Proposition de nouveau règlement général, vos retours

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
On hésité à revenir, voilà qui clos le débat.

Avec une communauté mature et qui joue pour le plaisirs du RP pourquoi pas, avec ce qu'on a actuellement et les mecs qui farm la win ...

Ce genre de phrases ne sert à rien...
Tu sous entends que ton groupe de joueurs n’a pas à se remettre en cause et que ce n’est pas lui qui ne joue pas pour le plaisir du RP...

Ce qui est faux.
Tout le monde est concerné, vous aussi.
Il ne faut pas confondre plaisir du RP individuel (au détriment des autres...) et plaisir du RP COLLECTIF (factions ennemis inclues)
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Avec ce nouveau règlement se serait l’anarchie ?
Mais c’était comment avant ?

On a peur que des télémètres se retrouvent ailleurs que chez les gendarmes avec ce règlement ? Mais c’est pas déjà le cas avant ? Les vigiles ont des télémètres, les rebelles, certains civils...

La gendarmerie risquerait d’être tous les jours en gunfight ? Pourtant on se plaignait déjà de ça il y a quelques semaines...

En gros ces règles ne changent pas grand chose, elles permettent juste de moins se prendre la tête avec des règlements compliqués et de se concentrer sur l’essentiel, le RP !

Ensuite c’est la modération qui fera son job.
Le règlement n’est pas un sous traitant de la modération.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Banco alors. On teste et on ajuste au besoin ?

Le truc c'est que sais pas la règle le problèmes c'est les joueur
Ta beau leur mettre 20 victoire dans la gueul pour eux il n'ont pas perdue
Sa doit pas seulement être une règle sa doit surtout être encadré et NON délaissés

Justement. Là tu encadres les guerres. Tu mets des conditions. Genre pour finir la guerre et bah l’une ou l’autre doit perdre 2/3 fois
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Si vous avez de la considération pour les autres ainsi que du respect vous verrez que des règles pleines de bon sens s’imposeront à vous sans même y prêter attention...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
D

Deleted member 23515

Vous parlez au nom de tous ceux que vous représentez, mais personnes n'a la science infuses messieurs..

Attendons de voir, laissons les choses s'appliquer puis nous verrons, rien n'est irréversible, si des choses ne vont pas elle seront modifiés par le staff. Je préfère qu'ils ce trompe que de ne rien faire.

Arrêter de débattre sur des idées.. à chaque débats vous refaites tout le serveur, il y à un problème...
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
C’est bien les œillères...

En attendant, de nombreuses idées ont été proposées. Qui peuvent elles mêmes amenés d’autres idées, des envies, de la motivation.

Mais c’est mieux de tous hocher de la tête comme des robots et de finir à 4 sur agora :)
 
V

Vincenzo Pagnot

Avec ce nouveau règlement se serait l’anarchie ?
Mais c’était comment avant ?

On a peur que des télémètres se retrouvent ailleurs que chez les gendarmes avec ce règlement ? Mais c’est pas déjà le cas avant ? Les vigiles ont des télémètres, les rebelles, certains civils...

La gendarmerie risquerait d’être tous les jours en gunfight ? Pourtant on se plaignait déjà de ça il y a quelques semaines...

En gros ces règles ne changent pas grand chose, elles permettent juste de moins se prendre la tête avec des règlements compliqués et de se concentrer sur l’essentiel, le RP !

Ensuite c’est la modération qui fera son job.
Le règlement n’est pas un sous traitant de la modération.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

L'aveu de faiblesse,

Peu respectent le règlement parce que vous n’êtes pas capable de le faire respecter, ce n'est pas en l'allégeant que sa améliorera la situation!

Pire encore, tu veux autoriser des choses qui n'apporteront rien de bon!

Je conseillerais a tes modérateurs et toi de passer du temps en jeu, venez jouer avec vos règles actuelles, jouez avec vos systèmes.

Enlevez pendant une semaine vos grade TS, fondez vous dans la masse et peut être que vos idées changeront. :emoji_innocent:
 
Dernière modification par un modérateur:

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
L'aveu de faiblesse,

Peu respectent le règlement parce que vous n’êtes pas foutu de le faire respecter, ce n'est pas en l'allégeant que sa améliorera la situation!

Pire encore, tu veux autoriser des choses qui n'apporteront rien de bon!

Tes modérateurs et toi feriez bien de passer du temps en jeu, venez jouer avec vos règles actuelles, jouez avec vos systèmes.

Enlevez pendant une semaine vos grade TS, fondez vous dans la masse et peut être que vos idées changeront. :emoji_innocent:
c'est vrais que le règlement est peu appliqué rien que ton message en est la preuve! Je te rappelle que les valeur du serveur sont le respect
 
V

Vincenzo Pagnot

c'est vrais que le règlement est peu appliqué rien que ton message en est la preuve! Je te rappelle que les valeur du serveur sont le respect

Je suis navré de heurter votre sensibilité mais la situation est tellement grave qu'il faut réagir, la pommade et les pansement ne suffisent plus.

L'intervention doit être chirurgicale!

Hier, veille de jour férié, presqu'aucun joueur en ligne, aujourd'hui férié idem.

Modifier le règlement ne changera rien!

Hier on a travailler tous ensemble sur le cas des dépanneurs et nous sommes arrivés a une solution qui doit être mise en place.

il faut faire ce travail pour chaque groupe de métier, chaque faction!

Et la on partira sur un systeme viable et fiable!

Est ce que changer la valeur de la bourse fera venir les joueurs? Non

Est ce que changer l'interface des factures fera venir les joueurs? Non

Bref il n'y a aucune méthode pour que sa fonctionne, vous pouvez continuer a prier sur TS pour qu'un miracle opère.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Tu sous entends que ton groupe de joueurs n’a pas à se remettre en cause et que ce n’est pas lui qui ne joue pas pour le plaisir du RP...

En attendant, c'est pas mon groupe de joueur qui a pris une vague de ban et surtout un pour avoir voulu "dégoûté les joueurs avant de quitter le serveur". Ensuite ta proposition arrive trop tard à l'époque ou la communauté est égoïste et immature.

Je ne pense pas que supprimer les règles qui évitent de se prendre des actions dégueulasses va aider à améliorer le serveur, bien au contraire. On a bien vu que déjà qu'ils ont du mal à respecter les règles sans jouer avec la ligne alors attendre que "des règles pleines de bon sens s’imposeront à vous sans même y prêter attention..."
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
En attendant, c'est pas mon groupe de joueur qui a pris une vague de ban et surtout un pour avoir voulu "dégoûté les joueurs avant de quitter le serveur". Ensuite ta proposition arrive trop tard à l'époque ou la communauté est égoïste et immature.

Je ne pense pas que supprimer les règles qui évitent de se prendre des actions dégueulasses va aider à améliorer le serveur, bien au contraire. On a bien vu que déjà qu'ils ont du mal à respecter les règles sans jouer avec la ligne alors attendre que "des règles pleines de bon sens s’imposeront à vous sans même y prêter attention..."

En attendant tous le monde sait pertinemment que ton groupe de joueur n'aura jamais de sanction . Et pourtant des manquements aux règlements vous en avez fait surtout ces derniers mois . Mais la n'est pas le sujet . Comme l'a dit Joe , TOUTES les factions ont une part de responsabilité .

Rien que dans ta façon de parler on comprend que tu vas resté sur ta position et que t'es pas prêt a changer quoi que ce soit "C'est pas mon groupe de joueur" .

C'est ton groupe de joueur qui a mit un coup de pression au staff comme quoi la majorité de la gendarmerie aller quitter le serveur si tel ou tel groupe obtenait leur projet en HRP .

T'es débordant d'animosité tu t'en rends pas compte .
 
V

Vincenzo Pagnot

Sur le forum les factions on s'en tape !

Pensez communautaire, pensez à tout le monde!

Vos avantages, vos inconvénients et ceux des autres.

Les impactes pour vous et pour les autres.

Peut être que sa évitera des règles chelou.
 

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
J'ai lu braquage de maison ! Pourquoi pas mais il faut trouver un système pour le faire , genre des maison bien spécifique avec des item spécifique qui se revend très chere à un endroit précis mais il faut que ça soit difficile à faire quoi ..

Le braquage atm , je suis totalement contre malheureusement tu aura trop de kikou qui attendrons au atm ...
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Il me semblait qu’il y avait trop de règles sur agorapolis ?

Vous seriez pas en train de me dire que finalement ces règles ont toutes leurs raisons d’être ?

———

Sinon lisez bien, il s’agit uniquement du règlement général, les autres règlements spécifiques seront toujours là (Gendarmes, rebelles etc).

De plus absence de règles ne signifie pas absence de bon sens et de modération.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Il y'a une différence entre trop de règles et 10 lignes. Il y a bien des règles inutiles :
  • De revendre des cigarettes/cigares (seules les entreprises de tabac sont autorisées à en vendre).
    Dommage ça aurait pu apporter du RP de contrebande par exemple (mais on sait tous que les entrepreneurs n'aurait pas accepter ça)
j'mets juste un exemple j'ai la flemme de tout faire.


Ajout d'une règle:
  • Les rebelles n'ont pas le droit d'avoir d'intérimaire volontaires
    • Si un civil se présente a eu volontairement il devra être "chasser"
  • Ils doivent forcement avoir été enlevés pour travailler de force.
SA se serait fun :)

C'est assez drôle, tu es quelqu'un qui n'a jamais jouer rebelle, que je sache tes seuls contact et connaissance de se milieu viennent d'anciens rebelles et tu critiques cette faction sans arrêt.

Tu te plains depuis 4 mois du fais que "oui les rebelles nous volent tout les civils blablabla". J'ai eu une entreprise quand il y avait certes plus de joueurs et donc plus de civils, mais également plus (beaucoup plus) de rebelles. Et pourtant j'avais beaucoup d'intérimaire. Pourquoi ?

Non pas parce qu’il y avait X fois plus de civil que ces derniers temps mais parce qu'on cherchait tout le temps de idées originale pour attirer du monde au détriment de nos bénéfice. Que ce soit par des primes de fidélités, par la mise en place de récompense pour l'intérimaire le plus actif du mois par exemple (pas bien compliqué a mettre en place en RP soit dit en passant).

Se que veut le civil c'est pas forcément être le plus rentable (il y en a je peux pas dire le contraire) mais beaucoup d'entre eux veulent quelque chose de nouveau en RP, pas un RP rébarbatif (l'illégal apporte ça). Alors oui ça nécessite quelques sacrifice a faire sur ta rentabilité. Pour te dire à l'époque je faisais 10K de bénéfices par camion, parce que mes intérimaires était parmi les mieux payés si ce n'est les plus payés, parce que je payais une taxe de protection au près de groupe rebelle de mon propre gré (même si je n'étais pas menacé) uniquement pour le RP que ça apportais.

Tu veux attirer des civils ? Des entrepreneurs y sont arrivé pendant plusieurs années avec ce système, mais pour ça il faut que tu arrêtes de te plaindre sans arrêt sur le forum, que tu arrêtes de penser "j'ai une entreprise faut que je soit absolument rentable", que tu acceptes de faire des sacrifices sur ta rentabilité.

Alors arrête deux minutes d'essayer de restreindre la faction rebelle, tout ça parce que tu n'arrives pas a attirer du monde et remets toi en question.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Vous avez faux, pourquoi il y aurait plus de gunfight avec les gendarmes a cause d'un retrait de whitelist ? tu peux pas loot un corps, ça s'arrête la. Si tu veux de l'armement/tenue GN pour braquer la banque ou faire une opération, bah tu le kidnappes, t'as aucun intérêt à le tuer.
 
V

Vincenzo Pagnot

Il y'a une différence entre trop de règles et 10 lignes. Il y a bien des règles inutiles :
  • De revendre des cigarettes/cigares (seules les entreprises de tabac sont autorisées à en vendre).
    Dommage ça aurait pu apporter du RP de contrebande par exemple (mais on sait tous que les entrepreneurs n'aurait pas accepter ça)
j'mets juste un exemple j'ai la flemme de tout faire.




C'est assez drôle, tu es quelqu'un qui n'a jamais jouer rebelle, que je sache tes seuls contact et connaissance de se milieu viennent d'anciens rebelles et tu critiques cette faction sans arrêt.

Tu te plains depuis 4 mois du fais que "oui les rebelles nous volent tout les civils blablabla". J'ai eu une entreprise quand il y avait certes plus de joueurs et donc plus de civils, mais également plus (beaucoup plus) de rebelles. Et pourtant j'avais beaucoup d'intérimaire. Pourquoi ?

Non pas parce qu’il y avait X fois plus de civil que ces derniers temps mais parce qu'on cherchait tout le temps de idées originale pour attirer du monde au détriment de nos bénéfice. Que ce soit par des primes de fidélités, par la mise en place de récompense pour l'intérimaire le plus actif du mois par exemple (pas bien compliqué a mettre en place en RP soit dit en passant).

Se que veut le civil c'est pas forcément être le plus rentable (il y en a je peux pas dire le contraire) mais beaucoup d'entre eux veulent quelque chose de nouveau en RP, pas un RP rébarbatif (l'illégal apporte ça). Alors oui ça nécessite quelques sacrifice a faire sur ta rentabilité. Pour te dire à l'époque je faisais 10K de bénéfices par camion, parce que mes intérimaires était parmi les mieux payés si ce n'est les plus payés, parce que je payais une taxe de protection au près de groupe rebelle de mon propre gré (même si je n'étais pas menacé) uniquement pour le RP que ça apportais.

Tu veux attirer des civils ? Des entrepreneurs y sont arrivé pendant plusieurs années avec ce système, mais pour ça il faut que tu arrêtes de te plaindre sans arrêt sur le forum, que tu arrêtes de penser "j'ai une entreprise faut que je soit absolument rentable", que tu acceptes de faire des sacrifices sur ta rentabilité.

Alors arrête deux minutes d'essayer de restreindre la faction rebelle, tout ça parce que tu n'arrives pas a attirer du monde et remets toi en question.

Tu dis ça comme si j'étais entrepreneur ou avait un quelqueconque intérêt à faire du chiffre.

Ca n'a absolument rien à voir lol
 
V

Vincenzo Pagnot

Les choses proposés en ce moment ne feront pas revenir les joueurs, ne maintiendra pas ceux restant!

Il faut arrêter la casse!

Soyez francs, est ce que les propositions actuelles vous donne envie de vous connecter ce soir? Est ce qu'elle présage un avenir florissant pour le serveur?

Donc on peut continuer a se faire des politesse a dire: Merci Joe, oui le staff continuez, encore une superbe mise a jour
et derriere personne ne se connecte? WTF?

Soit on se met autour d'une table, on agit avec méthode et on redresse le serveur!
 

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
oui une reunions ts ne ferais pas de mal ! fractionné en plusieurs partie :

genre première partie civils / entreprise / depannage / pompier etc : pour moi il faut remettre l’ancien système de farme ouvert a tous mais toujours plus intéressant si tu passe par une entreprise ou si tu crée ton entreprise. etc etc


deuxieme rebelle / gendarme etcc

apres par forcé de faire comme ça mais vous m'avez compris quoi