Plainte traitée Moody Duchovny - Plainte HRP Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Je suis d'accord avec toi, il va falloir discuter, trouver des solutions valables et avantageuses pour les deux camps, que l'on puisse s'amuser, car nous sommes sur un jeu avant tout, et la haine n'a pas sa place dans un jeu...

Si les deux camps réussissent à rester impartiaux et calmes pendant une discussion constructive, ce serait le bonheur, et si en plus tout le monde se tient aux décisions prises, ce serait le paradis :emoji_joy:

A voir qui est prêt a le faire...
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Je suis d'accord avec toi, il va falloir discuter, trouver des solutions valables et avantageuses pour les deux camps, que l'on puisse s'amuser, car nous sommes sur un jeu avant tout, et la haine n'a pas sa place dans un jeu...

Si les deux camps réussissent à rester impartiaux et calmes pendant une discussion constructive, ce serait le bonheur, et si en plus tout le monde se tient aux décisions prises, ce serait le paradis :emoji_joy:

A voir qui est prêt a le faire...
@Kami Leclerc à pris le temps de venir discuter avec vous, j'était présent à ce moment là, il vous à expliquer les problèmes qu'on avais avec vous, ce qui n'aller pas etc...

Maintenant la balle est dans votre camp et c'est à vous de prendre la bonne décision.

Comme tu à dit, à voir pour faire une réu Tarkans | GN
 

Robin Wana

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2018
5
6
15
Je me permets d'intervenir car j'étais dans l'action en tant que civil. Cela permettra surement de clarifié le pourquoi des Tarkan dans Kavala.

Pour faire simple, on était à l'extérieur de Kavala, un Littlebird passe au dessus de nous et refait pleins de passage, on se dit que clairement c'est pour nous et on savait que l'on allait pas faire le poids.

On part direction la place de Kavala, quelques minutes après un gars arrive également sur la place, il n'est pas armé jusqu'aux dents ou autre, juste il nous tourne autours. On décide d'allez le voir, on reconnait sa voix, on comprend que l'on n'est pas ennemie, on discute genre 2 minutes et a la fin on conclut un trade, on décide de partir en convoi pour aller discuter ailleurs que dans Kavala, ses collègue nous rejoignent près de la place, on bouge et c'est là que l'on est tombé sur la voiture de Gendarme.


N'étant ni juge ni bourreau, je laisse ces taches à qui de droit.
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Vous sortez plus de votre territoire et nous on viens plus chez vous ?
C'est pas ce à quoi vous nous poussez depuis 2-3 semaines ? Comment nous on doit vous prendre RP parlant, il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on vous a rendu deux hommes à vous qu'on avait en otage, sans rien demander en retour, ça s'est bien passé. Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on vous a offert l'opportunité de négoci... Ah non juste parler en fait et vous nous avez renvoyé chez nous tel des clébards pour faire les grosses couilles. Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on vous a redonné une chef d'entreprise qu'on avait même pas kidnappé.

Dans cette histoire, et je t'assure que j'essaye vraiment de me détacher du groupe en disant ça, mais vous nous cherchez et vous nous trouvez en fait, ça va pas plus loin que ça. Et tu me citera la dernière fois qu'on a tué un négociateur, au moins Franky Ricardo a porté ses couilles pour venir nous parlez et négocier avec nous, plutôt que l'encourager vous l'avez blâmer en interne... Donc dites nous clairement ce que vous cherchez avec votre non cohérence entre ce que vous nous dites RP / HRP et votre haine HRP.

Vous aimeriez qu'on arrête de vous taper dessus, mais à chaque fois c'est vous qui venez à nous, vraiment. On parlera pas des avis de recherche et des faux communiqués bien-entendu et à bon entendeur :D
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Comment nous on doit vous prendre RP parlant, il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on vous a rendu deux hommes à vous qu'on avait en otage, sans rien demander en retour
Bravo félicitation, du coup on doit excuser tout ce que vous avais fait depuis le début ?

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on vous a offert l'opportunité de négoci
Oui, quand on a voulu discuter avec le RFE et que sais les tarkans qui ce sont ramener, tu nous crois vraiment aussi con pour discuter avec un groupe auquelle ce n'était pas prévue, on à sentit la merde du coup on est partit.

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on vous a redonné une chef d'entreprise qu'on avait même pas kidnappé.
Bravo vous nous l'avez rendu puis ensuite vous nous avez tirer dessus non ?

vous nous cherchez et vous nous trouvez en fait,
C'est vrai que Kavala sais votre territoire excuser nous la prochaine fois on patrouillera dans notre QG

Vous aimeriez qu'on arrête de vous taper dessus, mais à chaque fois c'est vous qui venez à nous, vraiment. On parlera pas des avis de recherche et des faux communiqués bien-entendu et à bon entendeur :D
Un faux communiqué ?
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Salut,je vais parler en mon nom et pas celui de l'em .


Vous êtes full stuff sur Kavala d'après ce que je lis pour un rdv,il était fesable ailleurs,on demande aux rebelles d'être discrets,on connais vos voix,et vous venez en centre ville à 10km de votre zone de confort.

Si vous pensez dire on dégage d'ici sur la vidéo je vais la prendre,la ralentir et l'analyser,certains auraient besoin d'un ophtalmologiste.

Pour ma part,et celles de beaucoup d'autres Gendarmes c'est une punition de jouer avec vous,et moi ca me dégoute même du serveur. (C'est mon avis,le pugilat ou le taunt en reponse je m' en tape)

maintenant oui ya quelque chose qui va pas,c'est pire que avec la MSV c'est dire..
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Bravo vous nous l'avez rendu puis ensuite vous nous avez tirer dessus non ?


C'est vrai que Kavala sais votre territoire excuser nous la prochaine fois on patrouillera dans notre QG


On n'a fait que répliquer sur cette action, les hommes au sol se faisant tirer dessus par votre équipe terrestre...

Le faux communiqué oui, quand vous sous entendez qu'on a kidnappé Marie Elise de la Touche alors qu'elle même vous dit qu'on l'a arrachée des mains de ses ravisseurs... Que vous en profitez pour ressortir et vomir votre haine contre nous sur ce même communiqué sans même que ca ait de rapport avec la prise d'otage en question....

Personnellement je n'ai rien contre les joueurs qui jouent GN individuellement, mais le RP des GN en jeu est inversement proportinnel au nbe de GN dans l'action apparemment, parceque les seules fois ou on peut parler, c'est quand vous n'êtes pas nombreux...
 

Robin Wana

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2018
5
6
15
@Ed Gein Go lire mon petit débrief au dessus, ça explique très bien pourquoi ils se sont retrouvé dans Kavala.

Dans Kavala même ils avaient posé leurs stuff dans les coffres, on le voit bien sur l'une des vidéos.

De plus je peux confirmer que la plupart était encore sur le serv 30 minutes après l'action et pour certain plus d'une heure.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Le faux communiqué oui, quand vous sous entendez qu'on a kidnappé Marie Elise de la Touche alors qu'elle même vous dit qu'on l'a arrachée des mains de ses ravisseurs... Que vous en profitez pour ressortir et vomir votre haine contre nous sur ce même communiqué sans même que ca ait de rapport avec la prise d'otage en question....
Ah bon des sous entendu ? Cite les mois parce que la je vois pas, et dans le communiqué y'a aucune haine MDRRRRR c'est toi qui te monte le chou pour rien XDDDDDDDD

On n'a fait que répliquer sur cette action, les hommes au sol se faisant tirer dessus par votre équipe terrestre...
Mais vous le faite exprès ou sais comment ?
VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE SUR KAVALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Salut,je vais parler en mon nom et pas celui de l'em .


Vous êtes full stuff sur Kavala d'après ce que je lis pour un rdv,il était fesable ailleurs,on demande aux rebelles d'être discrets,on connais vos voix,et vous venez en centre ville à 10km de votre zone de confort.

Si vous pensez dire on dégage d'ici sur la vidéo je vais la prendre,la ralentir et l'analyser,certains auraient besoin d'un ophtalmologiste.

Pour ma part,et celles de beaucoup d'autres Gendarmes c'est une punition de jouer avec vous,et moi ca me dégoute même du serveur. (C'est mon avis,le pugilat ou le taunt en reponse je m' en tape)

maintenant oui ya quelque chose qui va pas,c'est pire que avec la MSV c'est dire..
Es-tu concerné par la plainte ? Car je pense pas ...
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
A tous, merci de vous détendre et d'argumenter ou de vous abstenir, @Aleksander Titoninski y compris.

Premièrement, cette plainte devrait être traitée selon moi par MP. Car en soit elle ne relève pas d'une action en particulier mais de problèmes bien plus généraux que cette simple action, elle parle de problème de relations HRP entre GN et Tarkans.

Ensuite, c'est ça qui vous est reproché : Kavala est la capitale RP, et vous vous retrouvez accroché en full stuff rebelles dans Kavala.
Que votre stuff soit ou non dans votre véhicule. La preuve en est, vous sortez tous des voitures full stuffs. Donc qu'il soit dans la voiture ne change rien au final puisqu'il est équipé au moindre accrochage, faut être honnête avec soi-même.

Maintenant, le nombre de Gendarmes en jeu est aussi en défaveur de la chose. En effet et c'est pour ça qu'il y a certaines règles HRP concernant les enlèvements etc... Si il y a trois GN en jeu, c'est pas le moment idéal pour aller full stuff rebelles. De toute façon, 3, 10 ou 50 c'est pareil en fait. Le contexte RP veut que Kavala soit une ville dite sans présence rebelle directe.

D'où en HRP, l'interdiction aux rebelles de venir avec du stuff lourd (dans le véhicule, dans le sac ou dans son cul, c'est du pareil au même) dans Kavala.
Vous nous dîtes jusqu'au boutistes ? A quel moment vous vous êtes dit, "tant pis pour les deux zigotos, ils nous ont échappé cette fois, mais la prochaine ce sera différent?". Vous reprochez à la GN d'être intervenue avec une fermeté infinie. Certes, sur Kalochori ou Paros ça aurait été reprochable. Là de base vous ne respectez pas la règle de présence HRP, et les gendarmes étaient justement dans une zone où leur fermeté est autorisée et surtout, dans un contexte RP qui veut que Kavala soit indétournable : sans tolérence vis-à-vis de la présence insurgée.

Avant même de se faire arrêter, faire un convoi de 6 véhicules, alors que vous l'avez dit vous même vous étiez placé à différents points stratégiques, pourquoi ne pas rester séparé jusqu'à une zone plus discrète ?
En gros, comprenez que la GN sur Kavala, qu'elle soit 3 ou 50 (rappel : le retour sur zone Kavala est autorisé pour les GN) vous vous devez de vous mordre le noeud. (je sais de quoi je parle, en tant qu'ex-milicien). Donc logique. Ensuite les faits des tirs reprochés à Turman sont également pour ma part justifiés vu les sommations et le lancer de grenade.

Par contre, votre présence sur Kavala avec du stuff lourd à portée de main ça ne l'est pas.
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Salut à tous,
une réunion avec le groupe et les gn est à prévoir au plus vite .
Stop les bla bla donnez vos dispo .

Cordialement nino .
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
A tous, merci de vous détendre et d'argumenter ou de vous abstenir, @Aleksander Titoninski y compris.

Premièrement, cette plainte devrait être traitée selon moi par MP. Car en soit elle ne relève pas d'une action en particulier mais de problèmes bien plus généraux que cette simple action, elle parle de problème de relations HRP entre GN et Tarkans.

Ensuite, c'est ça qui vous est reproché : Kavala est la capitale RP, et vous vous retrouvez accroché en full stuff rebelles dans Kavala.
Que votre stuff soit ou non dans votre véhicule. La preuve en est, vous sortez tous des voitures full stuffs. Donc qu'il soit dans la voiture ne change rien au final puisqu'il est équipé au moindre accrochage, faut être honnête avec soi-même.

Maintenant, le nombre de Gendarmes en jeu est aussi en défaveur de la chose. En effet et c'est pour ça qu'il y a certaines règles HRP concernant les enlèvements etc... Si il y a trois GN en jeu, c'est pas le moment idéal pour aller full stuff rebelles. De toute façon, 3, 10 ou 50 c'est pareil en fait. Le contexte RP veut que Kavala soit une ville dite sans présence rebelle directe.

D'où en HRP, l'interdiction aux rebelles de venir avec du stuff lourd (dans le véhicule, dans le sac ou dans son cul, c'est du pareil au même) dans Kavala.
Vous nous dîtes jusqu'au boutistes ? A quel moment vous vous êtes dit, "tant pis pour les deux zigotos, ils nous ont échappé cette fois, mais la prochaine ce sera différent?". Vous reprochez à la GN d'être intervenue avec une fermeté infinie. Certes, sur Kalochori ou Paros ça aurait été reprochable. Là de base vous ne respectez pas la règle de présence HRP, et les gendarmes étaient justement dans une zone où leur fermeté est autorisée et surtout, dans un contexte RP qui veut que Kavala soit indétournable : sans tolérence vis-à-vis de la présence insurgée.

Avant même de se faire arrêter, faire un convoi de 6 véhicules, alors que vous l'avez dit vous même vous étiez placé à différents points stratégiques, pourquoi ne pas rester séparé jusqu'à une zone plus discrète ?
En gros, comprenez que la GN sur Kavala, qu'elle soit 3 ou 50 (rappel : le retour sur zone Kavala est autorisé pour les GN) vous vous devez de vous mordre le noeud. (je sais de quoi je parle, en tant qu'ex-milicien). Donc logique. Ensuite les faits des tirs reprochés à Turman sont également pour ma part justifiés vu les sommations et le lancer de grenade.

Par contre, votre présence sur Kavala avec du stuff lourd à portée de main ça ne l'est pas.
Une chose à dire. Pour moi il était entouré et donc n'avait pas a ouvrir le feu comme un taré s'il tenait à sa vie. Nous avons fait cette plainte pour un acte cowboy et c'est vous qui avez généralisé nos actions. Donc si vous voulez faire un RDV nous en ferons un. Cependant, cet acte cowboy ne sera pas oublié.

Aucune règle stipule qu'à 3 GN IG nous ne pouvons pas aller sur Kavala... Y'a qu'une seule règle concernant les prises d'otages.

En soit, vous aviez tapé nos gars full stuff alors que nous étions que 4 à 1km de la ville et je n'avais pas vue de plainte ... Donc vous sortez la ''règle'' quand ça vous chante. Au jour d'aujourd'hui, les Tarkans n'avons RIEN fait pour s'attaquer directement à la Gendarmerie.

Mais je vous l'assure que ce n'est que le début. (Sachant que notre but n'était pas de vous taper à la base).

Je serai disponible ce soir avec Moody.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses