Proposition de nouveau règlement général, vos retours

V

Vincenzo Pagnot

Autre chose qui m'échappe,
plus de whitelist pour les armes à l'utilisation (revente limitée pour les possésseurs de licence spécifique)

Lors de la suppression des armes

J'ajoute d'ailleurs qu'il ne faut pas hésiter à proposer des ajouts d'armes dans les shops normaux si il y en a de disponibles dans le modpack et quelles ne modifient pas grandement les équilibres existants

Tu sais que même s'il y a Whitelist pour les achetés sa va prendre 5 minutes pour que tout le monde ait des armes vigiles, GN etc

Donc l'équilibre existant va prendre une claque sévère et qu'en est il du civil qui va arriver pour découvrir le serveur?

Il faut voir comme sa a été pour le GL63 AMG, en un soir, tout le serveur l'avait alors qu'il était WL rebelle!

Comme tu le dis, sa ne créer pas forcement d'interactions donc a quoi bon?
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Bonjour,

@Vincenzo Pagnot Il ne faut pas oublier que les armes sont whitelist a l'achat, si vous en temps que Vigile, vous ne donnez pas/Vendez pas votre stuff, il n'y aura aucuns problèmes, et pour le stuff GN, sa évitera au GN de pouvoir venir en zone ''Rebelle'' sans avoir peur du stuff, qui actuellement nous était inutilisable.

Après, si des abus il y a, les personnes concernées se feront retirer leurs licences, et je n'ai aucuns doutes sur l'efficacité du staff pour réagir la dessus.

En gros, temps que les personnes détenteurs de licences ne sont pas totalement débile, il n'y aura pas trop d'arme en circulation. Suffit juste qu'un groupe décide que seul le stuff gangster peut être vendu au civil et le civil n'aura pas son mots a dire ^^
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Dans l'ensemble je trouve ça bien simple et efficace, c'est au joueurs de se débrouiller sans qu'on leur tienne la main
 
V

Vincenzo Pagnot

Et évidemment pour favoriser les interaction, aucun gunfight ne sera déclencher pour récupérer du stuff.

Et tout le monde prendra soins de ne prendre que les armes. Aucun télémètre etc?

Encore une fois ce règlement va encourager uniquement le RP rebelle, sauf qu'il ne sert absolument a rien.

On a eu des mois entier avec que des rebelles sur le serveur et il n'apportaient rien a personne!

Il n'y a plus de civils, plus d'entreprises, ils vont braquer quel camion?

On nous a répété des millions de fois qu'ils n'y avait eu aucun braquage depuis des années!

Aujourd'hui le serveur est 100% rebelle car tout a crever autours.

Vous êtes sur que sa va faire revenir les joueurs?

Vous êtes sur que sa maintient le peu de joueurs qui restent?

Il faut vraiment arrêter le délire!
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
On hésité à revenir, voilà qui clos le débat.

Avec une communauté mature et qui joue pour le plaisirs du RP pourquoi pas, avec ce qu'on a actuellement et les mecs qui farm la win ...
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Et évidemment pour favoriser les interaction, aucun gunfight ne sera déclencher pour récupérer du stuff.

Et tout le monde prendra soins de ne prendre que les armes. Aucun télémètre etc?

Encore une fois ce règlement va encourager uniquement le RP rebelle, sauf qu'il ne sert absolument a rien.

On a eu des mois entier avec que des rebelles sur le serveur et il n'apportaient rien a personne!

Il n'y a plus de civils, plus d'entreprises, ils vont braquer quel camion?

On nous a répété des millions de fois qu'ils n'y avait eu aucun braquage depuis des années!

Aujourd'hui le serveur est 100% rebelle car tout a crever autours.

Vous êtes sur que sa va faire revenir les joueurs?

Vous êtes sur que sa maintient le peu de joueurs qui restent?

Il faut vraiment arrêter le délire!
Eh tu ment y’a encore 2 semaines je t’ai braquer un véhicule.
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Bonjour,
Concernant la règle des 50% pour moi elle doit être maintenue car pour une entreprise plusieurs heures de farm et de RP "entreprise" (intérimaire, fournisseur...) pourrait être perdu juste parce que un mec vient et te tatane-serflex lorsque tu a le dos tourné (chargement d'un camion par exemple). En enlevant cette règle le risque est que la première fois le PDG va un peu râler mais au bout de 5 fois que cela arrive cela va le saouler et il va arrêter.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Bonjour,
Concernant la règle des 50% pour moi elle doit être maintenue car pour une entreprise plusieurs heures de farm et de RP "entreprise" (intérimaire, fournisseur...) pourrait être perdu juste parce que un mec vient et te tatane-serflex lorsque tu a le dos tourné (chargement d'un camion par exemple). En enlevant cette règle le risque est que la première fois le PDG va un peu râler mais au bout de 5 fois que cela arrive cela va le saouler et il va arrêter.
J’ai envie de te dire ça remet juste toutes les factions du serveur sur un pied d’égalité.
Un rebelle fait de la drogue il ce fait attraper il perd ça cargaisons qu’il a pris du temps à travailler plus une amande salée.
La gendarmerie ne pouvant vous braquer il est normale que les rebelles puissent le faire et ayant cette égalité.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
On hésité à revenir, voilà qui clos le débat.

Avec une communauté mature et qui joue pour le plaisirs du RP pourquoi pas, avec ce qu'on a actuellement et les mecs qui farm la win ...

Ce que vous avez du mal a comprend c'est que si abus il y a, des sanctions seront effectuer, Ce n'est pas parce que c'est autorisé qu'il faut en abuser.
Dans la rue, tu croises un gendarme, tu peux lui retirer son arme mais gare au répercussion (RP ou HRP), je veux dire par la que, vue que les braquages de maisons seront autorisé libre a au GN qui a perdu sont stuff d'engager des rebelles pour faire une ''Perquise'' non légal? L'ouverture au RP vous connaissez? Je trouve sa vraiment triste que tous le serveur se révolte pour 1 retrait de règles qui ne vont pas forcément dans leur avantage.
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
C’est pas le retrait de règle le problème.

Le problème c’est : qu’est ce que ça va améliorer ? Est ce que les problèmes vont être résolus ? Non, les scandales et la mauvaise ambiance vont être exacerbés.

Après on peut faire un test. Pourquoi pas. C’est la bonne période pour !
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
J’ai envie de te dire ça remet juste toutes les factions du serveur sur un pied d’égalité.
Un rebelle fait de la drogue il ce fait attraper il perd ça cargaisons qu’il a pris du temps à travailler plus une amande salée.
La gendarmerie ne pouvant vous braquer il est normale que les rebelles puissent le faire et ayant cette égalité.
ok donc égalité aussi sur le prix de vente? et sur l’accès aux armes?
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Après, vous parlez des remontées, les remontées sont basé a 90% sur des non respects de règles, moins de règles = moins de remontée, le staff pourra tous simplement appliqué le ''Bon Sens'' et réagir dessus sans avoir peur d'abus ''de Pouvoir'' vue que les joueurs n'aurons plus le règlement pour contredire les modérateurs.

ok donc égalité aussi sur le prix de vente? et sur l’accès aux armes?

Egalité des risques? Egalité du temps de récolte? Bordel, Vous en avez pas marre de tous comparer a l'illégal, c'est LOGIQUE que l'illégal rapporte +, après si vous voulez gagnez de l'argent, ils faut ouvrir vos entreprises ...
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
ok donc égalité aussi sur le prix de vente? et sur l’accès aux armes?
L’acces au armes vient d’être ouvert à tous, avez vous les mêmes risque ? Vous avez pas la Gendarmerie qui vous traque chaque jours vous avez dés bourse à 7000 et tandis que nous elles bloques à 6400 et faut les entretenir. Alors oui ça revient à un pied d’égalité.
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Après, vous parlez des remontées, les remontées sont basé a 90% sur des non respects de règles, moins de règles = moins de remontée, le staff pourra tous simplement appliqué le ''Bon Sens'' et réagir dessus sans avoir peur d'abus ''de Pouvoir'' vue que les joueurs n'aurons plus le règlement pour contredire les modérateurs.



Egalité des risques? Egalité du temps de récolte? Bordel, Vous en avez pas marre de tous comparer a l'illégal, c'est LOGIQUE que l'illégal rapporte +, après si vous voulez gagnez de l'argent, ils faut ouvrir vos entreprises ...
Andreas, c'est pas moi qui demande l’égalité je donne juste mon point de vue sur la règle des 50% et on me parle d’égalité.
Pour moi on doit maintenir la règle des 50% car actuellement sans cet règle tu met en danger le RP entreprise vu la facilité à braquer une entreprise.
par exemple: tu vient bosser en intérimaire tu attend que le PDG charge ou décharge le camion dont tourné vers sont entrepôt et tu le tatane-serflex donc comment il peux lutter contre cela?
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
L’acces au armes vient d’être ouvert à tous, avez vous les mêmes risque ? Vous avez pas la Gendarmerie qui vous traque chaque jours vous avez dés bourse à 7000 et tandis que nous elles bloques à 6400 et faut les entretenir. Alors oui ça revient à un pied d’égalité.
C'est marrant ta façon de présenter les choses tu donne la bourse illégal la plus basse VS la bourse civile la plus haute. Perso moi le pétrole c'est 2020 max par exemple. donc on à pas les même risque donc on a pas les même prix.
 
V

Vincenzo Pagnot

Bin déja t'aura pas d'intérimaire parce que les civils n'ont rien a faire sur le serveur.

Et si par chance il venait a y en avoir un. Il irait farmer de l'illégal au calme

Tu peux te rassurer, t'auras pas plus d'interactions qu'avant :)
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
C'est marrant ta façon de présenter les choses tu donne la bourse illégal la plus basse VS la bourse civile la plus haute. Perso moi le pétrole c'est 2020 max par exemple. donc on à pas les même risque donc on a pas les même prix.
C’est drôle parce que la bourse illégale minimum c’est 4100€ mais bon. T’as beau avoir une bourse à 2000 vous avez des camions entreprise des licences permettant un gain de 20% ( même si les entreprise de pétrole ne l’on pas je parle en général ) de bénéfice de plus que les civils alors oui entre entrepreneurs & rebelle l’égalité là