À consulter Questions/Réponses

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Bonjour,

J'aimerai savoir la différence entre le HEMTT et le Renault Magnum s'il vous plait.

Le HEMTT est disponible pour les civils et le magnum pour les entreprises ?

J'ai effectué une recherche mais je n'ai trouvé de réponses.

Merci.
Oui le magnum est réservée aux entreprises mais tu peux le louer, prend contacte avec une entreprise (KEYSER, SRT, etc...) et le magnum a une plus grande capacité de stockage.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Salut est ce qu'un patron d'entreprise peut aussi être employé d'une autre entreprise ?
 

Jacob Van Zanten

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Déc. 2015
4
0
20
Salut a toutes et a tous:

D'abord , je tiens à dire a toute l'équipe du serveur que j'apprécie beaucoup votre travail fourni, en a peine 2 mois je ne peut déjà plus m'en passer :)
Voici ma question :
Comment fait-on pour changer de nom et prénom "RP" (pseudo) ? Merci pour votre réponse rapide

Recevez Monsieur mes cordiales salutations
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Salut a toutes et a tous:

D'abord , je tiens à dire a toute l'équipe du serveur que j'apprécie beaucoup votre travail fourni, en a peine 2 mois je ne peut déjà plus m'en passer :)
Voici ma question :
Comment fait-on pour changer de nom et prénom "RP" (pseudo) ? Merci pour votre réponse rapide

Recevez Monsieur mes cordiales salutations
Il faut que tu remplisse une demande ici pour que le staff modifie ton pseudo dans la base de donné comme sa tu pourras te connecter avec ton nouveau pseudo. Ensuite tu devras changer ton pseudo dans tes paramètre arma.
Il existe différent type de changement la mort rp (reset total de ton compte), l'exile (reset partiel) et le changement d'identité comme si t'aller à la préfecture (je crois que c'est juste des euros qu'ils te prennent pour sa).
 

Jacob Van Zanten

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Déc. 2015
4
0
20
Il faut que tu remplisse une demande ici pour que le staff modifie ton pseudo dans la base de donné comme sa tu pourras te connecter avec ton nouveau pseudo. Ensuite tu devras changer ton pseudo dans tes paramètre arma.
Il existe différent type de changement la mort rp (reset total de ton compte), l'exile (reset partiel) et le changement d'identité comme si t'aller à la préfecture (je crois que c'est juste des euros qu'ils te prennent pour sa).

Merci bcp pour ta réponse ;)
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Je voudrais savoir, l'implantation d'un mapping "Hangar" coûte 8 million. Mais faut-il l'acheter après pour en avoir la propriété ou est-il déjà désigné dès son apparition ? Beaucoup de gens me posent la question et je n'ai pas la réponse.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Il faut effectivement l'acheter par après
 

Carolos Haros

PDG D'Aetos
  Membre
24 Janv. 2016
17
4
20
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je dois adressé ma demande de mapping et d'accréditation entreprise ?

Par MP, post direct celui de mon entreprise ou directement sur TS avec un membre de l'équipe gérant les entreprises ?

Bien cordialement.
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je dois adressé ma demande de mapping et d'accréditation entreprise ?

Par MP, post direct celui de mon entreprise ou directement sur TS avec un membre de l'équipe gérant les entreprises ?

Bien cordialement.
Fait cela par MP au staff t'es sur qu'il le verrons.
 

Diego Dit Capello

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2016
18
0
20
Bonjour,

J'aimerai avoir des informations sur la création d'un groupe s'il vous plait. Le fait de créer un gang permet donc d'afficher des losanges sur les membres de mon groupe c'est bien cela ? Côté RP ça donne quoi de créer un gang sans être rebelle, mafieux, gendarme etc.. ?

Merci d'avance,

Ps: Je suis encore débutant dans l'expérience Altis Life donc désolé pour les questions qui paraissent peut être bêtes ou évidentes.
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Bonjour,

J'aimerai avoir des informations sur la création d'un groupe s'il vous plait. Le fait de créer un gang permet donc d'afficher des losanges sur les membres de mon groupe c'est bien cela ? Côté RP ça donne quoi de créer un gang sans être rebelle, mafieux, gendarme etc.. ?

Merci d'avance,

Ps: Je suis encore débutant dans l'expérience Altis Life donc désolé pour les questions qui paraissent peut être bêtes ou évidentes.
Créer un groupe permet seulement d'avoir les losanges, coté RP sa ne change rien.