Mise à jour du 23/09/18 20h

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
  • Ajout du Ford Raptor dans le concessionnaire Entreprise et le Concessionnaire illégal ;
  • Les véhicules est whitelist à l'achat PNJ mais pas à l'usage, il est légal pour tous ;
  • Le véhicule est totalement légal, il peut être revendu à des garages auto ;
  • Les garages peuvent aussi le commander directement via le process habituel (mp joe bacon) ;
  • Mise à jour du mod @hlc_core :
1.51
- HOtfix: hlc_30rnd_556x45_SOST, hlc_30rnd_556x45_SPR

1.5
- Added: Hensoldt 4x30 Combat Optic (multiple)
- Added: H&K AGC materials
- Added: AAC M4-2000 (hlc_muzzle_556NATO_M42000)
- Added: Rotex III-Compact(hlc_muzzle_556NATO_rotexiiic_grey,hlc_muzzle_556NATO_rotexiiic_tan)
- Migrating shared materials/textures: hlc_core\tex\magazines\pmag2, hlc_core\tex\magazines\stanagHD,hlc_core\tex\magazines\emag
- Added initial pass of CfgMagazinewells - STANAG_556x45 (Subclass NIA_Magazines) , UGL_40x36
- Added Proxy magazine meshes for STANAG magazines
- Added : STANAG magazine Sub-variants - PMAG, STANAG-HD, Lancer L5, EMAG
- Added : missing X15 magazines ( "hlc_50rnd_556x45_SOST","hlc_50rnd_556x45_SPR","hlc_50rnd_556x45_EPR")
- Added : HK416 animations, AGC Animations


Triste.
On demande un véhicule exclusif coté entreprise depuis longtemps est maintenant on le retrouve sur le serveur pour tout le monde.
Que dire. :emoji_disappointed:
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
La logique des choses veut que le seul véhicule exclusif que vous pouvez avoir sur le serveur côté entreprise c'est le magnum.

Je vous rappel que vous avez les peintures entreprises que vous pouvez faire vous même . Ça rend déjà tous les véhicules exclusifs

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Pas de soucis, d’un point de vue extérieure (Je joue plus) le véhicule a l’air cool pour du off-road des courses illégales, ou même des patrouilles de vigiles dans la forêt etc.
Peut être existe-t-il un véhicule dont les caractéristiques serait parfaite pour ne convenir qu’au entreprises?
Ou alors peut être que les lois RP peuvent conduire à une utilisation exclusive par les entreprises.
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Je trouve le prix un peu derisoire. En comparaison, elle équivaut au niveau du prix à un Touareg mais avec une acceleration plus importante sur route et un off road possible à 180km/h sans avoir trop peur de casser...

Un prix entre 800k et 1M ce serai pas mal. Après plus d'un million c'est peut-être un peu bcp par rapport aux autres véhicules.
 

Franck Siva

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
147
354
40

Bonjour Joe,

Ah rappelle toi Joe quand tu as baisser l'assurance de la BMW M5 et que je l'ai payé 1 millions.
Tu m'a dis oui c'est comme une promo que je n'est pas profiter donc là c'est pareille mais dans l'autre sens nous avons profité de la "promotion" et les autres non.

Donc je suis contre d'être prélevé de la différence.


Par contre moi je Suis d'accord avec lefou être prélevé de la différence c'est pas cool alors que c’était pareille pour la M5
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Je suis content, mais il y a un truc qui me déplais.

Il est vrai qu'en tant qu'entrepreneurs, nous avions demandé le ford raptor exclusivement pour les entreprises pour cause que nous avions d'autres véhicules à proposer aux autres factions.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Je suis content, mais il y a un truc qui me déplais.

Il est vrai qu'en tant qu'entrepreneurs, nous avions demandé le ford raptor exclusivement pour les entreprises pour cause que nous avions d'autres véhicules à proposer aux autres factions.
Laisse tomber on est des pleureuses !! :emoji_joy::emoji_joy::emoji_joy: Soit content qu'il l'on mis au bout de 8 mois d'attende :emoji_joy::emoji_joy:
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Des pleureuses et des menteurs, le mp date d’aout..
Je sais même pas pourquoi tu viens mettre ton grain de sel si tu ne joue plus.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je suis content, mais il y a un truc qui me déplais.

Il est vrai qu'en tant qu'entrepreneurs, nous avions demandé le ford raptor exclusivement pour les entreprises pour cause que nous avions d'autres véhicules à proposer aux autres factions.

Nous prenons en compte vos idées et vos propositions. Après en effet il faut aussi accepter qu’elles ne sont pas forcément mis en œuvre à 100% comme vous le souhaitiez.

En ce qui concerne les autres véhicules entreprise c’est en cours, ils seront ajoutés, il y a juste encore quelques sujets à trancher de mon côté.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Puis bon... c’est quoi votre seul intérêt ?
Avoir un véhicule que les copains ne peuvent pas avoir ou faire du rp ... ?

Car la possibilité d’écouler ce véhicule via les garages (en les rendant accessible aux civils) permet aussi de donner pas mal de rp.

Puis comme dit dans le mp, je vois pas pourquoi il serait exclusif aux entreprises. Comme dit plus haut, les véhicules exclusif entreprise doivent être en rapport avec les entreprises (dépanneuse, semi-remorque etc...).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Pour les entreprises, vous pouvez aussi ouvrir un MP avec nous pour voir si il est possible pour vous de peindre ces véhicules. Cela vous donne un plus et en même temps vous fait de la pub.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Exactement Mike . Une peinture bien faites c'est aussi bien qu'un nouveau véhicule . Et ça rend le véhicule exclusif également .

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
Donnez-nous la RS6, me taper pas surtout je veux vivre xD

Moi perso sa me dérange pas que tous la au moins il y a pas de jaloux.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Des pleureuses et des menteurs, le mp date d’aout..
Je sais même pas pourquoi tu viens mettre ton grain de sel si tu ne joue plus.

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/réforme-véhicule-le-changement-cest-maintenant.46572/

Boite à idée 14 janvier. mais je suis encore un menteur :emoji_joy::emoji_joy:.
Et le MP fait le 20 janvier.

ET pk je viens mettre mon grain de sel car j'ai investi pas mal de mon temps coté entreprise et voir des gens comme toi qui provoque, qui traite de menteur sans preuve. Sa me donne plus envie de venir jouer quand je vois certains comportements, en tout cas pour le moment.
Dans tout les cas je suis quand même content de voir le véhicule mis.
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pourquoi mettre le mot entreprise si tous le monde y a accès ?

Dans l’annonce de la mise à jour il est fait mention du concessionnaire entreprise. Pas du fait qu’il s’agisse d’un véhicule entreprise.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro