Réunion communautaire - 01 Mars 2019 - 21h

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Pour le coup je suis pas daccord, il y a autant d'entreprise qu'avant, qui qu'en l'une tourne pas, deux autres tourne pour faire équilibrer la balance (les entreprises 1b notamment). A l'heure actuel, avec les prix de certains entrepreneurs , les civils intérimaires gagnent + que les entrepreneurs...

Du côté civil, c'est difficile d'avoir un avis objectif car un civil ne reste pas forcément civil à vie, il se dirige vers les différentes faction du serv
Si tu le dit...
Mais même avec ton raisonnement c'est les entreprises qui vont mal... Et on peut plus rien faire pour elles ! On va pas encore leurs donner des avantages !
Bref on verra a la réunion
Le Hunter on est d'accord (c'est un autre débat). Mais pour l'équipement il me parait légitime qu'ils puissent être mieux équipés et de MON expérience illégale ça m'a jamais dérangé.

EDIT : Leurs équipement en soit n’empêche pas d'avoir le dessus sur eux.
Je suis d'accord, mais de même on verra a la réu
 
V

Vincenzo Pagnot

Il ne faut pas râler avant d'avoir écouté tout le monde lol

À l'issue de cette réunion, pourrons nous définir un calendrier approximatif des choses à mettre en place ?

Pour que tout le monde ait un visu à long terme et ne s'agace pas au bout de deux jours
 

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
Ce sont des réflexions personnelles et des idées personnelles !
Merci de ne pas débattre ici svp, la réunion sera là pour ça :emoji_sweat_smile:


La possibilité pour les civils de faire presque tout comme les entreprises était parfaite !
Mais les entreprises n'étaient pas compétitives...

Messieurs... À vouloir avantager les entreprises nous avons tué le farm solo civil !

Y a aussi :

- de civils = - d'entreprises = - de civils (système actuel)
- de civils = - de rebelles = - de civils
- d'entreprises/rebelles = mauvaise bourse légale/illégale = - d'entreprises/rebelles
mauvaise bourse légale/illégale = - de civils/rebelles = mauvaise bourse légale/illégale

Propositions :
Permettre plus aux civils (ils ne doivent pas se poser de questions), leurs donners toutes les ressources premières, et rendrent illégaux les traitements avancés (entreprises).
Faire plus d'ajout "simple" véhicules, Agora fait 8 Go, c'est bon on peut tenir un petit Go de plus les cocos !
Faire plus d'events les mois à venir
Faire du parrainage ? Pourquoi pas ? Genre 100 k si quelqu'un a ramène une personne in-game ?
Faire un équilibrage rebelle - gendarmerie
Revoir l'évolution des petits groupes rebelles (moyens, effectifs, avantages ? désavantages (#jppmasqueagaz) ?
Tu as tout dis l'ami
 

Vladen Sermons

Rip V.Boulon
  Membre
9 Janv. 2019
104
76
20
Totalement contre la dictature ! J'ai eu l'occasion de le tester sur un autre grand serveur fr et c'est une horreurs pour les civils. Plus aucun droit on se fait souiller .
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Totalement contre la dictature ! J'ai eu l'occasion de le tester sur un autre grand serveur fr et c'est une horreurs pour les civils. Plus aucun droit on se fait souiller .
Si les mecs son propre en face c'est super cool, a l'époque quand y avais le LPA, tu prenais du plaisir car les mecs te faisais des bonnes scène RP
 

Vladen Sermons

Rip V.Boulon
  Membre
9 Janv. 2019
104
76
20
Si les mecs son propre en face c'est super cool, a l'époque quand y avais le LPA, tu prenais du plaisir car les mecs te faisais des bonnes scène RP

Peut-être, mais cela limiterais encore plus / désavantagerais le rp civil.

C'est clair que les flics et les rebels s’amuseraient bien.
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Faire du parrainage ? Pourquoi pas ? Genre 100 k si quelqu'un a ramène une personne in-game ?

Je suis d'accord avec tes autres points mais 100 % contre la parrainage. Selon moi des actions HRP comme invité des gens sur le serveur doivent se faire naturellement si l'on ne souhaite MAIS créé un système ou une action HRP emmène à un avantage RP je suis contre.
 
V

Vincenzo Pagnot

Peut-être, mais cela limiterais encore plus / désavantagerais le rp civil.

C'est clair que les flics et les rebels s’amuseraient bien.

Je ne vois comment tu peux affirmer que sa limiterai ou désavantagerai qui que se soit puisqu'on ignore tout de comment cette dictature va être construite.

Dictature ne veut pas dire anarchie.

Nous verrons bien lors de cette réunion
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
C'est clair ! Mais faudrait en retour que les rebelles jouent aussi le jeu :emoji_sweat_smile:
Clairement, mais la actuellement tu le sens depuis que la lois martial est passé les rebelles commencent a bougé

Peut-être, mais cela limiterais encore plus / désavantagerais le rp civil.

C'est clair que les flics et les rebels s’amuseraient bien.
Honnêtement une dictature ou une démocratie, ne bride en aucun cas ton rp, faut juste savoir ce que tu veux soit tu agit comme si tu est libre est tu rentre dans la résistance, soit tu te soumet, ou alors tu coopéré est franchement c'est tous aussi cool que de faire de la résistance
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
je suis pour une égalité... J'en ai marre de les voir en blinder avec un équipement parfois inégalitaire...
Après chacun son avis :emoji_smiley:


Tu parle des rebelles en disant ça j'espère ? Ta déjà vu un Hunter autre pars qu'en zone gouv depuis la restrictions ?? Et je le dit et je le redirais toujours, j'échange mes armes avec celles de rebelles de suite, je paie même si il faut...
 

Jean Michel Mimoul

Imperator
  Membre
20 Juil. 2016
436
2,123
45
Tu parle des rebelles en disant ça j'espère ? Ta déjà vu un Hunter autre pars qu'en zone gouv depuis la restrictions ?? Et je le dit et je le redirais toujours, j'échange mes armes avec celles de rebelles de suite, je paie même si il faut...


Tiens Gein, tu en auras besoin, bon courage !
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Général Mimoul, je peut commander de l'équipement / véhicule rebelle pour nos futures patrouille ? À diable la gentillesse et la complaisance !