Résultats du sondage communautaire

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Toi tu n'as jamais été gendarme. Comme disait je ne sait plus quel gendarme, dans la section Gendarme c'est remplit de document RP. Dossier de perquisition, casier judiciaire, document concernant des personnes recherchés, document concernant des groupes rebelles(= ceux qui attirent plus l’œil(=ceux qui revendiquent un territoire gouvernemental par exemple)). etc...

Toi tu es bien trop sûr de toi. Vraiment. Car oui, j'ai été Gendarme, et je peux t'assurer que je sais très bien le support RP existant étant donné le nombre de rapports que j'ai pu faire etc etc..
Et je vois absolument pas le rapport dans tes dires... En fait si, tu vas dans mon sens merci. Tous les documents que tu viens de citer, c'est justement que des documents pour ainsi dire 'anti-rebelle'... ? Tu vois pas le rapport ?

Gendarme, c'est aussi se battre tous les jours pour des affaires ne relevant pas forcément des "grands méchants", et en mettant le système de prime en place, ça n'a fait qu’inciter à oublier cette partie de Gameplay de sécurité général -excès de vitesse, vol de voitures, protection contre les civils malveillants, etc.-. La chasse au rebelle est devenu bien trop banale.

Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu confortes la médiocrité de dire : si t'as pas été gendarme tu peux pas donner ton avis. Les ressentis extérieures sont tout aussi important qu'une expérience vécu et doivent être pris en conséquence. Tu peux venir dire aux gens de prendre du recul, si la Gendarmerie ne le fait pas assez, c'est aussi à cause de ce genre de remarques.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Je croyais que l'économie était trop facile?

Le problème c'est que tu as tellement monté le prix des stuffs que malgré une économie facile (Tout le monde a plus de 20 millions) les rebelles doivent constamment farm parce qu'ils perdent 650 000 € à chaque mort, qu'elle soit accidentel ou pas.

Le prix des stuff était haut pour éviter les troll, mais je pense que depuis la mise en place de la White List, les prix aurait du baisser de 50%, tu aurais plus de rebelles qui ferait du RP plutot que farm pour avoir 20 stuff d'avance. Et tu augmentes la séverité en cas de troll, directement perte de licence en cas de soucis.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Le prix des stuff était haut pour éviter les troll, mais je pense que depuis la mise en place de la White List, les prix aurait du baisser de 50%, tu aurais plus de rebelles qui ferait du RP plutot que farm pour avoir 20 stuff d'avance. Et tu augmentes la séverité en cas de troll, directement perte de licence en cas de soucis.

Les stuff moins chère sa peux être la solutions à beaucoup des problèmes
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Nos documents full rebelles.... Arrêtez de croire que vous êtes le centre du monde svp,on à beaucoup plus de sujet sur d'autres choses que sur les rebelles.

Conduite à tenir,
Ordre de mission,
Section,
Recrutement,
Administratif Gouv,
Rapport d'opération/d'effectifs,
ect ect....


Juste pour vous montré rapidement,à ceux qui n'y ont pas accès :



En un an de GN j'ai également eu/crée/été ajouté à plus de 650 conversations...
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Gendarme, c'est aussi se battre tous les jours pour des affaires ne relevant pas forcément des "grands méchants", et en mettant le système de prime en place, ça n'a fait qu’inciter à oublier cette partie de Gameplay de sécurité général -excès de vitesse, vol de voitures, protection contre les civils malveillants, etc.

Je suis tout a fait d'accord avec toi par contre les casiers judiciaires ce n'est pas anti-rebelle, les personnes recherchés ne sont pas forcément rebelle. Tu peux très bien être recherché pour excès de vitesse / récidiviste.

tu confortes la médiocrité de dire : si t'as pas été gendarme tu peux pas donner ton avis.
Tu te confortes en interprétant se que j’essaie de te dire. C'est bien dommage, essai de prendre du recul sur ce que les gens écrivent, en évitant de prendre mal chaque explication.

Je pense que tu as une certaine haine HRP contre les personnes aillant un avis positif sur la Gendarmerie. De plus je te trouve très agressif.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Le problème c'est que tu as tellement monté le prix des stuffs que malgré une économie facile (Tout le monde a plus de 20 millions) les rebelles doivent constamment farm parce qu'ils perdent 650 000 € à chaque mort, qu'elle soit accidentel ou pas.

Le prix des stuff était haut pour éviter les troll, mais je pense que depuis la mise en place de la White List, les prix aurait du baisser de 50%, tu aurais plus de rebelles qui ferait du RP plutot que farm pour avoir 20 stuff d'avance. Et tu augmentes la séverité en cas de troll, directement perte de licence en cas de soucis.

Honnêtement, les prix actuels sont bien. S'insurger ne doit pas être "facile". La Milice taxe les groupes rebelles aussi dans ce sens. A partir du moment où tu t'insurges, les moyens financiers doivent être suffisamment élevés pour permettre un tri.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Honnêtement, les prix actuels sont bien. S'insurger ne doit pas être "facile". La Milice taxe les groupes rebelles aussi dans ce sens. A partir du moment où tu t'insurges, les moyens financiers doivent être suffisamment élevés pour permettre un tri.

Mais du coup vous passez tellement de temps à farm, que des que vous mourrez dans fight VS gendarmerie, sa crie, sa hurle.
Quand vous vous faites perqui parce que vous êtes pas discret, sa crie, sa hurle à la haine HRP, à l'acharnement.

Si tu réduits les couts, les pertes ne sont pas tellement préocuppante et du coup, en HRP tout le monde est content.

PS: Je vous vise pas.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Mais du coup vous passez tellement de temps à farm, que des que vous mourrez dans fight VS gendarmerie, sa crie, sa hurle.
Quand vous vous faites perqui parce que vous êtes pas discret, sa crie, sa hurle à la haine HRP, à l'acharnement.

Si tu réduits les couts, les pertes ne sont pas tellement préocuppante et du coup, en HRP tout le monde est content.

PS: Je vous vise pas.

Go boîte à idées ^^
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Je suis tout a fait d'accord avec toi par contre les casiers judiciaires ce n'est pas anti-rebelle, les personnes recherchés ne sont pas forcément rebelle. Tu peux très bien être recherché pour excès de vitesse / récidiviste.

Je ne dis pas le contraire, je parlais des supports que tu as cité.

Tu te confortes en interprétant se que j’essaie de te dire. C'est bien dommage, essai de prendre du recul sur ce que les gens écrivent, en évitant de prendre mal chaque explication.

Je pense que tu as une certaine haine HRP contre les personnes aillant un avis positif sur la Gendarmerie. De plus je te trouve très agressif.

Je parais sûrement agressif parce que tu as commencé par dire : tu n'as jamais été gendarme. Et quand même, quelle différence cela ferait ? Je prends du recul tous les jours, même trop parfois. (je parle en général pas uniquement sur agora)

Prendre mal une explication ? Qu'as-tu voulu m'expliquer en citant tous ces supports RP papiers par rapport à mon image d'entonnoir ? Car pour le coup, j'ai lu plus explicite...

Et faut arrêter de parler de haine HRP dès que possible. La seule haine que je pourrais avoir, c'est une haine contre la culture de la bêtise. Mais ça, y'en a partout...
Ne mélange pas tout et n'importe quoi voyons... J'ai moi-même un avis positif sur certains points de la Gendarmerie, je relève les choses qui à mon sens l'empêche d'être épanouie dans d'autres choses que la lutte anti-rebelle, ou qu'elle soit remplie de plus de compromis dans le long-terme. Car aujourd'hui, quand la Gendarmerie prend en grippe un groupe, elle ne le lâche plus. C'est un fait. Et le manque de solutions sur la longue durée mène à ce point fatidique.

J'ai également demandé, à revoir la possibilité de corruption de la Gendarmerie. Mais pas corrompre l'état-major pour faire des activités illégales sous leur nez, je parle de corruption de tous les jours, de corruption plus ou moins importante...
Encore un point où la Gendarmerie a un gameplay bloqué à cause de restrictions HRP qui pourraient provoquer des changements importants. Et ça je le dis : ça fait trop peur à certains, cependant la corruption amènerait un divertissement RP qui sortirait de leur train-train plusieurs personnes. Avec des sanctions lourdes RP forcément, mais cela monterait, j'en suis persuadé, de très beaux échanges avec la faction rebelle/mafieuse.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Mais du coup vous passez tellement de temps à farm, que des que vous mourrez dans fight VS gendarmerie, sa crie, sa hurle.
Quand vous vous faites perqui parce que vous êtes pas discret, sa crie, sa hurle à la haine HRP, à l'acharnement.

Si tu réduits les couts, les pertes ne sont pas tellement préocuppante et du coup, en HRP tout le monde est content.

PS: Je vous vise pas.

Encore une fois, si les personnes crient et hurles quand ils perdent façe à un autre groupe (Gendarme ou Rebelle hein...) à cause de leur stuff, ils auraient du réfléchir à deux fois avant d'engager, et peut-être rester d'un côté plus sûr pour avoir des fonds suffisants avant de faire de tels actes. Une reddition négociée amène parfois même à une perte moindre. Après c'est au groupe qui gagne d'être fairplay dans leur victoire 'facile' et de ne pas tout prendre comme si les mecs auraient péris. Car ça aussi, selon le groupe qui t'aurai vaincu humblement, les interactions futures seront plus sympas. Faut pas se voiler la face, on a beau jouer un personnage, certains coups bas restent dans la tête de la personne et limiterons son ouverture d'esprit.

Les stuffs rabaissés ne sont pas le problème d'interactions RP, ils ont même été revus à la hausse pour faire réfléchir avant d'engager le combat.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
il se dirige sur votre territoire
appel sur la 30 de la milice quand la bugati arrive aux niveaux de 5 rebelle
un appel aux tel a était faite pour évité qu'il revient
et tu c'est quoi il voulez revenir

J'viens de voir ta réponse. On a des personnes de fortes têtes, comme vous avez les vôtres (patrouille hors zone autorisée par exemple). Mais au final, il est pas revenu donc ? Mais plutôt que de dire ça maintenant, pourquoi ne pas être venu en parler ?
Le but des remontées, c'est effectivement de parler d'actions dérangeantes/incohérentes etc.. Mais elles ne doivent pas être utilisées pour casser du sucre sur tout et n'importe quoi, elles sont là pour améliorer/corriger le Gameplay RP. Et ça trop de personnes l'oublient (peut importe la faction)...
Des discussions, même si parfois elles sont très tendues au début, améliorent les choses. Parfois non je te l'accorde, mais c'est à ce moment-là qu'il faut voir plus loins, demander de l'aide pour temporiser la discussion etc. Ce n'est pas manquer d'immaturité de parler de problèmes et de demander de l'aide quand on se sent dépasser, c'est tout l'inverse.
Aujourd'hui la communauté (en général) ne se prend plus la tête à vouloir faire avancer les choses, et préfère dénoncer que de comprendre. L'immaturité elle est là.. :emoji_frowning2:
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Nos documents full rebelles.... Arrêtez de croire que vous êtes le centre du monde svp,on à beaucoup plus de sujet sur d'autres choses que sur les rebelles.

Conduite à tenir,
Ordre de mission,
Section,
Recrutement,
Administratif Gouv,
Rapport d'opération/d'effectifs,
ect ect....


Juste pour vous montré rapidement,à ceux qui n'y ont pas accès :



En un an de GN j'ai également eu/crée/été ajouté à plus de 650 conversations...

Malheureusement Ed, sans parler pour moi, il est évident qu'à voir les différentes posts, ce n'est pas le ressenti de tout le monde.
La vérité et les ressentis n'ont jamais été amis, et c'est souvent à cause du facteur "inconnu". Même si c'est pas volontaire, la faction Gendarme est trop renfermée au reste de la commu'. Aujourd'hui, toutes les discussions stériles, les débats enfantins etc. sont dues à la mauvaise connaissance des uns et des autres.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
J'ai relu la discussion mais j'ai pas trouvé de solution concernant cela, sauf erreur de ma part. Du coup tu propose quoi, tu as quelque chose derrière ça ?

De même qu'un groupe rebelle qui ferait une réunion, ouvrir une partie "ouverte" à quelques intéressés sous demande, aux réunions Gendarmerie.
De même que les réunions globales rebelles, ouvrir la réunion Gendarme à quelques participants permettrait déjà un peu plus de transparence. Je parle pas de toute la réunion car certains sujets peuvent encore être privés comme nous en avons (je parle en tant que groupe, pas en tant que faction), mais l'ordre du jour des réunions Gendarmerie doit sûrement soulever des problèmes/discussions dont beaucoup aurait a apporté à cette faction.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
De même qu'un groupe rebelle qui ferait une réunion, ouvrir une partie "ouverte" à quelques intéressés sous demande, aux réunions Gendarmerie.
De même que les réunions globales rebelles, ouvrir la réunion Gendarme à quelques participants permettrait déjà un peu plus de transparence. Je parle pas de toute la réunion car certains sujets peuvent encore être privés comme nous en avons (je parle en tant que groupe, pas en tant que faction), mais l'ordre du jour des réunions Gendarmerie doit sûrement soulever des problèmes/discussions dont beaucoup aurait a apporté à cette faction.

Yop,

On peut même proposer à certains d'intégrer la gendarmerie pendant quelques temps, en autorisant un changement d'identité de façon HRP de façon à ce qu'ils voient comment ça se passe côté gendarme.

L'inverse aussi, proposer aux gendarmes intéressés d'intégrer vos familles avec le même principe.

Car le soucis, c'est la mauvaise image que vous avez l'un de l'autre ;
Attention, je vais caricaturer à mort :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:
  • Des gendarmes qui ne voient les rebelles que comme des gars qui sont juste capables de farm de la drogue, faire sauter des explosifs et faire usage de leur AK en vociférant des insultes avec un accent semi-espagnol ;
  • Des rebelles qui voient les gendarmes comme des bots tout juste capables de verbaliser, perquisitionner et tirer sur tout ce qui bouge et ressemble à une menace dans la zone gouvernementale et même au-dehors ;
Vous reconnaissez-vous dans un de ces personnages décrit ci-dessus ?
Si c'est le cas, il faut vous poser des questions...:emoji_scream:

On ne peut pas faire avancer le débat avec des préjugés pareils, donc oui effectivement cette idée d'ouverture ne peut être que bonne ;)
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Yop,

On peut même proposer à certains d'intégrer la gendarmerie pendant quelques temps, en autorisant un changement d'identité de façon HRP de façon à ce qu'ils voient comment ça se passe côté gendarme.

L'inverse aussi, proposer aux gendarmes intéressés d'intégrer vos familles avec le même principe.

Car le soucis, c'est la mauvaise image que vous avez l'un de l'autre ;
Attention, je vais caricaturer à mort :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:
  • Des gendarmes qui ne voient les rebelles que comme des gars qui sont juste capables de farm de la drogue, faire sauter des explosifs et faire usage de leur AK en vociférant des insultes avec un accent semi-espagnol ;
  • Des rebelles qui voient les gendarmes comme des bots tout juste capables de verbaliser, perquisitionner et tirer sur tout ce qui bouge et ressemble à une menace dans la zone gouvernementale et même au-dehors ;
Vous reconnaissez-vous dans un de ces personnages décrit ci-dessus ?
Si c'est le cas, il faut vous poser des questions...:emoji_scream:

On ne peut pas faire avancer le débat avec des préjugés pareils, donc oui effectivement cette idée d'ouverture ne peut être que bonne ;)
ça avait déjà été proposé avant non ?
Je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis que les préjugés ne font pas avancer le débat ;)
 

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Sa pourrait faire avancer les choses, mais je ne vois pas trop un gendarme venir dans une famille rebelle, il ne sera pas au courant des projets, nos déplacements vers des maisons ou hangar lui seront cachés, et j'en passe.
Ce n'est pas pour dire que les gendarmes fond du méta, sa pourrait être n'importe qui des lors que tu sais quelque chose en HRP il est très dur que sa ne ce répercute pas en RP.