Réunion communautaire - 01 Mars 2019 - 21h

V

Vincenzo Pagnot

Du coup l'idée de la dictature semble actée, plus besoin d'en parler vendredi ?
C'est la chasse aux gouverneurs puis coup d'états sur coup d'état ?

Ca sent la fermeture d'entreprise puisque le RP civil tends a disparaître... Reste qu'à choisir son camps, méchant ou gentil ?
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Du coup l'idée de la dictature semble actée, plus besoin d'en parler vendredi ?
C'est la chasse aux gouverneurs puis coup d'états sur coup d'état ?

Ca sent la fermeture d'entreprise puisque le RP civil tends a disparaître... Reste qu'à choisir son camps, méchant ou gentil ?

Il n'y a pas de camps, nous sommes une communauté soudée et nous devons prendre les décisions pour le plaisir de tous.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Du coup l'idée de la dictature semble actée, plus besoin d'en parler vendredi ?
C'est la chasse aux gouverneurs puis coup d'états sur coup d'état ?

Ca sent la fermeture d'entreprise puisque le RP civil tends a disparaître... Reste qu'à choisir son camps, méchant ou gentil ?

Dictature ne signifie pas la fin des gouverneurs et des entreprises, parlons en vendredi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Raphael Davidson

Call me plissken
  Membre
5 Janv. 2018
140
249
25
Marseille
Ca sent la fermeture d'entreprise puisque le RP civil tends a disparaître...

  • L'argent des ventes légales est maintenant envoyée directement sur votre compte bancaire
De plus prochainement on va faire en sorte que le PNJ vend/achète depuis l'inventaire du camion et non du joueur, ce qui devrait nécessiter beaucoup moins de main d’œuvre pour la vente.


Mais bien sûr...
 
V

Vincenzo Pagnot

Dictature ne signifie pas la fin des gouverneurs et des entreprises, parlons en vendredi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Je sais bien, je sais qu'il y a des dictature positives ;)

J'ironisais sur la récupération. :emoji_innocent:

Il me tarde vendredi, c'est un peu le grand débat national de l'ile lol
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Du temps su lpa y avais des entreprises, d'ailleurs y a encore des entreprises présente de cette époque actuellement, donc c'est pas une dictature qui va les faire fermé tkt pas
 
V

Vincenzo Pagnot

Du temps su lpa y avais des entreprises, d'ailleurs y a encore des entreprises présente de cette époque actuellement, donc c'est pas une dictature qui va les faire fermé tkt pas

Ce qui va me faire fermer c'est que tu ne m'apporte plus de planches :emoji_innocent::emoji_joy:
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Pas mal de monde veut du changement, côté rebelle ou côté Gendarmerie, je pense que c'est le moment de faire un bon truc, sachant qu'actuellement le serveur est plat tout le monde farm de sont côté etc... fin bon sa dure depuis plusieurs mois...

Il NE faut surtout pas que sa sois une dictature comme le LPA à la fin c'était juste du grand n'importe quoi et plus personnes ne prenez du plaisir à jouer...

Avant tout le monde ce presser de venir jouer sur le serveur à 20h j'était l'une de sais personnes qui avais l'envie de ce connecter au serveur, bein maintenant c'est tout le contraire, j'attend 21h je me dit que je vais peut être me co, 22h je me dit bon est ce que j'y vais, 23h plus personnes en jeux...
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Parce que sa sert strictement à rien et c'est une source à méta OU dissuasion HRP OU Sources à haine HRP
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Non mais franchement qu'est ce qu'on a à foutre de ce que l'autre pense ? Au final tout ce passe Ig non ?
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Laisser le système de commentaire avec obligation d'utiliser son vrai nom + prénom RP sinon sa ne changera rien ;)
( Sauf sur le darkweb )
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
@Aleksander Titoninski non, si tu retires les penses, les gens vont poster des commentaires comme sur le forum en disant :
"posté sous le pseudo de X" donc sa reviendra au système de pense ;)

Donc si ils veulent laisser un commentaire, leur avis, obligé de le faire sous leur vrai pseudo IG..