Retrait Mise en fourrière

Retirer la possibilité aux gendarmes de mettre leurs propres véhicules en fourrière

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Laszlo Nanosh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
103
870
55
Bonjour,

Je voudrais poster une demande suite à un constat plutôt abusif de la part de nos amis gendarmes.

La fourrière est trop utilisé à mauvais escient, je propose donc de retirer la possibilité aux gendarmes de mettre leurs propres véhicules en fourrière.

Premièrement, dans un simple but RP, envoyer en fourrière d'un simple clic et voir la voiture dépop c'est moyen.

De plus, laisser le boulot aux dépanneurs qui ont bien du mal à s'en sortir

 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Je suis contre tout simplement car si un gendarme a une deco on ne peut pas se permettre de laisser trainer des vehicule gendarme sur l ile surtout que tout le monde sait que si les gens trouve un vehicule gendarme il se jete dessus pour le lockpik et troll avec apres.

C'est a l'etat major de prendre des sanction contre ce genre d'abus.

Un gendarme devrai prendre soin de son materiel

Un gendarme devrai rentrer au Qg pour ranger son vehicule avant de deco et non pas le mettre en fouriere je trouve sa totalement Hrp ce genre de comportement et il devrai y avoir des sanction envers les gendarmes qui laisse trainer leur vehicule !

Les depanneur ne sont pas constament sur l'ile donc en cas d'abandon de vehicule que ce soit par un rebelle gendarme ou simple civil sa peut vite devenir une ile avec des dizaine de vehicule qui traine partout et sa risque de peser sur la bande passante du serveur.

Je vais faire un post pour les gendarmes afin que se probleme soit regler mais dans les fond bien que je soit contre ton idee je trouve que certain gendarme on pris de mauvaise habitude qu il faudra revoir.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
On devrait être tous loger a la même enseigne, encore cette semaine j'ai eu un crash de co quand j'étais en R8 et quand j'ai reco elle avait était mise en fourrière donc cela devrait être pareil aussi pour vous.

De même quand quelqu'un a un crash de co il arrive qu'il se fasse volé un véhicule donc j'estime que vous aussi vous devriez avoir ce risque de vous faire voler un véhicule ou de vous faire mettre en fourrière de manière RP
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
De même quand quelqu'un a un crash de co il arrive qu'il se fasse volé un véhicule donc j'estime que vous aussi vous devriez avoir ce risque de vous faire voler un véhicule ou de vous faire mettre en fourrière de manière RP

Sauf que la différence entre se faire voler une R8 et un véhicule gendarmes y a une grosse différence comme des petit malin s'amuse a faire le con avec les véhicule gendarmes et après cela crée des problème ouai les gendarmes regarder se qu'il ont fait patati patata et tout sa part auprès du staff que de la crée des problème car encore une fois ont se plain des gendarmes pour pas grand chose

Ensuite nous ont partage 1 voiture pour 2 ou 3 et cela arrive des fois que la personne et un crash ou autre et que de la ont ne peut ranger son véhicule donc ont ne le laisse pas traîner il et envoyer a la fourrière se qui emmerde d'un coté le gendarme car il doit le récupéré a la fourrière .

Et pour finir notre chère ami Harper a raison dans un but RP tu n'est pas censé voir ces message ces encore un post qui et juste la pour reprocher des chose au gendarmes pour pas grand chose se que je trouve limite car dans tes log je ne voie que des véhicule gendarmes rien de civil car pour tout se qui véhicule civil ont passe par les dépanneur depuis un certain moment maintenant et il ne sont toujours connecter les dépanneur et il pourrons le confirmer et les dépanneur ne sont pas toujours connecté non plus voila merci .
 

Bud Neal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
19
1
20
Pour moi joueur lambda, je dois me débrouiller pour rentrer mon véhicule au garage donc tout le monde pareil, quand c'est équitable ya pas matière à discuter .
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
vous comprenez pas ont parle des joueurs qui déco sauvage car ils ont une urgence ou un crash ou autres nous gendarmes ont partage les voiture entre nous ont et 2 a 3 par patrouille des fois ont doit partir et laisser la voiture aux collègues c'est comme sa des fois ont a pas le choix de les laisser a d'autre et pour ne pas les laisser traîner les mettre en fourrière et les dépanneur ne sont pas toujours disponible et aucun gendarmes ne pourra dire le contraire la dessus et avant de les critiquer leur façon de faire jouer gendarmes et vous verrez par vous même et celui qui me dit le contraire et qu'il dit j'ai déjà était gendarmes et un menteur car malheureusement c'est chose la arrive tout les jours pendants nos service .
Mais c'est vrai c'est tellement mieux de reprocher le moindre truk aux gendarmes et tellement facile de prendre tout et n'importe quoi pour les montrer du doigt comme d'habitude maintenant heureusement que tout le monde n'est pas comme vous sinon la vache des post contre les gendarme ont aurait que sa
 

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
Contre, je vois pas ce qui gêne.
Au final le véhicule est envoyé à la fourrière comme tout le monde et ils sont bien obligé d'aller les récupérers à la fourrière.

Pis bon c'est une avantage qu'ils ont mais ils ont aussi beaucoup d'inconvénients aussi à côté.

N'oublier pas aussi que la mise en fourrière permet d enlever les véhicules sur la carte donc à mon avis si les gendarmes mettent 20 ou 30 véhicule en fourrière sur un reboot ce qui n'est rien je le précise, au bout du compte ça se sent sur les performances du serveur.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Contre, ça ne me dérange en rien ce que font les gendarmes et oui @James Harper a raison, tu ne vois pas ces messages dans le RP.

Et exemple bête mais : Quelqu'un vole une voiture de Gendarmes, hop il fait un tour, sirène, soma sur la 30, il fait arrêter un véhicule et le braque sans pression !

Je suis pour que les gendarmes conservent ce droit de mettre leurs propre véhicules en fourrière, à eux de gérer pour ne pas en user à outrance.
 
Dernière édition:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France

Normalement quand tu n'est pas dans un slot gendarme (ou pompier) tu ne peux pas activer les sirenes en tant que civil ( je parle bien du deux-tons )


Sinon contre, vous êtes bien content de ne pas vous faire troll par des mecs qui volent des voitures gendarmes et surtout vous êtes bien content d'avoir vos jolis FPS et pas de voitures à l'abandon partout
 

Diego Hernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
183
115
45
Je suis POUR ! Au vu de ces derniers jours, les dépanneurs proposent du RP et du renouveau. Ils peuvent maintenant remplacés la gendarmerie qui n'a plus à mettre les voitures en fourrière hormis les véhicules rebelles je pense. Et puis il y a l'air d'avoir une bonne com sur la 30 entre gendarmes et dépanneurs.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Je suis contre !

Au niveau de t'es sreen, tu na pas pensé que c’était les dépanneur qui faisait leur boulot ?

Je rejoins mes collègue sur le fait qu'il est impensable de laisser des véhicules de gendarmerie sur le coté.
Parce que comme a dit :
des petit malin s'amuse a faire le con avec les véhicule gendarmes
Cela engendrerait trop d'abus et de troll au niveau des civils.
Aprés, je pense que vous réagissez comme ca car vous n'êtes pas a notre place.

" Au lieu de prendre des sreen du chat qui montre nos véhicule mit en fourrière , essaye de t'amuser parceque vu le nombre de sreen, j'espère pas que tu passes tes journées à guetter sinon tu doit bien de faire chier . "


Cordialement,
Walsh Cambronne


 

Laszlo Nanosh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
103
870
55
Je suis contre !

Au niveau de t'es sreen, tu na pas pensé que c’était les dépanneur qui faisait leur boulot ?

Je rejoins mes collègue sur le fait qu'il est impensable de laisser des véhicules de gendarmerie sur le coté.
Parce que comme a dit :

Cela engendrerait trop d'abus et de troll au niveau des civils.
Aprés, je pense que vous réagissez comme ca car vous n'êtes pas a notre place.

" Au lieu de prendre des sreen du chat qui montre nos véhicule mit en fourrière , essaye de t'amuser parceque vu le nombre de sreen, j'espère pas que tu passes tes journées à guetter sinon tu doit bien de faire chier . "


Cordialement,
Walsh Cambronne
vous comprenez pas ont parle des joueurs qui déco sauvage car ils ont une urgence ou un crash ou autres nous gendarmes ont partage les voiture entre nous ont et 2 a 3 par patrouille des fois ont doit partir et laisser la voiture aux collègues c'est comme sa des fois ont a pas le choix de les laisser a d'autre et pour ne pas les laisser traîner les mettre en fourrière et les dépanneur ne sont pas toujours disponible et aucun gendarmes ne pourra dire le contraire la dessus et avant de les critiquer leur façon de faire jouer gendarmes et vous verrez par vous même et celui qui me dit le contraire et qu'il dit j'ai déjà était gendarmes et un menteur car malheureusement c'est chose la arrive tout les jours pendants nos service .
Mais c'est vrai c'est tellement mieux de reprocher le moindre truk aux gendarmes et tellement facile de prendre tout et n'importe quoi pour les montrer du doigt comme d'habitude maintenant heureusement que tout le monde n'est pas comme vous sinon la vache des post contre les gendarme ont aurait que sa
Bonjour, bonsoir

Dans un simple but rp tu n'es pas sensé voir ces messages.

Cordialement.

Messieurs les gendarmes,

Tout d'abord merci de votre avis, parce ça clarifie la situation sur le fait que certains en abusent.

Pour ce qui est des mises en fourrière à cause des déco ou autres, on est tous dans le même panier !
Je me balade trés souvent en véhicule de luxe, mon véhicule est toujours rangé quand je déco, même si je suis pressé.

De plus, ca n'était en aucun cas une attaque, sinon je n'aurais pas fait ce post, et je serais allé voir la modération directement.

@Walsh Cambronne: Ton avis perso sur mon jeu n'était pas attendu, mais ne t'inquiète pas si j'en suis arrivé là, c'est bien parce que j'ai d'autres preuves :


@James Harper Qu'en dis tu ? J'ai le droit de le voir ca ?
 
Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Tout à fait d'accords avec Pepe, ca en devient de l'abus d'utiliser cet avantage à tout va.
Et deuxièmement, détendez votre String c'est pas une attaque, juste une constatation de sa part, pas la peine de s'offusquer.

De plus beaucoup de dépanneurs qui font un Taf excellent sont présent, faite les s'amuser aussi.
Et si jamais vous devez déco dans l'urgence, comme tout le monde, vous allez cacher votre véhicule dans un Bush et vous dites a votre collègues où il est.
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
encore une fois ont voie bien la mentalité juste prendre des petit truk pour chercher a foutre la merde et la ont était presser ont nous avait demander en renfort a l autre bout de l’île quand ont connait pas tout les situation ont évite d'en parler merci mais c'est bien continuer a essayer de cherche l'embrouille avec les gendarmes pour un truk insignifiant comme la dans ta vidéo c'est moi même qui dit a l adjoint de mettre en fourrière car pas le temps d'aller le rentrer au QG et besoin de renfort autre part donc ont aller pas laisser le véhicule place kavala pour qu'il soit voler non plus voila chercher des chose un peut plus constructive plutôt que chercher la petite bête contre les gendarmes car je croit que se sujet a était post plus d'une fois tu n'est pas le premier et qui fini au placard.

Et de plus qui te dit que sur tout tes log la que ta screen se n'est justement pas les dépanneur qui envoie les véhicules a la fourrière car c'est marquer exactement la même chose quand les gendarmes envoie en fourrière que les dépanneurs après certaine situation impose qu'ont a pas le choix de le faire.Et depuis que les dépanneurs sont vraiment implanter ont utilise vraiment que eux pour les véhicules les seuls qu'ont envoie c'est les nôtres qui pourrait gêner ou être voler .et en plus cette vidéo date d'y a plus d'un moi car sa fait un moment que j'ai pas piloter un hélico sur arma c’était avant ma pause donc c’était au moment ou justement les dépanneur se mettez vraiment en place et qu'ont passe vraiment que par eux pour la mise en fourrière donc trouve des preuve un peut plus récente si tu veut être prit au sérieux
 
Dernière édition:

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Contre bien sur pour plusieurs point cités plus haut :
-Le fait d'eviter de se le faire lock pick au QG (ce qui est déjà arrivé plusieurs fois)
-Si il n'y a pas de dépanneur comment fais t'on ?

J'aimerai rajouter quelques petites choses ou appuyer les arguments de mes collègues plus haut:
Premièrement la plupart des mises en fourrières sont faites au QG du au départ du propriétaire donc obligation de le faire sinon cela nous ramène au premier point abordé.

Deuxièmement le travail des dépanneurs est souvent basé sur nos appels on les appels systématiquement lorsqu'ils sont la , alors si une augmentation de leurs travail doit être fait je pense que c'est a vous civils et rebelle de faire appels a eux

Troisièmement vous dites que vu que vous ne pouvez pas le faire on n'y aurait pas le droit non plus.Avec un jeu comme sa on pourrait s'amuser très longtemps ... Nous jouons un Rp de Gendarmes et vous de civils/rebelles chacun ses avantages et inconvénient.

Quatrièmement les screen que tu as pris ne sont pas le résultat d'une seul soirée je pense , tu as du compiler plusieurs semaine de screen pour obtenir cela .Ensuite dans le rp vous n’êtes pas censé le voir donc faite comme, si les logs ne serait pas visible tu n'aurais pas fait ce post.

Pour finir je dois admettre que sur la vidéo , le fait d'envoyer un véhicule de gendarmerie en fourrière devant des civils ne devrait pas se faire , mais est ce un cas isolé que tu as pris ou une généralité ? Je pense plutôt au premier cas.
 
Dernière édition:

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Totalement d'accord avec Mr.Ricko.

Par contre, pour la vidéos, envoyés un véhicule en fourrière pleine place de Kavala, que tu soit préssé ou autres, ce n'est pas une chose a faire.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Donc le reste du serveur qui doit parfois aussi allez en urgence en opération doit lui ranger son véhicule ou le cacher mais vous vous faites deux clic et basta ???
Au pire tu envoi un message au dépanneur et si y en a pas tu repasse a ton QG avant de partir en urgence point.
Tout le monde doit le faire mais pas vous ?
C'est un peu déséquilibré surtout que cela vous donne un avantage de rapidité d'intervention conséquent
 

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Pour également, laisser donc l'opportunité au gens de pouvoir voler vos véhicules et stop sortir l'excuse des trolls, y'en à et y'en aura toujours, que ce soit pour une voiture gendarme ou pour n'importe quoi.

Et pour info, au Mr qui à fait la remarque " avant de les critiquer leur façon de faire jouer gendarmes et vous verrez par vous même et celui qui me dit le contraire et qu'il dit j'ai déjà était gendarmes et un menteur car malheureusement c'est chose la arrive tout les jours pendants nos service ."
J'ai également était gendarme 3/4 mois, sur un autre serveur et on avait pour ordre de ne pas envoyer les véhicules en fourrière, on signal aux dépanneurs qu'un véhicule se trouve à tel endroit et on laisse le rp se faire, les dépanneurs arrivent bah tant mieux, quelqu'un vole le véhicule, bah tant pis ça fera une OP.

Et vous voyez, en faisant ça, vous autorisez l'achat et donc la pose et retrait de barrière/plot par les dépanneurs et votre véhicule abandonner la vous le stationner correctement et entouré de barrière et normalement c'est bon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses