Archives Refonte du serveur (background/règles/etc...)

Refonte background + wipe total

  • Pour refonte background + wipe total

    Votes: 73 35.6%
  • Pour refonte background

    Votes: 35 17.1%
  • Pour wipe total

    Votes: 11 5.4%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 9 4.4%
  • Contre refonte background + wipe total

    Votes: 77 37.6%

  • Total des votants
    205

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Et arrête de parler de rebelles j'ai l'impression que tu a que se mot en bouche sérieusement. Si tu est pas content va voir Joe et propose lui tes idées pour améliorer le gameplay civil.
Ecoutez les gars, vous avez le droit de donner votre avis sur la boite à idée pour faire avancer le serveur mais ne parlez surtout pas des 80% des joueurs qui sont des rebelles
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Remarque totalement contreproductive...
Le Cartel respecte le règlement HRP et ne sont pas plus que toléré par le règlement. Un sous entendu dans ce commentaire ?

Le sous-entendu c'est que tout le monde touche de près ou de loin à l'illégal sur le serveur, et beaucoup de gens sont liés au Cartel. Evidemment il n'y a pas que le Cartel, mais ce sont les plus influents chez les "civils".
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Evidemment il n'y a pas que le Cartel, mais ce sont les plus influents chez les "civils".
Ce sont surtout les seules à proposer de bonnes interactions sans menaces ou mise en garde à tout bout de champ aux civils.. certains rebelles sont tellement méprisants envers les civils et se plaignent par la suite des autres qui sont trop gentils...
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Le sous-entendu c'est que tout le monde touche de près ou de loin à l'illégal sur le serveur, et beaucoup de gens sont liés au Cartel. Evidemment il n'y a pas que le Cartel, mais ce sont les plus influents chez les "civils".

(Hors indépendance) Objectif principale de notre famille, que je me permet de dire étant accomplis :

"Notre idéologie de vie est une évidence sur l'île, se fournir en cocaïne devient aussi facile que de trouver qu'une pomme. Panagia est LA capitale du crime, on y trouve drogue, faux papier, armes, et bien d'autre chose"

Forcément que faire de la cocaïne est devenue facile, mais en arriver là ne l'a pas été.
C'est bien de parler, mais faut se renseigner avant ;)
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
(Hors indépendance) Objectif principale de notre famille, que je me permet de dire étant accomplis :

"Notre idéologie de vie est une évidence sur l'île, se fournir en cocaïne devient aussi facile que de trouver qu'une pomme. Panagia est LA capitale du crime, on y trouve drogue, faux papier, armes, et bien d'autre chose"

Forcément que faire de la cocaïne est devenue facile, mais en arriver là ne l'a pas été.
C'est bien de parler, mais faut se renseigner avant ;)
Je trouve vos deux énoncés compatibles voire complémentaires.
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
(Hors indépendance) Objectif principale de notre famille, que je me permet de dire étant accomplis :

"Notre idéologie de vie est une évidence sur l'île, se fournir en cocaïne devient aussi facile que de trouver qu'une pomme. Panagia est LA capitale du crime, on y trouve drogue, faux papier, armes, et bien d'autre chose"

Forcément que faire de la cocaïne est devenue facile, mais en arriver là ne l'a pas été.
C'est bien de parler, mais faut se renseigner avant ;)

Ce que tu viens d'expliquer ne concerne absolument pas ce que j'ai dit, c'est hors-sujet. Je ne remets pas en cause votre groupe, je remets en cause le fait que beaucoup de civils sont liés à l'illégal, et beaucoup au cartel.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Ce que tu viens d'expliquer ne concerne absolument pas ce que j'ai dit, c'est hors-sujet. Je ne remets pas en cause votre groupe, je remets en cause le fait que beaucoup de civils sont liés à l'illégal, et beaucoup au cartel.

Mais au final c'est suite au faite qu'on est bien géré la chose IG, tu peux pas reprocher la chose en HRP, alors que c'est en RP que personne n'a réussi à nous mettre de mur sur notre production ^^
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Mais au final c'est suite au faite qu'on est bien géré la chose IG, tu peux pas reprocher la chose en HRP, alors que c'est en RP que personne n'a réussi à nous mettre de mur sur notre production ^^

Non mais toujours pas. Je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais dire. Vous avez géré en RP, c'est sûr, vous vous êtes fait votre place, mais est-ce que tu pense que c'est normal que autant de civils soient concernés par de l'illégal ? (de près ou de loin ? et ça concerne simple civils/entrepreneurs, etc...)
 

Braxton Montgomery

L’Affranchisseur
  Membre
1 Janv. 2016
23
22
30
Non mais toujours pas. Je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais dire. Vous avez géré en RP, c'est sûr, vous vous êtes fait votre place, mais est-ce que tu pense que c'est normal que autant de civils soient concernés par de l'illégal ? (de près ou de loin ? et ça concerne simple civils/entrepreneurs, etc...)
même gouvernement ou tout simplement autres groupes rebelles
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Non mais toujours pas. Je pense que tu n'a pas compris ce que je voulais dire. Vous avez géré en RP, c'est sûr, vous vous êtes fait votre place, mais est-ce que tu pense que c'est normal que autant de civils soient concernés par de l'illégal ? (de près ou de loin ? et ça concerne simple civils/entrepreneurs, etc...)

Je pense qu'au vu de la réussite que nous avons eu, oui c'est normal.
C'est un ensemble dans le RP, si des groupes comme la MSV, où les tarkans n'étaient pas aussi problématiques pour la GN, nous n'aurions pas réussi à aller aussi loin.

Maintenant brider cela, reviendra à brider le RP ^^
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Puis pour te dire, oui, on tient un RP cartel, passif de base (On ne va pas aller faire chier les gens s'ils nous dérangent pas) donc c'est normal qu'on arrive à avoir de l’influence partout.

Regarde Narcos par exemple ^^
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Puis pour te dire, oui, on tient un RP cartel, passif de base (On ne va pas aller faire chier les gens s'ils nous dérangent pas) donc c'est normal qu'on arrive à avoir de l’influence partout.

Regarde Narcos par exemple ^^

Oui sauf que dans Narcos, tous les civils ne sont pas dans l'illégal, la sur le serveur tout le monde l'est.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Oui sauf que dans Narcos, tous les civils ne sont pas dans l'illégal, la sur le serveur tout le monde l'est.
Faux
Exemple je suis civil et je fais pas de l'illégal depuis plus 1 ans, et je pense que je suis pas le seul dans ce cas.
C'est pas parce que tu parles à des rebelles que tu fais de l'illégal.
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Faux
Exemple je suis civil et je fais pas de l'illégal depuis plus 1 ans, et je pense que je suis pas le seul dans ce cas.
C'est pas parce que tu parles à des rebelles que tu fais de l'illégal.

Comme je l'ai dit plus tôt quasiment tous les civils sont concernés de près ou de loin par l'illégal. Si tu parles à des rebelles, tu es concerné, donc vrai.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Comme je l'ai dit plus tôt quasiment tous les civils sont concernés de près ou de loin par l'illégal. Si tu parles à des rebelles, tu es concerné, donc vrai.

En même temps sur une île avec des groupes armé qui on la même puissance que la force publique (Ou presque)
C'est compliqué de ne pas parler à des rebelles