Résultats du sondage communautaire

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Sa pourrait faire avancer les choses, mais je ne vois pas trop un gendarme venir dans une famille rebelle, il ne sera pas au courant des projets, nos déplacements vers des maisons ou hangar lui seront cachés, et j'en passe.
Ce n'est pas pour dire que les gendarmes fond du méta, sa pourrait être n'importe qui des lors que tu sais quelque chose en HRP il est très dur que sa ne ce répercute pas en RP.
Cela peut vraiment avancer les choses, si un gendarme venait à intégrer votre groupe pendant un soir il prendrai en compte aucunes informations bien-sûr...
Et pareil pour les rebelles qui voudraient faire un mini stage chez nous HRP
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est pas en ayant une mentalité de la sorte que nous allons avancer.

Euh no stress...
Il fait juste une remarque de bon sens.
Ce qu'il veut dire c'est pas en une soirée que tu vas forcément déceler tous les problèmes qui peuvent gangréner vos relations depuis des mois.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
C'est pas en ayant une mentalité de la sorte que nous allons avancer.

Ce n'est pas une question de mentalité...

C'est juste que chez les groupes rebelles, nous n'avons pas une action avec les gendarmes tous les soirs, donc si un gendarme rejoint le groupe juste une soirée c'est plus ou moins inutile
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Euh no stress...
Il fait juste une remarque de bon sens.
Ce qu'il veut dire c'est pas en une soirée que tu vas forcément déceler tous les problèmes qui peuvent gangréner vos relations depuis des mois.
Autant pour moi alors :)
Je croyais qu'il faisait référence à autre chose...