Retrait Mise en fourrière

Retirer la possibilité aux gendarmes de mettre leurs propres véhicules en fourrière

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
En quoi il surement influencé si vous ne faisiez plus ça ?



En quoi la permission de la mise en fourriere des véhicules pourrait faire rencontrait plus de gendarme ?

Dans le sens où vous devrez ramener le véhicule au QG au lieu de simplement le dépop en milieu de cambrousse lorsque ça arrive pour aller plus vite en cas de situation d'urgence. Par exemple.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bon, je vous propose mon avis simple dans un message constructif.
Nous sommes nous joueurs lambda confrontés à une situations fortement problématique niveaux équités.

I.Notamment au vue des situations de rangements de véhicule.
Cas n°1: Je suis rebelle et là, mes parents m'appelle d'urgence, je dois me dépêcher, je n'ai d'autres choix que renter au premier garage qui se trouve maintenant dans les villes gouvernemental.
Cas n°2: Je suis gendarme, mes parents m'appelle d'urgence, pas de soucis, Window -> Mettre à la fourrière et Hop je déco.
Comprenait que ce n'est pas égal. Ceci est le premier point. Les gendarmes l'utilisent parfois pour "Aller plus vite" mais encore dans ce cas c'est "Justifiable". Mais ils devraient celon moi déposer leurs véhicules dans un coin et dire à leurs collègues de venir le chercher.

II.Après on à d'autres situations:
Cas n°1: Le civil lamda appelle les dépanneurs
Cas n°2: Le gendarme range sont propres véhicules car --> La Flemme
Donc ici, manque de Fair play, nécessite l'ajout d'une règle selon moi.

III.De plus:

Situation sans l'option de fourrière:
Des rebelles braques un civil qu'ils croient être seul, pas de Bol, il y avait un autre civil, qui lui appelle la gendarmerie et ces messieurs doivent donc venir dans leurs véhicule d'interventions, là PanPan et du coup vu que vous n'avez pas pue tous utiliser votre fonction fourrière, vous avez eus plus de mal à vous organiser car il fallait tout d'abord que tout le monde se prépare et pas question de dire "On se met sur la route vous nous prenez avec l'Hunter on range la boîte de conserve"

Situation avec votre option de fourrière: Tout devient plus rapide, vos collègues vous prennent en Hunter et Hop, plus difficile pour le rebelle, du coup, vous lui empecher de mener à bien sont actions qui sans votre miraculeuse touche aurait été Free Win pour lui (Et oui faut que ça nous arrive aussi.)

Ici, problème d'avantages lors des scènes.

IV.Et encore:
Sachez que les logs pris en Screen Grosso Merdo on s'en bat les Steaks au Curry, c'était juste pour mettre en évidence le truc, pas la peine de s'offusquer et de rétorquer des trucs en mode "Vite trouvons une défense et balançons ça comme ça."
Donc inutile de vous énerver comme si Pepe avait toucher la ou sa fait mal. Ce n'est pas une attaque juste une constatation.
Donc pas la peine de parler de vrai dépanneurs ou je sais pas quoi pour dévier la faute en Rp, cette discussion est HRP et si vous n'arriver pas à recevoir des reproches, ne lisez pas.

V. Alerte les troll du Mordor attaquent Agora !
Nan mais sérieusement laisser nous rire. Les Trolls y'en aura toujours et partout, heureusement on a un bon staff qui gère très bien et assez rapidement. Mais après c'est Safety SAfety pour vous, pas de problèmes, à croire que le vole de véhicule de police n'existe pas en vrai. Cela empêche des scènes ou les rebelles et autre malfrat peuvent se servir du véhicule pour se faire passer pour les gendarmes, à leurs risque et péril.

VI. Au lieu de s'énerver voyez les Solutions.

1. Enlever la fonction au Gendarmes, histoire d'être au moins sur ce point en pied d’égalité.

2. Leurs laisser cette fonction, mais quand ils enlèvent leurs véhicules du garages ils payent une taxe qui coûte comme pour nos véhicule = CHER!

3. Leur enlever la fonction, mais rétablir le rangement de véhicule au niveau des stations service.

En tout cas, amis rebelles un peu émécher par cette situation, prenez des noms étant donner que cela semble tout à fait interdit selon les propos des gendarmes qui ont déferlés leurs idée en mode 49.3 (Second degrés bien sur, ne voyez aucun mal la dedans)

Par contre, ne voyez en aucun là une quelconque provocations de la part des civils et rebelles, il peut arriver parfois que des situations nous énerve nous aussi et nous font réagir ici mais comme la si bien fait @Pepe Salva de manière douce et non provocante.
Après nous sommes à mon sens une communauté plutôt bien soudé, mais il est nécessaire de comprendre qu'on est tous là pour s'amuser entre nous même si on est pas là pour certain pour faire du social mais pour jouer. Alors lorsqu'une personne vient poster une suggestions, ne réagissez pas à chaud comme j'ai pue faire par le passer et je m'en excuse @Manuel Castro .

Personnellement après c'est mise en situation digne du code de la route, je donne mon avis personnel, une mise en test et selon moi nécessaire, c'est vrai qu'il est problématique d'avoir cet avantage. Car du coup même si vous crevez sur un clou dans la pampa vous pouvez mettre votre véhicule en fourrière alors que nous, on dois aller chercher un repair Kit pour mettre notre véhicule en fourrière. Voila Voila, surtout passer une bonne soirée et bon jeu !
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Je pense que si on arrive à une telle discussion c'est qu'il y a bien de l'abus quelque part.

J'ai l'impression en lisant certains que vous vous sentez vite agressés, or c'est une proposition. Je pense qu'on peut tous donner un avis sans pour autant se taper dessus. Si vous n'avez rien à vous reprocher, pas la peine de vous enflammer.

Perso, je suis pour et contre.

Pour car en voyant une vidéo comme celle-ci, qu'il y ait une urgence ou pas, peu importe, ça ne se fait pas.

Et contre également car je pense que dans certaines situations, il faut pouvoir mettre les véhicules en fourrière.

Donc en gros, si un effort est fait du côté de certains gendarmes, je pense que le problème peut-être résolu. :)
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
non mais faut prendre en compte que la se sont une idée par rapport a se qui se passer y a 1 a 2 mois mtn les gendarmes ne gere plus la mise fourrière nous avons obligation a appeler les dépanneur pour sa si ont le fait nous c'est qu'ils n'y a pas de dépanneur c'est tout
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je n'ai pas lu toutes vos idées mais voilà ce que je propose:

  • Les gendarmes ne peuvent plus mettre de véhicule en fourrière que dans les fourrières et/ou QG gendarmerie (borne);
  • La gendarmerie doit faire appel à une (des) entreprise(s) de dépannage pour les mises en fourrière ; ça activera les entreprises de dépannage qui, trop souvent, se tournent les pouces. On peut envisager un contrat d'exclusivité avec une entreprise, contrat financé par le gouvernement chaque semaine
  • Ajout d'une camionnette de dépannage pour les gendarmes, afin qu'ils puissent remorquer des véhicules jusqu'à leur QG ou une fourrière en cas d'absence de dépanneur
  • Ajout d'une règle HRP: Interdiction formelle d'entrer dans les QG gendarmes dans le but de voler des véhicule de gendarmerie ou matériel gendarmerie (ban d'1 semaine voire permanent).
  • Développement d'un système de barrières uniquement ouvrables par les gendarmes (voir si cela est possible et ne provoque pas de bug) afin de protéger leur parking.
  • Règle RP interne à la gendarmerie: Tout gendarme laissant son véhicule à l'abandon ou ne signalant pas la perte, le vol ou l'abandon d'un véhicule serait sanctionné (suspension d'activité et de solde). En cas de perte de connection, le gendarme doit signaler le vol ou l'abandon de son véhicule soit via le forum, soit en retournant en jeu, soit sur TS (si son jeu plante ou absence de place sur le serveur)
Voilà
 
Dernière édition:

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
J'approuve Karl, c'est un bon compromis pour les entreprises, les gendarmes (Perdants dans l'histoire mais gagnants en RP !) et le reste des joueurs.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Ajout d'une camionnette de dépannage pour les gendarmes, afin qu'ils puissent remorquer des véhicules jusqu'à leur QG ou une fourrière en cas d'absence de dépanneur

Le probléme Karl c'est que il y a deja pas beaucoup de Gendarme et c'est galére alors si en plus on doit ramener nos véhicule a notre QG via des camionnette de dépannage, la Gendarmerie va a ca perte ...

Aprés, je pense que cette question doit etre vu principale avec les Gendarme.
Pour moi, ce n'est pas au civil de décider de ce qu'il doit etre fait dans la Gendarmerie.

Ceci est mon dernier post sur ce sujet apres, je pense que cela ne sert plus a rien d'épiloguera ce sujet.

Cordialement,
Brigadier Walsh Cambronne
 
Dernière édition:

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Je lis certains gendarme disent oui mais c'est quand le joueur deco suite a une pertes de connexions

Ha cela je repond faux faux faux

Certains gendarme mettent en fourrière car cela permet d'aller plus vite ou autre

Il y a meme des gendarmes qui se permettent de mettre en fourriere le vehicule de leur collegue qui est garée au QG alors que la personne est en patrouille avec une autre equipe (je dis pas cela dans le vent on me la deja fais foutre mon vehicule en fourriere alors qu'il etait garée au QG)

Alors au lieu de s'énervé ou trouver certaines excuses parfois nul il faudrait se remettre en question et dire voila il est vrai que il peut y avoir de l'abus ( je ne parle pas de tout les gendarmes )

Alors je serai assez pour et contre

Quand un civil doit deco ou autre il se force a ramener le vehicule au garage donc les gendarmes doivent jouer le jeu aussi

Mais pour la proposition de @Karl Keyser est vraiment très bien :)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Aprés, je pense que cette question doit etre vu principale avec les Gendarme.
Pour moi, ce n'est pas au civil de décider de ce qu'il doit etre fait dans la Gendarmerie.
Absolument pas d'accord avec ce type de réflexion.
Ce n'est pas en restant cantonné dans sa "zone de confort" (comme je l'appelle) que l'on fait progresser les choses.
L'interaction "Windows -->Fourrière" est une aberration du jeu, une option dénuée de tout intérêt RP.

Maintenant on est conscient des difficultés rencontrées par la gendarmerie, notamment de votre sous-effectif
(et là justement, on vous offre de l'assistance...)
Et certes ce n'est qu'un jeu :wink:
 

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Jamais vu la fourrière embarquer un véhicule de gendarmerie. C'est aux gendarmes de faire attention à leur véhicule. Après il faut bien avoir des avantages à rejoindre l'une des branches qui subit le plus de préjugé (LPA non compté).
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Après vous dites " Oui les dépanneurs sont actifs autant les appeler " je suis d'accord cela fais plusieurs semaines qu'ils sont très actif, néanmoins quand dans 1 mois et demi plus personne ne jouera dépanneur, ils ne pourront plus mettre en fourrière les véhicules gendarmes
 

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Je n'ai pas lu toutes vos idées mais voilà ce que je propose:

  • Les gendarmes ne peuvent plus mettre de véhicule en fourrière que dans les fourrières et/ou QG gendarmerie (borne);
  • La gendarmerie doit faire appel à une (des) entreprise(s) de dépannage pour les mises en fourrière ; ça activera les entreprises de dépannage qui, trop souvent, se tournent les pouces. On peut envisager un contrat d'exclusivité avec une entreprise, contrat financé par le gouvernement chaque semaine
  • Ajout d'une camionnette de dépannage pour les gendarmes, afin qu'ils puissent remorquer des véhicules jusqu'à leur QG ou une fourrière en cas d'absence de dépanneur
  • Ajout d'une règle HRP: Interdiction formelle d'entrer dans les QG gendarmes dans le but de voler des véhicule de gendarmerie ou matériel gendarmerie (ban d'1 semaine voire permanent).
  • Développement d'un système de barrières uniquement ouvrables par les gendarmes (voir si cela est possible et ne provoque pas de bug) afin de protéger leur parking.
  • Règle RP interne à la gendarmerie: Tout gendarme laissant son véhicule à l'abandon ou ne signalant pas la perte, le vol ou l'abandon d'un véhicule serait sanctionné (suspension d'activité et de solde). En cas de perte de connection, le gendarme doit signaler le vol ou l'abandon de son véhicule soit via le forum, soit en retournant en jeu, soit sur TS (si son jeu plante ou absence de place sur le serveur)
Voilà

Bonjour,

Je suis contre et totalement ! Déjà ta première et ta seconde règle limite le RP gendarme. Une gendarmerie se doit de pouvoir mettre un véhicule en fourrière quelque soit le véhicule - Ton idée de dépanneuse est pas mauvaise mais nous ne sommes pas dépanneurs mais gendarmes et de plus certains véhicules tels que les HeMTT ne sont pas remarquable. On fait comment dans ce cas là on lui fait faire boom et tu rembourses sur tes deniers personnels? :p

Concernant ta troisième règle autant faire plus direct: Interdiction formelle de voler un véhicule gendarme !

Concernant le système de barrière uniquement ouvrable par les gendarmes cela ne peux pas se faire, on avait déjà eu cette idée du temps de Altis Assistance et @Luigi Myrini nous avait clairement indiqué que cela n'est pas possible. Est ce que cela aurait évolué?

Enfin ta règle RP à des limites très basses. Une personne dans le coma ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé donc il ne peux pas signaler la perte / vol de son véhicule. Dans ces cas là comment fait on?

Il faut peux être arrêter de pleurer messieurs dames. Les gendarmes mettent leurs véhicules en fourrière en cas de nom présence de dépanneurs et de plus il serai bien d'ouvrir un peu plus votre champs de vision car les pompiers le font aussi quand leurs personnels ne sont plus sur l'île pourtant eux cela ne vous gêne pas. A mais oui, peux être que un véhicule pompier est moins intéressant pour frimer et surtout ce n'est pas aussi drôle de casser des pompiers que des gendarmes.

Je veux bien croire que les gendarmes sont beaux et mignons mais cessez de regarder que vers nous vous allez nous faire rougir à force

Donc voila sans rancunes messieurs dames
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Concernant le système de barrière uniquement ouvrable par les gendarmes cela ne peux pas se faire, on avait déjà eu cette idée du temps de Altis Assistance et @Luigi Myrini nous avait clairement indiqué que cela n'est pas possible. Est ce que cela aurait évolué?
C'est pas impossible, mais compliqué à mettre en place.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Bonjour,
Il faut peux être arrêter de pleurer messieurs dames. Les gendarmes mettent leurs véhicules en fourrière en cas de nom présence de dépanneurs et de plus il serai bien d'ouvrir un peu plus votre champs de vision car les pompiers le font aussi quand leurs personnels ne sont plus sur l'île pourtant eux cela ne vous gêne pas. A mais oui, peux être que un véhicule pompier est moins intéressant pour frimer et surtout ce n'est pas aussi drôle de casser des pompiers que des gendarmes.

Si ça c'est pas du taunt ?

Pour te répondre, pompiers comme gendarmes, les véhicules ne devraient pas être aussi faciles à mettre en fourrière... Et limiter le RP Gendarme parce que vous devez faire plus de routes, donc rencontrer éventuellement plus de mondes, je ne vois pas où ça le limite, au contraire... ?

L'idée simple n'est pas de vous interdire la mise en fourrière, elle est de l'interdire hors de vos QG. Au moins ceci, même si ça ne règle pas tout, ce sera je pense déjà suffisant pour empêcher l'abus de mise en fourrière, et forcer un peu plus l'organisation lors de changement/regroupement de véhicules, comme n'importe quel autre joueur de l'île.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Nicolas je pense que ton message nous indique clairement que tu n'as rien compris au message pourtant clair (CHAZAL) de Karl.
Il ne dit pas que vous devriez prendre un camion dépanneur et circulez à la recherche de vilains véhicules abandonnées! Il dit que vous en aurez un pour allez remorquer les véhicules de vos collègues laisser sur le bas coté à cause d'un bug de "co" comme vous le dites. Et de pouvoir les emmener dans le QG où la règles HRP prends jeu, et empêche les civils de venir vous les volez.
Et sauf erreurs, vous n'avez pas de HEMTT d'interventions gendarmerie.

Comme ça, les civils et rebelles peuvent les voler durant le temps qu'ils sont sur le bord de la route.
Du coup, le pauvre gendarme dans le coma, ne ce souvient effectivement plus de la position de son véhicule et là, la chance au rebelles de pouvoir le prendre, mais bon, vous avez une sorte de CODIS vous aussi, qui normalement appeler "Etat Major" et censé gérer la sorti des véhicule, s'il ne sont pas idiot, ils se diront "Diantre! Il nous manque une 106!"

Et non un gendarme n'envoie pas les véhicules à la fourrière, il les désignes à la fourrière justement qui viendras les chercher.

Et pour les pompiers, de 1 c'est pas Rp et de 2 on s'en fout effectivement parce que c'est pas les pompiers qui vont nous choper et nous foutre une amende alors qu'ils n'auraient pas due nous trouver là. Parce que leurs VSAV à été mis en fourrière.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Une gendarmerie se doit de pouvoir mettre un véhicule en fourrière quelque soit le véhicule - Ton idée de dépanneuse est pas mauvaise mais nous ne sommes pas dépanneurs mais gendarmes et de plus certains véhicules tels que les HeMTT ne sont pas remarquable. On fait comment dans ce cas là on lui fait faire boom et tu rembourses sur tes deniers personnels? :p

Le problème c'est la gendarmerie qui met ses propres véhicules en fourrière je pense, c'est une question de logique RP et d'égalité ou dans ce cas on peut donner à tout le monde le droit de ranger son véhicule en fourrière mais ce serait stupide. Je pense qu'il faut que les gendarmes ne rentrent pas leurs véhicules comme ça, peut être pas l'interdire par une règle ou pas si il n'y a plus d'abus mais que les dirigeants de Gendarmerie sanctionnent ceux qui le font. Aux gendarmes aussi d'être Fair Play et de ne pas le faire.

Concernant ta troisième règle autant faire plus direct: Interdiction formelle de voler un véhicule gendarme !

Tu parles d'une volonté de brider votre RP car vous ne pouvez plus ranger vos véhicules mais ce genre de règle bride le RP rebelle et mafieux depuis quelques temps. Ca pourrait donner un certain avantage sur des situations de faire une usurpation d'identité tant que ce n'est pas fait pour troller ni de façon régulière.

Concernant le système de barrière uniquement ouvrable par les gendarmes cela ne peux pas se faire, on avait déjà eu cette idée du temps de Altis Assistance et @Luigi Myrini nous avait clairement indiqué que cela n'est pas possible. Est ce que cela aurait évolué?

Je pense que c'est possible d'autoriser ça uniquement aux Bluefor mais le principe est plutôt de ranger chaque véhicule après utilisation non ? Même après un accident voir même une déco imprévu, une autre patrouille peut venir chercher le véhicule de leur collègue et l'amener dans un commissariat. L'entrée dans un commissariat étant interdite aux visiteurs de façon RP et HRP si je ne me trompe pas, toute personne volant ce véhicule sera sanctionable.

Enfin ta règle RP à des limites très basses. Une personne dans le coma ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé donc il ne peux pas signaler la perte / vol de son véhicule. Dans ces cas là comment fait on?

Une voiture de gendarmerie a une balise GPS IRL si je ne me trompe pas donc... un autre gendarme peut venir la chercher pour l'amener au commissariat. ( En cas d'absence de dépanneurs ).

Il faut peux être arrêter de pleurer messieurs dames

On avait dit pas de taunt.

Les gendarmes mettent leurs véhicules en fourrière en cas de nom présence de dépanneurs

Pas que et c'est pour ça que le topic a été créé.


et de plus il serai bien d'ouvrir un peu plus votre champs de vision car les pompiers le font aussi quand leurs personnels ne sont plus sur l'île pourtant eux cela ne vous gêne pas.

Ce n'est pas parce que certains font mal les choses qu'il faut faire mal aussi, si on part comme ça " un tel a freekill sans sanctions alors on peut tous le faire "

A mais oui, peux être que un véhicule pompier est moins intéressant pour frimer

Re taunt, t'es modo Lefort, montre un peu l'exemple.

et surtout ce n'est pas aussi drôle de casser des pompiers que des gendarmes.

Pour une question d'égalité il est vrai que c'est pareil pour tous. Il en va de soit que les pompiers n'ont pas à en faire autant. Par contre, on a reproché à des potes qui cassent et qui flottent de se défendre en montrant du doigts les bétises des autres et on leur a dit que ce n'était pas bien. Tu es modérateur et tu fais la même chose, pas sur que ce soit bien non plus.

Je veux bien croire que les gendarmes sont beaux et mignons

C'est comme partout, y'en a des biens et des mauvais. Comme chez les rebelles, comme chez les mafieux, comme chez les civils. Seul un soucis est pointé du doigt ça ne veut pas dire que tout les gendarmes sont mauvais, loin de la.

mais cessez de regarder que vers nous vous allez nous faire rougir à force

Vous êtes la vitrine de l'île c'est normal qu'on regarde dans votre direction en premier.

Donc voila sans rancunes messieurs dames.

Sans rancunes, bonne journée à toi.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Et non, la gendarmerie ne va certainement pas à sa perte, si y'a un problème, c'est L'Etat Major qui pète de travers, et alors là, mettez votre grade de coter et jouez RP, si sous votre direction (Je m'adresse à l'Etat Major, mais en vrai je sais pas de qui il est constitué) ca ne va pas, laisser votre place à quelqu'un qui sera peut être mieux gérer. Et qui pourra tenir sur ses épaules le lourds poids de la gendarmerie.

Si vous êtes des pessimistes endurci vous irez pas loin, c'est comme si moins dirigeant d'un groupe rebelle, je vois qu'on est que 4, ben je met le paquet, si sa fonctionne pas c'est peut être moi le problèmes, alors je laisse ma place à un autre chef et si sa marche c'était moi le défaut.

L'important n'est pas la quantité mais la qualité messieurs, et c'est pas parce qu'on touche "zone de confort" qui faut dire "BlaBlaBla vous nous enlevez ça on sera moins performant." C'est quoi ça ? Sa s'appelle se trouver des excuses avant les fautes.

Donc bon sang, laisser l'idée de Karl qui est parfaitement bien, même si elle ne règle le problème que partiellement (=/= à ce qui avez était demandé au départ) prendre forme. Et voyons.

Ne croyez vous pas qu'on à tous aussi crier comme des sauvageons quand la sortie des véhicule à augmenter. Si, bah y'a eus des tests et finalement ca ne gène pas tant que ca.

C'est la décadence part ici, réagissez, on est pas ici pour discutez moral, mais bon, vous vous opposez à une suggestion pour la seul et bonne raison que vous pourrez plus allez manger comme ca en claquant des doigts et faire Window-->Fourrière.

Ou sinon nous rebelles, pour faire idiot hein, on demande à avoir Window --> Garage ? C'est le même cas de figure. ET de ce point de vue là, vous comprenez directement que c'est inconcevable.

Bonne journée à vous tous, et bon jeu.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Beaucoup de texte a lire pour si peu ?

Bref moi je suis pour qu'on enléve la ligne de texte qui indique qu'un véhicule part en fourriere mes en contrepartie si un gendarme abuse de cette fonction ou l'utilise comme sur la video "place kavala" , des sanction est avertissement soit mis en place .

Rester objectif il y a de plus gros probléme que la mise en fourriere des gendarmes ... non ?
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Tu parles d'une volonté de brider votre RP car vous ne pouvez plus ranger vos véhicules mais ce genre de règle bride le RP rebelle et mafieux depuis quelques temps. Ca pourrait donner un certain avantage sur des situations de faire une usurpation d'identité tant que ce n'est pas fait pour troller ni de façon régulière.
Tes sérieux dans ton délire la de vouloir autorisé l'usurpation d'un gendarme non mais vous vous écoutez 2 sec vous voulez autorisé des rebelle ou mafieux voler les véhicule gendarmes déjà quand sa arrive je vous raconte pas le nombres de plainte alors la je vous raconte pas se qui tombera les plaintes ouai des gendarmes a fait si sa nous pas possible
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Tes sérieux dans ton délire la de vouloir autorisé l'usurpation d'un gendarme non mais vous vous écoutez 2 sec vous voulez autorisé des rebelle ou mafieux voler les véhicule gendarmes déjà quand sa arrive je vous raconte pas le nombres de plainte alors la je vous raconte pas se qui tombera les plaintes ouai des gendarmes a fait si sa nous pas possible

Ca va l'agressivité dans ta réponse ? C'est une idée lancée en l'air car le vol de véhicule des forces de l'ordre est quelque chose qui peut arriver comme par exemple pour arrêter un véhicule ou autre. Quelque chose qui peut servir dans le RP pour un braquage ou quoi, c'est tout. Toute mes idées ne sont pas bonne mais tu peux tout autant garder ton calme au moment de répondre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses