m'avait appris que l'éducation était primordiale, qu'il fallait que je m'intègre, que je respecte les lois. C'était le seul moyen de m'en sortir, et d'avoir une belle vie à l'occidentale. Je ne leur en veux pas, ils ont fait ça pour mon bien... Mais qui aurait pu s’imaginer cette série d'attentats partout en Europe ? Bientôt, ce climat de sécurité n'était plus qu'une illusion, bien loin de notre triste réalité. À 22 ans, je finissais mon école de Commerce, ce qui aurait certainement rendu fier mon père, qui avait péri quelques mois auparavant lors d'un énième attentat. Quelques années plus tard, ce fut au tour de ma mère de partir, d'un cancer.
C'est certainement à ces moments là que l'on doute. Qu'est-ce qui vous pousse à aller de l'avant quand vos proches ne sont plus là ? Je vous répondrai certainement leurs dernières volontés, mais les seuls conseils de ma mère ont été de vivre. Ouais... C'est pas mal comme idée, mais ça ne m'avançait pas bien plus. Certains diront que je suis insensible, et c'est surement vrai. Je n'ai jamais été très à l'aise avec les enterrements et toutes ces conneries.
Pourquoi un tel choix alors ? Hé bien, tout recommencer une nouvelle fois me semblait la meilleure des choses à faire. L'île d'Altis, où personne ne me connaît semblait un bon compris. Alors j'ai décidé de tous recommencer à Zéro. et y ressortir toute la rage que j'ai en moi.​
 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
HRP:
- Age :
J'ai 20 ans

- Votre expérience rôle Play :

J'ai jouer a GTA : SAMP pendant de nombreuse année, de 14 à 16 ans puis à arma 3 de mes 18 ans jusqu'à se jour, je n'est jamais eu de soucis avec des administrateur concernant mon RP je suis Fair Play.

- Depuis quand vous jouez sur Agorapoli
Je joue à Agora depuis Septembre 2015. Je fessais partie du CFO à l'époque ou je jouer puis avec les travail j'ai du cesser de jouer ( pause de 3 mois) et me voici maintenant revenue pour un long moment

- Des hobbies?

En dehors d'arma je fais du rally ( dans les rue avec ma voiture :tearsofjoy: ) je fais souvent la fête avec mes amie on picole on s'eclate voila mes hobby ^^
- Autre chose?
J'aimerai vraiment rejoindre votre équipe je suis quelqu'un qui aime jouer en groupe J'apprécie enormement le role play Rebelle.
Je suis motivée mais genre vraiment.

RP

Lamar Haros Tel est mon nom, qui m'avait valu pas mal de moqueries à mon arrivée en France. La vie n'avait pas toujours été facile pour mes parents : réfugiés de Serbie, ils avaient tenté d'entrer en Europe pour vivre des jours meilleurs. Réfugiés au Royaume-Uni, c'est à peine s'ils avaient eu le temps d'en profiter. Quelques années plus tard, les conflits faisant rage dans cette partie du globe les avait forcés à immigrer de nouveau vers la France, plus accueillante à cette époque.
J'avais donc grandi dans ce climat d'incertitude. Comme beaucoup de ces enfants, on m'avait appris que l'éducation était primordiale, qu'il fallait que je m'intègre, que je respecte les lois. C'était le seul moyen de m'en sortir, et d'avoir une belle vie à l'occidentale. Je ne leur en veux pas, ils ont fait ça pour mon bien... Mais qui aurait pu s’imaginer cette série d'attentats partout en Europe ? Bientôt, ce climat de sécurité n'était plus qu'une illusion, bien loin de notre triste réalité. À 22 ans, je finissais mon école de Commerce, ce qui aurait certainement rendu fier mon père, qui avait péri quelques mois auparavant lors d'un énième attentat. Quelques années plus tard, ce fut au tour de ma mère de partir, d'un cancer.
C'est certainement à ces moments là que l'on doute. Qu'est-ce qui vous pousse à aller de l'avant quand vos proches ne sont plus là ? Je vous répondrai certainement leurs dernières volontés, mais les seuls conseils de ma mère ont été de vivre. Ouais... C'est pas mal comme idée, mais ça ne m'avançait pas bien plus. Certains diront que je suis insensible, et c'est surement vrai. Je n'ai jamais été très à l'aise avec les enterrements et toutes ces conneries.
Pourquoi un tel choix alors ? Hé bien, tout recommencer une nouvelle fois me semblait la meilleure des choses à faire. L'île d'Altis, où personne ne me connaît semblait un bon compris. Alors j'ai décidé de tous recommencer à Zéro. et y ressortir toute la rage que j'ai en moi.​

Bonjour, @Lamar Haros
Candidature prise en compte, entretien TS 11/09/2016 à 18h30
 
Dernière édition:

Hoffman Waldener

FreeParty
  Membre
8 Juil. 2016
49
36
35
34
[
Candidature de Mickael Oconnor

HRP​
Age :
17,5ans

Votre expérience rôleplay :
Je joue à différents jeux dans le même genre que Arma 3, j'ai donc acquis de l'expérience, au cours du temps. Gta, Rust...

Depuis quand vous jouez sur Agorapolis ?
Cela fait environ 3 semaines que je suis sur Agorapolis.

Des hobbies ?
Cyclisme, jeux vidéo

Autre chose ?
J'adore le gameplay de rebelle c'est ce que je recherche après tout ce temps passé en étant civil. Je suis sérieux et très motivé pour rejoindre. J'aimerais concourir à votre famille.



RP
Son nom est Mickael Oconnor, née en Amérique. De nature calme, à l'écoute, sérieux, Mickael a une mère comptable et un père gendarme.
Mickael à vécu une vie paisible jusqu'à c'est 18ans, après il est partit du « cocon » familiale pour aller s'installer en France. En France il épousa Léna, une belle fille, blonde, aux yeux bleu. Avec elle il fera 2 enfants, une fille et un garçon. Mickael était gendarme, comme son père, c'était en quelque sorte une vocation pour lui. Mickael mani très bien les armes, du fusils aux armes de poings, en passant par les snipers...
Il aime beaucoup l'argent et la drogue. A 19 ans il ce fait arrêter en possession de drogue, et va en prison, il démissionne alors de ses fonctions. A 20 ans il sort de prison et quitte la France pour aller créer une nouvelle vie sur Altis. Les débuts sont dur, mais il arrive à trouver du travail et à se faire des amis. A 21 ans ils s'intéresse aux rebelles, discute, travail avec eux. Ce qu'il recherche c'est l'esprit équipe qui règne chez eux, l'entraide... Ensuite il tombe sur la SECTION A-256DELTA , une famille rebelle qui l'inspire beaucoup...



Je vous prie d'agréer, l'expression de mes respectueuses salutations.


Mickael OConnor​


Candidature Refusée tu a postuler dans 2 groupes diffèrent acquéri plus d'expérience en jeu.
 

Hoffman Waldener

FreeParty
  Membre
8 Juil. 2016
49
36
35
34
HRP:
- Age :
J'ai 20 ans

- Votre expérience rôle Play :

J'ai jouer a GTA : SAMP pendant de nombreuse année, de 14 à 16 ans puis à arma 3 de mes 18 ans jusqu'à se jour, je n'est jamais eu de soucis avec des administrateur concernant mon RP je suis Fair Play.

- Depuis quand vous jouez sur Agorapoli
Je joue à Agora depuis Septembre 2015. Je fessais partie du CFO à l'époque ou je jouer puis avec les travail j'ai du cesser de jouer ( pause de 3 mois) et me voici maintenant revenue pour un long moment

- Des hobbies?

En dehors d'arma je fais du rally ( dans les rue avec ma voiture :tearsofjoy: ) je fais souvent la fête avec mes amie on picole on s'eclate voila mes hobby ^^
- Autre chose?
J'aimerai vraiment rejoindre votre équipe je suis quelqu'un qui aime jouer en groupe J'apprécie enormement le role play Rebelle.
Je suis motivée mais genre vraiment.

RP

Lamar Haros Tel est mon nom, qui m'avait valu pas mal de moqueries à mon arrivée en France. La vie n'avait pas toujours été facile pour mes parents : réfugiés de Serbie, ils avaient tenté d'entrer en Europe pour vivre des jours meilleurs. Réfugiés au Royaume-Uni, c'est à peine s'ils avaient eu le temps d'en profiter. Quelques années plus tard, les conflits faisant rage dans cette partie du globe les avait forcés à immigrer de nouveau vers la France, plus accueillante à cette époque.
J'avais donc grandi dans ce climat d'incertitude. Comme beaucoup de ces enfants, on m'avait appris que l'éducation était primordiale, qu'il fallait que je m'intègre, que je respecte les lois. C'était le seul moyen de m'en sortir, et d'avoir une belle vie à l'occidentale. Je ne leur en veux pas, ils ont fait ça pour mon bien... Mais qui aurait pu s’imaginer cette série d'attentats partout en Europe ? Bientôt, ce climat de sécurité n'était plus qu'une illusion, bien loin de notre triste réalité. À 22 ans, je finissais mon école de Commerce, ce qui aurait certainement rendu fier mon père, qui avait péri quelques mois auparavant lors d'un énième attentat. Quelques années plus tard, ce fut au tour de ma mère de partir, d'un cancer.
C'est certainement à ces moments là que l'on doute. Qu'est-ce qui vous pousse à aller de l'avant quand vos proches ne sont plus là ? Je vous répondrai certainement leurs dernières volontés, mais les seuls conseils de ma mère ont été de vivre. Ouais... C'est pas mal comme idée, mais ça ne m'avançait pas bien plus. Certains diront que je suis insensible, et c'est surement vrai. Je n'ai jamais été très à l'aise avec les enterrements et toutes ces conneries.
Pourquoi un tel choix alors ? Hé bien, tout recommencer une nouvelle fois me semblait la meilleure des choses à faire. L'île d'Altis, où personne ne me connaît semblait un bon compris. Alors j'ai décidé de tous recommencer à Zéro. et y ressortir toute la rage que j'ai en moi.​
Doivent figurer sur votre candidature:
HRP:
- Age: 16
- Votre expérience rôleplay : SA:MP, j'ai rp sur d'autres serveurs arma 3.
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Je me suis inscrit en janvier 2016 mais j'ai quitté l’île quelques mois.
- Des hobbies? : Je joue souvent en Batlle Royale/King Of The Hill et aussi je joue a WoW, The witcher, Gmod, Battlefield ect
- Autre chose? Je souhaiterais intégré les Bras-Armé

RP
-Nom et Prénom ; Boudahoud Ben
-Age ; 23
-Nationalité ; Arabo-Mexicaine

Ben Boudahoud est né au Mexique dans des quartiers pauvres, il n'a jamais connu son père. Il vivait seul avec sa mère et son grand frère qui était malheureusement tombé dans le trafic de drogue, à l'âge de 15 ans, Ben s'intéressa aux pratiques illégales de son frère car il voyait que ça rapportait beaucoup d'argent à la maison. Du coup, il commença par vendre de la drogue douce puis de la drogue dure, mais durant une soirée dans son quartier, son frère se fit tuer devant ses yeux par un gang rival les '' Zetas ''. Donc, il décida de traquer le gang coupable du meurtre de son frère.

Durant 2 ans, il s’entraîna sans relâche pour devenir assez fort pour massacrer le gang qui avait fait ça. Il s’entraîna au tir, au corps a corps etc. Une nuit de décembre, il décida de se rendre au QG des Zetas pour y récolter des informations cruciales au bon déroulement de son plan, mais tout ne se passa pas comme prévu, quelqu'un avait averti les Zetas de son arrivée. Qui aurait cru que son meilleur ami le trahirait pour un peu d'argent. Ben se retrouva encerclé par six hommes armés de fusil d’assaut. Il savait qu'il ne pouvait rien faire. Alors, il décida de se rendre. Un homme s'approcha de lui et lui mit un coup de cross en plein dans le crâne et Ben tomba dans un sommeil très profond. 3 jours plus tard, un mal de crâne horrible réveilla Ben en sursaut, 3 hommes se tenaient devant lui dans une pièce fermée puant le rat mort. L'homme qui se tenait devant lui lui dit d'une voix calme ''on a buté le grand, on dirait bien que c'est au tour du petit'' Ben, fou de rage, commença à le couvrir d'insultes plus violentes les unes que les autres, puis il se fit rapidement calmer par un coup de bâte dans la mâchoire. Ensuite, Ben était dans les vapes, il l’emmena dans une pièce encore moins charmante. Il y avait du sang partout, mais pas que ça, loin de là, il y avait pleins de couteaux, plus il tournait la tête, plus les couteaux étaient grands. A ce moment là, Ben savait ce qui allait se passer, mais il ne se dégonfla pas, il affronta son destin, il se fit torturer pendant des heures et des heures. Les Zetas voulaient lui faire comprendre qu'il était faible, en plus de ça, ça les faisait rire... 7 heures plus tard, enfin, les moments de douleurs étaient finis mais ce n'était pas sans séquelle qu'ils laissaient Ben, ils lui avaient cassé 3 côtes, le genoux, une épaule, ils lui avaient arraché 3 dents, un doigt de pied et surtout son honneur. Ben pensa que c'était la fin, mais non pas encore il entendit des sirènes se rapprocher de plus en plus. Il vit le gang s'affoler, et tout d'un coup, une grande explosion détruit un des murs principaux, quelqu'un avait appelé la police. Ben se fit transporter d'urgence à l’hôpital. 1 mois plus tard, Ben était guéri. Il décida de partir loin, très loin, et de tout arrêter. Finalement, les personnes qui avaient tué son frère ont été condamnées à perpétuité. Il s'est dit que c'était pire que la mort.
Il ne savait absolument pas ou aller. Il pensa a son vieil ami qui avait fait un long voyage pour finalement arriver sur une île. Il commença à voyager un peu partout puis il se rendit sur une île du nom d'Altis, l'île où son ami s'était installé avec sa femme. Avant quoi que se soit, Ben se dit qu'il ne toucherait plus jamais à la drogue. Donc, il décida de chercher un travail sérieux qui pourrait lui rapporter de l'argent.

Il retrouva son ami. Tout se passa bien, mais il n'était pas venu en touriste, son ami l'orienta vers une boite du nom d'Agora Store. Il se mit à travailler pour eux. Tout allait bien jusqu'au jour où il se fit braquer par des rebelles armés jusqu'aux dents. Il se laissa faire sans broncher, ils lui volèrent tout son chargement. Il trouva que travailler à côté de Kavala était un peu trop risqué, car son ami lui dit que les braquages étaient extrèmement fréquents aux alentours de Kavala. Donc il ne voulait pas repartir bredouille tous les jours. Alors, il se mit à son compte pour aller farmer du Diamant. Tout se passait bien et il se fit un peu d'argent. Mais il se sentait un peu seul malgré le fait que son ami soit là pour l'aider. il décida, donc, de chercher du boulot mais rien ne lui convenait jusqu'au jour où il postula pour rentrer dans la Brinks avec son ami.
Ben trouva que ce travail n'était pas adapté à ses compétences. Alors, il démissionna et se mit à chercher un travail lui correspondant mieux. Et c'est là ! que son ami parla de La SECTION, cela s'annonçait comme le travail parfait pour Ben, il décida donc de les contacter avec la ferme intention de se faire embaucher car la douleur et le sang ne lui faisaient plus peur.

@Ben Boudahoud @Lamar Haros
Candidature acceptée pour la phase 1
 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
HRP:
- Age :
J'ai 20 ans

- Votre expérience rôle Play :

J'ai jouer a GTA : SAMP pendant de nombreuse année, de 14 à 16 ans puis à arma 3 de mes 18 ans jusqu'à se jour, je n'est jamais eu de soucis avec des administrateur concernant mon RP je suis Fair Play.

- Depuis quand vous jouez sur Agorapoli
Je joue à Agora depuis Septembre 2015. Je fessais partie du CFO à l'époque ou je jouer puis avec les travail j'ai du cesser de jouer ( pause de 3 mois) et me voici maintenant revenue pour un long moment

- Des hobbies?

En dehors d'arma je fais du rally ( dans les rue avec ma voiture :tearsofjoy: ) je fais souvent la fête avec mes amie on picole on s'eclate voila mes hobby ^^
- Autre chose?
J'aimerai vraiment rejoindre votre équipe je suis quelqu'un qui aime jouer en groupe J'apprécie enormement le role play Rebelle.
Je suis motivée mais genre vraiment.

RP

Lamar Haros Tel est mon nom, qui m'avait valu pas mal de moqueries à mon arrivée en France. La vie n'avait pas toujours été facile pour mes parents : réfugiés de Serbie, ils avaient tenté d'entrer en Europe pour vivre des jours meilleurs. Réfugiés au Royaume-Uni, c'est à peine s'ils avaient eu le temps d'en profiter. Quelques années plus tard, les conflits faisant rage dans cette partie du globe les avait forcés à immigrer de nouveau vers la France, plus accueillante à cette époque.
J'avais donc grandi dans ce climat d'incertitude. Comme beaucoup de ces enfants, on m'avait appris que l'éducation était primordiale, qu'il fallait que je m'intègre, que je respecte les lois. C'était le seul moyen de m'en sortir, et d'avoir une belle vie à l'occidentale. Je ne leur en veux pas, ils ont fait ça pour mon bien... Mais qui aurait pu s’imaginer cette série d'attentats partout en Europe ? Bientôt, ce climat de sécurité n'était plus qu'une illusion, bien loin de notre triste réalité. À 22 ans, je finissais mon école de Commerce, ce qui aurait certainement rendu fier mon père, qui avait péri quelques mois auparavant lors d'un énième attentat. Quelques années plus tard, ce fut au tour de ma mère de partir, d'un cancer.
C'est certainement à ces moments là que l'on doute. Qu'est-ce qui vous pousse à aller de l'avant quand vos proches ne sont plus là ? Je vous répondrai certainement leurs dernières volontés, mais les seuls conseils de ma mère ont été de vivre. Ouais... C'est pas mal comme idée, mais ça ne m'avançait pas bien plus. Certains diront que je suis insensible, et c'est surement vrai. Je n'ai jamais été très à l'aise avec les enterrements et toutes ces conneries.
Pourquoi un tel choix alors ? Hé bien, tout recommencer une nouvelle fois me semblait la meilleure des choses à faire. L'île d'Altis, où personne ne me connaît semblait un bon compris. Alors j'ai décidé de tous recommencer à Zéro. et y ressortir toute la rage que j'ai en moi.​

@Lamar Haros Refuser en phase 1 Niveau de Rp trop faible
 

Yayah Dutch

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
11
33
30
HRP:
- Age 21 ans
- Votre expérience rôleplay : Mon expérience au niveau du rôleplay est basé principalement sur Arma 3/2, sur Arma 3 plusieurs serveur en voici quelque un : Fantasma, MrRatSuper, CoopGameplay (principalement le rôle "Police") etc
- Depuis quand vous jouez sur Agorapolis : Depuis mon inscription sur le forum donc le 14 Mars 2016 entre temps j'ai fait une pause d'environ 1 mois et me revoilà depuis un peu plus de 15 jours :)
- Des hobbies? le chant, la danse... non je déconne j'adore Bricoler étant dans le bâtiment, j'adore aussi le foot et la boxe.
- Autre chose? Je me permet de vous transféré mes informations de mon personnage en jeu certain aime bien avoir ces info :

Banque : 1 800 000 euros
Licences : Permis de conduire
Permis poids lourds
Permis de port d'arme
Transformation de la Coca
Tailleur de rubis
Fonte de fer
Traitement du sable
Droit de propriété (plus de maison malheureusement sans doute un wipe)
Archéologue


RP
back3.jpg

Nom : Belinski
Prénom : Yaminovitch
Surnom : Douis
Âge : 25 ans
Nationalité : Russe par mon père et Espagnole par ma mère
Langues : Russe / Espagnole (Français moyen)
Taille : 1.92
Poids : 87 Kg
Traits de caractères : débrouillard, prévoyant, bagarreur


Histoire de votre personnage :

Moi c'est Yaminovitch Belinski, étant donné que je ne suis jamais allé a l'école, l'écriture n'est pas mon fort, je vais devoir alors me présenté rapidement.

Je suis née a Rostov c'est en Russie, dans une ville ou y fessait constamment froid, ont voyais rarement le soleil.
tchernobyl.jpg


J'ai grandit avec mes parent, mon père Russe et ma mère Espagnole dans cette ville, la ou la terreur régnais, les gens trafiqué sur les trottoirs au yeux de tout le monde, la ville été complètement corrompu, le maire, les entreprises ont ne fessait même pas confiance a la police.

Enfin bref j'ai grandit dans ce monde la, donc mon avenir été tout tracé , j’étais voué a être un bandit, et je me suis très vite lancé dans le trafic, le trafic d'organe... Il y'avais peu de personne qui fessait ce boulot, mais pour moi c'étais une source de revenus qui me servais a prendre soin de mes parents et de mon petit frère paralysé par une balle perdus...

Enfin voila ma ville natale a subis un nettoyage fait par le gouvernant visant a éradiqué le banditisme qui régnais dans la ville, ce fut une victoire pour le gouvernent j'ai dus quitté ma ville pour pouvoir subvenir au soin de mon petit frère, l’Espagne était un choix me dirais vous mais mon père a l'époque ou il y vivais avec ma mère a commis des crimes horrible, il a dus s’exilé de l'Espagne car il était devenus l’ennemie public numéro 1 et donc impossible pour lui d'y retourner, donc un choix devais ce faire et me voila après des kilomètre ici sur cette île ou le soleil règne et ou l'argent coule a flot.

Je vais me faire un nom sur cette îles, je suis quelqu’un de juste, pas violent mais si ont me manque de respect ou que ma vie et en danger je n’hésiterais pas a couper une tête.

Etant donné mon faible niveau scolaire je me voit plus avec une arme qu'une seringue...
 
Dernière édition: