Réunion communautaire - 01 Mars 2019 - 21h

V

Vincenzo Pagnot

Quelques idées intéressantes.
L’idée du sac peu être quelque chose de sympa en effet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

J'ajoute juste une chose, au lieu de mettre la distance sur les clés, inscrire le numéro de plaque d'immatriculation.

Pour au moins avoir cette information a communiquer aux gendarmes en plus du type et couleur de véhicule.

Voila j'ai terminé lol
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
L'idée des 60% ect, ça ne pourra pas fonctionner.

En soit, il faut un système simple et clair, comme aujourd'hui d’ailleurs.

Après, le sac bonne idée :)
 
V

Vincenzo Pagnot

L'idée des 60% ect, ça ne pourra pas fonctionner.

En soit, il faut un système simple et clair, comme aujourd'hui d’ailleurs.

Après, le sac bonne idée :)

Pas faux et sa va défoncer possiblement le business des entreprises de sable.

Du coup autoriser l'export des ressources minieres avec une bourse max a 500€ pour les motiver a le revendre aux industrie minières.

Seules les entreprises minières peuvent acheter les ressources minières, ça reglerera leur problème a trouver des intérimaires et par la même occasion il y aura suffisamment de ressources pour les entreprises de bijoux et composants qui sont toujours en difficultés
 

Alester Rosemont

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Nov. 2018
6
15
20
Rien a voir avec les offres d'emplois sur le site et je suis dans une entreprise c'est ceux pourquoi je suggère de rajouter cet indicateur ce n'ai pas par ce qu'on est obligé d'ouvrir l'entreprise quand on est en activité qu'on a besoin d'intérimaire.
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Totalement pour une dictature ça changerait d’un gouvernement démocrate qu’on vois jamais sauf pour les testament ou autre ! Une vrai prise de décision pourrais être effectuée avec de vrai répercussions! Donc la dictature est selon moi le meilleur moyen d’avoir un gouvernement actif qui « gère » l’île
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Attention aux nouveaux joueurs, certe une dictature c'est sympathique pour nous mais n'oublions pas que si chaques arrivant se fais plomber pour x ou y raison, puis on étais déjà pas loin d'une dictature avec certains gendarmes lol, donc mitigé à voir pourquoi et comment,

Attention à ne pas deconstruire tout le travail fait pour les entreprises ducoup.. le game play civil est à retravailler, j'espère qu'on auras quelques propositions ce soir, je vois même les civils les plus invétéré passer du côté obscur ce soir, c'est leurs choix mais c'est symptomatique d'une redondance dans ce milieu je pense
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Une dictature n’empêche pas d’être compréhensible avec les nouveaux joueurs ;).

C’est toujours le même point il faut faire preuve de bon sens.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Rendre ce superbe serveur accessible à tous sans abaisser la qualité du contenu proposer, j'pense que le challenge et là, à ce soir les camarades
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Attention, une dictature n'est pas forcément autoritaire, il y a des dictatures qui favorisent les plus pauvres aussi, il faut juste réfléchir au but de cette dictature et aux moyens qu'elle utilisera....
La dictature signifie juste qu'il n'y a qu'une seule personne à prendre les décisions et que son autorité est souveraine ;)
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Attention, une dictature n'est pas forcément autoritaire, il y a des dictatures qui favorisent les plus pauvres aussi, il faut juste réfléchir au but de cette dictature et aux moyens qu'elle utilisera....
La dictature signifie juste qu'il n'y a qu'une seule personne à prendre les décisions et que son autorité est souveraine ;)
Pas faux effectivement ! Fait arrêter de voir la dictature comme nos amis coréen
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Negatif pas de WL mais voilà si pour pouvoir faire deux pêches ya trois encyclopédies a lire c'est chiant
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
je suis pour une égalité... J'en ai marre de les voir en blinder avec un équipement parfois inégalitaire...
Après chacun son avis :emoji_smiley:
il faut arreté de temps en temps de pleurer pour de l'équilibre plus on avance et plus les rebelles sont des pleurnicheuses à l'époque ce n'étais pas comme cela ils étaient beaucoup plus mature .
Il ne se plaignait pas d'être en pick up , armé en 5.45 et 5.56 et surtout des gilet protection balistique 1 et 2 contre du 7.62 et des gilets balistique 3 et 4 . Et ils s'en sortaient très bien , ils étaient juste plus stratègique .

Les gendarmes on eu aussi leur temps ou ils n'avaient que des ceintures d’intendant et des sting viseur holo contre du 5.45 et 5.56 , ils ne se plaignait pas non plus .

La force d'un groupe ce n'est pas des grosses armes ou tout autres blindé , mais c'est un bon rp , un groupe soudé , intelligent dans leur stratégie et le plus important le respect .

la bonne vieille epoque
https://steamuserimages-a.akamaihd....441/FA11018E7ABA0D7246A37F1B94E0A58B18877D48/

https://steamuserimages-a.akamaihd....700/7A16CC020478C5716B94889FAF536574D186271A/



Voila sur ceux bonne soirée .
 
Dernière édition:

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
il faut arreté de temps en temps de pleurer pour de l'équilibre plus on avance et plus les rebelles sont des pleurnicheuses à l'époque ce n'étais pas comme cela ils étaient beaucoup plus mature .
Il ne se plaignait pas d'être en pick up , armé en 5.45 et 5.56 et surtout des gilet protection balistique 1 et 2 contre du 7.62 et des gilets balistique 3 et 4 . Et ils s'en sortaient très bien , ils étaient juste plus stratègique .

Les gendarmes on eu aussi leur temps ou ils n'avaient que des ceintures d’intendant et des sting viseur holo contre du 5.45 et 5.56 , ils ne se plaignait pas non plus .

La force d'un groupe ce n'est pas des grosses armes ou tout autres blindé , mais c'est un bon rp , un groupe soudé , intelligent dans leur stratégie et le plus important le respect .

Voila sur ceux bonne soirée .
Ui
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Totalement pour une dictature ça changerait d’un gouvernement démocrate qu’on vois jamais sauf pour les testament ou autre ! Une vrai prise de décision pourrais être effectuée avec de vrai répercussions! Donc la dictature est selon moi le meilleur moyen d’avoir un gouvernement actif qui « gère » l’île
Si seulement on avait pu faire ce qu'on voulait vraiment mettre en place..

Si tu savais..
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Si seulement on avait pu faire ce qu'on voulait vraiment mettre en place..

Si tu savais..

On veux s'avoir !!!

Apres si ta encore la motiv rejoins la Futur dictature ! ou l'opposition .
il faut arreté de temps en temps de pleurer pour de l'équilibre plus on avance et plus les rebelles sont des pleurnicheuses à l'époque ce n'étais pas comme cela ils étaient beaucoup plus mature .
Il ne se plaignait pas d'être en pick up , armé en 5.45 et 5.56 et surtout des gilet protection balistique 1 et 2 contre du 7.62 et des gilets balistique 3 et 4 . Et ils s'en sortaient très bien , ils étaient juste plus stratègique .

Les gendarmes on eu aussi leur temps ou ils n'avaient que des ceintures d’intendant et des sting viseur holo contre du 5.45 et 5.56 , ils ne se plaignait pas non plus .

La force d'un groupe ce n'est pas des grosses armes ou tout autres blindé , mais c'est un bon rp , un groupe soudé , intelligent dans leur stratégie et le plus important le respect .

la bonne vieille epoque
https://steamuserimages-a.akamaihd....441/FA11018E7ABA0D7246A37F1B94E0A58B18877D48/

https://steamuserimages-a.akamaihd....700/7A16CC020478C5716B94889FAF536574D186271A/



Voila sur ceux bonne soirée .


Sauf si on écrase ton "bon" rp a coup de " grosses armes ou tout autres blindé ".

La stratégie a toujours sa limite .

Ne compare pas 2019 est 2015 , TOUT a changer . Je répète TOUT a changer .