Résultats du sondage communautaire

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Voici les résultats du sondage communautaire :
https://www.agorapolis-altislife.fr/pages/sondage_communautaire/

Nous prenons en compte avec sérieux vos remarques et nous allons concentrer nos efforts sur les priorités et dysfonctionnement que vous avez mis en évidence.

Merci à tous pour votre participation et nous n'oublions pas que sans vous Agorapolis n'existerait pas !
N'hésitez pas à débattre ici même de ces résultats.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
On poura avoir une liste des futurs changements ?

Nous n'avons pas de liste pour le moment, aprés tout dépend de quels types de changement tu parles ?
Un des premiers changement et la suppression de l'exil RP et une mort RP plus stricte.
 
Dernière édition:

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
Juste WAO et un gros BIG UP à l'AGORATEAM !!!
Point noir pour moi : pas assez de clan originaux de ce que j'ai pu croiser, la GN fait du zèle, ils sont tout puissant, les rebelles ben faudrait voir à arreter de rouler les R parce que vous parlez tous avec le même accent dommage...
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Quand je vois ce qui en ressort, je me dis que rien n'est parfait. Tous les domaines ont un sujet négatif. Par contre, et cela depuis plus de 1 an, l'un des gros soucis qui reviens sont là puissance gendarme. Trop intouchable.
Après le deuxième voir premier mais j'aime taper gratos sur les gendarmes (boutade), le manque de RP.
À vos écritures pour débattre déjà de ses deux sujets
 

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
Pour ma part j ai du croiser une 10aine de RP originaux sur les 100aines de personnes croisées, en général ils jouent leur propre rôle, je ne jette pas la pierre je me suis fait avoir aussi avec mon perso qui, je pense, va subir une mort RP.
Mais à vrai dire quand je farm je suis tellement occupé à me faire braquer par des énérvés sans RP, insultes à tout va etc.. et on ne peut rien dire car il faut "jouer le jeu", que mon perso qui est de caractère a ne pas se laisser faire est limité à la vue des règles à respecter.
J'ai lu plus haut qu'une personne n'avait pas vu bcp de changement depuis deux ans.

Je pense que côté gendarmes et rebelles il faudrait faire le ménage. (groupe trop importants ayant le controle de tout)
2 groupes sortent du lot : ceux qui font des expèriences sur les êtres humains (gore mais original) et les pirates, les autres meme panier .
 
Dernière édition:

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
@Markhus Isaiah après l'originalité d'un groupe ne fera pas de lui un pro du RP. On peut avoir des idées de création mais "jouer" à un jeu. Au lieu de "vivre" un personnage. ;)
Pour les groupes rebelles je suis d'accord. Pas trop de différence dans le backgrounds des groupes. mais des puissances différentes. Avec des influences différentes.
Pour la gendarmerie, pour moi, ça vient du fait que la modération à beaucoup trop d'emprise sur elle et bloque un peu le RP de se groupe. Pour moi, ils ne peuvent pas considéré la gendarmerie comme toute puissante. Sinon aucune raison d'avoir autant de rebelle et de mafieux. Il faut une fragilité (corruption ?). Je pense que la gendarmerie est à bout de souffle et qu'il faut créer de nouvelles "force de l'ordre".
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je pense de mon coté,et je parle pour l'avoir vécu,que beaucoup de gens n'ayant pas été Gendarme ne se rendent pas compte du boulot fait derrière,du simple brigadier au Général.

C'est des centaines et des centaines de créa gdoc,de pavé de texte,de formation,d'entrainement,de règle et tout le reste.
Dire qu'il faudrait des nouvelles forces de l'ordre et du ménage dans la Gendarmerie,c'est vraiment (et honnêtement pour moi hein),une mauvaise façon de voir les choses.

J'ai jamais été rebelle sur cette ile,mon avis rebelle ne représente donc pas bien ce qui peut être fait réellement...
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Bonsoir donc selon le rapport je les marins-pompiers on disparu même pas marqué dans les whitelist peut être que je fait un métier imaginaire sur l'île
Nicolas Hou formateur BMPA
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
@Ed Gein expliquée nous alors?! Parce que ça fait des mois qu'on relate des faits avéré sur la gendarmerie et vous nous répondez toujours les mêmes choses. À un moment donné peut-être expliquer plus en profondeur pourrait aider à vous comprendre, et peut-être à améliorer votre et notre expérience de jeu ;)
Malgré tout ce que tu peux croire je ne suis pas là pour vous tapez dessus mais pour trouver des solutions. Et tel quel, sans explications d'aucune sorte de votre part, je ne vois que la dissolution et la création de quelques choses de nouveau.

PS : peut-être une personne tierce pourrait vous aidez à vous améliorer. Car ce que j'ai appris de mon expérience de jeu sur Agora en tant que rebelle ou autre c'est qu'il est très difficile de faire la part des choses et de reconnaître nos défauts.
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Bonjour, Bonsoir,

Je vais essayer d'etre d'une neutralité dans ces dires malgré mon statut de "gendarme"

Parlons des faits; la communauté dit que la gendarmerie est "trop forte, trop puissante"; d'un point de vue globale non.

La gendarmerie sur le serveur et la police secours, la police aux frontières, la BAC, le PSIG, le GIGN, maritime, de l'aire et Peloton de Gendarmerie Haute Montagne, et militaire. Grosso merdo elle représente en sont seul groupe toutes les forces de l'ordres qu'un pays dispose. Elle doit mettre en place des organisation tt les semaines, que ce soit du gradé au sous gradé.


La gendarmerie est composé de seulement 47 pers WHL à l'inverse de la dizaine de groupuscule armée et des braqueurs à deux sous.

Soit 15 -20 gendarmes environ par soir, la gendarmerie doit couvrir le territoire face aux 50 rebelles... et 10 braqueurs. Elle doit faire des event pour les gn, pour changer le quotidien. La gendarmerie ne peux rester plus de 2h sur une zone de gunfight ! au même moment des pauvres joueurs se font braquer h24... Elle doit faire aussi des actes de présences sur certaines zone, respecté des choses HRP en jeux qui casse le RP; menez des actions coup de poing sur des rebelles qui ne respectent rien même pas un truc de la modération...bref.

Parlons du matos; pour les rebelles ils peuvent prendre toutes les armes sauf GN et Vigil. La GN ne peux prendre que ces armes. Les armes de la GN sont puissante comparé au STING mais équivalente aux rebelles. La sortie d'arme considérant doit pour un but précis et avec de nombreuses rêgles. Tous le monde dans la Gendarmerie ne peuvent sortir de grosses armes même l'Etat Major.

Les véhicules de la gendarmerie pour certains non aps de gyrophares et la sirènes bug sans cesse.... les autres ont prends un piquet ils sont cassé et nous mort... Oui on a des véhicules blindé, hélico, 4*4 etc.; les groupes en face de nous ont l'équivalent.

Petits exemples de comparaisons même si c'est mal:
Gendarmerie VS Rebelle
RAS VS Doushka Armée
Hunter vs Strider et Ifrit
Dragon EC645 VS Taru
.... VS ...

Prenons maintenant l'exemple de l'ajout de la doushka armée, la gendarmerie na pas été informée, la gendarmerie na jamais donné son avis sur cet ajout. L'hélico EC645 qui est utilisé par la GN fr au quotidien là il y a eu bcp de problème... l'avis des rebelles était obligatoire! il a été ajouter à une condition que la caméra (utiliser par les pompiers) soit enlever. Cela a été fait; cependant le TARU lui possède une caméra thermique est fait 2fois moins de bruit.....

Il y a toujours des problèmes entre ces deux groupes et ce jusqu'à jamais.

La puissance est donc équivalente.

Avant de dire que quelque chose va mal; informez vous dans les deux sens.

Cordialement,

SUPPORT V.LATRED

 
Dernière édition:

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
@Vincent Latred , tu es clairement dans le dénigrement (de ceux qui font des reproches) dans le déni également (relis toi tu comprendras) et dans le pur partie pris (relis toi encore).

Malheureusement, c'est le genre de comportement qui n'a pas fait avancer le débat d'un chouia depuis 2 ans entre rebelle et gendarmerie. Et c'est vraiment dommage
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
@Vincent Latred , tu es clairement dans le dénigrement (de ceux qui font des reproches) dans le déni également (relis toi tu comprendras) et dans le pur partie pris (relis toi encore).

Malheureusement, c'est le genre de comportement qui n'a pas fait avancer le débat d'un chouia depuis 2 ans entre rebelle et gendarmerie. Et c'est vraiment dommage
C'est sur que crier à tue tête que il y a des faits avérés sur la gendarmerie mais ne pas savoir en citer, ça fait avancer le débat
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
J'ai jamais été rebelle sur cette ile,mon avis rebelle ne représente donc pas bien ce qui peut être fait réellement...

Pour l'avoir été, c'est très dur malheureusement. Un farm de 1 heure te paye 1 Stuff seulement.
Avec tout les risques que cela engendre.

Mais la pierre est à lancer sur le Staff qui maintient l'économie au coeur du RP... Avec des gens qui ne pensent plus qu'a ça...
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
@Vincent Latred , tu es clairement dans le dénigrement (de ceux qui font des reproches) dans le déni également (relis toi tu comprendras) et dans le pur partie pris (relis toi encore).

Malheureusement, c'est le genre de comportement qui n'a pas fait avancer le débat d'un chouia depuis 2 ans entre rebelle et gendarmerie. Et c'est vraiment dommage

Si tu dit que je suis dans le dénigrement bah allez c'est parti... non srx vous dites que la gn va mal OK D'ACC mais avancer des choses quelque chose. Oui je suis dans un parti et cela je l'est jamais caché et nié. Je trouve sa tt a fait normal que la GN domine et impose. Le message lui était une vision que je veux dire neutre et donc représenter ce qu'il c'est passé.

La en l’occurrence c'est ton message qui est d'un déni total.

@Vincent Schumacher a dit ce qu'il faut faire d'une facon mais la dit et ce que le staff ne cesse de dire h24.

Je suis d'accord, auparavant il y avait des pbs dans la Gendarmerie; maintenant je ne peux le dire puisque je n'en trouve pas qui vont influencer sur tt les joueurs. Il y a encore quelques pb mais qui se résorbent de jour en jour; il y en a bcp moins qu'avant voir plus sauf un ou deux et qui concerne aussi le hrp avec staff donc que vous ne voyez pas...
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
@Vincent Schumacher c'est sur que pointé le bout de ton nez pour lancer un pavé dans la mâre des que l'on parle de la gendarmerie, ça fait avancer le débat.. on peut aller loin comme ça.
Je ne réponds presque plus à tes msg car à chaque fois tu es dans la méchanceté gratuite et également tu donnes un sentiment de te croire au dessus des autres... Ce qui, vu ton comportement n'est pas le cas du tout. ;) Bref...

@Vincent Latred , je ne disais pas que tu étais partie pris tout le temps, je disais que tu te dis neutre sur le message mais tu n'avance que des arguments pro gendarmes avoue que sa la fou mal question neutralité ^^