A tous, merci de vous détendre et d'argumenter ou de vous abstenir,
@Aleksander Titoninski y compris.
Premièrement, cette plainte devrait être traitée selon moi par MP. Car en soit elle ne relève pas d'une action en particulier mais de problèmes bien plus généraux que cette simple action, elle parle de problème de relations HRP entre GN et Tarkans.
Ensuite, c'est ça qui vous est reproché : Kavala est la capitale RP, et vous vous retrouvez accroché en full stuff rebelles dans Kavala.
Que votre stuff soit ou non dans votre véhicule. La preuve en est, vous sortez tous des voitures full stuffs. Donc qu'il soit dans la voiture ne change rien au final puisqu'il est équipé au moindre accrochage, faut être honnête avec soi-même.
Maintenant, le nombre de Gendarmes en jeu est aussi en défaveur de la chose. En effet et c'est pour ça qu'il y a certaines règles HRP concernant les enlèvements etc... Si il y a trois GN en jeu, c'est pas le moment idéal pour aller full stuff rebelles. De toute façon, 3, 10 ou 50 c'est pareil en fait. Le contexte RP veut que Kavala soit une ville dite sans présence rebelle directe.
D'où en HRP, l'interdiction aux rebelles de venir avec du stuff lourd (dans le véhicule, dans le sac ou dans son cul, c'est du pareil au même) dans Kavala.
Vous nous dîtes jusqu'au boutistes ? A quel moment vous vous êtes dit, "tant pis pour les deux zigotos, ils nous ont échappé cette fois, mais la prochaine ce sera différent?". Vous reprochez à la GN d'être intervenue avec une fermeté infinie. Certes, sur Kalochori ou Paros ça aurait été reprochable. Là de base vous ne respectez pas la règle de présence HRP, et les gendarmes étaient justement dans une zone où leur fermeté est autorisée et surtout, dans un contexte RP qui veut que Kavala soit indétournable : sans tolérence vis-à-vis de la présence insurgée.
Avant même de se faire arrêter, faire un convoi de 6 véhicules, alors que vous l'avez dit vous même vous étiez placé à différents points stratégiques, pourquoi ne pas rester séparé jusqu'à une zone plus discrète ?
En gros, comprenez que la GN sur Kavala, qu'elle soit 3 ou 50 (rappel : le retour sur zone Kavala est autorisé pour les GN) vous vous devez de vous mordre le noeud. (je sais de quoi je parle, en tant qu'ex-milicien). Donc logique. Ensuite les faits des tirs reprochés à Turman sont également pour ma part justifiés vu les sommations et le lancer de grenade.
Par contre, votre présence sur Kavala avec du stuff lourd à portée de main ça ne l'est pas.