À consulter Questions/Réponses

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Citation du règlement :

Il est interdit d'utiliser un autre support de conversation que le TASKFORCE lorsque vous êtes en jeu.

N'oubliez pas d'aller consulter les mises à jour du règlement et n'hésitez pas à le relire de temps en temps.
 
Dernière édition:

Charles Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
34
12
50
bonjour a tous

petite question,

comment ce fait il que sur le forum il n'y es pas de règlement pour les gendarmes tout les autre joueur on un règlement et les gendarme non normal ?
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Il y en a un, mais il ce trouve dans la section Gendarmerie du forum, qui n'est visible que quand on est gendarme.
 

Charles Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
34
12
50
je trouve sa dommage que tout le monde n'y est pas accès

car si je me pose une question sur le gameplay gendarme je ne peut pas versifier de moi même je suis obliger de faire une rapport sur les gendarme via le forum pour une action qui est peu être tolérai au seins de la gendarmerie

a mon sens toute les règles de différent gameplay devrait être visible de tous
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est un règlement RP. C'est pas vraiment un règlement serveur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Charles Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
34
12
50
c'est une décision qui as été pris, il y a fort longtemp je respect ,

en revanche un gendarme pourrait'il m'expliquer si une regle existe sur les hunter HMG car sa me faire rire de vous voir vous planquez dedans à chaque fois.
sous pretexte que nous sommes des rebelles sur-armés, on porte des AK messieur

je prend l'exemple de hier soir l'attaque de kavala 3hunter HMG de sorti, alors que si je ne me trompe pas les gendarme vous avez le droit au retour sur zone quand il s'agit de défendre kavala nous (rebelle) non

je sais pas regroupez vous est porter vos attribut au lieu de vous planquer



voila c'est pour éclairsire l'utilisation des hunter HMG que je suis a la recherche des régles gendarmerie car si vous avez le droit de sortir X hunter je fait une demande sur le fofo pour retirer le "grade" rebelle port du RPG
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
c'est une décision qui as été pris, il y a fort longtemp je respect ,

en revanche un gendarme pourrait'il m'expliquer si une regle existe sur les hunter HMG car sa me faire rire de vous voir vous planquez dedans à chaque fois.
sous pretexte que nous sommes des rebelles sur-armés, on porte des AK messieur

je prend l'exemple de hier soir l'attaque de kavala 3hunter HMG de sorti, alors que si je ne me trompe pas les gendarme vous avez le droit au retour sur zone quand il s'agit de défendre kavala nous (rebelle) non

je sais pas regroupez vous est porter vos attribut au lieu de vous planquer



voila c'est pour éclairsire l'utilisation des hunter HMG que je suis a la recherche des régles gendarmerie car si vous avez le droit de sortir X hunter je fait une demande sur le fofo pour retirer le "grade" rebelle port du RPG

Alors déjà votre attaque d'hier soir est à la limite du freekill, aucune interaction RP, aucun avertissement sur le forum. De plus vous avez commencé a spawnkill à a Gendarmerie alors que c'était interdit dans les règles... Nous n'avons rien dit...

Pour le HMG on les a sorti car nous avons vu en face un land rover HMG.

De plus re lisez bien les règles, les HMG / Douchka / RPG sont à utiliser uniquement dans les guerre rebelles.
 

Charles Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
34
12
50
aucune interaction RP ???
la raison RP c'est votre pseudo barrage d'avant hier devant la sorti de Sofia de plus les gendarme qui tue des rebelles dans notre "zone"
et qui ce permette de venir sur "notre" pour effectuer un contrôle de gendarmerie sur un hemtt qui a forcer le barrage d’ailleurs petite précision sur le territoire de l'est les gendarmes non plus d'autorité pour effectuer un contrôle s'il non pas arrivée a intercepter le véhicule avant la "douane"

à la limite du freekill
vous parlez de freekill pour les rebelles sur kavala, on parle pas de freekill pour le hunter qui tire sur les rebelles sur le territoire de l'est


Pour le HMG on les a sorti car nous avons vu en face un land rover HMG.
XD le land rover HMG vous a fait peur, rien de plus facile a éliminer de meme que les douchkas comparait a vos hunter blinder avec tireur bien planquer également
avec la douchka ou même le land rover, tu vise tu tue le tireur problème régler si jamais tu arrive pas a shooter le tireur (véhicule en mouvement) tire le véhicule c'est pas un grand blindage sur ce type de véhicule
tandis que vos hunter mi a part le RPG rien ne l’arrête


P.S mon but n'est pas de critiquer vos décision mais surtout de mettre les chose au clair voir d'amélioré les chose
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
aucune interaction RP ???
la raison RP c'est votre pseudo barrage d'avant hier devant la sorti de Sofia de plus les gendarme qui tue des rebelles dans notre "zone"
et qui ce permette de venir sur "notre" pour effectuer un contrôle de gendarmerie sur un hemtt qui a forcer le barrage d’ailleurs petite précision sur le territoire de l'est les gendarmes non plus d'autorité pour effectuer un contrôle s'il non pas arrivée a intercepter le véhicule avant la "douane"

à la limite du freekill
vous parlez de freekill pour les rebelles sur kavala, on parle pas de freekill pour le hunter qui tire sur les rebelles sur le territoire de l'est


Pour le HMG on les a sorti car nous avons vu en face un land rover HMG.
XD le land rover HMG vous a fait peur, rien de plus facile a éliminer de meme que les douchkas comparait a vos hunter blinder avec tireur bien planquer également
avec la douchka ou même le land rover, tu vise tu tue le tireur problème régler si jamais tu arrive pas a shooter le tireur (véhicule en mouvement) tire le véhicule c'est pas un grand blindage sur ce type de véhicule
tandis que vos hunter mi a part le RPG rien ne l’arrête


P.S mon but n'est pas de critiquer vos décision mais surtout de mettre les chose au clair voir d'amélioré les chose

@Ragnar Lodbrok @Etienne Jäger Je vous laisse gérer... Je vous ai prévenu l'autre soir quand vous avez fait le barrage à l'EST...
 

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Bonjour a tous,
J'aurais une question a propos du vol de véhicule. Si on se fait voler un véhicule, puis que le voleur le renvend, peut on récuperer le véhicule si il est assuré ?
W.V
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Je suppose que oui, je n'ai jamais eu de véhicule volé ...
Ou dans le pire des cas, peut être qu'il ré-apparait dans ton garage au prochain reboot ;)
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Normalement oui, il ré-apparaît dans le garage sans l'assurance :)
 

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Elle permet d'acheter des biens sans avoir de l'argent liquide sur soi, elle fonctionne pour tout sauf pour les licenses et la friperie.
Cordialement, W.V
Elle ne fonctionne pas non plus au marché, si je ne dis pas de bêtises. Mais sinon elle est plus qu'utile et ne disparaît pas quand tu meurt.
 

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
j'ai une petite question :
C'est quoi ?