Retrait Mise en fourrière

Retirer la possibilité aux gendarmes de mettre leurs propres véhicules en fourrière

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
En gros ta manière de t'exprimer est très familière dans ce dialogue qui a pourtant but d'être courtois.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
C'est une boîte à idée, pas un ring de boxe.

Chacun exprime ses idées et opinions dans le calme svp

@Nicolas Lefort Ce sont juste des idées, après je n'ai pas toute la réalité du terrain non plus
Mais tu en conviendra qu'un bouton "fourrière" dans un menu d'interaction personnelle n'est pas très réaliste :tonguewink:
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Mais clairement faut mettre a jour les chose quand même sa fait un bon moment la sa sera la dernière fois que je répond car dire a chaque fois la même chose ça va sa fait un moi et plus que l'ont ne met pratiquement plus aucun véhicule en fourrière nous même ont passe constamment pas les dépanneur ils pourront le confirmer eux même la vous parler d'une époque révolue merci de comprendre sa la fourrière ont l'utilise quand les dépanneur ne sont pas la .
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Eh bien alors, pas de soucis si vous ne l'utiliser presque pas cette fonction en moins de devrai pas avoir d'impact sur votre Gameplay, merci à toi enfin d'aboutir.
Bon bah voila, du coup plus utiliser par les gendarmes, ont peu donc leurs enlever. Histoire d'être sur un pied d'égalité sur ce point là dans la forme.
Enfin le débat commence à se dénouer Merci @Manuel Castro
Vous aurez juste à passer par une courte période d'adaptation je pense, sur le fait que vous devrez retourner en vitesse au QG pour partir sur de grosse OP, le RP d'organisation ne sera que plus enrichie.
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Non ont ne peut pas l'enlever car les dépanneur ne sont pas toujours la faut des fois malheureusement qu'ont fasse leur taff pour éviter qu'il y et trop de véhicule abandonné sur l’île quand il sont pas la c'est a nous de le faire quand ont doit envoyer en fourrière un véhicule car sa fait partie de l'amende qu'il reçoit ba c'est a nous de le faire si y'a pas de dépanneur voila pourquoi ont doit le garder mais sinon non quand y'a les dépanneur ont passe par eux faut pensée a quand les dépanneur aussi ne sont pas la et l'ile fonctionne quand même mieux quand y a pas 50 véhicule abandonner et malheureusement sa arrive souvent donc quand les dépanneur sont pas la faut bien des personnes pour le faire ba les gendarmes merci .
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Ah, mais non, faut pas non plus changer de versions toutes les deux secondes l'ami! Le but avant tous c'est le RP, pas la convenance de partie qui déplais aux autres.
Je vous propose ceci.

Dans vos QG on installes de Bornes, qui permettront de mettre en fourrière les véhicules proches.
Donc si vous voyez une voiture abandonnés, vous prenez le joli camion que Karl vous propose et vous allez le chercher, pour ensuite le déposer dans votre QG est ainsi utiliser la borne.


La solutions est donc trouver!
Ne soyez pas vache.

Parce que nous, du coup, on a le droit de faire régner l'ordre et mettre des amendes quand y'a pas gendarmes.
On interdit formellement au Agent de sécurité de faire votre Taff, alors pareil, ne prenez pas celui des dépanneurs.

Il est la le problème du pourquoi du comment les dépanneurs ne reste jamais. Parce que avouez le maintenant, parce que ce débat deviens stérile et puéril, combien ? Combien d'entre vous regarde si un dépanneurs est la avant de mettre en fourrière le SUV sur le bat coté ?

PAS BEAUCOUP! Et vous voulez savoir comment je le sais ?
La dernière fois prêt de l'acheteur de Cuivre/Fer de Kavala, une voiture dans le fossé, les flics la mettent en fourrière. 1Km plus loin en direction de kavala, une dépanneuse qui passe et ne vois rien parce que vous aviez mis le véhicule en fourrière.

Abérant.
Je ne te vise pas, mais bon sang, vous les adorés tellement les 49.3 Euros que vous gagner quand vous mettez un véhicule en fourrière?
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Mais je n'est pas changer d'avis je t'explique comment sa se passe maintenant et tu parle de mettre une borne qui mettra en fourrière les véhicule tu t'imagine quand y a pas de dépanneurs ont croisent 10 a 20 véhicules abandonné et joe le demande lui même tout véhicule abandonnée doit être mit en fourrière pour soulager l’Île compte le nombres d'effectif que nous somme la perte de temps a faire des aller retour avec un camion ont perdrais trop de temps maintenant tout le monde a répondu et a dit se qu'ils devaient dire après au staff de décider mais bon sa nous ferait perdre trop de temps a faire des allers retours si y a pas de dépanneur pour la mise en fourrière voila maintenant j'ai envie de dire sa tourne en rond sa répète sans cesse les même chose donc pour moi fini la merci .
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Alors, on vous enlève la fonction et on rajoute un truc du genre, si un véhicule n'est pas utiliser pendant une heure, il part au garage.
 

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Je propose a chacun d’arrêter le débat ici nous avons nos argument vous avez les vôtres.Je constate en tout cas au niveau des votes que ce n'est pas une vrai demande de toute la population du serveur.

Donc si le staff décide de changer quelque chose au niveaux de sa , qu'ils viennent nous en parler pour qu'on trouve une décision a prendre.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben y aura jamais les votes des 300 joueurs du serveur donc cela ne signifie pas que la vote est caduque
Surtout qu'il y a tout de même une grosse part vu qu'il est rare de voir 60-70 vote sur une boîte a idée
 

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Ce n'est pas dans ce sens la que je voulais dire mais 31/38 c'est plutôt serré .
 

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
C'est juste incroyable voir pitoyable...Toujours dans la contradiction.

Je ne dirait rien de plus
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Les votes aident le Staff à voir si la communauté souhaite l'ajout d'une idée ou pas. C'est pas parce que 50 joueurs on voté oui que le Staff va forcément accepter votre idée ^^
Sauf si le staff veut faire un 49-3 :P et qu'il ne prend pas en compte les votes :D
 

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
C'est juste incroyable voir pitoyable...Toujours dans la contradiction.

Je ne dirait rien de plus

Là ce qui n'est pas agréable c'est toi et ta fixette sur ta façon de penser, ce n'est pas parce que tu penses comme ça que le reste des gens aussi, et ce n'est pas à toi de décider si on doit arrêter un débat ou non mais bien le staff.

Tant qu'une décision n'est pas prise ici, qu'elle soit positive négative ou même encore neutre (en stand-by) alors le débat reste ouvert.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Ne voie guère en mon message une contradiction, voie plutôt une simple constatation.
Incroyable, je suis pitoyable, très bien, je ne m'exprimerai guère sur toi. Car je te considère comme faisant parti d'une communauté à la quelle, j'adhère et que j'aime.

Mais bon, si un certain soucis te remplis tu peux venir sur le TS pour m'insulter, ou bien même me cracher dessus.
Si le débat n'est pas fait pour toi en viens pas.

Nous (Toi et moi) pensons comme nous le voulons, je pense clairement et je te le dis, que tu es arrivé ici en mode "Intervention divine le staff va nous sauver de ce fâcheux destin que de perdre une option Window, compatriote nous ne pourrons nous relever de cette ingrate décisions voté. Alors vite je vais venir en faisant genre je suis mature et tout comme ca le staff se dit que je suis bien et ils nous enlèveront pas l'option.

Et genre vous qui êtes d'habitude du genre à dire, "y'a un sondage HEIN, du coup c'est la communauté qui a voté !" Tu viens gentil comme un agneaux dire "Nan mais nan, 10 votes de différence c'est rien."

Serte, je suis d'accords avec toi, mais bon, je ne fais que dire que c'est quand même un vote et que démocratiquement parlant si on avez le droit de décidez, mon partie :)kissingheart:) aurait gagné. ET que pour le moments, nous sommes beaucoup je trouve à partager cette opinion.

Donc non, je ne te contredis pas, je constate juste.

Et par contre l'autre viens quand même de dire que j'étais pitoyable, sur un sujet ou je parle calmement depuis tout à l'heure.

On vois les mentalité dis donc, des qu'on est en faiblesse, on par en insulte. Vive le 5 9 Hein.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
SUJET CLOS.

Je pense que vous avez largement eu le temps de débattre sur le sujet, je le verrouille car certains ne sont pas capables de débattre sans manquer de respect.

Je vous rappelle à TOUS que nous sommes sur un JEU VIDEO !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses