À consulter Questions/Réponses

Arthax Kaïa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
15
5
20
Bonsoir,


C'est une question je ne taunt pas, je n'insulte pas.

Ca sera et restera toujours la même chose.

Les jeunes passeront de toute façon toujours à côté d'un RP plaisant et qui nous passionne le plus.
J'ai l'impression que l'âge passe avant la qualité des candidatures. Car quand je vois des candidatures avec une vieille lettre de motivation sans forme et que je lis des candidatures de jeunes de 16 ans avec un beau background personnage ainsi qu'une belle mise en page je me dis, complot.
Pourquoi ne pas rendre les testes plus difficiles, plus longs pour des jeunes ? Nous donner la chance d'avoir un entretient orale pour nous départager ? Pour montrer qu'un jeune de 15 ans peut être un gendarme plus compétant qu'un gars de 35 ans ?


J.R
Je suis d'accord avec toi et Karl Keyser j'étais au courant qu'il fallait min 2 semaine pour postuler mais c'est pas ma question la...
Ma question est pourquoi 17-18ans ? L’histoire des 2 semaines c'est un autre débat, une autre discussion...
Je ne vois pas pourquoi sa viens dans se débat.
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Ma question est pourquoi 17-18ans ?

Nous recrutons à 17 - 18 ans pour avoir une certitude quant à la maturité moyenne et aux comportement que l'on pourra rencontrer en jeu. Ce n'est ni scientifique ni discriminant, c'est comme ça, c'est tout. C'est comme dire : "Tiens le BigMac est à deux euros, pourquoi il n'est pas à un euro?" Tout simplement pour des raisons logiques que MacDo avance.

Nous avançons que après maintes expériences avec des personnes ayant moins de 17 ans, cela n'a pas toujours été top. Voulant une gendarmerie correcte et réfléchis nous recrutons donc avec un critère d'âge minimum c'est tout. Dans deux ans si Arma 3 Altis Life RP existe encore, tu auras dix-huit ans, là tu ne te poseras pas de questions pour postuler. C'est comme ça, l'âge c'est un critère malgré vous, et que personne ne peut changer.

Cordialement,
 

Yannick Pich

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2016
5
2
30
Bonjour, j'ai un petit souci de garage qui donne sur la rue principale de Sofia et quand je sort mon véhicule si quelqu'un arrive il a de grande chance de rentrer dedans et de nuit je vous en parle même pas....

Du coup j'aimerais savoir si il était possible de tourner le bâtiment de façon a ce que l'entrer donne sur la cour de derrière ce qui serait plus sécuriser pour mon véhicule et pour les conducteurs? si oui, ou faire la demande? ou qui dois-je contacter?
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour, j'ai un petit souci de garage qui donne sur la rue principale de Sofia et quand je sort mon véhicule si quelqu'un arrive il a de grande chance de rentrer dedans et de nuit je vous en parle même pas....

Du coup j'aimerais savoir si il était possible de tourner le bâtiment de façon a ce que l'entrer donne sur la cour de derrière ce qui serait plus sécuriser pour mon véhicule et pour les conducteurs? si oui, ou faire la demande? ou qui dois-je contacter?
Je ne pense pas que cela sois possible en sachant que ce sont des bâtiments de arma de base, après tu peux contacter luigi je pense pour qu'il choisisse ou spawn ton véhicule
Envoie lui un mp forum http://agorapolis-altislife.fr/conversations/add et il s appelle @Luigi Myrini
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
On ne supprime ni déplace les bâtiments présents de base, désolé
 

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Bonsoir, faite vous des partie privée sur le forum pour les différents groupe qui le demande ?

Merci pour votre réponse.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
@jean pascal demarre le launcher quand y a la fenêtre transparente va sur steam et il va te mettre un message tu clique sur ok et voilà

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
 

Vidal Bannerman

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2016
24
4
20
Coucou,


Question 1 :
Est t-il possible de racheter la maison d'un individu ?
Question 2 : Combien de maisons peut posséder un seul et unique individu ?
Question 3 : J'aimerais faire dans l'achat/revente de bien immobiliers (société immobilière) pensez-vous que cela puisse porter ses fruits ?

En vous remerciant,


Vidal.
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Coucou,


Question 1 :
Est t-il possible de racheter la maison d'un individu ?
Question 2 : Combien de maisons peut posséder un seul et unique individu ?
Question 3 : J'aimerais faire dans l'achat/revente de bien immobiliers (société immobilière) pensez-vous que cela puisse porter ses fruits ?

En vous remerciant,


Vidal.
1: Négatif tant que le propriétaire ne la vend pas tu peux pas l'acheter.
2: 5 biens immobilier (maison, garage, entrepôt) par personne.
3: C'est un truc qui peut être fait mais c'est difficile à gérer.
 

Diego Dit Capello

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2016
18
0
20
Bonjour,

J'aimerai savoir la différence entre le HEMTT et le Renault Magnum s'il vous plait.

Le HEMTT est disponible pour les civils et le magnum pour les entreprises ?

J'ai effectué une recherche mais je n'ai trouvé de réponses.

Merci.