Plainte traitée Moody Duchovny - Plainte HRP Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Votre pseudo RP:
Moody Duchovny
Date de l'incident:
19 Septembre 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Suite à une action envers la Gendarmerie nous avons décidés de faire une plainte qui semblait pour nous justifié. Suite à une action qui nous amené sur Kavala, les Gendarmes essaies de stopper le véhicule en effectuant un barrage devant celui-ci. Cependant, étant en supériorité numérique, nous décidons d'attraper le véhicules Gendarme suite à leur menaces envers nous et leur faux communiqués.

Les gendarmes étant braqués par plusieurs armes décident d'ouvrir le feu à la place de faire une interaction RP avec nous.

- Nous reprochons donc aux Gendarmes d'avoir eu un manque de jugement sur cet action qui a mené à tiré trop rapidement, suite à une fumigène même pas encore détonné et dans la vidéo du Gendarme, nous voyons très bien qu'il tire avant même de voir la fumigène.

- & De ne pas vouloir faire d’interaction RP et nécessairement vouloir tirer avec leur arme à feu.

D'autres vidéos de différent angle de vue serrons transmit a la modération
Cordialement

@Carlos Costa Barros @Ivan Duchovny @Danilo Gomez @Niel Welforth @Serguei Poulimchky
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Les gendarmes étant braqués par plusieurs armes décident d'ouvrir le feu à la place de faire une interaction RP avec nous.
Les interaction RP j'ai envie de te dire KAPPA, vous n'avez rien à faire sur kavala

- Nous reprochons donc aux Gendarmes d'avoir eu un manque de jugement sur cet action qui a mené à tiré trop rapidement, suite à une fumigène même pas encore détonné et dans la vidéo du Gendarme, nous voyons très bien qu'il tire avant même de voir la fumigène.
Regarde bien dans la vidéo Arta à tiré car il a vue Caprio lancer quelque chose.

- & De ne pas vouloir faire d’interaction RP et nécessairement vouloir tirer avec leur arme à feu.
Ta raison notre but c'était de tirer faire du clic gauche, dans notre tête c'était vasy ce soir on va chercher des rebelle dans la capitale pour remonter notre KDA

Honnêtement moody je vais te répété ce que je t'ai dit tout à l'heur dans l'histoire ce qui me fait le plus chier c'est que sa sois vous qui est fait sa !

On vous à soutenue ! On vous à encourager ! Tu nous à dit on va essayer de vous faire de belle chose, être plus cohérent et tu me fait sa aujourd'hui !

Franchement tu ma écœuré !
 
Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
C'est une blague ?!?!?

Alors ont va résumé un petit peut l'action ! De plus utilisé ma vidéo pour faire un plainte ...

1) Vous êtes sur Kavala full stuff alors que vous êtes rechercher activement par la gendarmerie ! Ou est la cohérence Rp la dedans ? Vous n'êtes pas censés être discret dans vos action en tant que groupe rebelle ?!?!?

2) Vous vous connecter en jeux, vous venez cassé du gendarmes sur Kavala et une fois l'action fini vous déconnecter !

3) Vous venez sur Kavala en sachant qu'il n'y a que 3 gendarmes en jeux !

4) Ont voit clairement que je suis gazé au moment des mes tire et Capriocci avais fait les somma en nous demandant de mettre les mains sur la tête !


5) Vous parlez d’interaction ?!?! ont en parle des interactions que vous faite avec nous ?!?!?

-Les courses poursuite de prés d'une heure en hélico ????
-Les insultes a répétition quand nous essayons de négocié avec vous ????
-Nous chercher a passant plusieurs fois au dessus d'une de nos brigade sans arrêt ????
-Quand vous perdez une action, vous ne savez que mettre des explosifs a nos Qg sans avoir aucunes conversation !!


A un moment faut savoir se remettre en question au lieux de dire "Les gendarmes sont en train de dégouter les Tarkans avec leurs actions de merde" !! C'est quand même bizarre qu'il n'y a qu'avec vous que sa se passe constamment mal ...

De plus vous dite que vous chercher l'interaction et que vous ne chercher pas a casser du Gn ?!?!? Expliquez moi sa alors :

"Tranche lui la gorge après ont décale du serv" C'est assez explicite non ? Vous venez casser un peut de Gn sur Kavala et après vous pouvez déco !

Pour finir, il y avais 4 modos dans le chan toute a l'heure et il t'ont clairement dit que c’était vous qui étiez en tord la car vous n'aviez rien a faire sur Kavala vu la situation actuel entre Gn et Tarkan donc quel est l’intérêt de cette plainte ?

Oui c'est moi qui ai ouvert le feu en premier et je le referai sans hésité.
Chaque fois qu'ont vous croise c'est pour que vous nous fassiez explosé ou que vous nous tiriez dessus tu pense quand même pas que j'allais sortir de ma voiture avec des fleurs ?

Il faut assumé un peut son Rp par moment et arrêter de pleurer pour un oui pour un non !

Je pense que vous n'allez clairement pas être prêt quand sa va vous tomber sur le coin de la gueule ! A non c'est vrais ont se connecte que quand il y a 3 gendarmes en jeux grand max.


Enfin bref je ne prendrais pas plus la peine de répondre a cette blague qui je l'avoue m'a bien fait rire quand j'ai commencer a la lire.

Sur ce ...

Desbisoux.

Arta.
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
"Tranche lui la gorge après ont décale du serv" C'est assez explicite non ? Vous venez casser un peut de Gn sur Kavala et après vous pouvez déco !

Je me permettrai d'intervenir que pour ceci, je laisse mes collègues gérer ensuite.
On l'entend clairement dire : << Coupe le et on dégage d'ici >>.

Inutile d'essayer de nous faire passer pour ce genre de joueurs.
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Euuuuh ... Tu es sur de bien avoir entendu ce que j'ai dis, car je ne crois pas xD Je pense que la vieillesse rend sourd ...

Tu déforme RAPIDEMENT les propos toi...

Et pour te dire mon cher Arta on ne s'est pas déconnecté après la scène nous sommes aller poursuivre l’interaction RP avec les civils que nous avions poursuivis. Celle que vous avez gâché oui ... ;)

 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Oui oui je comprend bien ce que tu dit : "Ont dégage du serv"

A peine 5 min après plus aucun Tarkan en jeux :emoji_eyes:

C'est une sacré coïncidence dit donc ... :emoji_yum:
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Oui oui je comprend bien ce que tu dit : "Ont dégage du serv"

A peine 5 min après plus aucun Tarkan en jeux :emoji_eyes:

C'est une sacré coïncidence dit donc ... :emoji_yum:

Étant donné que nous avions rendez-vous juste après et que nous sommes restés connecté presque jusqu'au reboot, ça m'étonnerai :emoji_eyes:.
Mais oui en effet c'est une sacrée coïncidence dit donc... :emoji_yum:
Les logs peuvent parler d'elles même. Évitons la mauvaise foi...
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Qu'on à gâché ? C'est une blague ou pas ?

Excuse nous si on est que trois et qu'on est obligé de ce balader entre Athira et Kavala, excuse nous de faire notre RP ! Excuse nous d'avoir répondu à un civil

Je demande a tout les gendarmes de ne plus répondre a cette blague !

Les modos réglerons le problème demain soir. ;)
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
C'est une blague ?!?!?

Alors ont va résumé un petit peut l'action ! De plus utilisé ma vidéo pour faire un plainte ...

1) Vous êtes sur Kavala full stuff alors que vous êtes rechercher activement par la gendarmerie ! Ou est la cohérence Rp la dedans ? Vous n'êtes pas censés être discret dans vos action en tant que groupe rebelle ?!?!?

2) Vous vous connecter en jeux, vous venez cassé du gendarmes sur Kavala et une fois l'action fini vous déconnecter !

3) Vous venez sur Kavala en sachant qu'il n'y a que 3 gendarmes en jeux !

4) Ont voit clairement que je suis gazé au moment des mes tire et Capriocci avais fait les somma en nous demandant de mettre les mains sur la tête !


5) Vous parlez d’interaction ?!?! ont en parle des interactions que vous faite avec nous ?!?!?

-Les courses poursuite de prés d'une heure en hélico ????
-Les insultes a répétition quand nous essayons de négocié avec vous ????
-Nous chercher a passant plusieurs fois au dessus d'une de nos brigade sans arrêt ????
-Quand vous perdez une action, vous ne savez que mettre des explosifs a nos Qg sans avoir aucunes conversation !!

A un moment faut savoir se remettre en question au lieux de dire "Les gendarmes sont en train de dégouter les Tarkans avec leurs actions de merde" !! C'est quand même bizarre qu'il n'y a qu'avec vous que sa se passe constamment mal ...

De plus vous dite que vous chercher l'interaction et que vous ne chercher pas a casser du Gn ?!?!? Expliquez moi sa alors :


"Tranche lui la gorge après ont décale du serv" C'est assez explicite non ? Vous venez casser un peut de Gn sur Kavala et après vous pouvez déco !

Pour finir, il y avais 4 modos dans le chan toute a l'heure et il t'ont clairement dit que c’était vous qui étiez en tord la car vous n'aviez rien a faire sur Kavala vu la situation actuel entre Gn et Tarkan donc quel est l’intérêt de cette plainte ?

Oui c'est moi qui ai ouvert le feu en premier et je le referai sans hésité.
Chaque fois qu'ont vous croise c'est pour que vous nous fassiez explosé ou que vous nous tiriez dessus tu pense quand même pas que j'allais sortir de ma voiture avec des fleurs ?

Il faut assumé un peut son Rp par moment et arrêter de pleurer pour un oui pour un non !

Je pense que vous n'allez clairement pas être prêt quand sa va vous tomber sur le coin de la gueule ! A non c'est vrais ont se connecte que quand il y a 3 gendarmes en jeux grand max.


Enfin bref je ne prendrais pas plus la peine de répondre a cette blague qui je l'avoue m'a bien fait rire quand j'ai commencer a la lire.

Sur ce ...

Desbisoux.

Arta.


Point par point je vais répondre a tes dires.


1) Vous êtes sur Kavala full stuff alors que vous êtes rechercher activement par la gendarmerie ! Ou est la cohérence Rp la dedans ? Vous n'êtes pas censés être discret dans vos action en tant que groupe rebelle ?!?!?

Un action nous a menez a nous rendre dans la ville de Kavala, nous avons comme d'habitude en zone gouvernemental sauf dangé immédiat, mis nos équipement dans le coffre du véhicule. La cohérence est qu'une personne des tarkans a des couilles comparer a des joueurs, que nous somme prêt a en joué de la vie de nos personnages si conséquences dois avoir lieu.

tu remarquera qu'a 15secondes on me demandé de méloigné pour justement pas que je me fasse attrapé, au cas ou :)


2) Vous vous connecter en jeux, vous venez cassé du gendarmes sur Kavala et une fois l'action fini vous déconnecter !

Tu demandera a la modération nous avons déconnecté plus de 30 a 50minutes après l'action contrairement a un gendarme qui a déco alors qu'on a pris sont cadavre.


3) Vous venez sur Kavala en sachant qu'il n'y a que 3 gendarmes en jeux !

Qu'il soit 20h ou minuit nos actions peuvent nous menez n'importe ou, et cela n'influencera pas notre façon de joué. Pour preuve a 21h vous avez bien attrapé la dernière fois 2tarkans sur les abords de kavala.


4) Ont voit clairement que je suis gazé au moment des mes tire et Capriocci avais fait les somma en nous demandant de mettre les mains sur la tête !


Dans ce cas une pair de lunette tu a besoin, car moi je vois environs 2,3tires avant meme que tu soit gazé.

5) Vous parlez d’interaction ?!?! ont en parle des interactions que vous faite avec nous ?!?!?

-Les courses poursuite de prés d'une heure en hélico ????
-Les insultes a répétition quand nous essayons de négocié avec vous ????
-Nous chercher a passant plusieurs fois au dessus d'une de nos brigade sans arrêt ????
-Quand vous perdez une action, vous ne savez que mettre des explosifs a nos Qg sans avoir aucunes conversation !!


Pour les bêtises que tu sort en temps que réf Gendarme sa m'épate quand même. Une plainte et faite pour jugé de cet action et non les actions passé, si elle te dérange je te laisse faire une plainte des autres action passé avec nous.

Pour finir, il y avais 4 modos dans le chan toute a l'heure et il t'ont clairement dit que c’était vous qui étiez en tord la car vous n'aviez rien a faire sur Kavala vu la situation actuel entre Gn et Tarkan donc quel est l’intérêt de cette plainte ?

Ah, visiblement je n'est pas entendu sa. Moi j'ai entendu simplement le fait qu'il n'ont pas compris pourquoi nous étions a kavala.

Si tu a une règles qui découle du fait que je n'est pas le droit de menez une action en civil arme dans le véhicule, je t'en pris sort la moi.

On notera également l’énorme roleplay que vous avez sur cet action.
C'est facile de reproché que nous nous tirons tous le temps... pour le coup nous qui avons essayé de temporisé une action pour faire du roleplay vous avez tiré sans une réel somation.
Nous étions menaçant, certes, et c'est la ou le bon sens arrive, vous avez très bien vue tous les véhicule dans votre cul non?! vue que tu vois la fumigène soit disant sur l’écran tout a droite être lancé !! donc tu a vue aussi tous les véhicules potentiellement dangereux pour toi vue que ceci était un convoie.


Tu sais je suis pas la pour une sanction, le simple fait de vous entendre dire que "vous avez mal évalué cet situation" m'aurais suffit.
Mais bon, avec vous seul la victoire compte d'une manière ou une autre.
Je pense que vous n'allez clairement pas être prêt quand sa va vous tomber sur le coin de la gueule ! A non c'est vrais ont se connecte que quand il y a 3 gendarmes en jeux grand max.
A bon entendeur.
 
Dernière édition:

Jairo Milos

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2016
28
216
30
J'apporte mon témoignage à cette plainte en temps que civil qui a pris une tête par un gendarme. Nous étions dans la M4 bleu, on faisait du business avec les Tarkans sur la place (0 gars en rebelle de leur côté).

Bref à la fin de nos "négociations" nous les avons suivis pour parler dans un coin plus tranquille. Là, une voiture de Gendarmes a commencé à suivre celle en tête de file. Puis, de mon point de vue les Gendarmes ce sont arrêté et on tiré dans le tas (je dis bien de mon point de vue). On voulait juste dépasser pour fuir, mais malheureusement, j'ai pris une tête.

Conclusion, non les Tarkans n'étaient absolument pas là pour "cassé du gendarme"

Personnes qui peuvent confirmer mes dires: @Peter McKinnon @Robin Wana @Jake Tyler @Kenshi Owinara
 
Dernière édition:

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
J'apporte mon témoignage à cette plainte en temps que civil qui a pris une tête par un gendarme. Nous étions dans la M4 bleu, on faisait du business avec les Tarkans sur la place (0 gars en rebelle de leur côté).

Bref à la fin de nos "négociations" nous les avons suivis pour parler dans un coin plus tranquille. Là, une voiture de Gendarmes a commencé à suivre celle en tête de file. Puis, de mon point de vue les Gendarmes ce sont arrêté et on tiré dans le tas (je dis bien de mon point de vue). On voulait juste dépasser pour fuir, mais malheureusement, j'ai pris une tête.

Conclusion, non les Tarkans n'étaient absolument pas là pour "cassé du gendarme"

Personnes qui peuvent confirmer mes dires: @Peter McKinnon @Robin Wana @Jake Tyler @Kenshi Owinara

Merci de ton témoignage !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Je ne suis pas contre ce débat messieurs mais cela reste stérile ! Personnes ne se remet en questions et sa ne fait que de se reprocher les choses ...
On vous demande de la cohérence RP,de tenir à la vie de votre personnage et de prendre le temps de faire des sommations clair et précise !

Je vois que les avis et opinions sont donner sur cette plainte.Comme préciser hier c’est déjà en sujet brieff staff de ce soir et nous allons également en débattre entre nous.

Dans tout les cas,on reviendra vers vous pour discuter « calmement » et essayer de démêler tout sa.

Je ne ferme rien et je vous laisse vous expliquer de façon constructif sur cette actions si des autres personnes ont quelque chose à préciser.

Merci messieurs.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
du business avec les Tarkans sur la place
Du coup Moody je répète ma questions, Qu'es ce que vous foutez en civils entrain de faire du business sur la place de kavala avec de l'équipement lourd dans vos voiture.

Vous l'aurez fait sur Sofia OK sur Pyrgos Ok mais sais qu'a même limite vous le faite sur Athira là je dit non, mais hier vous l'avez fait sur la CAPITALE sur une place public.

Qu'est ce que nous GENDARME on est censé faire contre 6 individu armé sur kavala quand on est 3 GENDARME !

On vous déploie le tapis rouge pour que vous passiez ou sais comment ?

Dit moi @Richard Patterson C'est moi qui est fatigué ou je trouve littéralement pas sa normal

@Emmanuel Gonzales Au lieu de faire le gamin à mettre des rating je ne suis pas d'accord, explique ton point de vue !!!!!
 
Dernière édition:

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Qu'es ce que vous foutez en civils entrain de faire du business sur la place de kavala avec de l'équipement lourd dans vos voiture.

En fait j't'explique, on avait UN de nos gars sur la place de kavala, tous les autres nous étions en civil dans nos voitures à différents endroits de kavala pour prévenir d'une éventuelle patrouille qui approcherait. Donc non noue ne sommes pas des singes et de base nous étions entrain de suivre les civils qui on témoignés plus tôt, ceux-ci se sont réfugiés dans Kavala.

Maintenant je vois pas vraiment les tenant et les aboutissants de ce que Merman raconte, en l'occurrence on parle de cette action, quand vous vous mettez à poursuivre 1 véhicule d'un convoi de 6 véhicules alors que vous n'êtes que 3, déjà vous prenez le risque de le faire, ensuite vous vous arrêtez, pas un seul mot, rien du tout. En tant qu'Adjudant, Support, blavla toutes tes casquettes j'aurai pensé que tu allais au moins essayer de discuter.

Ce qui me fait rire Merman c'est que tu nous reproche des choses qui ne sont pas vrais en fait, les poursuites en hélico qui les a provoqués, qui a lancé 3 mh9 et un UH à notre cul ? Nous on a juste chercher à fuir.

On survol les QG de gendarmes ? Absolument pas, jamais de la vie, ne considère pas que tous ls hélicos palettes et rebelles de l'est sont Tarkans, c'est super réducteur.

On a fait notre action avec vous sur Kavala, on a continue notre rdv avec les civils et nous avons déconnecté bien 20-30 mins plus tard, parce qu'on nous prenait la tête HRP comme à chaque fois avec vous. Partez du principe qu'avec un groupe d'insurgés extrêmiste / terroriste religieux, sur qui vous balancez des avis de recherche, dont vous gardez un membre à eux en prison, dont vous faite des communiqués mensongés qu'ils se réservent le droit de venir vous taper sur Kavala s'ils ont envie, encore une fois nous n'étions pas là pour vous.
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Les personnes extérieurs peuvent t-ils donnez leurs avis?
Ou je m’abstiens?
 
Dernière édition:

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Bon, pour faire clair, en effet, nous étions sur Kavala, pour continuer une action qui a commencé vers l'AP (on n'a pas le droit d'aller à Kavala, par contre les hélicos GN qui survolent l'AP régulièrement, ça ne pose pas de problème...), donc Legit.

Comme le dit Niel, on était en position en cas d'arrivée de la GN, ce qui prouve qu'on ne change pas selon le nombre de GN connectés (comme l'a dit Moody, vous avez choppé 2 gars a nous alors que vous etiez une quinzaine connectés pres de Kavala...)

Tu nous parle de ton RP et de notre RP, de nos soi-disant interactions dégueulasses... souviens toi la soirée ou 17 GN ont bloqué 4 Tarkans dans la grotte, sans communications, que vous avez subit 7 pertes et que vous étiez toujours a essayer de rentrer... on vous colle des morts RP parceque vous assumez? Ah non, il n'y a pas eu de retombées...

interaction "RP" avec la GN :


Turman, il me semble que tu es référent, essaye d'être neutre dans cette affaire, mon pied n'a pas touché le sol que j'étais down, pas un mot de la GN...

Tu dis, "on etait que 3 GN face a 3 vehicules, tu voulais qu'on fasse quoi?" Bah vous rendre, sinon on appelle ça une action cow boy... Ce qui, quand on est rebelle, se traduit par des bans, et une fermeture du groupe...

Donc oui, nous somme obligés de penser aux répercussions de nos actions, malheureusement, nous ne somme pas sur un pied d'égalité là dessus, et tant que ce sera comme ça, les interactions GN resteront dégueulasses...

PS :

Je pense que vous n'allez clairement pas être prêt quand sa va vous tomber sur le coin de la gueule ! A non c'est vrais ont se connecte que quand il y a 3 gendarmes en jeux grand max.

Perso j'appelle ça du taunt, et, surtout, encore pire, de la diffamation, car celà n'a jamais et ne sera jamais le cas...

Et ceux qui disent qu'on a deco 5mn apres, je tiens a preciser que l'interaction avec les civils a débouché sur une vente qui s'est passée à 1h25, soit 1h apres l'interaction, donc en aucun cas je n'ai déco apres l'interaction, tout comme les autres Tarkans

Amicalement :)
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Bon, pour faire clair, en effet, nous étions sur Kavala, pour continuer une action qui a commencé vers l'AP (on n'a pas le droit d'aller à Kavala, par contre les hélicos GN qui survolent l'AP régulièrement, ça ne pose pas de problème...), donc Legit.

Comme le dit Niel, on était en position en cas d'arrivée de la GN, ce qui prouve qu'on ne change pas selon le nombre de GN connectés (comme l'a dit Moody, vous avez choppé 2 gars a nous alors que vous etiez une quinzaine connectés pres de Kavala...)

Tu nous parle de ton RP et de notre RP, de nos soi-disant interactions dégueulasses... souviens toi la soirée ou 17 GN ont bloqué 4 Tarkans dans la grotte, sans communications, que vous avez subit 7 pertes et que vous étiez toujours a essayer de rentrer... on vous colle des morts RP parceque vous assumez? Ah non, il n'y a pas eu de retombées...

interaction "RP" avec la GN :


Turman, il me semble que tu es référent, essaye d'être neutre dans cette affaire, mon pied n'a pas touché le sol que j'étais down, pas un mot de la GN...

Tu dis, "on etait que 3 GN face a 3 vehicules, tu voulais qu'on fasse quoi?" Bah vous rendre, sinon on appelle ça une action cow boy... Ce qui, quand on est rebelle, se traduit par des bans, et une fermeture du groupe...

Donc oui, nous somme obligés de penser aux répercussions de nos actions, malheureusement, nous ne somme pas sur un pied d'égalité là dessus, et tant que ce sera comme ça, les interactions GN resteront dégueulasses...

PS :



Perso j'appelle ça du taunt, et, surtout, encore pire, de la diffamation, car celà n'a jamais et ne sera jamais le cas...

Et ceux qui disent qu'on a deco 5mn apres, je tiens a preciser que l'interaction avec les civils a débouché sur une vente qui s'est passée à 1h25, soit 1h apres l'interaction, donc en aucun cas je n'ai déco apres l'interaction, tout comme les autres Tarkans

Amicalement :)
Enfaite on doit vous prendre comment RP parlant ?

On négocie avec vous vous buteur le négociateur, on fait un simple contrôle vous tuer 4 gendarme, vous venez sur kavala alors que VOUS êtes rechercher mais bon, BALLEC QUOI la cohérence on n'y pisse dessus à quoi bon y'a 3 gendarme de connecter INSHALLAH on craint rien.

Donc maintenant on fait quoi ?

Vous sortez plus de votre territoire et nous on viens plus chez vous ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses