Archives Refonte du serveur (background/règles/etc...)

Refonte background + wipe total

  • Pour refonte background + wipe total

    Votes: 73 35.6%
  • Pour refonte background

    Votes: 35 17.1%
  • Pour wipe total

    Votes: 11 5.4%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 9 4.4%
  • Contre refonte background + wipe total

    Votes: 77 37.6%

  • Total des votants
    205

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
C'est sur que faire la queue pour aller sur un serveur rp qui est au final un wasteland ça vaut le coup...

Bon écoute il y en a marre d'entendre les gens de se plaindre si tu trouves que agora c'est un waseland pourquoi tu restes ?
Personne te retiens !!
Le wipe est peut-être pas la solution mais la refonte background si.

Sa était discuter à la réunion communautaire donc le débat est clos.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
C'est sur que faire la queue pour aller sur un serveur rp qui est au final un wasteland ça vaut le coup...
Un wateland nan mais srx ...
Tu a vraiment l'impression que le serv est un wateland, là ça me met sur le cul et puis comme la dis marco si vous êtes pas content vous vous casser du serveur et voilà rien de compliqué.
Bref ça m'énerve de voir des commentaires comme ça, ( au pire va sur baylife askip ils ont refait un superbe backgrounds : spoiler c'est la 3e guerre mondiale je crois )

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Bon écoute il y en a marre d'entendre les gens de se plaindre si tu trouves que agora c'est un waseland pourquoi tu restes ?
Personne te retiens !!

Par contre tu te calmes parce que ta façon de répondre est très agressive. Commence à me parler poliment.

J'étais pas à la réu communautaire donc j'en sais rien.

si vous êtes pas content vous vous casser du serveur et voilà rien de compliqué.

Non tout simplement parce que j'ai envie de retrouver le bon vieux Agorapolis de 2015-2016.

EDIT: J'ai encore le droit de m'exprimer alors si j'ai envie de donner mon avis je le fais et poliment.
 
Dernière édition:

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Non on ne partira pas. En tout cas pas moi et si tu aurais été la a la réunion communautaire tu aurais su que Joe et Yoann on beaucoup de projet pour le serveur.

Je dis pas le contraire mais la question est: auront-ils le temps de les mettre en place ? Je fais confiance à Joe, il fait tourner le serveur depuis plusieurs années, mais je rejette la faute sur certaines personnes de la communauté.
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Bon écoute il y en a marre d'entendre les gens de se plaindre si tu trouves que agora c'est un waseland pourquoi tu restes ?
Personne te retiens !!


Sa était discuter à la réunion communautaire donc le débat est clos.

Hep hep, on se calme tu joues pas ta vie là, pourquoi tu vas pas t'énerver sur des gens IRL ?
Tu sais être poli non ?
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Et arrête de parler de rebelles j'ai l'impression que tu a que se mot en bouche sérieusement. Si tu et pas content va voir Joe et propose lui tes idées pour améliorer le gameplay civil.

C'est pas le principe de cette boîte à idée ?

Ah si.

-Trop de groupe rebelle mafieux et un staff trop souple sur les conditions de création/d'acceptation

Solution : Fermeture des groupes actuellement inutiles et augmentation drastique de la difficulté de création + durcissement des règles rebelle + limitation des groupe.

-Manque cruel de fairplay de certains [Mais bon la on peut pas trop faire grand chose]

Solution : Mettre en place des sanctions ???

-Pas assez de civils et des conditions d'entrée au serveur la aussi trop souple [Exemple présentation de 2 lignes ...]

Solution : Un minimum de lignes à avoir dans sa présentation + entretient whitelist complexe + création de différent métier en civil : DIR, EDF ...

-Un coté illégal trop "visible" et un accès à celui-ci trop rapide

Solution : Limiter les QG au familles très influente + farm progressif [Pour ne pas avoir des joueur sur les champs de coco au bout de 4h de jeu] + difficulté à rejoindre un groupe [Moins de copinage]

-Un attachement à l'argent trop important [preuve dans la boite à idée ; ) ]

Solution : Baisser le prix des biens et objets pour limiter le farm intensif + farm progressif

-Un manque d'attractivité du coté civil qui pousse les civils à changer de faction [D’où le soucis de trop de groupe]

Solution : Création de métier + ajouts [Tenue ,voitures] + création d'une exclusivité du coté civil.

-Un background peu respecté et qui crée des dérives dans la cohérence de certains.

Solution : Sanctionner plus sévèrement les manque de cohérence + refonte totale background + Staff qui encadre plus la communauté/actualité du serv sans brider !!!.

@Nouveau Lendemain