Retrait Mise en fourrière

Retirer la possibilité aux gendarmes de mettre leurs propres véhicules en fourrière

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
cela vous donne un avantage de rapidité d'intervention conséquent

Il faut voir un peu plus loin que soi , tu parle de rapidité d'intervention pour des gendarmes bien je vais t'expliquer dans ce cas la certaine chose :

-Qui doit intervenir sur toute l'ile pour répondre aux appels ?
-Qui se trouve en infériorité quand les gendarmes sont 15 sur un serveur de + de 100 civils/rebelles?
-Qui doit sauver ou secourir les civils en détresse?
-Qui doit se rendre rapidement sur les lieu d'un accident pour baliser la route?
-Qui se fait chambrer quand nous n'intervenons pas assez vite ?

Donc oui on a besoin d’être rapide car nous jouons un rp de gendarme et qu'il faut agir comme tel.Vous imaginez des choses alors que vous ne faites même pas partis de la gendarmerie et vous ne connaissait même pas les procédure d'intervention.Vous pensez que nous mettons les véhicules comme bon nous semble alors que cela est faux.Arrêtez de préjuger , venez plutôt en parler.
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Je suis totalement contre !

Mais c'est vrai, dans certains cas, les gendarmes abusent de leur pouvoir.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben écoute je pense que presque tout les gens sont d'accord sur le fait que c'estni fair-play ni RP de se faire canner en deux secondes par les GDM qui interviennent en deux minutes a cause de ce genre de comportement.

Tu es gendarmes tu n'es pas forcément obliger d'arriver toujours a temps c'est le risque et c'est tout y a pas a discuter la dessus IRL les gendarmes arrivent pas toujours a temps mais c'est comme ça ils y peuvent rien du coup en ratant plusieurs fois ils lancent des filatures etc et pas juste bim on arrive équipé et tout le monde se rend merci aurevoir...

A toi aussi de pas juste voir que TON coté des choses.
 

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
Vraiment drôle , heureusement que j'ai écris:
Arrêtez de préjuger , venez plutôt en parler.

Encore une fois tu te base selon ta pensé mais pas celle de la réalité, tu n'imagine pas le nombre de fois ou nous arrivons en retard sur des appels .

"Mais bon il est vrai que notre rapidité d'intervention est légendaire au point que tout les rebelles et les mafieux se cache . Que nous voyons que des petites voyous de passage qui face a notre supériorité tactique se range ensuite du bon coté."

Il faut arrêter les conneries si vraiment nous arrivions si rapidement beaucoup de personnes ne se permettrait pas de se balader librement en rebelle.
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
non mais laisse ricko c'est encore la bonne veille rengaine ou faut trouver la petite bête au gendarmes pour les faire chier pour tout et n'importe quoi donc laisse les dans leur délire si le staff veut nous enlever se privilége alors qu'ont l'utilise pratiquement plus qu'ils n'ont que des preuves qui date d'il y a plus d'un moi ou c’était encore nous qui nous occupions de la mise en fourrière ba certe laisse les parler ils veulent pas comprendre tout se qu'il veulent c'est montrez du doigt encore la moindre chose que les gendarmes font de travers car depuis que dépanne 2000 ou autre dépanneur et mis en place ont passe que ar eux et je voie pas si ont doit rapidement mettre un véhicule en fourrière pour X raison te gâcherais ton RP je voie pas en quoi sa te gêne au contraire sa permet d’éviter d'avoir trop de véhicule abandonner dans toute l’île car quand nous mettons en fourrière depuis plus d'un moi c'est rare et c'est pour raison importante ou car il n'y a pas de dépanneur alors rester dans votre objectifs et lancer des sujet plus intéressant merci
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Pour faire simple, et éviter que ça parte en embrouilles inutiles, les gendarmes n'ont pas à utiliser la fonction fourrière, comme on le voit sur le screen à la place de Kavala (La rapidité n'est pas un argument, tout le monde au même pied d'égalité). Je tolère cependant qu'ils l'utilisent dans leur QG quand le proprio à déco/crash.

Merci de tenir vos langues et de ne pas taunt, sans quoi nous serons obligé de sévir.
 

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
au pire des cas il est trop difficile de rentrer au QG lors de votre fin de service?(c'est rp au moins) et donc de ranger votre véhicule et laisser vos collègues sortir leurs véhicules afin de repartir en patrouille ?
le nombre de fois où j'ai vu des gendarmes revenir en véhicule blindé afin de mettre en fourrière les véhicules de leurs collègues morts au combat , alors qu'il y a encore présence adverse ... bref.
il y a matière à parler je pense mais là n'est pas la question c'est votre mise en fourrière abusive qui fait qu'il y a demande de retrait de ce privilège.
 

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
D'un point de vue RP, je trouve ça normal que les gendarmes aient également à ranger leur véhicules comme monsieur tout le monde.
Je suis donc POUR.
On est d'accord, un mode Altis Life c'est censé se rapprocher de la réalité ?
Dans la réalité donc, les gendarmes, policiers, militaires ils utilisent un pouvoir magique pour partir en intervention rapidement, où quand ils débauchent ? (Déco) Et bien non ! Après y'a plein d'autres raisons pour montrer le fait que ça prône le RP, c'était des exemples.

C'est vrai que ça doit avoir des avantages pour vous, mais de mon point de vue RP civil, vous devriez faire comme tout le monde et vous débrouiller pour vos véhicules et ne pas pouvoir faire un seul clic et c'est réglé. Après comme l'a dit Alexander Kriegen plus haut, ça pourrait être utilisé dans certains contextes mais à limiter au max ..

Bon jeu à vous !
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Je suis Pour, et pour plusieurs choses.

La première est simple, encore la semaine dernière, les dépanneurs réclament plus de gameplay. Il y a là pas mal d'occasions pour eux.

La deuxième est l'égalité, et s'exprime sous plusieurs point.
1. Vous parlez de déco non désirées, ou préssées, nous (joueurs autres que gendarmes) en sommes également victimes. Vous dites à plusieurs reprises être 2-3 par véhicule. Si une déco s'opère, je ne vois pas pourquoi le véhicule se retrouverait abandonné étant donné que quelqu'un sera la pour reprendre les rennes, de même que nous lorsque nous avons ce genre de soucis.
Les trolleurs, ça dérange tout le monde, mais des trolleurs qui se font passés par les gendarmes pour braquer, c'est pas ce qui est le plus courant... La plupart du temps les types vont par contre faire les malins en roulant n'importe comment. C'est un risque certes, mais tout changement comporte des risques.
2.On nous a supprimé le rangement des véhicules aux stations-services parce que ce n'est pas RP, je ne vois pas en quoi cette attitude de ranger un véhicule pour une raison non-rp l'est un peu plus ? Je ne me plains pas de cette suppression, je dis simplement qu'elle ne nous empêche pas de jouer, qu'elle rajoute un peu de "difficulté", et que vous devriez également essayer.

3.Laissez un véhicule qui n'est pas à vous dans la nature, non on est d'accord. Le laisser au comico le plus proche ? Ce serait déjà mieux.. Les dépanneurs sont de plus en plus nombreux, en tous cas sont présents en ce moment. Le comico est formellement interdit à tout civil n'y étant pas été invité, puisqu'il est censé être rempli en tout etc etc. Une voiture câchée dans un comico ne se fera pas enlevée de si tôt ! (ça rime)
Les dépanneurs, pourraient également avoir le droit d'entrer dans les enceintes de ceux-ci pour y faire le ménage lors de leurs rondes.
J'insiste également sur le fait, que voler une voiture de gendarmerie dans le but de troller, c'est là qu'il faut appeler un modérateur. Si la voiture est volée et que les voleurs agissent derrière sur un bon truc RP, eh bien soit, tant que c'est propre... Encore faut-il qu'ils en aient l'occasion, non ?

4.Le mettre en fourrière parce que vous êtes pressés d'aller soutenir une intervention ? Vous n'êtes pas les seuls, lorsque des collègues se font braqués, sont engagés ou autre, eh bien nous on ne peut pas ranger le véhicule, et on va même jusqu'à des aéroports pour sortir un hélico !! Fou non ? Plus sérieusement, lorsque les joueurs se retrouvent dans des situations de précipitations, ils font avec, ça met d'la pression et force l'organisation. Je suis sûr que c'est pas le fait de faire 200m pour ranger un véhicule qui doit vous mettre en panique côté orga', enfin je n'espère pas.

Pour finir, il n'y a là aucune attaque, fouille merde et j'en passe contre la gendarmerie. On cherche simplement à égaliser ce côté du gameplay, car on constate pas mal d'abus ces derniers temps. La gendarmerie a elle-même soulever ce problème en agitant à tords et à travers de la sorte.

Prenez du recul, et j'espère que vous admettrez que ceci est un réel soucis dont le staff doit s'occuper.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
c'estni fair-play ni RP

Et prendre les logs IG ? c'est vachement Rp sachant que normalement on devrait pas les voirs.

Je pense que au bout d'un moment il faut arrêter de chercher les petits truc. Comme a dit Ricko, chacun ses avantages et ses inconvénients.

Et au pire des cas, en quoi cela vous ennuie t-il ? Esque cela change quelque chose a votre Rp ? A votre expérience de jeu ?

A vous de me dire , mais personnellement, je pense que ca ne change rien a votre vie .
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Et prendre les logs IG ? c'est vachement Rp sachant que normalement on devrait pas les voirs.

Je pense que au bout d'un moment il faut arrêter de chercher les petits truc. Comme a dit Ricko, chacun ses avantages et ses inconvénients.

Et au pire des cas, en quoi cela vous ennuie t-il ? Esque cela change quelque chose a votre Rp ? A votre expérience de jeu ?

A vous de me dire , mais personnellement, je pense que ca ne change rien a votre vie .

Eh bien notre Rp, serait surement influencé si vous ne faisiez plus ça, les civils rencontreraient plus de gendarmes c'est une certitude. M'enfin je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous énervez à ce point, on vous demande pas de payer votre 308 200k ou votre arme 120k... C'est une question de déplacements trop simplifiés, qui méritent de faire un test.

Mais à croire que vous n'y voyez qu'un retirage de privilège, et non une possibilité d'être plus RP.
Et arrêtez avec vos "les screens sont pas RP cest des logs vous devriez pas les voir". C'est pas le sujet, ces screens sont là pour appuyer un soucis qui est discuté en HRP.... C'est pas des logs qu'on va regarder pour exploiter en RP. Arrêtez de tout mélanger...... oO'
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Le seul truc qui me derange perso c'est que vous comparer les civil/rebelle au gendarme mais ce n'est pas du tout pareil ...

Un troll ne pourra pas faire les meme action avec un véhicule civil/rebelle qu'avec un véhicule gendarme.

Apres comme je l'ai dit plus haut j'estime qu'un gendarme doit prendre soin du materiel mis a sa disposition
(véhicule compris)

Donc au final comme je l'ai dit je suis contre le faite de retirer le faite de pouvoir mettre en fourrière aux gendarmes mais l'etat major de la gendarmerie devrai prendre des sanctions contre les gendarme qui abuse de se privilège.

Les seul cas ou nous devrions mettre en fourrière nous meme les véhicule (toute classe confondu) devrai etre quand les dépanneurs ne sont pas present.
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
Bonjour,

Je voudrais poster une demande suite à un constat plutôt abusif de la part de nos amis gendarmes.

La fourrière est trop utilisé à mauvais escient, je propose donc de retirer la possibilité aux gendarmes de mettre leurs propres véhicules en fourrière.

Premièrement, dans un simple but RP, envoyer en fourrière d'un simple clic et voir la voiture dépop c'est moyen.

De plus, laisser le boulot aux dépanneurs qui ont bien du mal à s'en sortir

alors de 1 qui te dit que se nais pas les dépanneur qui les mais en fourrière
est de 2 qu'es que tu veux faire si les gradé on laisser leur véhicule armé tu veux qu'on les laisse aux QG comme sa les rebelle ou civil voir même pir des PUTIN DE TROL es que tu imagine le bordel qui peux y avoir !
Pour également, laisser donc l'opportunité au gens de pouvoir voler vos véhicules et stop sortir l'excuse des trolls, y'en à et y'en aura toujours, que ce soit pour une voiture gendarme ou pour n'importe quoi.
es que tu a déjà vérifier aux QG ? il y a toujours 1 a 4 véhicule qui traine
 
Dernière édition:

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Et ça c'est brigadier chef ... :tearsofjoy::tearsofjoy:

Les gendarmes qui se la pompent entre eux (Désolé d'être franc) en inventant des excuses totalement Hors-Sujet
J'en peux plus :tearsofjoy::tearsofjoy:

Sérieusement ? Il t'explique que c'est possible que ce soit de véritables dépanneurs qui aient envoyés les véhicules en fourrière.
Il t'explique par la suite qu'un véhicule armé ne risque surement pas d’être laisser en plein QG car forcément, vous aurez envie de le voler pour foutre un bordel monstre ( Je vois ce que vous risquez de faire avec un HMG ... ) et toi tu pars sur des remarques puériles qui n'ont aucun lien avec le sujet.

Par contre t'es remarques du type : Et ça c'est brigadier chef tu peut les garder enfoui au plus profond de ton être.
Tu n'as absolument aucun jugement à donner sur le grade de quelqu'un, car tu n'est pas gendarmes et tu ne sais pas comment telle personne est arrivé la ou elle est !
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Bon personnelement j'ai donner mon avis et vu les proportions que sa prend je ne repondrai plus a ce post ...

Il y a des abus OUI mais ce n'est pas en retirant ce droit aux gendarmes que sa arangera les choses ...

Si il n'y a pas de depanneur dispo sa va juste etre un bordel sans nom ...

Hier soir entre 00h00 et 02h00 il y avait des véhicule abandoner partout du faite qu'il n'y avais pas de depanneur ...

Bref les admin prendront les décisions qui leurs semblera le plus juste.
 

Laszlo Nanosh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
103
870
55
S'il vous plait, est-ce possible de continuer à avoir une conversation un minimum censée et respectueuse entre nous ?
Ceux qui ne savent pas parler sont invités à aller voir ailleurs.
Merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses