Même apparence camion entreprise / civil

Mettre en place une apparence similaire pour les camions, mais pas le stockage

  • oui

    Votes: 36 50.0%
  • non

    Votes: 36 50.0%

  • Total des votants
    72
V

Vincenzo Pagnot

Tu veux dire qu'il faudrait adapter son RP en fonction du backgrounds et des conséquences de l'evolution de celui-ci ? T'es un malade !

Hey du calme, grand malin, évidemment que tu adapte ton RP, la gendarmerie balance des communiqué IG pour dire que le groupe rebelle a prit une volée donc les gens se doutent que vous allez avoir autre chose a faire que de courir après ceux que vous venez de décimer!

Bref, désolé d'avoir détourné l'attention, nous parlions des camions.
 

Jean Michel Mimoul

Imperator
  Membre
20 Juil. 2016
436
2,123
45
Hey du calme, grand malin, évidemment que tu adapte ton RP, la gendarmerie balance des communiqué IG pour dire que le groupe rebelle a prit une volée donc les gens se doutent que vous allez avoir autre chose a faire que de courir après ceux que vous venez de décimer!

Bref, désolé d'avoir détourné l'attention, nous parlions des camions.

 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Un vrai plaisir de lire les réponses ( c'est faux )

Avoir le même camion pour entreprise/civil avec seulement le stockage qui change, clairement pour, mais le soucis c'est que sa risque de ne pas régler complètement le problème car la Gendarmerie fera usage de la douane pour faire des contrôles inopinés ;)
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Grand malin qu’il lui dit !

Pour revenir à James, en fait le problème il est là : rebelle VS rebelle. C’est un peu le scaro-saint argument.

Bah si c’est un serveur rebelle VS rebelle, essayez de comprendre pourquoi en ce moment le trafic douille, essayez de sanctionner les groupes qui ont merdé plutôt que de pleurer HRP.

Et oui le boulot de la Douane et de la GN c’est de pas faciliter la tâche. Si vous voulez faire ça tranquille bah autant faire une boite à idée stop la GN et de diminuer à mort les prix des bourses pour l’illegal.

Maintenant le rp, la cohérence, tout ça.. parfois c’est optionnel quoi
 

Jean Michel Mimoul

Imperator
  Membre
20 Juil. 2016
436
2,123
45
mais le soucis c'est que sa risque de ne pas régler complètement le problème car la Gendarmerie fera usage de la douane pour faire des contrôles inopinés ;)
Donc il est la le problème.

Le fait qu'on puisse vous gêner dans la farm est un problème.
Le problème que soulève Mouloud est vrai, c'est pas des pommes ou du sable que vous avez, et vous agissez beaucoup trop comme tel.

C'est pas un truc risqué dans votre esprit mais un moyen de faire de la rentabilitée rapide.

C'est une stratégie, aucun problème la dessus. En farmant la ressource, même avec des contrôles réguliers ce sera sûrement rentable.

Mais il faut accepter le fait que si on fait pas attention, et qu'on fait ca de manière régulière et sans précautions qu'il y ai des pertes et des soupçons de la GN.
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je ne vais pas rentré dans le débat car je lis beaucoup d'avis différents et des bêtises, mais juste quelque chose : ne parlé pas de stratégie Gendarmes, de façon de procéder au quotidien ou autre quand vous n'êtes pas Gendarme et que le seul feedback que vous avez viens des streams.. Les streams sont une petite partie d'une journée, et ne représente pas ce qu'il peut y avoir sur le reste d'une journée,ou de nos technique de travail. Arrêtez un peu de tout vouloir facilité,on a plu de mapicon, la prochaine étape c'est de nous enlever nos véhicules pour que vous puissiez farm sans soucis ?
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Donc il est la le problème.

Le fait qu'on puisse vous gêner dans la farm est un problème.

Pour moi c'est pas un problème, je dit juste que même si on refait les camions de façon à ce qu'il n'y ai plus de différence visuel, si la section douane est d'avantage utilisé, on en reviendra au point de départ ;)
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Bah en fait on vous enleve rien on veut juste changer les skins des camions pour que vous poussiez encore plus votre RP :emoji_laughing:

Je vois pas de quoi vous vous plaignez
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Bah en fait on vous enleve rien on veut juste changer les skins des camions pour que vous poussiez encore plus votre RP :emoji_laughing:

Je vois pas de quoi vous vous plaignez

Et vous ?

Vous voulez pas plutôt pousser le RP trafic discret ? Vous voulez pas plutôt essayez de savoir pourquoi on choppe tout et instaurer une rigueur ? Faire du RP quoi
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Je ne vais pas rentré dans le débat

Bin si !!tu poste ton avis ...

La demande n'est pas faite pour que les rebelles puissent farmer sans soucis ...
Mes de laisser une chance a tous ceux qui souhaite faire de la drogue . (civils / douilleur / rebelle ect...)

On ne demande pas l'interdiction de la gendarmerie a interpeller des thempest rebelle !!!

Dans les stream vous donner parfois l'impression d'etre plus souvent sur les champ est traitement que les rebelle eux meme ....

Milice bleu forever ...:emoji_sweat_smile:
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
La demande n'est pas faite pour que les rebelles puissent farmer sans soucis ...
Mes de laisser une chance a tous ceux qui souhaite faire de la drogue . (civils / douilleur / rebelle ect...)

Tu dis une chose puis tout l’inverse pourtant.

Après si dans le débat on en est réduit au taunt, je pense qu’il n’y a plus rien à rajouter
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bin si !!tu poste ton avis ...

La demande n'est pas faite pour que les rebelles puissent farmer sans soucis ...
Mes de laisser une chance a tous ceux qui souhaite faire de la drogue . (civils / douilleur / rebelle ect...)

On ne demande pas l'interdiction de la gendarmerie a interpeller des thempest rebelle !!!

Dans les stream vous donner parfois l'impression d'etre plus souvent sur les champ est traitement que les rebelle eux meme ....

Milice bleu forever ...:emoji_sweat_smile:


Laisser une chance aux civils de faire de la drogue, pas de soucis. Sortez vos voitures, passez par d'autre chemin ? Ceux qui font de la drogue sont tellement malin qu'ils empreinte À CHAQUE Fois le meme chemin,on est pas des débiles, quand on a compris la combine, bah on tape, logique....

L'autre jour à agios on contrôle un camion sans phare suspect,lors de ma scène je demande au mec ce qu'il transporte, il me répond qu'il n'a rien dans son camion... Je lui demande d'ouvrir la bâche et je vois le camion plein .. Bah c'est pas malin.

Je me souviens d'un groupe qui lorsqu'il fessait de la drogue, fessait 90/10 en terme de drogue/ressource légale.. On vous contrôle, tu montre un échantillon et on te laisse repartir, c'est faire du rp, en minimisant les risques, plutôt que de ce plaindre ici..
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Tu dis une chose puis tout l’inverse pourtant.



Pas du tout , je suis pour qu'il y est un équilibre sur le serveur

Petite délinquance contre société de sécurité
Délinquance /rebelle contre gendarmerie


Sauf que cela n'existe pas , la gendarmerie veux tout controler / amender a l'excès , allez au dela ce que qu'elle a le droit de faire .
Elle veux jouer un role au détriment des autre gameplay .
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http

Pas du tout , je suis pour qu'il y est un équilibre sur le serveur

Petite délinquance contre société de sécurité
Délinquance /rebelle contre gendarmerie


Sauf que cela n'existe pas , la gendarmerie veux tout controler / amender a l'excès , allez au dela ce que qu'elle a le droit de faire .
Elle veux jouer un role au détriment des autre gameplay .

Non, clairement pas. Après en toute franchise, pour moi ton avis sur la Gendarmerie ne vaux pas grand chose, je parle pour Moi uniquement, en 3 ans de gendarmerie je ne t'ai jamais entendu où lu quelque chose dans le sens de la gendarmerie. Ton avis n'est pas objectif pour quelqu'un qui a insister pour essayer de nous faire fermé ou enlever nos armes...

Objectivité autre que pour ton intérêt perso ???
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
C

Pas du tout , je suis pour qu'il y est un équilibre sur le serveur

Petite délinquance contre société de sécurité
Délinquance /rebelle contre gendarmerie


Sauf que cela n'existe pas , la gendarmerie veux tout controler / amender a l'excès , allez au dela ce que qu'elle a le droit de faire .
Elle veux jouer un role au détriment des autre gameplay .
ca faisait un moment que tu la fermais sur les postes et ça faisait du bien.
Welcome back
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Non, clairement pas. Après en toute franchise, pour moi ton avis sur la Gendarmerie ne vaux pas grand chose, je parle pour Moi uniquement, en 3 ans de gendarmerie je ne t'ai jamais entendu où lu quelque chose dans le sens de la gendarmerie. Ton avis n'est pas objectif pour quelqu'un qui a insister pour essayer de nous faire fermé ou enlever nos armes...

Objectivité autre que pour ton intérêt perso ???


Je n'est aucun interet personnelle en ce qui concerne le farm de drogue ... je ne farm plus depuis 2ans
...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je n'est aucun interet personnelle en ce qui concerne le farm de drogue ... je ne farm plus depuis 2ans
...

Non, mais tant que tu peux mettre des bâtons dans les roues de la gendarmerie, même pour quelque chose qui ne te concerne pas, tu bash les gendarmes, et comme je t'ai dit, à force de faire ça pour moi tu a perdu toute crédibilité de débat et toute objectivité ..
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Ton intérêt c’est ta haine viscérale de la GN.

Franchement les gars. Quand vous tapez pas sur la GN vous tapez sur un groupe rebelle. Au bout d’un moment vous pouvez pas vous creuser la tête comme tout le monde pour trouver des solutions ?

Faire moins de drogue avec d’autres véhicules, planquer un camion en traitement civil avec 90/10 et remplir en voiture tout doux, etc etc.

Des solutions je vous en trouve un milliard les mecs. Par contre oui faut chauffer les neurones