Proposition de nouveau règlement général, vos retours

M

Membre supprimé 41987

Ca veut donc dire que, quand on met une personne dans le coma, on a enfin le droit de l'interpeller après ?
 
M

Membre supprimé 41987

Pas très fairplay mdr
Je suis d'accord, mais ça après on peut détourner le truc, en mode la victime à le droit de demander si la "scène" était filmé par un membre de la gendarmerie, si oui, bah direction le poste sinon bah on le relâche. Evidemment la gendarmerie n'a pas le droit de dire ouais y'a quelqu'un qui a filmé juste pour l'arrêter.
C'est une hypothèse, je pense ça peut être cool.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Je suis d'accord, mais ça après on peut détourner le truc, en mode la victime à le droit de demander si la "scène" était filmé par un membre de la gendarmerie, si oui, bah direction le poste sinon bah on le relâche. Evidemment la gendarmerie n'a pas le droit de dire ouais y'a quelqu'un qui a filmé juste pour l'arrêter.
C'est une hypothèse, je pense ça peut être cool.

Je pense pas non . Si il en vient à se faire tuer , par vos soins , il y a déja eu une action ayant conduit à la perte d'un équipement par exemple . Rajouter une scène en plus de Gendarmerie je pense pas que ce soit la meilleure idée
 
M

Membre supprimé 41987

Je pense pas non . Si il en vient à se faire tuer , par vos soins , il y a déja eu une action ayant conduit à la perte d'un équipement par exemple . Rajouter une scène en plus de Gendarmerie je pense pas que ce soit la meilleure idée
C'est une hypothèse, à voir avec d'autres personnes, surtout des gendarmes :)
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
J’ai peur de tout ça Joe, est-ce que ça créera plus d’interactions en laissant plus de liberté comme ça ou ça ruineras tout au contraire et Altis finiras comme le Souk de Marrakech.
Idée à double tranchant, je vous souhaite à tous bien du courage.
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
plus de whitelist pour les armes à l'utilisation (revente limitée pour les possésseurs de licence spécifique)

Pour, mais il faudra faire attention à ce que les gendarmes (et les rebelles) ne deviennent pas des usines à farm d'arme "exotique". Car si ce n'est pas respecté on verra naître une nouvelle bourse, celle des armes GN.

braquage de maison autorisé

Pour. Mais comme @Yoann Smith l'a mentionné, il faudra qu'il y ait une réelle raison avec preuve sinon rien qu'un groupe de 5 personnes peut littéralement wipe toutes les maisons en une journée. Pourquoi pas également limiter ce braquager à 1 braquage/joueur/jour(semaine?). Peut-être également ajouter un message d'alarme qui serait envoyé par message automatique (via script ?) au joueur en train de se faire braquer.

braquage de joueurs à l'atm autorisé
Pour dans la limite du raisonnable. Un joueur pourrait forcer un autre joueur à retirer par exemple maximum 5% de son compte en banque (c'est un exemple venez pas râler).

plus de limites au braquage de camion (règle des 50%)

Pour. Le braqueur devrait avoir le droit de tout prendre. Mais par soucis de fairplay, limiter le braquage de la même personne à une fois par soirée.


Gardons ce topic en sujet avec le thème du topic et restons civilisé(e)s mesdames et messieurs :emoji_angel:
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Mi-figue mi-raisin...

Limiter à 10 lignes c'est peut-être trop juste. 10 ou 20 lignes, c'est pas ça qui va changer grand chose. Ce qu'il faut voir aussi, c'est le ratio temps perdu dans les engueulades, remontées et réactions scandalisées. Si on limite le règlement pour que le staff ne fasse plus que ça (ce qui est déjà le cas avec un gros règlement) et qu'en plus ça exacerbe encore les tensions (ce qui est déjà le cas et c'est pourquoi beaucoup sont partis si on lit ici et là)...

M'enfin après si vous voulez un règlement 10 lignes, pourquoi pas. Mais peut-être demander la lecture et la signature du charte du fairplay et du roleplay à chacun, détaillant brièvement ce que c'est que le rp, qu'il faut rester cohérent et avoir des raisons à chaque fois.

Mais franchement, à mon avis ça va finir en baylife cette histoire..
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Le staff a juste a sanctionné sur le bon sens - fair play. C'est large mais au moins ça englobe tout. Celui qui respecte pas ça bah il prend.

Sinon les interpellations après un coma non. Souvent quand tu es mort t'as pas envie de faire une 1h en comico ou sur ces 1h tu parles 10 et t'en attends 50min (oubliez pas il est interdit de laisser un otage seul), c'est pareil pour les GN. Et entre rebelle non plus. A part être saoulé après la scène d'expérience ça donne rien de bon
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il me semblait qu’il y avait trop de règles sur agorapolis ?

Vous seriez pas en train de me dire que finalement ces règles ont toutes leurs raisons d’être ?

———

Sinon lisez bien, il s’agit uniquement du règlement général, les autres règlements spécifiques seront toujours là (Gendarmes, rebelles etc).

De plus absence de règles ne signifie pas absence de bon sens et de modération.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Non Joe on ne dit pas que toutes les règles avaient leur raison d’être. Je dis juste que 10 lignes de règle c’est peut être trop peu.

Maintenant oui, ça n’empêche pas le bon sens et la modération. Et moi, personnellement, j’ai toute confiance au staff là dessus. Mais si adopter un tel règlement ne fait que d’augmenter le nombre d’engueulades / remontées énervées et que ça vous prend plus de temps encore... où est le bénéfice ?

Parce qu’il y a ça aussi qu’il faut prendre en considération
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Non Joe on ne dit pas que toutes les règles avaient leur raison d’être. Je dis juste que 10 lignes de règle c’est peut être trop peu.

Maintenant oui, ça n’empêche pas le bon sens et la modération. Et moi, personnellement, j’ai toute confiance au staff là dessus. Mais si adopter un tel règlement ne fait que d’augmenter le nombre d’engueulades / remontées énervées et que ça vous prend plus de temps encore... où est le bénéfice ?

Parce qu’il y a ça aussi qu’il faut prendre en considération

les règles n’empêchent pas les remontées.
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
J’ai pas dit le contraire. Mais avec beaucoup de règles et de cas de figure normés, il y a déjà beaucoup de remontées, de taunt, de scandales.. qui vous pompent du temps et créent des conflits. Raison pour laquelle beaucoup sont partis.

Penses-tu que ça sera mieux avec un règlement de 10 lignes ? Sachant encore une fois que je dis pas qu’il faut garder le règlement actuel et que oui beaucoup de règles sont inutiles - liberticides
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
J’ai peur de tout ça Joe, est-ce que ça créera plus d’interactions en laissant plus de liberté comme ça ou ça ruineras tout au contraire et Altis finiras comme le Souk de Marrakech.
Idée à double tranchant, je vous souhaite à tous bien du courage.

A aucun moment j'ai dit que la simplification du règlement avait pour objectif de créer plus d’interaction.