Résultats du sondage communautaire

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
@Vincent Schumacher c'est sur que pointé le bout de ton nez pour lancer un pavé dans la mâre des que l'on parle de la gendarmerie, ça fait avancer le débat.. on peut aller loin comme ça.
Je ne réponds presque plus à tes msg car à chaque fois tu es dans la méchanceté gratuite et également tu donnes un sentiment de te croire au dessus des autres... Ce qui, vu ton comportement n'est pas le cas du tout. ;) Bref...

@Vincent Latred , je ne disais pas que tu étais partie pris tout le temps, je disais que tu te dis neutre sur le message mais tu n'avance que des arguments pro gendarmes avoue que sa la fou mal question neutralité ^^
Ah oui quand même on est loin la...
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Bonjour, Bonsoir,

Je vais essayer d'etre d'une neutralité

Petits exemples de comparaisons même s
i c'est mal:
Gendarmerie VS Rebelle
RAS VS Doushka Armée
Hunter vs Strider et Ifrit
Dragon EC645 VS
Taru
.... VS ...

Prenons maintenant l'exemple de l'ajout de la doushka armée, la gendarmerie na pas été informée, la gendarmerie na jamais donné son avis sur cet ajout. L'hélico EC645 qui est utilisé par la GN fr au quotidien là il y a eu bcp de problème... l'avis des rebelles était obligatoire! il a été ajouter à une condition que la caméra (utiliser par les pompiers) soit enlever. Cela a été fait; cependant
le TARU lui possède une caméra thermique est fait 2fois moins de bruit.....


Avant de dire que quelque chose va mal; informez vous dans les deux sens.

Cordialement,

SUPPORT V.LATRED

Stop parler du taru, il est sortie que TRÈS TRÈS TRÈS rarement et il n'y en a qu'un sur l'ile, puis il a un blindage " normal " comparé au votre. pi faut t'il encore que le propriétaire soit présent donc a l'avenir merci d’éviter de sortir le taru comme exemple car cela n'en est pas un.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Le sondage parle de lui meme !!!

La communauté a parler mes bon je pense pas que cela va faire évoluer les mentalité de certain ....
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Nous n'avons pas de liste pour le moment, aprés tout dépend de quels types de changement tu parles ?
Un des premiers changement et la suppression de l'exil RP et une mort RP plus stricte.

Bah je sais pas,ce que vous comptez changer c'est pour ça que je demande. Je parle en général .
J'ai vu pour la mort RP .
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
@Vincent Schumacher wahou, fidèle à toi même.

Exemple le plus criant pour la gendarmerie. Les négociations. (Attention se problème existe aussi chez certains groupes rebelles) mais pour un groupe représentant la "loi", je trouve que sa manque un peu quand même. De plus, rappelons à nos jeunes recrues (les derniers arrivée d'altis) qu'à la base le serveur est rebelle vs rebelle. Mais il s'est toujours transformé en rebelle vs gendarmerie car les gendarmes veulent continuellement faire des coups d'éclats.
Avec un certain @Ashi Volikov, cela fait un moment qu'on dit que le serveur n'est PAS ce qu'on dit qu'il est par la trop forte confrontation de la gendarmerie sur les rebelles. Cependant, la faute ne revient pas uniquement au gendarmes car trop peu de rebelle se tape entre eux.
Deuxièmement, exemple très récent suite à l'évent gendarmes qui a pris le dessus sur un évent général. Vous avez décidé (ou l'état major) de décalé votre défilé ou exercices militaires sur un évent avec Pablo. Ce qui a eu pour résultats que la plupart des groupes rebelles n'ont pas été présent (22h en pleine semaine pas étonnant) ce qui a eu pour but de sanctionner en RP les dit rebelles. Trouvez vous cela normal? Un évent civil qui est donner a une heure précise, doit rester a une heure précise car les autres joueurs prévoient leur emploi du temps par rapport à celui là.

Arrêtons nous la pour le moment, et laissons nous le temps de traiter déjà ses deux sujets avec les rebelles également.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
@Ed Gein expliquée nous alors?! Parce que ça fait des mois qu'on relate des faits avéré sur la gendarmerie et vous nous répondez toujours les mêmes choses. À un moment donné peut-être expliquer plus en profondeur pourrait aider à vous comprendre, et peut-être à améliorer votre et notre expérience de jeu ;)
Malgré tout ce que tu peux croire je ne suis pas là pour vous tapez dessus mais pour trouver des solutions. Et tel quel, sans explications d'aucune sorte de votre part, je ne vois que la dissolution et la création de quelques choses de nouveau.

PS : peut-être une personne tierce pourrait vous aidez à vous améliorer. Car ce que j'ai appris de mon expérience de jeu sur Agora en tant que rebelle ou autre c'est qu'il est très difficile de faire la part des choses et de reconnaître nos défauts.
@Vincent Schumacher c'est sur que pointé le bout de ton nez pour lancer un pavé dans la mâre des que l'on parle de la gendarmerie, ça fait avancer le débat.. on peut aller loin comme ça.
Je ne réponds presque plus à tes msg car à chaque fois tu es dans la méchanceté gratuite et également tu donnes un sentiment de te croire au dessus des autres... Ce qui, vu ton comportement n'est pas le cas du tout. ;) Bref...
@Vincent Schumacher wahou, fidèle à toi même.

Toujours autant dans l'objectivité, tu demandes toi même des explications à des paroles de Gein, je te demande exactement la même chose sur le même ton que toi, et les seules réponses que tu as ? Du rabaissement de personne, des raccourcis et de la fuite tout simplement.
Dès que quelqu'un n'est pas dans ton sens, tu te braques car tu veux toujours avoir raison, ce qui est évidemment pas très propice à un débat...

Fin soit, je te laisse dans tes délires et tes réponses à 3 francs, après je ne t’interdit pas d'argumenter une réponse :emoji_kissing_heart: (oui moi aussi je sais mettre des smiley après ce qu'on peut considérer comme une phrase "affligeante" pour ta pauvre petite personne)
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
pourquoi ne cite tu pas mon dernier message? Car il te donne tord sur ce que tu penses être LA bonne réponse. On va arrêter là, je parlerais avec ceux qui accepte les critique et aussi veulent une amélioration GLOBALE du serveur. je te laisse à ta médiocrité
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour l'avoir été, c'est très dur malheureusement. Un farm de 1 heure te paye 1 Stuff seulement.
Avec tout les risques que cela engendre.

Mais la pierre est à lancer sur le Staff qui maintient l'économie au coeur du RP... Avec des gens qui ne pensent plus qu'a ça...

Je croyais que l'économie était trop facile?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
@Vincent Schumacher wahou, fidèle à toi même.

Exemple le plus criant pour la gendarmerie. Les négociations. (Attention se problème existe aussi chez certains groupes rebelles) mais pour un groupe représentant la "loi", je trouve que sa manque un peu quand même. De plus, rappelons à nos jeunes recrues (les derniers arrivée d'altis) qu'à la base le serveur est rebelle vs rebelle. Mais il s'est toujours transformé en rebelle vs gendarmerie car les gendarmes veulent continuellement faire des coups d'éclats.
Avec un certain @Ashi Volikov, cela fait un moment qu'on dit que le serveur n'est PAS ce qu'on dit qu'il est par la trop forte confrontation de la gendarmerie sur les rebelles. Cependant, la faute ne revient pas uniquement au gendarmes car trop peu de rebelle se tape entre eux.
Deuxièmement, exemple très récent suite à l'évent gendarmes qui a pris le dessus sur un évent général. Vous avez décidé (ou l'état major) de décalé votre défilé ou exercices militaires sur un évent avec Pablo. Ce qui a eu pour résultats que la plupart des groupes rebelles n'ont pas été présent (22h en pleine semaine pas étonnant) ce qui a eu pour but de sanctionner en RP les dit rebelles. Trouvez vous cela normal? Un évent civil qui est donner a une heure précise, doit rester a une heure précise car les autres joueurs prévoient leur emploi du temps par rapport à celui là.

Arrêtons nous la pour le moment, et laissons nous le temps de traiter déjà ses deux sujets avec les rebelles également.

Il faut arrêter avec le truc de le serveur est rebelle vs rebelle et à cause des Gendarmes on ne peut pas le faire.

Démontrez le.
Mais à chaque fois on se rend compte que c'est les rebelles eux mêmes qui attirent a eux les Gendarmes.

Quand tu fais une revendication en revendiquant la moitié de l'île faut pas s'étonner si les gendarmes s'intéressent à toi... pareil quand tu fais des attendant ou si tu fais des convois d'ifrit en pleine zone gouvernementale.

Dans vos zones d'influence rebelle vous tranquille, les gendarmes ne viennent pas vous embêter. Donc si vous ne faites Pas de rebelle vs rebelle c'est parce que vous ne souhaitez pas en faire.

Et même si tu as une perquisition...
Sur ta semaine de jeu ça représente quoi ?
Tu vas me dire que 2h de perquisitions va t'empêcher de faire du rp durant une semaine entière.... ?

Donc soyez honnêtes svp.
Si les Gendarmes viennent s'imposer dans vos affaires c'est parce qu'à un moment donné vous les avez attirés a vous.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Le débat éternelle !!

La gendarmerie a comme ennemie qui ? les civils ?/ les pompiers ? / le gouvernement ? les rebelles ?
Et donc selon le staff les rebelles doivent avoir pour ennemi qui ?
Les derniers groupes rebelle qui tente désespérément de faire honneur a leur gameplay " rebelle " ?

Presque 3 ans d'echec et personne ne se demande pourquoi ?

Beaucoup de question , pour un meme probléme ...
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
Il faut arrêter avec le truc de le serveur est rebelle vs rebelle et à cause des Gendarmes on ne peut pas le faire.

Démontrez le.
Mais à chaque fois on se rend compte que c'est les rebelles eux mêmes qui attirent a eux les Gendarmes.

Quand tu fais une revendication en revendiquant la moitié de l'île faut pas s'étonner si les gendarmes s'intéressent à toi... pareil quand tu fais des attendant ou si tu fais des convois d'ifrit en pleine zone gouvernementale.

Dans vos zones d'influence rebelle vous tranquille, les gendarmes ne viennent pas vous embêter. Donc si vous ne faites Pas de rebelle vs rebelle c'est parce que vous ne souhaitez pas en faire.

Et même si tu as une perquisition...
Sur ta semaine de jeu ça représente quoi ?
Tu vas me dire que 2h de perquisitions va t'empêcher de faire du rp durant une semaine entière.... ?

Donc soyez honnêtes svp.
Si les Gendarmes viennent s'imposer dans vos affaires c'est parce qu'à un moment donné vous les avez attirés a vous.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Il faut savoir joe que souvant des rebelle vien nous chercher il y a pas longtemps un gars en Bugatti qui vien de la milice par a fond de balle sur la route principale pour nou attiré cher eux donc c'est bien beau de dir c'est a cause de nous mais faut voir un peux de l'autre coté
Je faurait des remonté si tu veux
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Petits exemples de comparaisons même si c'est mal:
Gendarmerie VS Rebelle
RAS VS Doushka Armée
Hunter vs Strider et Ifrit
Dragon EC645 VS Taru
.... VS ...

Gendarmerie VS Rebelle

RAS VS Doushka Armée

Hunter (Je ne sais pas combien mais beaucoup) vs Strider (1 sur l'île) et Ifrit (environs 70 millions et pas plus de 10 je dirais sur l'île, avec de bonne restrictions de sortie)

Dragon EC645 VS Taru ( 1 sur l'île )

Hélico armé VS RAS


Bref, comme tu l'as dit les comparaisons c'est mal, mais je trouve ça marrant d'oublier l'hélicoptère armé, et de citer des véhicules qui sont présents uniquement dans des groupes majeurs et qui sont la suite de plusieurs heures de farm

Vous pourriez prendre en compte dans vos réflexions que pour chaque objet que les rebelles possèdent, y a plusieurs heures de farm, farm qui peut échouer à tout moment, alors que vous, personne ne va vous faire de mal pendant un gdoc ...


En bref pour moi les actions des gendarmes sont très correctes, c'est juste les moyens logistiques qu'ils ont qui sont abusés, et qui leur donne une auto-win sur beaucoup d'actions.

 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Comme je l'ai dit dans le sondage communautaire :

Le groupe Gendarmerie, manque de transparence. Les rebelles/entreprises/civils sont ouverts sur le forum, d'où leur évolution au fur et à mesure. Car on évolue jamais seul, et les avis extérieurs sont nécessaires dans la vie de tous les jours.

Les pompiers, même s'ils sont presque comme la Gendarmerie, ouvrent plus leurs portes à des avis, discussions pour améliorer certains problèmes ressentis par d'autres. Je reprendrai l'exemple (car je le trouve très fort) d'Ashi et des Pompiers qui ont changé la répartition des pompiers en cas d'accidents majeurs etc..

A mon sens, la Gendarmerie a trop de cadres HRP qui, même sans le vouloir, les enferment dans un entonnoir où à la fin d'un cycle, il résulte par la fermeture d'un groupe rebelle. Ensuite, le cycle repart de plus belle. Ce cycle, selon le groupe, peut mettre plusieurs mois comme quelques semaines.

Il y a un fait pour moi, qui par exemple a cet effet entonnoir : avoir retiré les amendes aux gendarmes. Faire 30 minutes de contrôle de vitesse, ne donnera jamais droit (de par l'effet aléatoire de ces contrôles) à une belle récompense. Donc les gendarmes vont chercher à faire de plus belles prises méritoires (par exemple sur les rebelles) pour obtenir de belles récompenses.

Personnellement j'ai jamais eu de retour sur ce changement de gameplay ?? Qui du coup, impacte directement la Gendarmerie, mais indirectement chaque personne de l'île... On revient au manque de transparence.
Lorsque la Gendarmerie a un soucis, on n'est pas au courant du problème, énormément de personnes pourraient apporter son aide à trouver une solution, comme je l'ai dit, les avis extérieurs sont cruciaux, et ce dans la vie de tous les jours !

Voilà mon avis, qui est certes un peu long, mais à mon sens critique pour faire avancer la Gendarmerie, qui se retrouve à chercher beaucoup trop les Rebelles, et pas forcément toujours par choix. Les rebelles ont assez peur de la Gendarmerie sans qu'elle doive l'étouffer pendant une semaine lorsqu'elle les a croisé une fois sur une route (gouvernementale ou pas).

L'équipement Gendarme/Rebelle/Sécurité/Civil est à mon sens équilibré. A noter que certains véhicules sont exclusifs et non pas représentatif d'un groupe communautaire. Le Taru par exemple, est sortit par un seule groupe, et en faisant parti, je peux affirmer qu'il n'est utilisé que lors de grosses opérations, vraiment.
L'armement dispo chez les gendarmes est en moyenne supérieur, rien qu'à voir le Mk18 par exemple, mais ça c'est normal.
Après l'équipement spécifique est tellement supérieur côté Gendarme, qu'il est logique que ce soit limité. Aujourd'hui l'hélico dragon gendarme (désolé je retiens jamais son nom) devrait être sorti uniquement qu'en grande OP et pour cette seule mission. En patrouille, il est bien trop blindé que ça en est dérisoire...
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Il faut savoir joe que souvant des rebelle vien nous chercher il y a pas longtemps un gars en Bugatti qui vien de la milice par a fond de balle sur la route principale pour nou attiré cher eux donc c'est bien beau de dir c'est a cause de nous mais faut voir un peux de l'autre coté
Je faurait des remonté si tu veux

Vous êtes venus en discuter avec nous ? Car ta version des choses ne me sembles pas être la bonne, la Milice n'est pas du genre à vouloir attirer les gendarmes chez eux, bien au contraire. Ce genre de trucs, il faut venir en parler dès que possible. On nous dit tout le temps de ne pas généraliser sur la Gendarmerie, pourquoi le faire ? On est un groupe toujours ouvert à la discussion, si vous gardez ce genre de moment, ça ne peut pas s'améliorer et finira en boule de pu explosive.
Je suis cependant d'accord avec toi sur certains points mais par contre : comment sais-tu que c'est un gars de la Milice ?
Ce serait bien d'en parler en même temps.
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
Je suis cependant d'accord avec toi sur certains points mais par contre : comment sais-tu que c'est un gars de la Milice ?
Ce serait bien d'en parler en même temps.
il se dirige sur votre territoire
appel sur la 30 de la milice quand la bugati arrive aux niveaux de 5 rebelle
un appel aux tel a était faite pour évité qu'il revient
et tu c'est quoi il voulez revenir
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Le débat éternelle !!

La gendarmerie a comme ennemie qui ? les civils ?/ les pompiers ? / le gouvernement ? les rebelles ?
Et donc selon le staff les rebelles doivent avoir pour ennemi qui ?
Les derniers groupes rebelle qui tente désespérément de faire honneur a leur gameplay " rebelle " ?

Presque 3 ans d'echec et personne ne se demande pourquoi ?

Beaucoup de question , pour un meme probléme ...

Depuis que tu es sur le serveur tu as toujours été négatif quand tu parles de la Gendarmerie, c'est incroyable. Et comme à chaque fois c'est les gendarmes qui en prennent pour leur grade. Il faut savoir aussi se remettre en cause avant d'aller voir le voisin d'en face.

A mon sens, la Gendarmerie a trop de cadres HRP qui, même sans le vouloir, les enferment dans un entonnoir où à la fin d'un cycle, il résulte par la fermeture d'un groupe rebelle.

Toi tu n'as jamais été gendarme. Comme disait je ne sait plus quel gendarme, dans la section Gendarme c'est remplit de document RP. Dossier de perquisition, casier judiciaire, document concernant des personnes recherchés, document concernant des groupes rebelles(= ceux qui attirent plus l’œil(=ceux qui revendiquent un territoire gouvernemental par exemple)). etc...
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
@Joe Bacon relis ce que j'ai écris. Je dis bien que le rebelle vs rebelle n'existe pas aussi et en bonne partie parce que les rebelles ne se foutent pas sur la gueule entre eux.

Sauf que dès que y'a du rebelle vs rebelle, ou même du VS tout court sur le serv, sa pleure pour un oui ou pour un non
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Qui? si c'est un groupe qui pleure parce qu'il se fait marrave bah c'est le jeu ma pauvre lucette j'ai envie de dire. Je pense de toute façon que pour améliorer un serveur il faut faire un travail global de recherche et arrêter de se tirer dans les pattes.