Archives Refonte du serveur (background/règles/etc...)

Refonte background + wipe total

  • Pour refonte background + wipe total

    Votes: 73 35.6%
  • Pour refonte background

    Votes: 35 17.1%
  • Pour wipe total

    Votes: 11 5.4%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 9 4.4%
  • Contre refonte background + wipe total

    Votes: 77 37.6%

  • Total des votants
    205

Vesemir Bazanov

Amateur de seins - En Vacances
  Membre
31 Janv. 2017
159
148
20
Oui d’accord sur nolosha y’a un système d’impot et juridique y’a des gouvernement des mairies actifs il faut ce faite ressencer blabla j’étais à la tête d’une famille rebelle et j’avais des potes à moi en place depuis longtemps en rebelle ( il appel ça terroriste eux) ce n’est les à pas empecher de quitter le staff et le serveur puis l’ile est diviser en 3 avec 3 bluffort différents des lois différents fin ces un gros bordel faut pas croire que l’herbe est plus verte chez le voisin je prend beaucoup plus de plaisir sur Agora que sur Nolosha et je pense que l’évolution du BG ces à nous joueurs avec le soutien du staff de le faire tournée.
Mais concrétement un Wipe tout serveur est perdant qu’il est 3 mois ou 3 ans je pense que cela ne changera pas le BG a part faire du RP camion le premier mois et après repartir sur le rebelle/GN etc on aura juste perdu du temps et du monde et le résultat final sera le même Arma à vécu ces grand moments à nous de faire de altis ceux que l’on veut mais faut s’en donner les moyens et avoir de l’imagination.
Je parlais de nolosha v1 (sur Tanoa)
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Après on peut discuter sur la nature du wipe, qui serait partiel par exemple, seules les sommes au delà de 50M seraient soustraites, ça réduirait suffisamment l'écart pour remettre les choses dans le bon sens.
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Après on peut discuter sur la nature du wipe, qui serait partiel par exemple, seules les sommes au delà de 50M seraient soustraites, ça réduirait suffisamment l'écart pour remettre les choses dans le bon sens.

A la limite plutot qu’un wipe je trouve ça peut être envisageable une reduction des comptes mais encore cela n’est pas la solution non plus je pense
 

DavideK Salamander

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
49
176
45
Pour beaucoup de joueurs, ces systèmes étaient plus immersifs :

Améliorer le gameplay civil et entrepreneur : Ajout d'une justice plus facile d'accès (pour des faits graves comme braquages, meurtre ou attentas seront jugés par des civils juges.), cela développera le métier d'avocat.Ajout du travail au black, pour pouvoir travailler légalement il faudra poster son CV dans une entreprise, les entreprises gagneront de l'argent grâce aux taxes des employés pour utiliser les machines, ce sera la fin du PDG ultra riche qui va à la mine avec sa pioche. Le travail au black donnera naissance a des métiers de contrôleur pour les civils.

Que tu sois juges ou victime, c'était plus cool.

On voit bien que l'indépendance Mexicaine prend plus de 1 ou 2 mois. Donc jsp si faire en sorte que chaque gouvernement soit indépendant soit une bonne idée
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Après on peut discuter sur la nature du wipe, qui serait partiel par exemple, seules les sommes au delà de 50M seraient soustraites, ça réduirait suffisamment l'écart pour remettre les choses dans le bon sens.
J'achète des Bugatti et des Bentley jusqu'à arrivé à 50 millions et j'évite le wipe partiel... solution pas envisageable !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Pour l'instant la majorité vote de garder le background actuel et pas de whype.

Après si vous voulez changer le background, allez dans le gouvernement, préparer une dictature ou soyez créatif !
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Pour l'instant la majorité vote de garder le background actuel et pas de whype.

Après si vous voulez changer le background, allez dans le gouvernement, préparer une dictature ou soyez créatif !

Tu reviens au problème des joueurs égoïstes qui ne veulent pas de projets des autres même si ils sont novateurs et qu'ils apportent qqc au RP global ^^
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Impossible, un modo (Michel) va devenir PNJ gouv et diriger tout. Et quand j'envoie des Mp, lu mais pas de réponses.

Après ce n'est peut-être que mon avis, et je ne veux en aucun cas offenser personne, mais je trouve qu'à l'heure actuelle le staff est très mal constitué... Je ne vais pas entrer dans des détails non plus
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Pour l'instant la majorité vote de garder le background actuel


Absolument pas, 55 personnes veulent une refonte du Background + Wipe et 26 souhaitent uniquement la refonte, cela donne un total de 81 contre 61 qui s'opposent.
La majorité exprimée est donc favorable au nouveau Background, pour le Wipe c'est 50-50
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Impossible, un modo (Michel) va devenir PNJ gouv et diriger tout. Et quand j'envoie des Mp, lu mais pas de réponses.

"Diriger tous " : alors non, il sera peut être PNJ mais ne dirigera pas tout (canton plus indépendant, plus de puissance pour les maires, différentes possibilités de BG selon les votes en rp) en fin bref, je pense que tu n'es pas assez renseigné, attendez la réunion au lieu de tirer des plans sur la comète.
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
"Diriger tous " : alors non, il sera peut être PNJ mais ne dirigera pas tout (canton plus indépendant, plus de puissance pour les maires, différentes possibilités de BG selon les votes en rp) en fin bref, je pense que tu n'es pas assez renseigné, attendez la réunion au lieu de tirer des plans sur la comète.
Pour avoir été maire, je considère le renforcement de l'autonomie des cantons très intéressant, il faudrait qu'Altis devienne une fédération, pour ce point là on peut passer par le RP si on s'assure que les barrières sont bien levées.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
"Diriger tous " : alors non, il sera peut être PNJ mais ne dirigera pas tout (canton plus indépendant, plus de puissance pour les maires, différentes possibilités de BG selon les votes en rp) en fin bref, je pense que tu n'es pas assez renseigné, attendez la réunion au lieu de tirer des plans sur la comète.

Ah si si. Ce que je veux dire par la c’est qui va donner plus de puissance aux maires ? Qui va leur permettre ça ? Bah lui, donc vu que c’est lui qui autorise c’est lui qui dirige le BG derrière tout ça. Après les maires deviendront plus « forts » mais de bases c’est lui.