Mise à jour du 23/09/18 20h

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Dans l’annonce de la mise à jour il est fait mention du concessionnaire entreprise. Pas du fait qu’il s’agisse d’un véhicule entreprise.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Je parle des prochains vehicules autant direct dire que le véhicule sera dispo pour tous le monde
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Les boites à idées c'est pour prendre l'avis de la communauté, sa peut être à des centaines de pour ( ou de contre mais c'est jamais arrivé ) et c'est pas pour autant que l'ajout sera fait.

Heureusement que le Staff ne réagit pas pareil sinon avec les retours de "certains" , ils ne seraient plus la depuis longtemps.

T'es pas le seul visé Marco mais sa devient chiant de toujours demander l'exclu et quand on a pas, on viens pleurer.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Qu'il en faut pour tout le monde .....
Dans ce cas il fait en ajouté pour tout le monde du côté enrepise le projet a été monte par certains ce qui a amené a l'ajout du véhicule et au final tout le monde en profite je trouve ça dommage mais bref c'est comme ça alors autant en profiter ...

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Dans ce cas il fait en ajouté pour tout le monde du côté enrepise le projet a été monte par certains ce qui a amené a l'ajout du véhicule et au final tout le monde en profite je trouve ça dommage mais bref c'est comme ça alors autant en profiter ...

Envoyé de mon Blackberry Z38

Ceux qui ont mené ce projet on donc participé à l’effort collectif, nous les en remercions!
Après tout c’est aussi ça une communauté réfléchir pour que les autres s’amusent plus!
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Ceux qui ont mené ce projet on donc participé à l’effort collectif, nous les en remercions!
Après tout c’est aussi ça une communauté réfléchir pour que les autres s’amusent plus!
D'accord à 100%, tu as résumé ma pensée.
Pensez plus Communauté (civils et entreprise et rebelle et etc) plutôt que communauté ( civil ou entreprise ou rebelle ou etc).
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
C'est sur que personne ne dit quand les ajouts sont utiles, mais au nom de tout les dépanneurs, nos véhicules fonctionnent très bien! :emoji_innocent: