Mise à jour du 23/09/18 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Ajout du Ford Raptor dans le concessionnaire Entreprise et le Concessionnaire illégal ;
  • Les véhicules est whitelist à l'achat PNJ mais pas à l'usage, il est légal pour tous ;
  • Le véhicule est totalement légal, il peut être revendu à des garages auto ;
  • Les garages peuvent aussi le commander directement via le process habituel (mp joe bacon) ;

  • Mise à jour du mod @hlc_core :
1.51
- HOtfix: hlc_30rnd_556x45_SOST, hlc_30rnd_556x45_SPR

1.5
- Added: Hensoldt 4x30 Combat Optic (multiple)
- Added: H&K AGC materials
- Added: AAC M4-2000 (hlc_muzzle_556NATO_M42000)
- Added: Rotex III-Compact(hlc_muzzle_556NATO_rotexiiic_grey,hlc_muzzle_556NATO_rotexiiic_tan)
- Migrating shared materials/textures: hlc_core\tex\magazines\pmag2, hlc_core\tex\magazines\stanagHD,hlc_core\tex\magazines\emag
- Added initial pass of CfgMagazinewells - STANAG_556x45 (Subclass NIA_Magazines) , UGL_40x36
- Added Proxy magazine meshes for STANAG magazines
- Added : STANAG magazine Sub-variants - PMAG, STANAG-HD, Lancer L5, EMAG
- Added : missing X15 magazines ( "hlc_50rnd_556x45_SOST","hlc_50rnd_556x45_SPR","hlc_50rnd_556x45_EPR")
- Added : HK416 animations, AGC Animations

 
Dernière édition:

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
En tant que concessionnaire, nous devons le revendre uniquement aux porteurs de la carte entreprise comme le magnum ?
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
moi il y a petit truc qui me dérange c'est que n'importe qu'elle civil peut se prétendre être "rebelle" ou "mafieux" pour l'acheter a un garage de l'île. Donc tout le monde peut l'avoir.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
moi il y a petit truc qui me dérange c'est que n'importe qu'elle civil peut se prétendre être "rebelle" ou "mafieux" pour l'acheter a un garage de l'île. Donc tout le monde peut l'avoir.
  • Les véhicules est whitelist à l'achat PNJ mais pas à l'usage, il est légal pour tous ;
  • Le véhicule est totalement légal, il peut être revendu à des garages auto ;


 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
  • Ajout du Ford Raptor dans le concessionnaire Entreprise et le Concessionnaire illégal ;
  • Les véhicules est whitelist à l'achat PNJ mais pas à l'usage, il est légal pour tous ;
  • Le véhicule est totalement légal, il peut être revendu à des garages auto ;
  • Les garages peuvent aussi le commander directement via le process habituel (mp joe bacon) ;
  • Mise à jour du mod @hlc_core :
1.51
- HOtfix: hlc_30rnd_556x45_SOST, hlc_30rnd_556x45_SPR

1.5
- Added: Hensoldt 4x30 Combat Optic (multiple)
- Added: H&K AGC materials
- Added: AAC M4-2000 (hlc_muzzle_556NATO_M42000)
- Added: Rotex III-Compact(hlc_muzzle_556NATO_rotexiiic_grey,hlc_muzzle_556NATO_rotexiiic_tan)
- Migrating shared materials/textures: hlc_core\tex\magazines\pmag2, hlc_core\tex\magazines\stanagHD,hlc_core\tex\magazines\emag
- Added initial pass of CfgMagazinewells - STANAG_556x45 (Subclass NIA_Magazines) , UGL_40x36
- Added Proxy magazine meshes for STANAG magazines
- Added : STANAG magazine Sub-variants - PMAG, STANAG-HD, Lancer L5, EMAG
- Added : missing X15 magazines ( "hlc_50rnd_556x45_SOST","hlc_50rnd_556x45_SPR","hlc_50rnd_556x45_EPR")
- Added : HK416 animations, AGC Animations

Je trouve le prix un peu derisoire. En comparaison, elle équivaut au niveau du prix à un Touareg mais avec une acceleration plus importante sur route et un off road possible à 180km/h sans avoir trop peur de casser...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je trouve le prix un peu derisoire. En comparaison, elle équivaut au niveau du prix à un Touareg mais avec une acceleration plus importante sur route et un off road possible à 180km/h sans avoir trop peur de casser...

Le prix va être triplé.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Dernière édition:

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
Le prix va être triplé.
Les propriétaires actuels seront prélevés de la différence.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Bonjour Joe,

Ah rappelle toi Joe quand tu as baisser l'assurance de la BMW M5 et que je l'ai payé 1 millions.
Tu m'a dis oui c'est comme une promo que je n'est pas profiter donc là c'est pareille mais dans l'autre sens nous avons profité de la "promotion" et les autres non.

Donc je suis contre d'être prélevé de la différence.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85

Bonjour Joe,

Ah rappelle toi Joe quand tu as baisser l'assurance de la BMW M5 et que je l'ai payé 1 millions.
Tu m'a dis oui c'est comme une promo que je n'est pas profiter donc là c'est pareille mais dans l'autre sens nous avons profité de la "promotion" et les autres non.

Donc je suis contre d'être prélevé de la différence.
J'ai dit ça moi ? :)
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
et on en parle de la place du coffre ? parce que 20 de place pour une plateforme pareillle alors que la Jeep en a 75 je crois et il n’ya pas de coffres. Moi je veut bien payer plus, mais il faut qu'il me serve.
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
et on en parle de la place du coffre ? parce que 20 de place pour une plateforme pareillle alors que la Jeep en a 75 je crois et il n’ya pas de coffres. Moi je veut bien payer plus, mais il faut qu'il me serve.
Sera corrigé à 20h.
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
et on en parle de la place du coffre ? parce que 20 de place pour une plateforme pareillle alors que la Jeep en a 75 je crois et il n’ya pas de coffres. Moi je veut bien payer plus, mais il faut qu'il me serve.

je veux être rembourser du pick up si le prix augment j'en veut plus .
Un ford au prix de la mercedes...

RP parlant tu va faire comment Joe pour retirer sur tous les comptes ?

Parce que moi dans le Rp jai acheter un véhicule à un garage à un certains prix, je me voit pas revenir pour payer la différence.

Fallait te renseigner sur le véhicule avant de sauter dessus
 
Dernière édition: