Plainte traitée Moody Duchovny - Plainte HRP Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Bonjour,


je rappel que cela reste une plainte contre les 3gendarmes.
Nous somme pas la pour jugé si c'est normal que des rebelles, soit dans une ville avec du stuff dans leurs voiture !

MAIS BIEN DES TIRS RAPIDE DE LA GENDARMERIE.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjour,


je rappel que cela reste une plainte contre les 3gendarmes.
Nous somme pas la pour jugé si c'est normal que des rebelles, soit dans une ville avec du stuff dans leurs voiture !

MAIS BIEN DES TIRS RAPIDE DE LA GENDARMERIE.

L’un ne va pas sans l’autre Moody ... peut être que sans cette action sa ne se sera pas produit ... le brieff est à 21h et perso pas dispo avant 21h30 ...
Besoin absolument de modération ?! Vous ne voulez pas déjà dans un premier temps en débattre entre vous ?
Hier tout les monde était tendu (aujourd’hui peut être un peu moins ...) mais je pense que chacun a ces arguments à donner et ils doivent être écouté !

Juste éviter de vous répéter et d’ecrire En GROS et en ROUGE svp ...

Je laisse voir avec mes collègues si il peuvent gérer sa avec vous si vous le souhaitez.Dans mon cas je serais dispo après le brieff si besoin ;) Dans tout les cas j’ai fais le rapport ce matin avec tout les éléments et c’est noté en BRIEFF STAFF :)

Respect et politesse messieurs, n’oublier pas que ce n’est qu’un jeu !

Merci.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55


Ca tourne en rond depuis le début...
Moody, les tirs rapides ont été fait parce que vous étiez FULL STUFF SUR KAVALA
Ca sert à rien d'écrire plus gros... On vous a justifié 30 fois le pourquoi du comment.
Une bonne fois pour toutes :
- sommation de mettre les mains sur la tête SUR KAVALA
- lancé de grenades en direction des GN SUR KAVALA

Depuis le début tout est lié Moody. D'où le fait de parler de KAVALA, puisqu'à la base de tels évènements n'auraient jamais du se produire. Suivi d'interactions ou pas, vous n'avez pas été forcés de vous y rendre en full stuff.

Cette plainte sur les trois gendarmes, elle n'a pas vraiment lieu d'être au final, si ce n'est jeter un pavé dans la marre pour faire cancaner les canards.

A la limite, développer cette plainte dans le cadre d'un MP serait déjà plus intelligent, afin de ne pas dériver sur autre chose.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je ne viendrais pas,je suis de toute façon pas convié je laisse le staff et les référents gérer.
Richard,vaux mieu le staff car c'est capble de partir en insulte très vite d'un côté ou de l'autre.

Je ne répondrais plus (n'étant pas concerné) et je vais envoyé la vidéo aux concernés.
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
L’un ne va pas sans l’autre Moody ... peut être que sans cette action sa ne se sera pas produit ... le brieff est à 21h et perso pas dispo avant 21h30 ...
Besoin absolument de modération ?! Vous ne voulez pas déjà dans un premier temps en débattre entre vous ?
Hier tout les monde était tendu (aujourd’hui peut être un peu moins ...) mais je pense que chacun a ces arguments à donner et ils doivent être écouté !

Juste éviter de vous répéter et d’ecrire En GROS et en ROUGE svp ...

Je laisse voir avec mes collègues si il peuvent gérer sa avec vous si vous le souhaitez.Dans mon cas je serais dispo après le brieff si besoin ;) Dans tout les cas j’ai fais le rapport ce matin avec tout les éléments et c’est noté en BRIEFF STAFF :)

Respect et politesse messieurs, n’oublier pas que ce n’est qu’un jeu !

Merci.

yop,

-Bien enfaite @Richard Patterson cela me dérangerais pas un débat bien au contraire, mais quand je vois comment des référents Gendarme ce comporte et répond; un dialogue est dur d’être mit en place, je suis loin d’être facile lorsqu'on discute avec moi, mais de la a lancé des taunts a tout va j'en doute.

-De plus, ma plainte et faite pour jugé des tires trop rapide a notre gout, si un débat dois être ouvert, je vous laisse en crée un dans une section approprié il me semble ?

-Pour conclure les règles s'applique a tous le monde, il me semble qu'une règle stipule clairement, si une personne n'est pas concerner directement dans une plainte il lui et interdit de répondre. Donc je finirais pas vous demandez vous modération de faire appliqué celle-ci a sa juste valeur.


https://gyazo.com/ca03b27bc4af442175440bea82b0206a

Cordialement.​
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Je rajouterai Kami, que le fait qu'on soit full stuff sur kavala ne justifie en aucun cas du freekill.

Tu me diras que on est pas discret ? Mais pourquoi vous lancer dans l'interception d'un véhicule dans un convoi de 6 véhicules si vous savez qu'on est armés jusqu'au dent, c'est pas crédible ^^

De surcroît tu peux pas savoir combien de fois j'ai enlevé des gendarmes sur Kavala, je me rappel même d'une fois où il y avait LFI et MSV confondus. M'enfin.

Vous nous détestez comme l'a souligné Gein, et je te dirai que je déteste ta mentalité aussi. On a aucun problème HRP avec vous, mais à part Kami aucun n'a prit la peine de venir nous parler, donc si vous faites preuve de maturité et de retenue, une petite réunion serait des plus agréables pour tous. ;)
 
Dernière édition:

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Je rajouterai Kami, que le fait qu'on soit full stuff sur kavala ne justifie en aucun cas du freekill.

Tu me diras que on est pas discret ? Mais pourquoi vous lancer dans l'interception d'un véhicule dans un convoi de 6 véhicules si vous savez qu'on est armés jusqu'au dent, c'est pas crédible ^^

Il ne le savais pas, parce qu'on etait discret tout simplement. Ils se sont retrouvé comme des cons face a nous. Parce qu'il pense que kavala c'est limite une zone safe pour eux, qu'il ne dois jamais avoir de rebelle.

Un rebelle ce dois d’être discret, c'est sans nul doute la sur cet base que les rebelle avais était crée.
Sauf qu'a la différence nous somme pas a proprement parlé un groupe rebelle, nous avons un background spécifique, différent.
Nous somme discret, mais certains de nos actes sont délibérément des actes fait pour être justement le contraire du discret.
Mais sa, il le comprennent pas quand ils perdent, le roleplay ils s'en foutent, ce qu'il veulent c'est appeler Joe pour leur sortir des tanks et éradiqué les Tarkans.

Vous nous parlez de négociation, vos négociateurs qui négocier quedal oui ?! Merde...

Vous pleurez parce que on était avec de l'equipement rebelle dans nos voitures..?

Mais sa vous dérange pas quand vous gagné ... arrêtez de nous prendre pour des quiches...

https://gyazo.com/df20394467278c7c7ddbeeef4d60c37f
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Il ne le savais pas, parce qu'on etait discret tout simplement. Ils se sont retrouvé comme des cons face a nous. Parce qu'il pense que kavala c'est limite une zone safe pour eux, qu'il ne dois jamais avoir de rebelle.

Un rebelle ce dois d’être discret, c'est sans nul doute la sur cet base que les rebelle avais était crée.
Sauf qu'a la différence nous somme pas a proprement parlé un groupe rebelle, nous avons un background spécifique, différent.
Nous somme discret, mais certains de nos actes sont délibérément des actes fait pour être justement le contraire du discret.
Mais sa, il le comprennent pas quand ils perdent, le roleplay ils s'en foutent, ce qu'il veulent c'est appeler Joe pour leur sortir des tanks et éradiqué les Tarkans.

Vous nous parlez de négociation, vos négociateurs qui négocier quedal oui ?! Merde...

Vous pleurez parce que on était avec de l'equipement rebelle dans nos voitures..?

Mais sa vous dérange pas quand vous gagné ... arrêtez de nous prendre pour des quiches...

https://gyazo.com/df20394467278c7c7ddbeeef4d60c37f


Euuumm... Désolé j'avais dit que je ne répondrais plus,mais c'est quoi le rapport avec la photo que tu met et la plainte ?

On ne parle pas des tarkans du tout sur cette photo que tu met,c'est quoi ton objectif ?

@Niel ,j'ai jamais dit que je vous détestais,j'ai juste dit que "c'est une punition de jouer avec vous" car je n'aime pas ce que vous proposez/faite.
Ne viens pas parlé de haine,car Carlos pourra te dire que tu te trompe.

Et du coup : "Sauf qu'a la différence nous somme pas a proprement parlé un groupe rebelle, nous avons un background spécifique, différent."

Oui,un RP ou tu tir dans le dos des Gendarmes et ou vous venez full stuff sur Kavala (entre autre évidemment),d'accord sympa.
On est loin des messes de secte que vous fessiez il y à plusieurs mois maintenant... Ya des groupes qui y arrivent pourtant très bien,ou alors vous les faites entres vous !

Pour finir : Lien: https://youtu.be/chXZIFkvOiA



Bonne journée.
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
On ne parle pas des tarkans du tout sur cette photo que tu met,c'est quoi ton objectif ?
Comme dans vos propos ce n'est pas normal qu'un rebelle est du stuff dans sa voiture visiblement, mais lorsque vous attrapez des rebelles et qu'ils n'ont pas résisté, vous faite vos rapport il n'y a pas de probleme.. La ca vous choque, dont toi Ed Gein.

Alors que lors de intérpélation sur des membres de la msv tu n'a rien dis. j'appelle sa de l’acharnement sur notre groupe. :)
Vous ne savez pas perdre.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Comme dans vos propos ce n'est pas normal qu'un rebelle est du stuff dans sa voiture visiblement, mais lorsque vous attrapez des rebelles et qu'ils n'ont pas résisté, vous faite vos rapport il n'y a pas de probleme.. La ca vous choque, dont toi Ed Gein.

Alors que lors de intérpélation sur des membres de la msv tu n'a rien dis. j'appelle sa de l’acharnement sur notre groupe. :)

Euh excuse moi mais qu'est ce-que tu en sait que je n'ai rien dit lors de l'interpellation ?

Vu que tu veux parlé sans savoir,tu va pouvoir parlé en connaissance de cause :

- Vik je l'avais attrapé et emmener dans une "pseudo" prison,il y avais à l'époque un avis de recherche de 10M sur ça tête. On ne l'a pas interroger,on l'avais juste foutu dans cette pseudo prison.

RP parlant j'avais rien de concret contre vik hors-mis l'avis de recherche,ce qui n'est pas le cas sur toi,Carlos ou ashi (vu que tu parle de la MSV) .

Maintenant si tu viens parlé d'acharnement,fais le en connaissance de cause,ou évite d'aborder les sujets que tu ne maitrise pas.

Mais oui je n'aime pas ton groupe et je m'acharne bec et ongle pour vous faire bannir,tu doit le savoir mieux que moi !!!



.

Vous pleurez parce que on était avec de l'equipement rebelle dans nos voitures..?

Rappelle moi qui pleure car ça tir ?

A bon entendeur,bonne discussion lorsqu'elle aura lieu.
 
Dernière édition:

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
C'est bien ce que je dis, tu a attrapé des rebelles avec du stuff rebelle.
Ce jour la tu a fait ton boulot, et la dessus je dis rien.

Ce que je dis c'est qu'aujourd'hui tu te défend a dire que NOUS TARKANS nous avons pas le droit, c'est pas normal.
Bien sur que si, nous avons le droit. Les précautions en jeu on était mise en place.

-une voiture a l'entrer de kavala, une voiture sur les arrière de l'entré kavala avec vue sur Carlos qui discute sur place kavala.
-Nos armes dans le véhicule
-Nos gillet dans le véhicule
-Nos masque a gaz dans le véhicule
-Tete masqué seulement d'un shemag

Qu'il soit 20h 23h 14h ou 5h du matin le roleplay c'est a tout heure, et rien ne nous empêche de procédé ainsi a partir du moment ou nous restons discret. Que vous intervenez sur l'action, c'est normal.

Ce qui ne l'est pas, c'est vos tires rapide sur le manque de jugement d'une action.

A multiples j'ai pris en otage des gendarmes, dont une fois @Kakash Ricardo, sa réaction a etait totalement différente de la votre.

- Il n'a pas lever son arme,
- il temporisé la scène,
- il a essayé de discuté,
- n'a pas joué au super héros.
Il c'est fait capturé et 5minutes plus tard il était libre comme l'air, sans bobos en rp avec son adjoint.

Et la dessus je te donne du roleplay a joué, le gendarme peu, demandé des ITT, peux faire du roleplay avec un pompier, avec l'opj, son gameplay peux changé, il pourra peut etre décider de devenir méchant pour simplement exterminé la menace Tarkans.. ect.. j'en sais rien. a vous d’être imaginatif.

MAIS NON... vous êtes packé comme des moutons encercler et vous tiré. vous n'avez pas parlé un seul instant, C'est pas du cowboy sa... Arf.
 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Si vous n'êtes pas capable d'attendre calmement 20h30 sans vous donner en spectacle venez pas pleurer ensuite de ne pas être entendu car vous aurez perdu toute crédibilité à travers des messages inutiles .
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Sa tourne en rond messieurs ...! On stop la est on se trouve un moment pour en parler avec la modération.Dispo après le brieff staff mais pas mal de sujet à aborder donc on fait au mieux ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses