Réunion communautaire - 01 Mars 2019 - 21h

Camilla Munoz

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2017
66
305
40
30
Il faut arrêter de penser qu'on est irréprochable sur tout ce que l'ont fait. Moi la première je me met dans le lot. Toujours se remettre en question.
Et navrée Ed, mais sur certaines actions, ou scènes que tu as pu faire je pense que tu es aussi visé par ce que je dis. Et beaucoup d'autres le sont aussi, une majorité des gens que j'ai pu croiser en RP.

Les têtes fortes, les personnages un peu charismatiques, etc, ces gens se doivent de créer des scènes de qualité pour pousser les gens un peu moins expérimentés ou moins confiants à créer les mêmes choses.

Toujours essayer d'évoluer de se renouveler, d'innover. Se remettre en question c'est important vraiment. Le fairplay aussi est important c'est un jeu il ne faut pas l'oublier.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je ne prétend pas être parfait dans le RP, d'ailleurs je ne pense pas être le seul néanmoins avec un personnage atypique et un rp respecté on peut créé de belle scènes, ne serais ce qu'en terme de cohérence, sur les choix, les actions du personnage et ces réactions.

Le plus compliqué est de prendre du plaisir dans la défaite je pense, la dessus beaucoup ont a apprendre, moi le premier ou un des premiers.