À consulter Questions/Réponses

Henry Mirage

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
124
59
50
Je me demande si l'arme PDW est légale ou pas . Vu qu'elle n'est plus au shop légale est elle illegale ?????????
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Dans la partie changement d'identité, on peut voir que lors d'une demande de changement, on doit approuver des "Frais et conditions". Mais ou ce trouve le sujet qui y fait allusion ?
Bonjour,
Les frais et conditions sont marqués juste au-dessus du formulaire et sont les suivants >

Toute demande de changement d'identité sera facturée 250.000 € sauf si :

  • Votre pseudo n'est pas RP (toto, warriordu48...) ;
  • Vous n'aviez pas encore décidé de votre RP lors de votre première connexion ;
  • Vous intégrez une famille rebelle et vous souhaitez modifier votre nom ;
  • Vous faites une mort RP sans testament ;
 

Yanis Riberolle

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
7
4
20
Canada
Bonjour, j'aimerais savoir où faut-il allez pour acheter des armes illégal (armes lourdes) et j'ai vu qu'au marché noir, il nous est possible d'acheter la licence rebelle, faut-il quand même passé par le site de gouvernement pour faire une demande et pouvoir l'acheté ?

Cordialement,
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Bonjour, j'aimerais savoir où faut-il allez pour acheter des armes illégal (armes lourdes) et j'ai vu qu'au marché noir, il nous est possible d'acheter la licence rebelle, faut-il quand même passé par le site de gouvernement pour faire une demande et pouvoir l'acheté ?

Cordialement,
Salut,
Pour avoir accès à des armes illégales, il faut, soit faire partie d'une famille rebelle ou mafieuse ce qui te donnera accès à du matériel supplémentaire ou la deuxième façon est de faire du RP avec des rebelles/mafieux directement afin qu'ils te vendent des armes gangster.
 

Yanis Riberolle

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
7
4
20
Canada
Salut,
Pour avoir accès à des armes illégales, il faut, soit faire partie d'une famille rebelle ou mafieuse ce qui te donnera accès à du matériel supplémentaire ou la deuxième façon est de faire du RP avec des rebelles/mafieux directement afin qu'ils te vendent des armes gangster.

Salut,

Très bien, merci de la réponse.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour,

Je sais que j'arrete pas depuis hier à m'acharné sur ce sujet mais on me répond jamais donc je la posse ici:

Allez-vous bientot remettre le traitement de champagne ou plutot l'effacer completement ?

Joe Bacon a répondu qu'ils allaient la remettre .. Il l'a dit dans la chatbox vers 14h
 

Cass Demichel

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Nov. 2015
2
0
20
Bonjour à toutes et tous,

Je me posais une question, est-il toujours possible de piller? J'ai beau m'évertuer à passer les églises sous toutes les coutures en spammant ma touche windows, impossible de récolter quoi que ce soit... Où est-ce que c'est parce que je suis à Kavala & environs?
Existe-t-il un logo spécial sur la map qui renseigne les lieux où le pillage est possible?

Merci d'avance et bon jeu !
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Les zones que tu peux piller sont marquer "pillage" sur la carte.
 

Oleg Zemko

Andreas Lenz
  Membre
Club des 2015
10 Avr. 2015
112
198
45
Bonjour,

Après avoir fait quelques recherches sur le forum, je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les hangars/entrepôts et leur utilisation.
  • Sont-ils réservés à un certain type de RP ?
  • Y a-t-il une limite par joueur de hangar possédé ?
  • Faut-il les déclarer à quelqu'un ?
  • Est-il possible de vendre la position d'un hangar vide (sur ce point je pense fortement que oui) ?
  • Serait-il possible de supprimer du règlement la possibilité de transférer les hangars (vente RP) ?

Je profite aussi de ce message pour vous questionner sur les outils de serrurier et leur utilisation.
  • Sont-ils utilisables (si oui dans quelle situation RP / si non pourquoi sont-ils disponibles dans les shops) ?

Merci bien
Aaron Westbrook
 

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
Bonjour,

Après avoir fait quelques recherches sur le forum, je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les hangars/entrepôts et leur utilisation.
  • Sont-ils réservés à un certain type de RP ?
  • Y a-t-il une limite par joueur de hangar possédé ?
  • Faut-il les déclarer à quelqu'un ?
  • Est-il possible de vendre la position d'un hangar vide (sur ce point je pense fortement que oui) ?
  • Serait-il possible de supprimer du règlement la possibilité de transférer les hangars (vente RP) ?

Je profite aussi de ce message pour vous questionner sur les outils de serrurier et leur utilisation.
  • Sont-ils utilisables (si oui dans quelle situation RP / si non pourquoi sont-ils disponibles dans les shops) ?

Merci bien
Aaron Westbrook
  1. Non aucun autant un mafieux que un maire par exemple
  2. 4 c'est le nombre de propriété que tu peux avoir accès
  3. oui tu peux les déclarer ici : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/registre-cadastral.3602/ mais attention ils peuvent tout de même se faire perquisitionner si tu met que du légal pas de soucis :)
  4. Oui ton RP est libre
  5. Les transferts de clés sont impossible actuellement mais je crois bien que en ce moment une agence immobilière est en construction !
  6. Je ne sais pas du tout désolé je vais laisser quelqu'un d'autre répondre a ma place
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Bonjour,

Après avoir fait quelques recherches sur le forum, je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les hangars/entrepôts et leur utilisation.
  • Sont-ils réservés à un certain type de RP ?
  • Y a-t-il une limite par joueur de hangar possédé ?
  • Faut-il les déclarer à quelqu'un ?
  • Est-il possible de vendre la position d'un hangar vide (sur ce point je pense fortement que oui) ?
  • Serait-il possible de supprimer du règlement la possibilité de transférer les hangars (vente RP) ?

Je profite aussi de ce message pour vous questionner sur les outils de serrurier et leur utilisation.
  • Sont-ils utilisables (si oui dans quelle situation RP / si non pourquoi sont-ils disponibles dans les shops) ?

Merci bien
Aaron Westbrook

Bonjour, bonsoir

  1. Non.
  2. Non juste une limite de propriété qui est de 5 (Maison, garage, entrepôt).
  3. Pas obligatoirement, si tu l'inscrit dans le cadastre le gouvernement sera qu'il est toi (si t'as un casier pour faute grave les gendarmes peuvent perquisitionner ton hangar ou avec des preuves), s'il n'est pas inscrit au cadastre un simple rebelle qui est à coté peut être un motif de perquisition.
  4. Surement.
  5. C'est pas à moi de répondre à cette question.
  6. Oui c'est pour ouvrir les portes de la banque si je me trompe pas.
Cordialement,