À consulter Questions/Réponses

Ethan de Villeneuve

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2016
45
3
25
Kavala
Bonjour,

J'ai une question peut-être un peu bête, m'enfin
Es-ce que c'est possible d'avoir les clés d'un hangar/maison de quelqu'un d'autre permanente.

Je m'explique avec mon associé, actuellement nous avons 1 hangar, il est à son nom, donc si je veux faire tourner l'entreprise il me faut les clés, donc il faut qu'il me les donne, donc il faut qu'il soit sur l'île !
Mais est-ce possible d'avoir les clés permanentes de ce hangar moi aussi? même s'il est à son nom? vu que nous sommes tous les deux propriétaire de l'entreprise?

Merci !
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Bonjour,

J'ai une question peut-être un peu bête, m'enfin
Es-ce que c'est possible d'avoir les clés d'un hangar/maison de quelqu'un d'autre permanente.

Je m'explique avec mon associé, actuellement nous avons 1 hangar, il est à son nom, donc si je veux faire tourner l'entreprise il me faut les clés, donc il faut qu'il me les donne, donc il faut qu'il soit sur l'île !
Mais est-ce possible d'avoir les clés permanentes de ce hangar moi aussi? même s'il est à son nom? vu que nous sommes tous les deux propriétaire de l'entreprise?

Merci !
Non pas à ce que je sache.
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Bonjour,

Depuis la réforme industrielle il est autorisé de faire maximum 3 ressources de la même catégorie, par exemple quand tu nous a pris l'exemple du cuivre, fer et sel, étant donné qu'ils font partie de la même catégorie et qu'il n'est pas possible de faire une ressource "double farm" avec celles ci tu peux tout à fait créer ton entreprise autour de ces ressources... Cependant étant donné de la récente restriction que nous a fait part la B.R.F, votre entreprise ne pourra pas passer en probation avant qu'elle autorise à nouveau les probations pour les industries de type minières. En revanche vous aurez le feu vert pour créer une entreprise de type distillerie ou de pêche.

En espérant t'avoir éclaircit.
 

Oleg Zemko

Andreas Lenz
  Membre
Club des 2015
10 Avr. 2015
112
198
45
Bonsoir,

Simple question de curiosité, suis-je le seul à être saoulé de toujours avoir quelqu'un sur notre fréquence, même une fréquence que l'on a configuré ?
En gros que l'on laisse la fréquence attribuée au spawn, ou que l'on change notre fréquence, un moment ou un autre il y a toujours quelqu'un qui va spawn involontairement sur notre fréquence.

Avez-vous remarqué cela ? Qu'en pensez-vous ?

J'envisage de déclarer ce bug et proposer une solution pour contourner ce soucis, mais j'aimerais savoir si j'étais le seul à être dans ce cas.
 
Dernière édition:

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Bonsoir Aaron,

je t'avouerai que ce problème m'est fréquemment arrivé aussi.. je ne sais pas si c'est un bug ou une simple coïncidence mais c'est très perturbant :/
 

Tristan Stampida

Team beau goss
  Membre
16 Juin 2016
316
332
30
Bonjour,

Depuis la réforme industrielle il est autorisé de faire maximum 3 ressources de la même catégorie, par exemple quand tu nous a pris l'exemple du cuivre, fer et sel, étant donné qu'ils font partie de la même catégorie et qu'il n'est pas possible de faire une ressource "double farm" avec celles ci tu peux tout à fait créer ton entreprise autour de ces ressources... Cependant étant donné de la récente restriction que nous a fait part la B.R.F, votre entreprise ne pourra pas passer en probation avant qu'elle autorise à nouveau les probations pour les industries de type minières. En revanche vous aurez le feu vert pour créer une entreprise de type distillerie ou de pêche.

En espérant t'avoir éclaircit.
Donc meme si on a envi de faire une entreprise que pour le cuivre on peu pas ?
 

Serguei Xin Bu

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2016
16
25
20
Lapassat
www.youtube.com
J'ai une question :
Je sais pas si on n'a un président sur le serveur mais sa Serai cool qu'on n'a un président puis aussi
Avoir une Milices au lieux de la gendarmerie car pas bcp de gendarmerie Puis il sont pas assez sévère ^^
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Altis est pas un pays indépendant de la background RP?

Bon pour moi le gouverneur fait un peu office de président.

Sa fait un an que le BG a été écrit je m'en rappel plus trop, mais pour moi Altis et une île grecque après il se peut que je me trompe.
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Sa fait un an que le BG a été écrit je m'en rappel plus trop, mais pour moi Altis et une île grecque après il se peut que je me trompe.

Je ne crois pas, c'est une île totalement indépendante dans mes souvenirs. Et la localisation d'Altis est modifiée dans le background, dans la campagne ArmA, elle est située en dessous de l'Italie pas loin de Malte.

Ouah en fait je vais faire prof d'histoire géo sur Agora XD