Archives Refonte du serveur (background/règles/etc...)

Refonte background + wipe total

  • Pour refonte background + wipe total

    Votes: 73 35.6%
  • Pour refonte background

    Votes: 35 17.1%
  • Pour wipe total

    Votes: 11 5.4%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 9 4.4%
  • Contre refonte background + wipe total

    Votes: 77 37.6%

  • Total des votants
    205

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Ah si si. Ce que je veux dire par la c’est qui va donner plus de puissance aux maires ? Qui va leur permettre ça ? Bah lui, donc vu que c’est lui qui autorise c’est lui qui dirige le BG derrière tout ça. Après les maires deviendront plus « forts » mais de bases c’est lui.
Peut-être mais vu la débandade actuelle dans le gouvernement qui est plongé dans une certaine difficulté, on peut comprendre qu'il estime nécessaire de prendre l'initiative d'inscrire dans la Constitution le renforcement de l'autonomie des cantons avec de nouvelles missions et possibilités plutôt que d'attendre indéfiniment un changement qui tarde à arriver.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Peut-être mais vu la débandade actuelle dans le gouvernement qui est plongé dans une certaine difficulté, on peut comprendre qu'il estime nécessaire de prendre l'initiative d'inscrire dans la Constitution le renforcement de l'autonomie des cantons avec de nouvelles missions et possibilités plutôt que d'attendre indéfiniment un changement qui tarde à arriver.
Là cest plus de la difficulté lol c'est à l'abandon
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Peut-être mais vu la débandade actuelle dans le gouvernement qui est plongé dans une certaine difficulté, on peut comprendre qu'il estime nécessaire de prendre l'initiative d'inscrire dans la Constitution le renforcement de l'autonomie des cantons avec de nouvelles missions et possibilités plutôt que d'attendre indéfiniment un changement qui tarde à arriver.

Les problèmes c’est d’avoir donner les rênes du gouv à des gens qui n’y connaissait rien, ne savait rien faire.
Y’a des joueurs (moi et d’autres) chaud à s’investir au gouvernement et le bouger comme avant. Mais bon...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les problèmes c’est d’avoir donner les rênes du gouv à des gens qui n’y connaissait rien, ne savait rien faire.
Y’a des joueurs (moi et d’autres) chaud à s’investir au gouvernement et le bouger comme avant. Mais bon...

Pourquoi ne vous êtes vous pas présentez aux élections ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Pourquoi ne vous êtes vous pas présentez aux élections ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Bah parce que j’etais Gendarme, j’ai soutenu Paul mais depuis Paul y’a plus rien.
Si il y en avait je le ferais, ou alors je m’arraneerait pour devenir premier ministre ou quoi mais la pas d’ouverture d’election Etc.
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Bah parce que j’etais Gendarme, j’ai soutenu Paul mais depuis Paul y’a plus rien.
Si il y en avait je le ferais, ou alors je m’arraneerait pour devenir premier ministre ou quoi mais la pas d’ouverture d’election Etc.
Un peu de confiance pour le gouv actuel :emoji_innocent:
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Il gère les « affaires courantes »seulement.
On essaie surtout de sauver ce qu'il y a à sauver dans le Gouvernement en ce moment...
Pour rappel, le Président est mort, le maire de Kavala n'est plus sur l'île, Olivier Degives maire d Athira a demandé une mort RP en se suicidant en voiture et Damon Montgommery Senateur civil a démissionné aussi...
C'est pas la croisière s'amuse en ce moment le Gouv...
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
On essaie surtout de sauver ce qu'il y a à sauver dans le Gouvernement en ce moment...
Pour rappel, le Président est mort, le maire de Kavala n'est plus sur l'île, Olivier Degives maire d Athira a demandé une mort RP en se suicidant en voiture et Damon Montgommery Senateur civil a démissionné aussi...
C'est pas la croisière s'amuse en ce moment le Gouv...

Mince ils sont tous mort


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
On essaie surtout de sauver ce qu'il y a à sauver dans le Gouvernement en ce moment...
Pour rappel, le Président est mort, le maire de Kavala n'est plus sur l'île, Olivier Degives maire d Athira a demandé une mort RP en se suicidant en voiture et Damon Montgommery Senateur civil a démissionné aussi...
C'est pas la croisière s'amuse en ce moment le Gouv...
On peut pas vous le reprocher mais c'est un cercle vicieux : Y'a pas beaucoup de projets intéressants (réforme d'envergures ect...) Les membres du gouv s'ennuient et s'en vont ce qui donnent lieu à encore moins de changement importants.

Je pense que @Walter Calderon peut bien le détailler s'il le souhaite.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Ca aussi c'est un sketch !
Le gars fait tout pour être président, il tient 2 jours de mandat et il autorise sa mort RP.
C'est fair-play pour la communauté qui attendaient une évolution côté GOUV.
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Ca aussi c'est un sketch !
Le gars fait tout pour être président, il tient 2 jours de mandat et il autorise sa mort RP.
C'est fair-play pour la communauté qui attendaient une évolution côté GOUV.
Je sais pas si tu sais pourquoi mais renseigne toi et tu comprendra surement.
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Ca aussi c'est un sketch !
Le gars fait tout pour être président, il tient 2 jours de mandat et il autorise sa mort RP.
C'est fair-play pour la communauté qui attendaient une évolution côté GOUV.
De prime abord on pourrait s'accorder avec ton opinion, après je ne connais pas les raisons du départ aussi prématuré de l'ancien président après avoir utilisé tous les moyens pour sa campagne, donc difficile de juger.
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
J'ai pas à me renseigner..
Au vu de la situation catastrophique du serveur, le joueur aurait dû avoir un minimum de jugeotte, et savoir que s'il ne tiendrait pas le mandat, il ne se présente pas.
Penses-tu, aujourd'hui le RP politique est plus que jamais la voiture balai des rebelles, ses investigateur passent d'une catégorie à l'autre dans la plus grande décontraction car aucune prévention n'est prévu.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Penses-tu, aujourd'hui le RP politique est plus que jamais la voiture balai des rebelles, ses investigateur passent d'une catégorie à l'autre dans la plus grande décontraction car aucune prévention n'est prévu.
Il ne faut pas oublier que les élections sont trop influencer par les rebelles ( 80 % de l'île est rebelle )... Pour être élue, il faut être corrompu ^^